Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°9369875
A D'Iena
Posté le 31-08-2006 à 13:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

A D'Iena a écrit :

C'est de la manipulation. La dictature intégriste oblige, n'ont par la force mais par l'absence de culture, le peuple à hair l'occident, voila d'ou vient la haine. Une question se pose alors:
Ahmadinejad est-il vraiment un intégriste, croit-il vraiment à ses propres propos et alors il est dangereux ou bien tient-il de tels propos afin de manipuler les masses et garder le pouvoir ce qui le rendrat moins dangereux aux yeux de l'occident????

quelle horreur!!!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 13:57:42  profilanswer

n°9369885
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-08-2006 à 13:58:29  profilanswer

A D'Iena a écrit :

Non, mais je serais plutot d'accord avec lui sur l'emplacement d'Israel. J'aurais trouvé plus intelligent de créer cet Etat  en région occidentale (aux USA???) plutot que de "voler" une partie de territoire à des gens complétement différent culturellement et qui de surcroit n'ont rien demandé, bien au contraire...

le probleme c'est qu'il me semble qu'il est aussi question de "terre promise" jerusalem et les territoires palestiniens etant des terres berceaux des grandes religions monotheistes en cause  

(ben voui c'est qu'ils y tiennent a leur terre ou est née leur foi ==> donc une terre partout ailleurs ne leur conviendrait pas, religieusement parlant)  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9369940
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 14:02:03  answer

LooSHA a écrit :

Oui, le président iranien est un modéré. D'ailleurs notre Douste national ne s'y est pas trompé, déclarant que l'Iran était un facteur de stabilité dans la région.
Il vous fait bander ce type ?

non, on le prend juste pour ce qu'il est : un troll. Et comme on dit, don't feed the troll  :o

justement, on entre dans son petit jeu on réagissant à sa provoc'.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2006 à 14:03:15
n°9369978
A D'Iena
Posté le 31-08-2006 à 14:05:20  profilanswer

Je sais bien, mais il pourrait faire un effort quand meme. On leur donne un état, ils n'ont pas à faire la fine bouche. Je trouve qu'à notre époque, se disputer à cause de religion c'est de la pure connerie. les religieux estiment plus un être surmeent inexistant (Dieu???) que les êtres humains bien vivants. Alors refuser une terre parce que ce n'est opas la terre promise par Dieu, ca m'exaspere...

n°9370017
hassbak
Posté le 31-08-2006 à 14:08:11  profilanswer

quintu a écrit :

un fondamentaliste n'a pas besoin de raison particuliere pour te hair.
beaucoup veulent notre mort simplement parce qu'on est pas musulman integriste comme eux...
alors bon, je prefere encore voir l'iran completement rasé plutot qu'ils aient la bombe.
on envoie le charles de gaulle et un ou deux SNLE et on rase le tout s'il le faut.  :jap:

Tu es tout autant fondamentaliste qu'eux désolé de te l'apprendre.

n°9370020
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 14:08:17  answer

A D'Iena a écrit :

Je sais bien, mais il pourrait faire un effort quand meme. On leur donne un état, ils n'ont pas à faire la fine bouche. Je trouve qu'à notre époque, se disputer à cause de religion c'est de la pure connerie. les religieux estiment plus un être surmeent inexistant (Dieu???) que les êtres humains bien vivants. Alors refuser une terre parce que ce n'est opas la terre promise par Dieu, ca m'exaspere...

En même temps, la religion est surtout un pretexte pour fanatiser les foules, mais les causes réelles sont ailleurs...

n°9370048
boober
Compromis, chose due
Posté le 31-08-2006 à 14:10:22  profilanswer

A D'Iena a écrit :

non mais c'est pas aussi simple hein :o

le conflit de territoires/de religion a largement dégénéré en conflit d'interet, de pouvoir et d'argent.

et non tout le monde il n'est pas bo et gentil hein :o

chaque peuple des 2 parties a ses racines etablit sur ces terres et personne ne lachera le morceaux et c'est logique hein. (et legitime)

c'est pas une question de connerie, de l'existence de dieu ou non.

[edit]

voila oui mais bon la fanatisation dans un camps comme dans l'autre entretien le conflit egalement.

Message édité par boober le 31-08-2006 à 14:12:24

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9370079
a112a
Vive la France!
Posté le 31-08-2006 à 14:13:45  profilanswer

A D'Iena a écrit :

C'est de la manipulation. La dictature intégriste oblige, n'ont par la force mais par l'absence de culture, le peuple à hair l'occident, voila d'ou vient la haine. Une question se pose alors:
Ahmadinejad est-il vraiment un intégriste, croit-il vraiment à ses propres propos et alors il est dangereux ou bien tient-il de tels propos afin de manipuler les masses et garder le pouvoir ce qui le rendrat moins dangereux aux yeux de l'occident????

Oui, maintenant c'est ça, mais c'est parti de quoi au départ? L'installation d'un certain état en foutant dehors ceux qui y habitait? Ou comme ça: "tiens si on allait écraser les vilains non Musulmans"?  

Si on me pique ma terre et ma maison, si on fait idem à mes voisins et tous les habitants de mon village sans oublier les autres villages et que le monde entier laisse faire en disant que c'est normal, qu'il faut que le nouveau peuple puisse vivre en "paix", quitte à virer les anciens habitants, que vais-je faire? Croiser les bras, dire que le nouvel état est gentil, dire que les Pays d'Occident sont très gentils aussi de les encourager??  
Même en ayant une petite dose de masochisme, je ne laisserais pas faire, on se mettrait tous ensemble à essayer de se défendre, et un jour un mec félé sortirait du lot et prendrait pour prétexte ce fait, pour faire chier l'Occident.. et voilà ce qu'on nomme l'escalade qu'on refuse d'admettre.. Au final c'est tout le temps la faute des Arabes/Musulmans, jamais la faute des autres qui ont été foutre la merde dans cette région du Monde. Ensuite on ouvre des grands yeux quand un kamikaze se faite sauter dans la foule (mais bon, les Israéliens balancent des bombes avec des sous munitions destinées à TUER massivement, aussi..). En France, c'est idem, on laisse tout faire, et petit à petit un certain Lepen obtient de plus en plus de voix.. étonnant, non?? Et le jour qu'il sera à la tête de la France, là, il ne restera plus que leurs yeux pour pleurer aux politiquements corrects..

Foutons leurs la paix!!!!!!

n°9370088
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2006 à 14:14:19  profilanswer

Le problème est que ce troll dirige un pays et que ses déclarations ont des conséquences [:al zheimer]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9370094
A D'Iena
Posté le 31-08-2006 à 14:14:45  profilanswer

Je suis d'accord avec toi. Mais c'est donc admettre que la foule est fanatique et donc dangereuse.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 14:14:45  profilanswer

n°9370106
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 14:15:28  answer

A D'Iena a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Mais c'est donc admettre que la foule est fanatique et donc dangereuse.

Mais pourquoi est-elle sensible au discours fanatique ? (hormis le manque d'éducation)  :o

n°9370149
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 14:18:12  answer

LooSHA a écrit :

Le problème est que ce troll dirige un pays et que ses déclarations ont des conséquences [:al zheimer]

Vu la puissance militaire et économique de l'Iran  :lol:  :D  

N'empèche c'est marrant, en 2003 les Ricains disaient pareil que Saddam, qu'il était super dangereux toussa  :o  Ca recommence, avec l'Iran  :bounce:

n°9370157
A D'Iena
Posté le 31-08-2006 à 14:19:06  profilanswer

Citation :

Mais pourquoi est-elle sensible au discours fanatique ? (hormis le manque d'éducation)

La volonté d'un monde meilleur peut-etre (naif???), de le changer mais c pas en se faisant sauté la gueule qu'ils y arriveront.

Ils sont pauvres et on leur dit que les occidentaux sont riches, ont la belle et méprisent leur religion.

Message cité 1 fois
Message édité par A D'Iena le 31-08-2006 à 14:24:07
n°9370391
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 14:32:03  answer

A D'Iena a écrit :

Citation :

Mais pourquoi est-elle sensible au discours fanatique ? (hormis le manque d'éducation)

Ils sont pauvres et on leur dit que les occidentaux sont riches, ont la belle et méprisent leur religion.

Et tout le problème, c'est que part nos actes envers eux, ont contribue largement à faire cette image pourrie, et qu'on donne donc sans le vouloir de la crédibilité aux intégristes. Si on leur foutais la paix, les peuples arabes seraient déjà bien moins recptifs à ce genre de discours...  

n°9370502
A D'Iena
Posté le 31-08-2006 à 14:43:04  profilanswer

J'ai une supposition qui je pense est peu probable mais sait-on jamais.
Admettons qu'Ahmadinejad soit un vrai fanatique religieux (possible...) et que (a priori non) il possède déja la bombe atomique.  
Il dit ne pas vouloir stopper les recherches nucléaires contre les exigences de l'ONU ce qui va entrainer forcément des sanctions de la part de cette derniere (bombardement tt ca).
Ahmadinejad ne pourrait-il pas se servir de ces attaques pour riposter avec la bombe qu'il aura déjà tout en s'assurant le soutien du monde musulman face aux attaques des occidentaux???

(Bon scenar d'un film ça)

n°9370671
ftikai
Posté le 31-08-2006 à 14:58:35  profilanswer

A D'Iena a écrit :

J'ai une supposition qui je pense est peu probable mais sait-on jamais.
Admettons qu'Ahmadinejad soit un vrai fanatique religieux (possible...) et que (a priori non) il possède déja la bombe atomique.  
Il dit ne pas vouloir stopper les recherches nucléaires contre les exigences de l'ONU ce qui va entrainer forcément des sanctions de la part de cette derniere (bombardement tt ca).
Ahmadinejad ne pourrait-il pas se servir de ces attaques pour riposter avec la bombe qu'il aura déjà tout en s'assurant le soutien du monde musulman face aux attaques des occidentaux???

Il faudrait qu'il commande dès maintenant les missiles ballistiques intercontinenales chez les Russes ou une dizaine de B-52 chez les Américains.  C'est un détail certes, mais un détail technique qui rend le scénario improbable pour ne pas dire impossible.

n°9370822
a112a
Vive la France!
Posté le 31-08-2006 à 15:13:32  profilanswer

ftikai a écrit :

Il faudrait qu'il commande dès maintenant les missiles ballistiques intercontinenales chez les Russes ou une dizaine de B-52 chez les Américains.  C'est un détail certes, mais un détail technique qui rend le scénario improbable pour ne pas dire impossible.

Qui sait, c'est p'tet déjà fait!

Au fait, s'ils balancent leurs bombes à partir de chez eux, vers les USA, ça passe au dessus de la France, non? Si c'est le cas, pourvu qu'ils ne se gourrent pas dans leurs calculs, que ça ne vienne pas péter chez nous!

n°9370870
A D'Iena
Posté le 31-08-2006 à 15:17:01  profilanswer

jy connais rein, mais y a-t-il forcement besoin d'avions ou de lances missiles pour faire exploser un bombe???
Par cargo c'est posible aussi, une bombe dans un container en partance pour new york et le tour est joué

n°9370895
a112a
Vive la France!
Posté le 31-08-2006 à 15:19:55  profilanswer

A D'Iena a écrit :

jy connais rein, mais y a-t-il forcement besoin d'avions ou de lances missiles pour faire exploser un bombe???
Par cargo c'est posible aussi, une bombe dans un container en partance pour new york et le tour est joué

Ha oui, pas con ça. De plus, ça évitera la France.

http://www.diamantine.fr/images/fiches_conseil/champignon.gif

n°9370902
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2006 à 15:20:25  profilanswer

C'est TON interprétation. Ce n'est pas la mienne.

Je pense simplement que les déclaration de ce taré ont des conséquences, en premier lieu sur la population iranienne, en second sur les populations des voisins de l'Iran, en troisième sur les antisémites de tout poil (quelle vitrine ! un président !).

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9370921
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-08-2006 à 15:22:34  profilanswer

Vous avez quel âge pour emettres hypothèses comme ça ?

et pour ceux qui veullent raser l'Iran de la carte de la même manière que le  president iranien dit vouloir raser Israel vous allez bien ?

non vous êtes aussi fanatique que lui. Causer la mort de 60 millions de personnes ca vous choquerai pas ?

non mais vaut mieux le fermer ce topic car c'est n'importe quoi.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9370949
a112a
Vive la France!
Posté le 31-08-2006 à 15:25:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est TON interprétation. Ce n'est pas la mienne.

Je pense simplement que les déclaration de ce taré ont des conséquences, en premier lieu sur la population iranienne, en second sur les populations des voisins de l'Iran, en troisième sur les antisémites de tout poil (quelle vitrine ! un président !).

Au moins un président qui dit ce qu'il pense!!

Qu'avait dit Chirac Jacques, avant d'être président sur certains gens de couleur? Il avait dit ce qu'il pensait, du fond de son coeur, mais bon, maintenant, il est devenu politiquement correct..

Taré, n'est pas le terme, mais oportuniste. A savoir qui de lui ou des Israéliens sont tarés.. (cf les bombes à sous munitions, balançées massivement quelques jours avant le cesser le feu, sur le Liban, dans le but de tuer un maximum de personnes..)

Message édité par a112a le 31-08-2006 à 15:27:06
n°9370989
kray
Bad show?
Posté le 31-08-2006 à 15:30:54  profilanswer

De toute facon, tant qu'il ya aura de la misère, les intégristes prospérons. C'est "pas compliqué" le schéma: la "mafia" des mollah qui veulent foutre le bordel crée de l'argent. une partie de l'argent est reversé aux musulmans(il  ya qu'a voir en ce moment au Liban) et ont leur dit bien que ca vient de tel mollah/organisation et le  tour est joué. Moi ma maison est detruite par des occidentaux(dans le cadre d'une hypothéthique guerre contre l'Iran) je susi vener contre eux. Un mollah me donne des sous, bah je fais ce qu'il me dit après et en plus il aime pas les occidentaux donc tant mieux.

La solution serait d'arriver à mettre en place des strucutres d'aides laiques pour empecher la main mise des mollah. Ensuite on leur explique calmement qu'on leur autorise le nucléaire civil mais pas militaire et qu'on leur autorisera le jour où le régime est démocratique à 90%. En attendant on s'engage à les protèger. C'est un peu simpliste comme vision mais je pense que ca pourrait aider.  
C'est pas en rabattant constamment tout sur le dos D'Israel/Palestine que ca fera avancer les choses. C'est facile de gueuler: "c'est eux qu'on commencer".Qu'est ce qui est pire: tuer des civils par un bombardement ou par un bus qui explose, bah moi je vois pas. Les deux camps ont tort.

Message édité par kray le 31-08-2006 à 15:32:13
n°9371044
Louxxx
Posté le 31-08-2006 à 15:36:33  profilanswer

Personnellement je vote pour qu'on leur foute la paix.
Qu'ils aient des armes nucléaires me semble stabilisateur dans un sens, même si ca mène à une sorte de guerre froide locale, c'est toujours mieux que la guerre chaude actuelle non ?

Je ne pense pas que le président iranien croie vraiment ce qu'il dit, je suis peut être optimiste mais la bombe c'est juste pour montrer à son peuple et au reste du monde que chez lui c'est lui le patron, un sursaut d'orgueuil quoi.

De tout façon ca me mettrait encore plus mal à l'aise si on (au plutôt les USA) décidait de les attaquer, de leur infliger 30.000 sanctions humiliantes qui renforceront les mouvement fondamentalistes.

Message cité 2 fois
Message édité par Louxxx le 31-08-2006 à 15:37:14
n°9371067
kray
Bad show?
Posté le 31-08-2006 à 15:40:45  profilanswer

Citation :

guerre froide locale

Dejà local c'est pas cool, mais je dirais plutot mondial. C'est une arme de presion trop importante pour pouvoir etre utilisé par des religieux(bien que je ne connaisse pas reellment l'implication religieuse au sein du gvt qui detiendra la bombe)

n°9371091
ftikai
Posté le 31-08-2006 à 15:42:58  profilanswer

Louxxx a écrit :

Je ne pense pas que le président iranien croie vraiment ce qu'il dit,

Tu sais, on arrive à faire dire des choses aux morts.  Alors on peut très bien lui faire dire n'importe quoi.  Il suffit d'avoir un interprète qui se trompe de vocabulaire et qui confond le mot "technologie" avec "bombe".

n°9371098
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2006 à 15:43:43  profilanswer

Louxxx a écrit :

Je ne pense pas que le président iranien croie vraiment ce qu'il dit, je suis peut être optimiste mais la bombe c'est juste pour montrer à son peuple et au reste du monde que chez lui c'est lui le patron, un sursaut d'orgueuil quoi.

Non, c'est juste pour passer au zapping [:dawa]

---------------
n°9371109
ftikai
Posté le 31-08-2006 à 15:44:37  profilanswer

kray a écrit :

Citation :

guerre froide locale

Dejà local c'est pas cool, mais je dirais plutot mondial. C'est une arme de presion trop importante pour pouvoir etre utilisé par des religieux(bien que je ne connaisse pas reellment l'implication religieuse au sein du gvt qui detiendra la bombe)

Et ceux qui font des prières avant leur réunion dans leur bureau ovale et qui terminent leur discours en disant "in God we trust", ils ne sont pas trop "religieux" eux?

n°9371133
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 31-08-2006 à 15:46:05  profilanswer

entre croire et faire y a une différence aussi.

Enfin on est passé maître dans l'art de la guerre préventive donc bon je ne pense pas qu'il ait l'occasion de faire ce qu'il dit.

Message édité par jack ryan le 31-08-2006 à 15:46:36

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°9371197
kray
Bad show?
Posté le 31-08-2006 à 15:54:00  profilanswer

Si l'amérique est religieuse mais ca s'appelle pas la "republique catholique des US" et il ya pas de religieux qui tirent les cordes. La religion est une partie intégrante de leur société(ce que je trouve, je te l'accorde, regrettable), mais leur decision ne sont pas basées sur la religion.

Citation :

Le Guide suprême de l'Iran est responsable de la supervision des "politiques générale de la République islamique d'Iran". Le guide suprême est commandant en chef des forces armées, contrôle le renseignement militaire et les opérations liées à la sécurité; et lui seul a le pouvoir de déclarer la guerre. C'est aussi la seule personne des institutions d'État obligatoirement religieuse

Bush  n'ets pas cardinal à ma connaissance ^^
Donc oui les US c'est religieux, mais je le pensais aps dans ce sens, je le pensais dans le sens: les religieux ont une part important de decision pour le pays.

n°9371216
Louxxx
Posté le 31-08-2006 à 15:55:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, c'est juste pour passer au zapping [:dawa]

Un peu comme le coup des 100 jours... :o

n°9371282
Louxxx
Posté le 31-08-2006 à 16:01:39  profilanswer

kray a écrit :

Si l'amérique est religieuse mais ca s'appelle pas la "republique catholique des US" et il ya pas de religieux qui tirent les cordes. La religion est une partie intégrante de leur société(ce que je trouve, je te l'accorde, regrettable), mais leur decision ne sont pas basées sur la religion.

Citation :

Le Guide suprême de l'Iran est responsable de la supervision des "politiques générale de la République islamique d'Iran". Le guide suprême est commandant en chef des forces armées, contrôle le renseignement militaire et les opérations liées à la sécurité; et lui seul a le pouvoir de déclarer la guerre. C'est aussi la seule personne des institutions d'État obligatoirement religieuse

Bush  n'ets pas cardinal à ma connaissance ^^
Donc oui les US c'est religieux, mais je le pensais aps dans ce sens, je le pensais dans le sens: les religieux ont une part important de decision pour le pays.

De toute façon un pays sans religion peut-être aussi dangereux, voir plus.
En fait il faut étendre le concept de religion à celui de culte.
Et comme on le sais tous les cultes sont bons pour mener une population par le bout du nez, y'a qu'à voir la Corée du nord, les années Staline, Hitler et autres dictateurs...la religion c'est juste une autre sorte de culte qui renforce le pouvoir en place.

Des fois j'en arrive à me demander si on n'est pas entrain de faire un "culte de la démocratie" en brandissant ce mot à chaque fois qu'un autre pays nous fait chier.  

Enfin c'est mon avis quoi  [:figti]  

n°9371299
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 16:03:28  answer

Citation :

Donc ce que ça veut dire en pratique, c'est que Ahmadinetruc ne contrôlerai pas les éventuelles armes nucléaires iranienne, car ça serai lui qui aurait le bouton rouge :  

http://img394.imageshack.us/img394/8981/khameneirz1.jpg

Donc le troll d'Ahmadinetruc (que l'Occident nourrit allégrement) ne sera pas le problème dans l'hypothèse improbable d'un Iran nucléaire qui voudrait péter la gueule à tout ce qui bouge  :o

n°9371657
A D'Iena
Posté le 31-08-2006 à 16:38:43  profilanswer

ali khamenei je crois

n°9371666
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 31-08-2006 à 16:39:20  profilanswer

Iran : Des sanctions économiques...  

... et pendant ce temp il ont les temps d'enrichir//crée la bombe  :pfff:

n°9371731
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 31-08-2006 à 16:45:30  profilanswer

pas mieux comme ça

http://img306.imageshack.us/img306/2488/00001ow1.jpg

n°9371853
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 16:58:19  answer

Bah donc, c'est la perosnalité de Khamenei et ses idées politiques qu'il faut prendre en compte, celle d'Ahmadinechose à la limite on s'en contrefout, puisqu'il serait pas dépositaire de la bombe.  

D'après Wiki: Désigné par un collège de 80 religieux, il contrôle directement les relations extérieures, la défense, les services de sécurité, la justice et les médias... Donc à partir de la Ahmadinejade est bien un troll alakon, mais sans danger. Par contre le Khami à pas l'air spécialement sympa...

Et si ce Khamenei était potentiellement dangeureux, faudrait se démerder pour l'éliminer individuellement, pas besoin d'attaquer un pays pour démonter deux trois barbus fanatiques.

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2006 à 17:02:37
n°9371885
LooSHA
D'abord !
Posté le 31-08-2006 à 17:01:54  profilanswer

Khamenei est sympathique lui aussi :o

Citation :

Speaking at the Conference for the Unity of Islam, Ali Khamenei said: "human rights, are a weapon in the hands of our enemies to fight Islam."[15] Presiding Judge Frithjof Kubsch said the men had no personal motive but were following orders. Without naming names, Kubsch said the gangland-style murders had been ordered by Iran's Committee for Special Operations, to which Iran's president and spiritual leader belonged. Prosecutors had contended that Iran's powerful spiritual leader, , and Iranian President Hashemi Rafsanjani had personally ordered the killings.

According to Reporters sans frontières : "Ali Khamenei [...] is one of the most dangerous predators of press freedom".[16] Since 2000, he has shut down hundreds of pro-reformist publications and jailed numerous journalists.[17]

http://en.wikipedia.org/wiki/Khame [...] man_rights

Mais j'oubliais, être contre les droits de l'Homme (et/ou antisémite) c'est être politiquement incorrect, et donc çaÿ bieng [:petrus75]

Message édité par LooSHA le 31-08-2006 à 17:03:52

---------------
n°9371910
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2006 à 17:03:45  answer

j'ai pas dit qu'il était gentills doux et inoffensif, j'ai dit que faire la fixette sur l'autre boulet s'était inutile, et qu'au contraire c'était Khameneï qui était à surveiller..

Par contre, toujours en parlant du petit barbu Khamenei :

Le 9 août 2005, l'Ayatollah Ali Khamenei lança une fatwa interdisant la production, le stockage et l'utilisation d'armes nucléaires. Le texte complet de la fatwa a été reproduit dans un rapport officiel lors d'une rencontre de l'Agence internationale de l'énergie atomique (IAEA) à Vienne"

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fatwa

http://www.iaea.org/Publications/D [...] irc657.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2006 à 17:09:27
n°9372192
quintu
2+2=5
Posté le 31-08-2006 à 17:29:46  profilanswer

a112a a écrit :

Oui, c'est sûr, ils en veulent à tout le monde, cela est vrai, mais pourquoi est-ce venu, cette haine anti Occident??? Comme ça, par un claquement de doigts: "tiens, si on détruisait tout individu non Musulman?"

certains passages du coran sont eloquents a ce sujets, les fondamentalistes sont pret a l'appliquer a la lettre.
voila tout.
 :hello:

n°9372224
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 31-08-2006 à 17:32:41  profilanswer

A D'Iena a écrit :

Je pense que les radiations se détectent par satellite, donc ça serait pas aussi facile que ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)