| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Moreweed | Reprise du message précédent :
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 10:35:14 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Warmonger c'est juste belliciste en français. C'est vrai mais ça ne décrit qu'imparfaitement le cote stratège de salon de Bolton, le genre a avoir un buste de Napoléon dans son salon et qui prend son pied a pousser des petits drapeaux sur une carte mais qui n'approche jamais un champ de bataille.
--------------- Keep calm and kill everyone |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hisvin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Et c'est aussi un peu son intérêt d'écouter son environnement. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 21-06-2019 à 13:37:35 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Supposé morceaux du drone : Vidéo : https://dai.ly/x7bmlt5
Message édité par srfcboy le 21-06-2019 à 13:52:41 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
srfcboy Back to Baas | Trump a averti les iraniens via Oman :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 13:55:27 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le dernier qui parle a toujours raison |
pik3 |
NightEye | 35, c'est beaucoup. Un avion de patrouille maritime, c'est plutôt 10-12. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
ftikai |
|
Mac_Lane |
|
GreatSaiyaman |
Message édité par GreatSaiyaman le 21-06-2019 à 14:50:54 |
Scoinscoin | Quels grands humanistes ces Pasdaran. L'Iran n'est pas supposée avoir une vraie armée ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | autant dire 200 personnes alors |
srfcboy Back to Baas |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 16:25:06 ![]()
|
pik3 |
Kupfer Chalcolithique | J'imagine que pour l'Iran, un préalable à toute discussion serait la levée des sanctions sur son pétrole. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 17:09:02 ![]() L'iran qui nie que les US les auraient averti avant de frapper. Oman devrait pouvoir confirmer non ? |
asmomo |
clarius Terribilis est locus iste | Hop réserve de pop-corn commander le spectacle j’espère ne tarderas pas trop. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 20:26:02 ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
On peut se douter que selon la source, le drone était ou pas dans les eaux territoriales iraniennes. Impossible de traverser ce détroit en restant dans les eaux internationales. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |