| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : https://twitter.com/ELINTNews/statu [...] 2164771841 Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 20-06-2019 à 19:02:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 19:01:59 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | diffusé par le pentagone --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting | Ou alors l'Iran trolle, "on s'excuse pas, on a que des maladroits à la défense AA depuis https://fr.m.wikipedia.org/wiki/USS_Vincennes_(CG-49) "
Message édité par verdoux le 20-06-2019 à 20:58:31 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les débris du drone récupérés par les Gardiens de la révolution, apparemment. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 20:59:30 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 21:06:07 ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 21:23:45 ![]()
|
Moreweed | La qualité de la vidéo des Iraniens est nettement supérieur --------------- Comprend pas les gens |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moreweed |
srfcboy Back to Baas | infographie du vol selon PressTV
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
doublebeurre | Encore une fois, je me rejouis de l'amélioration d'HFR, on peut enfin citer la version non-Américaine de l'histoire sur les conflits, sans subir de TT. |
verdoux And I'm still waiting |
Kupfer Chalcolithique | Une peur de la réaction limitée de l Iran face à ces frappes limitées sans doute. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Kudos a celui (Dunford ?) qui a du clashé avec Bolton devant Trump dans la Situation Room et gagné.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Moreweed |
Message édité par Moreweed le 21-06-2019 à 09:26:34 --------------- Comprend pas les gens |
Jpegasus Winking at the Moon | Vladimir superior --------------- Keep calm and kill everyone |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Le mec était donc prêt à taper sur l'Iran comme ça, à la fraîche, alors que le dispositif militaire américain sur place est hyper limité et pas du tout préparé à une riposte de l'Iran.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
NightEye | Genre, c'est lui qui poussait à riposter... --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
chinois02 | Non les Américains ont eu peur des ASBM Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 21-06-2019 à 08:51:07 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Rasthor | Ca va péter en Iran ?
|
Rasthor |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 21-06-2019 à 09:32:15 |
Rasthor |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Jpegasus Winking at the Moon |
Bolton est un « chickenhawk », fasciné par la guerre et la violence mais sans aucun risque pour lui.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |