| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 23:18:23 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 22-06-2019 à 08:28:43 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
xanthe4975 |
|
zanax |
Comment peux-tu parler de "logique" alors que son voisin disposerait de 100 têtes nucléaires tout en refusant de signer tout accord sur le nucléaire ? |
xanthe4975 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 16:08:46 ![]() ![]() |
zanax |
Tu veux dire qu'Israel est le seul pays autorisé à disposer de 100 têtes nucléaires sans que personne ne se soucie d'un quelconque accord de non prolifération ?
Message cité 2 fois Message édité par zanax le 22-06-2019 à 16:13:32 |
xanthe4975 |
|
xanthe4975 |
|
zanax |
Si tu ne comprends pas, je m'inquiète alors.
|
Scoinscoin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Arakhan |
|
jamere |
|
Yeagermach42 |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Deux cas de figures:
Oui. Israel n'en pas signataire du TNP et a l'instar du Pakistan et de l'Inde une fois en possession de l'arme les efforts diplomatiques pour faire adhérer un pays sont limités. --------------- Keep calm and kill everyone |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 17:45:31 ![]()
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 22-06-2019 à 18:04:25 |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 3 fois Message édité par srfcboy le 22-06-2019 à 17:49:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2019 à 17:51:03 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
Raisonnable ? Ces demandes sont conçues pour être totalement irréalistes : renoncement aux missiles ballistiques (non nucléaires), retraits de tout soutien à tous les pays proche de l'Iran, y compris quand la demande d'aide iranienne vient de ces Etats eux-mêmes. Fin de tout soutien aux houtis. Vu que l'Iran nie déjà les soutenir, cela permet de les accuser de ne pas respecter les 12 points ad vitam aeternam. Le point 10 est tout bonnement délirant, vu que l'Iran est l'ennemi juré d'Al Quaida. Du coup c'est déjà réalisé Quel est l'objectif des US ? Soit mener la guerre contre l'Iran en disposant d'un éventail très large de sanctions et de possibilités de frappes, soit plus simplement, entretenir une situation de tension qui profite à tout le monde : marchands d'armes EU, politiciens bellicistes aux US, en Israël, en Iran voire dans des coins style Liban, bande de Gaza.. Et ainsi, les USA peuvent continuer à "protéger" la région. Seule la Chine peut-être pâtit un peu de ce blocage politique, et quelques éléments modérés de la région, qui ne vivent pas exclusivement du conflit.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Kupfer Chalcolithique |
|
doublebeurre |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Arakhan |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
doublebeurre |
|
yellowstone2 |
Non mais les gars...
|
doublebeurre | Le culot de l'administration US donne le vertige. Encore une fois, la fable de l'Europe contre-poids des USA prete a rire... Message édité par doublebeurre le 22-06-2019 à 23:15:57 |
srfcboy Back to Baas | Trump apprécie le fait que l'Iran n'est pas descendu l'avion militaire us avec 38 personnes à bord avant d'abattre le drone --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yellowstone2 | Je me méfie toujours des sources Twitter.
|
scOulOu Born Under Saturn | J'ai surtout l'impression qu'il est encore plus en free-style que d'habitude. Comme si les Iraniens avaient réussi à le mettre au pied d'un mur qu'il ne veut ou peut pas passer, et qu'il cherche désespérément à sauver la face. Je le crois capable de signer un nouvel accord sur le nucléaire quasi-identique au précédent pour s'en sortir (tout en claironnant bien sûr qu'il est bcp mieux). Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-06-2019 à 23:31:22 |
yellowstone2 | Disons que là Trump "confirme". Mais vu que le mec est tellement peu fiable. On sait jamais si ce qu'il dit est vrai, faux, ou un truc qu'il croit vrai mais est faux. Ou un truc qui est faux mais qu'il croit vrai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |