| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
zeleyou | Reprise du message précédent :
https://en.wikipedia.org/wiki/May_2 [...] n_incident
|
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 16:15:01 ![]() ![]() |
zanax |
En même temps, Israël préfère généralement faire faire la guerre aux autres que lui-même, c'est plus discret. La guerre par proxy.
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 16:42:45 ![]()
|
chinois02 | Les Allemands doutent:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 17:04:31 ![]() l'avis du nouvel obs :
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 17:04:49 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | N'oublions pas la possibilite que ce soit l'opposition a Macron : la hausse du prix du baril va rallumer la flamme des gilets jaunes. --------------- blacklist |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Perso je ne serais pas surpris que ce soit un groupe proche de MBZ. Il passe largement inaperçu par la plupart des analystes, qui se focalisent sur MBS, et c'est à mon avis une erreur. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
srfcboy Back to Baas | Hmm, l'isis a bien balancé des missiles guidé antichar sur des bateaux égyptiens de mémoire non, ça collerait avec un objet volant ?? ( hypothèse --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
doublebeurre |
|
hisvin |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
hisvin |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 14-06-2019 à 17:56:16 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
lokilefourbe |
--------------- |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chinois02 | Article du Monde:
zanax | Si le coup de l'invasion de l'Irak avec ses millions de morts, avec une construction méthodique du mensonge des armes de "destruction massive" n'a déjà pas été suffisant aux medias à apprendre à faire leur métier, plutôt que de répéter des conneries en boucle, on se demande comment les medias peuvent rester aussi bêtes aussi longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par zanax le 14-06-2019 à 18:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 18:21:30 ![]()
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
lokilefourbe | Personne n'a envisagé l'hypothèse SPECTRE... --------------- |
lokilefourbe | Une officine, servant des intérêts privés, intéressés dans la flambée des cours du pétrole.
--------------- |
Sauf que l'expérience montre qu'un conflit ne profite jamais au premier ministre en place, c'est exactement le contraire qui se produit invariablement, et c'est pour ça que Netanyahou n'est jamais parti en guerre que contraint, et s'est toujours débrouillé pour que ça ne dure pas. Il sait qu'à la seconde où les premiers soldats sont tués, il est politiquement en danger. Or, là, on parle pas d'un énième conflit limité avec le Hamas, on parle d'un conflit ouvert avec une armée à des années-lumières du Hamas, capable de lancer des milliers de missiles par jour pendant des mois, et qui a acquis de très solides capacités opérationnelles en Syrie. En bref, donc, un conflit IMPOSSIBLE à gagner dans un laps de temps aussi court et susceptible de provoquer des centaines de morts, et des dégâts immenses. Tous les analystes militaires le disent : le prochain conflit avec le Hezbollah sera d'une ampleur équivalente à la Guerre de Kippour. Netanyahou, s'embarquer dans un truc pareil ? Jamais de la vie. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 14-06-2019 à 18:53:19 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon | Pompeo pour qui l'AUMF 2001 "peut autoriser une guerre contre l'Iran"
--------------- Keep calm and kill everyone |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 19:16:35 ![]()
|
Jpegasus Winking at the Moon | https://en.wikipedia.org/wiki/Autho [...] Terrorists
--------------- Keep calm and kill everyone |
Zguvus | |
Jpegasus Winking at the Moon | Mais sinon joyeux anniversaire a l'US Army. --------------- Keep calm and kill everyone |
Zguvus |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 19:25:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 19:26:55 ![]()
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kupfer Chalcolithique |
|
chinois02 | Vous conaissez une guerre officiellement déclarée par un pays contre un autre pays depuis WW2? J'ai l'impression que le cérémonial avec les ambassadeurs n'est plus de notre temps. (au pire l'ambassadeur pourra être logé dans la tête du premier missile tiré, comme le pauvre ambassadeur français avait été fourré dans un canon lors de la guerre d'algerie en 1830) Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 14-06-2019 à 19:51:38 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |