| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
https://twitter.com/Deven_Intel/sta [...] 6440335362 Message édité par Kupfer le 13-06-2019 à 17:18:39 |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 17:18:06 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
--------------- Keep calm and kill everyone |
Scoinscoin |
|
chinois02 | Les Américains accusent les iraniens des attaques, vidéo à l'appui. c'est d'une autre qualité que la vidéosurveillance de Lyon, et j'aimerais connaître la focale.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 08:27:28 ![]() |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 08:34:03 ![]() |
NightEye | C'est tellement gros...
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 08:44:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 08:48:12 ![]() |
jeandemare75 2 roue 4 life |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 09:19:03 ![]() j'ai vraiment du mal à croire que tout ça pourrait aboutir à une guerre je suis peut être naïf, mais j'ai du mal à imaginer que les US s'engagent dans une guerre contre l'iran, malgré la pression d'israel et des saoudiens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-06-2019 à 09:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 09:41:08 ![]() ça se complique |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 10:02:32 ![]() hâte d'avoir l'analyse de |
scOulOu Born Under Saturn | Si les Ricains attaquent, ce sera à mon avis limité à des bombardements à droite et à gauche. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 11:43:13 ![]() drap |
chinois02 | Les marins du Kokuka Courageous parlent d'objets volants à l'origine des explosions, pas de mines???
Message cité 1 fois Message édité par chinois02 le 14-06-2019 à 12:47:37 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Scoinscoin |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
NightEye | Moralement et logistiquement, les Israéliens sont capables de barbouzeries bien crades.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 14:34:18 ![]() comme quoi, certains sont réceptifs aux "informations" de presstv, ils bossent pas pour rien en fait |
hisvin | Il y a plusieurs factions dans chacun de ces pays avec des désirs parfois contradictoires avec la tête de l'Etat. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2019 à 15:09:14 ![]()
|
zeleyou | ah super, y a un topic sur ce truc bizarre.
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kupfer Chalcolithique |
|
zeleyou | Quand je lis à propos des sabotages du mois dernier, j'ai du mal à suspecter les houtis.
https://en.wikipedia.org/wiki/May_2 [...] n_incident
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |