| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
EricBurdon70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 00:00:25 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Jpegasus Winking at the Moon |
Pas a mon sens. INSTEX n'est pas un projet 100% français, ses cofondateurs comprennent également l'Allemagne et le Royaume-Uni. C'est surtout que malgré toutes les rodomontades personne, Moscou et Pékin compris, ne souhaite réellement engager un bras de fer avec Washington. --------------- Keep calm and kill everyone |
Jpegasus Winking at the Moon | Si Khameney insulte Joe Biden tout est possible. --------------- Keep calm and kill everyone |
fatah | Les deux pays vont finir par négocier directement, vous pouvez quoter --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chinois02 | Le sabotage des navires en mer d'Oman aurait été réalisé par des hommes grenouilles:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
https://twitter.com/AdamSerwer/stat [...] 0494570497 Tout va bien. Je vais tenter de citer Jean-Baptiste Botul dans un prochain rapport, pour voir. Message édité par Jpegasus le 09-06-2019 à 18:46:58 --------------- Keep calm and kill everyone |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
C'est malin, quand même. --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 05:05:56 ![]() ![]() |
chinois02 | Les centrifugeuses recommencent à chauffer en Iran.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN1TC24E
|
Kupfer Chalcolithique |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Moreweed | Message édité par Moreweed le 13-06-2019 à 09:19:45 --------------- Comprend pas les gens |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
carbon based | c'est un coup d'israel! --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Mac_Lane | Je ne vois vraiment pas pourquoi les Iraniens iraient torpiller ces navires, ce serait du suicide. |
scOulOu Born Under Saturn | Les EUA n'ont pas vraiment les moyens de déclencher une invasion, et qques bombardements ne vont pas bouleverser des Iraniens qui n'ont plus gd-chose à perdre depuis la reprise des sanctions. Faut p-e aussi voir côté Houtis. |
Mac_Lane |
|
srfcboy Back to Baas | Cargo appartenant à une société japonaise ... pendant que le PM japonais rend visite à l'Ayatollah ce jour même ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kupfer Chalcolithique |
Zguvus |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kupfer Chalcolithique |
|
On a confirmation de rien mais torpille ou drone sous-marin impliquent nécessairement un état. --------------- Keep calm and kill everyone |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moreweed | L'EI verrait d'un bon oeil un nouveau lieu de bordel dans la région... --------------- Comprend pas les gens |
Jahaa_sv | Ca y est ça part en couille ? Message édité par Jahaa_sv le 13-06-2019 à 13:51:08 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Moreweed |
Scoinscoin |
hisvin |
pik3 |
Ça parle de torpilles. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hisvin | Les torpilles ce n'est pas de la technologie de folie. C'est le genre de truc que l'on faisait au XIXème siècle. |
Scoinscoin |
scOulOu Born Under Saturn |
Kupfer Chalcolithique |
https://twitter.com/Deven_Intel/sta [...] 6440335362 Message édité par Kupfer le 13-06-2019 à 17:18:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |