| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 21:28:27 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Clarkey |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Bon courage pour faire reconnaître du phonétique --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jaques_themac |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Dæmon | http://mobile.nytimes.com/2015/04/ [...] rview.html Interview de 45minute entre un journaliste du NYT et Obama dans le bureau ovale à propos du deal avec l'Iran. C'est très long mais aussi très intéressant Je ne suis pas d'accord avec certaines(beaucoup?) positions d'obama dans l'interview, mais en même temps je ne suis pas le POTUS. Il faut tout de fois lui reconnaître sa cohérence. s'expliquer en live pendant 45minute sur sa politique étrangère de façon cohérente et structuré c'est vraiment pas donné à tous le monde. J'imagine même pas le choc si le prochain président est un républicain. La tronche que vont faire 95% des partenaires internationaux (en gros tous le monde sauf Israël) Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 06-04-2015 à 04:32:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Dæmon | Oui enfin autant je ne suis vraiment pas sur la ligne d'Obama la dessus et je suis rarement(jamais ? ) d'accord avec fredy sur tout ce qui touche à Israël, autant tu es bien lourdingue sur ce topik à toujours le provoquer même quand il ne poste pas. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 04:54:22 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est plus une constatation qu'une provocation, car il n'a besoin ni de personne, ni de provocation pour qu'il soit agressif.
Message cité 3 fois Message édité par Maouuu le 06-04-2015 à 05:49:16 |
blackmantha Fuck Boeing |
Zguvus |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jaques_themac |
|
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 06-04-2015 à 19:06:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 19:09:49 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 19:23:58 ![]()
|
|
goodvibe13 |
|
srfcboy Back to Baas | La même en français, merci --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | ou comment demander une totale humiliation (c'était censé être sur le nucléaire, des abrutis veulent inclure les armes )
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 06-04-2015 à 20:43:34 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
jaques_themac |
Non mais les petits alinéas qui manquent dans le contrat si Israël était pas si inflexible elle les aurait peut être eu. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. C'est ce qui se passe quand on est un adversaire total et pas un partenaire. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 06-04-2015 à 20:47:45 |
|
goodvibe13 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
goodvibe13 |
'Mollahs' est caricatural mais pas réducteur, c'est pour marquer une distinction entre le peuple et ses représentants On attend autre chose du second pays musulman à avoir reconnu Israël dès 1950, et je ne vois pas pourquoi une éventuelle transition iranienne en matière de changement de régime devrait passer par une instrumentalisation d'Israël, surtout une fois que le M.O est à feu et à sang et que la question palestinienne passe au second plan Il y a quelques jours, un long article du TOI relatait les relations IS-IR de l'époque http://www.timesofisrael.com/a-gen [...] e-in-iran/, Message cité 1 fois Message édité par goodvibe13 le 06-04-2015 à 21:55:40 |
goodvibe13 |
|
bernardo56 |
goodvibe13 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Et de l'autre soutenir le Hezbollah, le hamas et j'en passe... Tu peux me dire ce qu'ils gagnent à choisir la deuxième solution ? Je vais la refaire en moins "orientée" : quel est l'intérêt de soutenir le Hezbollah/le hamas ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
bernardo56 |
bernardo56 |
Personne n'a parlé d'être les vassaux de qui que ce soit. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
goodvibe13 |
Plus sérieusement, tu n'as pas le droit de raisonner de la sorte, ou alors au prochain conflit Hzb-Isr tu ne pigeras que dalle. Le Hezbollah reste une organisation bigote qui a pour mérite certes de défendre en partie les intérêts libanais mais qui reste bloqué dans une position classique datée d'opposition à Israël. Message cité 2 fois Message édité par goodvibe13 le 06-04-2015 à 22:44:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |