| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 09:08:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 09:09:46 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 09:19:26 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ashim Rising Tackle! | Fabius est le porte parole de l'Arabie saoudite et de netanyahu. Ce n'est un secret pour personne. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 14:10:10 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
freddy021 Les Français qui dégomment | Tu es invité sur le topic MO, y'a une épineuse question sur la relation Israel-Iran |
D_omi sourit |
scOulOu Born Under Saturn |
|
symaski62 | iTELE @itele 37 minil y a 37 minutes
Message édité par symaski62 le 03-04-2015 à 22:36:34 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sidela |
Message édité par sidela le 04-04-2015 à 09:35:02 |
srfcboy Back to Baas | Peugeot y a été viré discrètement via l'embargo, alors que c'était un des plus gros vendeurs local.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 12:16:41 ![]() Merci Fabius de nous fermer un marché sympa et des occasions de partenariats hyper intéressants. |
sidela | Meanwhile
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | tu vas nous traduire çà symaski? --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
Message cité 3 fois Message édité par esfahani le 04-04-2015 à 14:45:02 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2015 à 15:04:35 ![]()
|
major95 The !!!! Beat |
--------------- Bla bla bla |
jaques_themac | Perso ça me choque pas que facebook et YouTube sois interdit en Iran. On sait que c'est les plus gros collecteurs de données pour le renseignement américain.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Fabius, bordel .... |
jaques_themac | ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Comment desservir son pays en voulant être le laquai des ennemis de l'Iran Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 04-04-2015 à 21:03:28 |
jaques_themac | Nan mais il a fait quoi encore ? Puis je croyais que c'était le laquais des pays sunnites je comprends plus rien |
Scoinscoin | C'est la même chose. Message édité par Scoinscoin le 04-04-2015 à 20:35:52 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Clarkey |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Message édité par Maouuu le 04-04-2015 à 21:04:04 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Il n'est pas question de baston mais de reflexion.
|
Message édité par Maouuu le 04-04-2015 à 21:23:28 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Bon je laisse tomber, j'essaye de t'expliquer calmement que t'auras certaines réponses et matière à reflexion sur la page précédente mais tu préfères continuer dans le conflit personnel useless...continue tout seul ça ne m'interesse pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale | |