| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur | Reprise du message précédent :
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 23:13:19 ![]() ![]() |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
xanthe4975 |
|
ijk_reference |
Et l'embargo renforcera le régime déjà en place - c'est à dire renforcera encore plus les Ayatollahs tout en appauvrissant le peuple. Je ne vois pas comment tu peux avoir une conclusion aussi erronée... ça c'est toujours passé comme ça (Irak, Cuba)... il n'y aucun raison que cela change juste parce que tu en as envi. Message cité 1 fois Message édité par ijk_reference le 27-06-2010 à 01:23:39 |
AKA44 YGBSM |
|
Serpico7 Net______________________worK |
C'est ça...on a les références et les admirations qu'on mérite en tout cas...et un mec d'extreme droite qui cite un autre mec d'extreme droite et qui prone la séparation des ethnies, ça m'étonne pas qu'ils se rejoignent, comme ça ne m'étonne pas de voir des rapprochements entre toi et Xanthe à propos des conflits au moyen orient. Et un mec qui me dit que je fais de la propagande qui intervient pour protéger l'extreme droite, qu'elle soit israélienne ou autre, merci, ça me va droit au coeur, ne croit pas me peiner en me disant ça.
Ah tu ne sais pas que les forces israélienne se sont positionnées en vue d'une frappe israélienne contre l'Iran.... ou en tout cas dans ce qui est sur c'est qu'ils se sont positionné avec les américains pour consolider physiquement l'embargo contre l'Iran. L'alerte sur un développement militaire du nucléaire iranien vient des de renseignements israéliens. Forcément si tu parles sans savoir, tu ne risques pas de piger de quoi on cause.... Dans otn cas ce n'est pas du fantasme non...juste de la bétise rance et de l'ignorance crasse, et pourtant tu te premets de venir insulter les gens d'ahuris sans rien connaitre du dossier et de nous poster des articles puant le militarisme et le soutien à des sectes fanatiques...et des réunions politiques...dans des stades....magnifique. Esfahani fait le boulot d'information qu'il peut mais certains sont tellement bouchés à l'émeri qu'on se demande à quoi ça sert...à part à ce qu'ils récupèrent des bouts d'info sans aucune analyse, pour se conforter dans leur vision rétrograde du monde façon 4eme république... Tiens un petit sketch pour les "mal-comprenants" qui te sied bien : http://www.dailymotion.com/video/x [...] uanier_fun Renseigne toi et sois sur d'etre à jour avant de balancer des articles de daube et d'insulter les gens la prochaine fois. Et que mes opinions emmerdent des réac de droite comme toi, j'en suis fort aise ! Comme ça me rassure de savoir que ça dérange des illuminés comme tommy qui croient que les attentats du onze septembre étaient prévus dans le talmud et qui militent pour un Israel comme état religieux, et font passer la Torah avant les droits de l'homme (véridique, voir topic MO...) vous etes NOS extrémistes les mecs...heureusement que tout le monde ne boit pas votre prose comme du petit lait. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 01:17:54 |
Nan mais en plus la source "Valeurs actuelles" de Xanthe c'est pas que limite...c'est, quand il s'agit de la plume de Frédéric Pons, de la merde militariste, centre droit catho. Sinon Esfahani que penses tu de l'AIC ? On entend un peu tout et n'importe quoi à ce sujet. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 01:32:54 |
ijk_reference |
Et voila encore et encore cette unique excuse bidon ! |
AKA44 YGBSM |
Message cité 2 fois Message édité par AKA44 le 27-06-2010 à 02:08:16 |
Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 02:12:03 |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 02:11:34 ![]() ![]() |
|
lokilefourbe |
--------------- |
AKA44 YGBSM |
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 27-06-2010 à 02:38:49 |
Si tu veux faire comme si le monde entier pensait comme les blancs ... continue à vivre sur ton nuage.. voyage un peu tu verras ça aide à multiplier ses points de vue...tu fais semblant d'etre de gauche mais t'es juste un minable xénophobe Loki...tout le monde te l'a fait remarqué... Pour les orientaux les ingérences occidentales sont du fanatisme comme le tiens...que ça te plaise ou non. je vis en ocident donc je préfère m'occuper du fanatisme quotidien que je côtoie plutot que de spéculer sur la paille dans l'oeil du voisin...mon petit bonhomme... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 02:44:49 |
|
AKA44 YGBSM |
|
ijk_reference |
Parle pas comme ça d'Israël s'il te plait ! |
Serpico7 Net______________________worK | à propos, l'Algérie avait dans les années 90 du répondre aux memes pressions et aux meme menaces de la part des memes belligérants suite à sa coopération et son développement nucléaire avec la Chine :
Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 02:52:04 |
AKA44 YGBSM |
Message édité par AKA44 le 27-06-2010 à 02:50:49 |
lokilefourbe |
--------------- |
AKA44 YGBSM |
|
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 03:02:53 |
ijk_reference |
- Serpico et Dieudo au cachot c'est à cause de vous qu'il y a la guerre dans le monde ! |
lokilefourbe |
--------------- |
ijk_reference |
De France |
lokilefourbe |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 03:08:04 |
|
lokilefourbe |
Message cité 3 fois Message édité par lokilefourbe le 27-06-2010 à 03:21:38 --------------- |
Belle prouesse rhétorique qui te permet de baver tous les clichés possibles et imaginables ...
mais content que tu n'aies pas le culot de te revendiquer clairement islamophobe...mais dès que tu parles de ça tu deviens completement barge, comme là où tu débarque en me traitant de fanatique je sais pas quoi .... scrotum ceci ... je me marre...
tu crois que t'impressionne qui là ? pathétique. Donc t'as un gros probleme...comme prétendre que j'ai parlé des juifs... si tu confonds juifs et Israel, à toi de faire ton examen de conscience...balance pas tes amalgames à la gueule des autres. Maintenant moi je te dis que du point de vue oriental, de ceux qui se prennent des bombes occidentales dans la gueule, les fanatiques sont ceux qui les bombardent....de là pour moi attaquer l'Iran ne fera que onforter leurs points de vue et justifier aux yeux de leur peuples des attaques contre l'occident de façon aveugle, et ils appelleront ça des dommages collatéraux, comme nous on le fait pour leurs morts. Si t'es pas capable de comprendre ça, c'est que t'as un serieux probleme. Si t'as besoin de sources sur ce que je dis tu peux le demander calmement. j'invente rien en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 03:40:16 |
|
ijk_reference |
Si tu vois uniquement ça dans l'islam : oui |
AKA44 YGBSM |
Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 04:15:11 |
lokilefourbe |
Message cité 2 fois Message édité par lokilefourbe le 27-06-2010 à 04:26:54 --------------- |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 27-06-2010 à 04:35:51 --------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |