| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 04:39:25 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 04:50:53 |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 27-06-2010 à 04:54:57 --------------- |
Qui fait suite à ton post qui me traite de "petit fanatique blablabla" alors que je ne suis meme pas croyant, c'est mignon. par contre toi tu dis "je ne limite l'Islam à rien.....mais les musulmans progressistes et modérés dans le monde c'est peanuts" hein... c'est cela oui....si ça c'est innocent comme diatribe... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 04:53:28 |
lokilefourbe |
--------------- |
Où tu m'as entendu parler de "complot de mes bollocks" ? tout ce que je dis, je le source. Aller va jouer ailleurs va avec tes vieux thèmes de comptoir...On voit bien que tu es incapable de répondre à des questions simples et que tu nages en pleine contradiction, que de la calomnie gratos. tchuss ! Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 05:06:53 |
lokilefourbe |
--------------- |
La guerre raciste entre gangs menée au nom de la suprématie blanche par les Hells au Danemark a fait 150 morts en deux ans. L'extreme droite danoise s'en félicite et exporte le concept par des manifestation anti-islamisation à travers l'Europe. Tu peux t'inscrire si tu veux...Le conseil de l'Europe a tiré la sonnette d'alarme à propos du racisme et en avertissant spécifiquement la France pour les discriminations au logement et à l'embauche spécifiquement dirigée à l'encontre des arabes ou des musulmans. Continue à chercher à travers les topics tonton...laisse pas béton...
Et donc si tu veux savoir, c'est justement pour contrer les mecs comme toi qui insistent, caricaturent, colportent des visions erronées et stigmatise les populations orientales ou du Sud, que je me suis intéressé aux conflits moyen orientaux et d'Asie centrale, pour essayer de voir au delà de la bouillie que nous sert TF1... "les musulmans modérés et progressistes n'existent pas, tous des fanatiques lapideurs de femmes.." bombardables, délogeables torturables à souhait donc, c'est ça ? Pour penser comme ça et en plus le faire à plusieurs reprises dans plusieurs pays...c'est qu'il y aune base fanatique...ça me semble évident, et aujourdh'ui on devrait continuer et attaquer militairement l'Iran "préventivement" ? les replonger au moyen age...c'est invraisemblable...après quoi si ils nous attaque on les traitera de "fous sanguinaires" ? Et ton comportement et tes insultes sans aucune argumentation me confortent dans l'idée qu'il y a un énorme blocage et réflexe néo-colonial...paille...poutre...Évangile de Luc, 6, 41 Sinon ça t'intéresse de causer du sujet ou pas ? Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 05:34:04 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
hisvin | http://www.slate.fr/story/23705/is [...] revolution
|
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 10:29:29 ![]() ![]() |
Tommy-the-Cat ex Trollate Psychopeur |
Message cité 2 fois Message édité par Tommy-the-Cat le 27-06-2010 à 10:42:56 --------------- Le chat - L'homme - La paix |
hisvin |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
C'est bien ça, faut toujours remettre les choses dans leur contexte... dommage qu'il n'y ait plus personne pour le faire aussi sur Amandine & Jade à propos de son pseudo-éradication d'Israël ! |
--------------- Le chat - L'homme - La paix |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
ijk_reference |
Je ne sais pas, vous m'avez l'air beaucoup plus doué que moi pour faire de l'interprétation de texte ! |
ijk_reference |
Bah voyons la France, l'Amérique ont déjà "soutenu" plusieurs fois l'un des camps dans des conflits... et c'était pas des organisations neutres ! Ca n'a jamais voulu dire éradiquer un pays. Et pour en revenir à ce fameux passage dans leur charte... ca vous arrange bien qu'il existe n'est-ce pas !? Sans lui vous vous comporteriez évidement parfaitement différemment Et heureusement que de votre coté, vous vous êtes les premiers à prôner l'existence d'un pays palestiniens ! Message édité par ijk_reference le 27-06-2010 à 12:55:07 |
Ok, merci pour les précisions je ne savais pas que c'était à tendance royaliste...en fait y a un article sur l'AIC sur le site iran-resist que je trouve un peu gros...je ne sais si tu l'a lu. Pour Frédéric Pons et les moudjahid du peuple, je pense qu'il sait de qui il parle, le mec est prof à Saint Cyr, a fait plusieurs sujet sur l'Iran et a interviewé Afchine Alav. Regarde l'encadré en bas de cette page : http://blog-va.com/actualit%C3%A9s [...] avant.html Cet article me semble plus objectif à propos des MDP... mais c est pas de Pons
Je parlais de Feiglin qui est à l'extreme droite de l'échiquier politique et de SES citations....pas de toi, toi t'es juste un mystique un peu illuminé...ce qui me dérange pas, j'ai pas souvent l'occasion de lire des gens aussi "habités" et guidés par la religion. Maintenant le coup de "le 11 septembre était prévu par le Talmud" que tu nous as sorti, j'avoue que j'ai bien halluciné. L'apocalyptisme reste la plaie de ce début de second millénaire...ce quelle que soit la religion. Demande à Mahmoud...il a l'air calé là dessus aussi. Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 12:53:19 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 13:25:05 |
Serpico7 Net______________________worK | Tu demande à ce qu'on ne soutienne que les parties "neutres"
Toi meme tu avoues ne pas l'etre...faudrait savoir. Donc tu prends part aux actions contre la Palestine, ou l'Irak ou le Liban....etc...etc...selon ta propre logique. Pour ton respect de tous les etres humains, tant mieux, ça devrait t'amener à réfléchir au sort réservé aux populations locales pour la "réussite" humanitaire des entités que tu défends. En attendant ce que je perçois dans otn discours c est une justification religieuse des crimes commis au nom de Dieu. Meme si l'intention à ton niveau peut paraitre rassurante quand tu dis que tu tolères que des arabes vivent en Israel...c'est hallucinant...ces gens là sont sur la terre de leurs ancêtres; de leurs aieux, de leurs parents, et où ils sont nés...ils ne devraient pas dépendre de ta "tolérance".... Pour le développement du Sud et de l'orient, je suis actif, mais la tache n'est pas rendue simple par la déshumanisation de ces populations dans l'oeil de l'occident, mépris et exactions qui permettent la légitimation et le maintien au pouvoir des forces rétrogrades dans les pays en voie de développement, ou qui aimeraient bien exister comme la Palestine. Les boucs émissaire des politiques néo-colonialistes en attendant on sait qui c'est. Message édité par Serpico7 le 27-06-2010 à 14:02:06 |
Serpico7 Net______________________worK | Yo Esfahani : http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 979156.php
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | blabla ==> http://www.mecanopolis.org/?p=18464 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
blazkowicz |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | Serpico tu veux dire cet article par exemple?
Donc à partir du moment où l'AIC ne fait pas exactement comme ils veulent, ça devient le "lobby des mollahs" si je comprends bien... Ce qui est étonnant c'est qu'il vont jusqu'à faire mine de défendre la nationalisation du pétrole iranien...gros fauxculisme non ? Bien qu'au fond le problème que pose la nationalisation du pétrole aux faucons de bush soit effectif. Ce qui est étonnant c'est de retrouver des membres du lobby pétrolier dans le conseil d'administration de l'AIC donc condoleeza rice, cheney et compagnie.... Les USA semblent partagés sur le problème iranien, le lobby pétrolier voudrait réussir à corrompre Khatami effectivement, mais le gouvernement et l'armée veulent absolument garder l'Iran isolé (d'ailleurs ça serait pas mal de faire un point sur les raisons de cette opposition catégorique entre les deux états). L'article manipule toutes ces informations pour cracher sur tous les belligérants, alors que les royalistes d'iran-resist seraient les premiers à vendre le pays... Des abrutis comme égalité et réconciliation se sont jetés sur l'article, comme danielle mitterrand sur les "bonzes du peuple"....mais au fond maintenant que j'y pense que la récupération de l'anti-imperialisme par l extreme droite française rejoigne la poudre aux yeux royaliste iranienne....ça a du sens Merci Esfa, je voulais pas citer le lien, mais je pige mieux l'esprit du truc déjà.
Je vois exactement ce que tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 29-06-2010 à 18:46:53 |
Message édité par Serpico7 le 29-06-2010 à 19:28:11 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
hisvin |
|
Serpico7 Net______________________worK | Haute qualité, aux gens de faire leur propres recherches et opinions derrières, et de poser les questions qu'il faut.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |