Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°22919156
ijk_refere​nce
Posté le 11-06-2010 à 20:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

esfahani a écrit :

(...) Il explique ici que les USA et l'Europe donnent de l'argent pour que des politiques et des cinématrographes importent et mettent dans la tête des gens leur culture occidentale.

Ca c'est parfaitement vrai !  [:kabale]  

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 20:47:01  profilanswer

n°22926218
xanthe4975
Posté le 12-06-2010 à 16:31:36  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Ca c'est parfaitement vrai !  [:kabale]  

Sources ?

n°22926692
Lekrest
Straight ahead
Posté le 12-06-2010 à 17:12:18  profilanswer

Rétablissons quelques FAITS sur l'Iran.

Fait n°1 : L'Iran est un des rares états démocratiques du Moyen-Orient, où le président est élu tous les cinq ans de manière raisonnablement équitable.
Des chefs de l'Etat de différentes opinions ont déja été élus, dont des progressistes comme Rafsandjani et Khatami.

Fait n°2 : Rien dans le Traité de Non Prolifération (TNP) n'interdit le développement de l'énergie nucléaire à des fins civiles, ni même l'enrichissement de l'uranium qui est une technologie ayant des fins civiles. J'ai déja eu l'occasion de lire que les "obligations internationales" de l'Iran, du fait du TNP, lui interdisent l'enrichissement, ce qui est une contre-vérité.

Fait n°3 : Il n'y a pas la moindre commencement de preuve qu'Ahmadinejad ait perdu l'élection, à part des allégations selon lesquelles son score aurait été "anormalement elevé" dans des bastions de l'opposition. Quoiqu'il en soit, l'homme est populaire dans les zones rurales, et au pire on est dans une situation comparable à Gore/Bush en 2000. Où les démocrates ont fini par renoncer à protester, malgré des fraudes dans quelques secteurs clés. Dans l'intérêt du pays.

Fait n°4 : Je ne connais pas un Etat au monde qui n'aurait pas réagi de la même manière que l'Iran face à des protestations interminables et sans bases légales.

On peut ne pas aimer l'Iran, on peut ne pas aimer son idéologie, et le considérer non digne de confiance pour avoir l'arme nucléaire. Mais par pitié qu'on arrête de placer le débat sur des considérations moralisantes, et qu'on arrête de débiter des mensonges pour appuyer son opinion.

n°22927141
ijk_refere​nce
Posté le 12-06-2010 à 17:50:00  profilanswer

Sources de rien du tout... il est quand même assez évident que depuis 50 ans nous sommes abreuvés de culture américaine  [:souk]  

n°22927839
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-06-2010 à 19:14:26  profilanswer

Lekrest a écrit :

Fait n°1 : L'Iran est un des rares états démocratiques du Moyen-Orient, où le président est élu tous les cinq ans de manière raisonnablement équitable.
Des chefs de l'Etat de différentes opinions ont déja été élus, dont des progressistes comme Rafsandjani et Khatami.

Fait n°2 : Rien dans le Traité de Non Prolifération (TNP) n'interdit le développement de l'énergie nucléaire à des fins civiles, ni même l'enrichissement de l'uranium qui est une technologie ayant des fins civiles. J'ai déja eu l'occasion de lire que les "obligations internationales" de l'Iran, du fait du TNP, lui interdisent l'enrichissement, ce qui est une contre-vérité.

Fait n°3 : Il n'y a pas la moindre commencement de preuve qu'Ahmadinejad ait perdu l'élection, à part des allégations selon lesquelles son score aurait été "anormalement elevé" dans des bastions de l'opposition. Quoiqu'il en soit, l'homme est populaire dans les zones rurales, et au pire on est dans une situation comparable à Gore/Bush en 2000. Où les démocrates ont fini par renoncer à protester, malgré des fraudes dans quelques secteurs clés. Dans l'intérêt du pays.

Fait n°4 : Je ne connais pas un Etat au monde qui n'aurait pas réagi de la même manière que l'Iran face à des protestations interminables et sans bases légales.

On peut ne pas aimer l'Iran, on peut ne pas aimer son idéologie, et le considérer non digne de confiance pour avoir l'arme nucléaire. Mais par pitié qu'on arrête de placer le débat sur des considérations moralisantes, et qu'on arrête de débiter des mensonges pour appuyer son opinion.

1- l'Iran n'est pas un pays démocratique si une triche a lieu. De plus un minimum de culture vous aurait fait connaitre que tout le monde ne peut pas être candidat.
2- vrai. mais les accusations sont sur le fait que l'iran ait déclaré des activités tardivement et ait empêche certaines inspections. il faut lire le rapport de l'aiea.
sinon l'intox du faut pas du nucléaire pour l'iran c'est pénible je suis d'accord
3- ben si mais là aussi avant de fantasmer il faut se renseigner. j'ai il y a un an discuté de nombre de points de triches sur ce forum.. cherchez
donc entre autres des urnes retrouvées dans une bibliothèque qu'on voit sur une photo de fars news  
surtout des votes délirants dans les villes de province qui sont acquis à l'opposition
et surtout encore des piles de bulletins non pliés montrés à la télé alors que pour mettre le bulletin dans l'urne on est obligés de plier le bulletin
et encore ces vidéos de bassiji qui par remords ont montré qu'on leur demande de faire des bulletins
et encore ces photos montrées de bulletins avec exactement la même écriture  
et très important à l'origine des élections: appel des gardiens, de mesbah yazdi à tricher pour faire gagner le bon candidat pour des raisons dites islamiques
l'interdiction aux opposants de participer au bureau... non çà évidemment c'est super démocratique que seulement les partisans d'Ahmadinejad peuvent vérifier la procédure, etc etc
bref ce n'est pas parce qu'on ne sait pas que ce n'est pas la vérité
tout iranien le sait . la triche était énorme. vu l'impopularité du monsieur.

ijk_reference a écrit :

Sources de rien du tout... il est quand même assez évident que depuis 50 ans nous sommes abreuvés de culture américaine  [:souk]  

ben le monde ... mais en même temps l'Iran a sa propre culture... quand tu regardes les oeuvres cinématographiques tu le sens bien .... donc l'accusation est infondée
de toute façon il voulait taper sur un réalisateur en particulier

Message édité par esfahani le 12-06-2010 à 19:16:17

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°22928181
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 12-06-2010 à 19:58:19  profilanswer

Lekrest a écrit :

1°) Plutôt OK.

2°) Plutôt OK.

3°) Enfin bon ...aux USA, que je sache, on n'a pas tiré dans le tas pour calmer les opposants ...

4°) Ah bon ? Les CRS tirent à balles réelles ? Merci pour l'info, je mettrais un gilet pare-balles lors de la prochaine manif !

5°) Quels mensonges ? Je trouve plutôt que les médias français, notamment, sont plutôt cools avec Amandine ...Même Laurence Ferrari interviewe le président de l'Iran couverte d'un voile ! Et vu les délires qu'il peut se frapper, style le négationnisme concernant la Shoah, je trouve qu'on lui déroule plutôt le tapis rouge !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°22928658
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-06-2010 à 20:43:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

4°) Ah bon ? Les CRS tirent à balles réelles ? Merci pour l'info, je mettrais un gilet pare-balles lors de la prochaine manif !

Sarkozy il est méchant. D'ailleurs il met ses opposants en prison, les pend, après un procès bidon.
Et en France tu as un guide suprême qu'il ne faut pas insulter sinon tu te retrouves au bout d'une corde.
Ah j'oubliais ouais il y a des CRS en France. Oh les méchants.
En fait le monde est divisé en deux:  
- le monde des bisounours en Iran > pays démocratique sans pouvoir absolu tout le monde il est beau il est gentil
- le monde des occidentaux où des CRS pourrissent la vie des citoyens et les empêchent de casser tranquillement des vitrines.
Et ouais le monde n'est pas parfait. snif  :sweat:

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°22929213
Tietie006
Posté le 12-06-2010 à 21:20:48  profilanswer

Sont trop irrespecteux, les journalistes français, envers Amandine ...un scandale !

http://www.marianne2.fr/photo/920750-1090392.jpg?v=1276172909

Tin' ...l'occident est vraiment islamophobe !

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn_indesign/2010-06/2010-06-08/article_0806-MED-FERRARI.jpg

---------------
n°22929275
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 12-06-2010 à 21:25:46  profilanswer

L"arabie saoudite ouvre son espace aérien à Israël  ??  

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=61869

" Le Times, daté d’aujourd’hui, révèle que l’Arabie Saoudite a donné son feu vert à l’aviation israëlienne en lui ouvrant son espace aérien pour bombarder les installations nucléaires de l’Iran, situées à Natanz et Qom, ainsi qu’un réacteur à eau lourde à Arak et d’un développement du stockage de gaz à Ispahan.

Le rapport citant une source de la défense des États-Unis explique que les Saoudiens ont déjà procédés à des tests afin de s’assurer qu’aucun jet ne sera abattu dans le cas d’une attaque israélienne. La source ajoute que le Département d’État américain est au courant de l’action et est d’accord avec elle. "

---------------
mes_feeds
n°22930099
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 12-06-2010 à 22:27:37  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

" Le Times, daté d’aujourd’hui, révèle que l’Arabie Saoudite a donné son feu vert à l’aviation israëlienne en lui ouvrant son espace aérien pour bombarder les installations nucléaires de l’Iran, situées à Natanz et Qom, ainsi qu’un réacteur à eau lourde à Arak et d’un développement du stockage de gaz à Ispahan.

Le rapport citant une source de la défense des États-Unis explique que les Saoudiens ont déjà procédés à des tests afin de s’assurer qu’aucun jet ne sera abattu dans le cas d’une attaque israélienne. La source ajoute que le Département d’État américain est au courant de l’action et est d’accord avec elle. "

c'est pas nouveau. les saoudiens quoi  :whistle:  
sinon:
http://www.iraq-war.ru/article/220728
au delà des termes utilisés pour désigner Israël (jai eu ce lien sur un forum), la question se pose de la faisabilité.

correction : par un ami pakistanais j'ai demandé si il avait vu des liens en arabie saoudite sur çà (il est là bas)
apparemment aucune news !!! étrange non?
quelles sont les sources de cette news???

Message cité 2 fois
Message édité par esfahani le 12-06-2010 à 22:59:26

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 22:27:37  profilanswer

n°22931000
xanthe4975
Posté le 12-06-2010 à 23:51:05  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Quel rapport avec ta précédente assertion ?

Donc tu nous affirmes sans aucune source que le gouvernement américain et "l'Europe" (qui au juste, la commission ? Hermann Van Rompuy ? Lady Ashton ?) "donnent de l'argent pour que des politiques et des cinématrographes importent et mettent dans la tête des gens leur culture occidentale."
Quel argent ? Combien ? A qui ?
Tu valides sans aucune source la théorie du complot d'un sbire d'Ahmadinedjad. Tu relaies sans hésiter sa propagande en la justifiant par l'importance de la culture américaine.

Je pensais a priori que c'était n'importe quoi mais j'étais prêt à entendre tes arguments et à consulter tes sources. Les arguments sont controuvés (pseudo argument d'autorité : "il est quand même assez évident" ) et hors sujet (la "culture" américaine justifiant un hypothétique complot), et les sources inexistantes.
Plouf !

n°22931900
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 13-06-2010 à 01:34:11  profilanswer

esfahani a écrit :

c'est pas nouveau. les saoudiens quoi  :whistle:  
sinon:
http://www.iraq-war.ru/article/220728
au delà des termes utilisés pour désigner Israël (jai eu ce lien sur un forum), la question se pose de la faisabilité.

correction : par un ami pakistanais j'ai demandé si il avait vu des liens en arabie saoudite sur çà (il est là bas)

Si c'était un minimum faisable cela aurait déjà étés fait depuis longtemps...
Parceque il fauderait déjà dire au nom de quoi ce qui peut être fait n'a toujours pas étés fait, et que la seule réponse c'est des sanctions, et tout le reste du blabla  !

Sinon des F-16 surtout en bi-place c'est vraiment pas un avion fait pour une vraie guerre, quant on sait ce que peut faire un monoplace "A la fin des années 1980, les États-Unis ont pu acquérir une centaine de missiles air-air soviétiques Vympel R-73, les Allemands, récupérant les MiG-29 de l'armée est-allemande, leur fournirent un lanceur. Au cours de simulations de combat aériens rapprochés, la surprise fut totale. Le Mig-29, équipé d'un viseur de casque, gagna 49 fois en 50 engagements contre des F-16 équipés d'AIM-9M Sidewinder"  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 13-06-2010 à 01:34:37
n°22932133
ijk_refere​nce
Posté le 13-06-2010 à 02:16:18  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Quel rapport avec ta précédente assertion ?

Donc tu nous affirmes sans aucune source que le gouvernement américain et "l'Europe" (qui au juste, la commission ? Hermann Van Rompuy ? Lady Ashton ?) "donnent de l'argent pour que des politiques et des cinématrographes importent et mettent dans la tête des gens leur culture occidentale."
Quel argent ? Combien ? A qui ?
Tu valides sans aucune source la théorie du complot d'un sbire d'Ahmadinedjad. Tu relaies sans hésiter sa propagande en la justifiant par l'importance de la culture américaine.

Je pensais a priori que c'était n'importe quoi mais j'étais prêt à entendre tes arguments et à consulter tes sources. Les arguments sont controuvés (pseudo argument d'autorité : "il est quand même assez évident" ) et hors sujet (la "culture" américaine justifiant un hypothétique complot), et les sources inexistantes.
Plouf !

Pètes un coup ça te fera du bien ! [:kabale] Je me suis juste "amusé" à quoter le seul et unique argument qui me semblait à peu près vrai sur tout le reste de faux. Si mon smiley ne t'as pas mis la puce à l'oreille sur le sérieux de mon propos j'y peux rien [:souk]

"(...) théorie du complot d'un sbire d'Ahmadinedjad"... rien d'autre !?  :sarcastic:

Tu sais il n'y a absolument rien de "mal" à reconnaître l'occidentalisation... plus exactement l'américanisation du monde !  [:souk]

Reconnais au moins que le Coca-Cola, les Mac Do, la musiques et les films américains sont connus dans le monde entier... c'est un fait  [:souk]  

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 13-06-2010 à 02:17:03
n°22932875
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 13-06-2010 à 10:36:56  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=cHWChn1_5NA
envoi massif de police et d'armée à Téhéran pour l epremier anniversaire de la triche électorale

le gouvernement annonce 900 arrestations lors de la manif d'hier dont 300 femmes (farsnews)

---------------
n°22933833
xanthe4975
Posté le 13-06-2010 à 13:01:24  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Pètes un coup ça te fera du bien ! [:kabale] Je me suis juste "amusé" à quoter le seul et unique argument qui me semblait à peu près vrai sur tout le reste de faux. Si mon smiley ne t'as pas mis la puce à l'oreille sur le sérieux de mon propos j'y peux rien [:souk]

Au temps pour moi, ceci dit, l'argument est également faux à mon sens.

"(...) théorie du complot d'un sbire d'Ahmadinedjad"... rien d'autre !?  :sarcastic:  

Tu sais il n'y a absolument rien de "mal" à reconnaître l'occidentalisation... plus exactement l'américanisation du monde !  [:souk]  

Absolument, l'influence américaine est une évidence

Reconnais au moins que le Coca-Cola, les Mac Do, la musiques et les films américains sont connus dans le monde entier... c'est un fait  [:souk]  

L"américanisation" n'est pas le fait d'un complot et je doute que le gouvernement américain ou "l'Europe" donne de l'argent de l'argent aux cinéastes critiques du régime.
Un phénomène aussi diffus et complexe qu'une influence culturelle ne se résume pas à de l'argent versé.

Ceci dit, les agents d'influence, ça existe et le gouvernement américain a parfois appuyé "l'américanisation" via l'appui à la libéralisation ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Accord_Blum-Byrnes ). Tout ça est de bonne guerre si j'ose dire.
De là à dire que les opposants iraniens sont payés par la CIA, ou à voir comme traitre toute personne qui intègre un tant soi peu une influence occidentale dans son système de pensée ou de représentation...
C'est une tentative grossière de manipulation effectuée par les séides du régime à souligner.

n°22934273
koslopriva​te
Posté le 13-06-2010 à 13:44:47  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Si c'était un minimum faisable cela aurait déjà étés fait depuis longtemps...
Parceque il fauderait déjà dire au nom de quoi ce qui peut être fait n'a toujours pas étés fait, et que la seule réponse c'est des sanctions, et tout le reste du blabla  !

Sinon des F-16 surtout en bi-place c'est vraiment pas un avion fait pour une vraie guerre, quant on sait ce que peut faire un monoplace "A la fin des années 1980, les États-Unis ont pu acquérir une centaine de missiles air-air soviétiques Vympel R-73, les Allemands, récupérant les MiG-29 de l'armée est-allemande, leur fournirent un lanceur. Au cours de simulations de combat aériens rapprochés, la surprise fut totale. Le Mig-29, équipé d'un viseur de casque, gagna 49 fois en 50 engagements contre des F-16 équipés d'AIM-9M Sidewinder"  :sarcastic:

Pour le Mig 29,  

Durant la guerre du Kosovo, un MiG-29 fut détruit le 24 mars 1999 par un F-16 de la Royal Netherlands Air Force et le second de la patrouille par un F-15 de l'USAF. Le 26 mars, 2 autres MiG-29 furent abattus par 3 F-15 au-dessus de la Bosnie et un autre fut détruit le 4 mai 1999 en affrontant 2 F-16 américains

Et concernant les évaluations allemande, en combat rapproché le Mig 29 était bon, mais pour le reste...  

Je parierai plus sur des les F16/F15 israéliens que sur les avions iraniens... (Il leur reste des F14 en état de vol ?)

n°22934492
ijk_refere​nce
Posté le 13-06-2010 à 14:02:55  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

De là à dire que les opposants iraniens sont payés par la CIA, ou à voir comme traitre toute personne qui intègre un tant soi peu une influence occidentale dans son système de pensée ou de représentation...
C'est une tentative grossière de manipulation effectuée par les séides du régime à souligner.

Je n'en sais absolument rien pour l'Iran. Mais de là à affirmer que la CIA (tout comme le KGB & co) n'a jamais "comploté" dans des pays "ennemis"...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ijk_reference le 14-06-2010 à 15:01:43
n°22946455
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-06-2010 à 13:39:15  profilanswer

Citation :

Un navire iranien transportant de l'aide humanitaire a appareillé, dimanche, pour la bande de Gaza, rapporte lundi la radio d'État iranienne. Un autre bateau prendra la mer d'ici vendredi, chargé de vivres, de matériaux de construction et de jouets, a-t-elle ajouté.

"Jusqu'à la levée du blocus de Gaza, l'Iran continuera à envoyer de l'aide par mer à la petite enclave palestinienne, a affirmé un responsable d'une association iranienne de soutien au peuple palestinien. Un responsable des Gardiens de la révolution avait annoncé la semaine dernière que les navires humanitaires iraniens vers Gaza seraient escortés par des bâtiments de guerre si l'ayatollah Ali Ali Khamenei, numéro un du régime, en donnait l'ordre. Mais le numéro deux de la force d'élite iranienne, Hossein Salami, a déclaré que de telles escortes n'étaient pas prévues. "Une telle chose n'est pas à l'ordre du jour", a-t-il dit, lundi, à l'agence de presse officielle Irna.

source le point

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°22947146
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-06-2010 à 14:28:01  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

Un navire iranien transportant de l'aide humanitaire a appareillé, dimanche, pour la bande de Gaza, rapporte lundi la radio d'État iranienne. Un autre bateau prendra la mer d'ici vendredi, chargé de vivres, de matériaux de construction et de jouets, a-t-elle ajouté.

"Jusqu'à la levée du blocus de Gaza, l'Iran continuera à envoyer de l'aide par mer à la petite enclave palestinienne, a affirmé un responsable d'une association iranienne de soutien au peuple palestinien. Un responsable des Gardiens de la révolution avait annoncé la semaine dernière que les navires humanitaires iraniens vers Gaza seraient escortés par des bâtiments de guerre si l'ayatollah Ali Ali Khamenei, numéro un du régime, en donnait l'ordre. Mais le numéro deux de la force d'élite iranienne, Hossein Salami, a déclaré que de telles escortes n'étaient pas prévues. "Une telle chose n'est pas à l'ordre du jour", a-t-il dit, lundi, à l'agence de presse officielle Irna.

source le point

pour le navire oui mais citer une radio iranienne de quelque chose connu depuis longtemps par les journaux étrangers c'est assez rigolo
http://www.independent.co.uk/news/ [...] 94124.html

ils ont réfléchi un peu quand même: autant foutre la merde avec un navire humanitaire (que l'escorte armée) qu'on sait que les israéliens doivent absolument vérifier (sinon çà serait totalement irresponsable de leur part)
l'Iran cherche la confrontation

---------------
n°22948554
xanthe4975
Posté le 14-06-2010 à 15:57:00  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Je n'en sais absolument rien pour l'Iran. Mais de là à affirmer que la CIA (tout comme le KGB & co) n'a jamais "comploté" dans des pays "ennemis"...  :sarcastic:  

Mais je n'ai jamais dit ça, ces amalgames caricaturaux sont vraiment pénibles et sapent toute conversation.
Bref.

n°22949845
ijk_refere​nce
Posté le 14-06-2010 à 17:16:05  profilanswer

xanthe4975 a écrit :

Mais je n'ai jamais dit ça, ces amalgames caricaturaux sont vraiment pénibles et sapent toute conversation.

:lol:  "Amalgames caricaturaux" participant à la "théorie du complot tel un sbire d'Ahmadinedjad"... comme tu me disais pour des propos que je n'ai pas dit non plus !

Et c'est moi qui sape toutes conversations [:bap2703] Encore l'hôpital qui se fout de la charité !

T'as connu quels traumatismes pour être aussi borné et voir des ennemis en chaque intervenant du forum ? [:o_doc]

Message édité par ijk_reference le 14-06-2010 à 17:18:54
n°22949949
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 14-06-2010 à 17:22:48  profilanswer

y a des fatigués sur ce forum...

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°22951979
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 14-06-2010 à 20:00:35  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

esfahani a écrit :

http://www.haaretz.com/news/diplom [...] e-1.295672

Citation :

Prince Mohammed bin Nawaf refutes Times of London report saying Saudi Arabia practiced standing down its anti-aircraft systems to allow an Israeli bomb run.

et voilà

---------------
n°22971541
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 16-06-2010 à 10:37:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par visiteur du futur le 16-06-2010 à 10:41:13
n°22974803
autoexecba​tcongifsys
Posté le 16-06-2010 à 15:07:39  profilanswer

http://s1.lemde.fr/image/2010/06/16/546x273/1373872_3_09c7_mahmoud-ahmadinejad-en-visite-a-sharekord-le.jpg

les deux mecs derriere le Président sont tres sympa, celui de gauche m'a permis de rencontré le président  [:ahmadinejad_wins]  

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

Ahmadinejad fustige Obama et la "dictature" américaine

Citation :

Mahmoud Ahmadinejad a violemment dénoncé mercredi 16 juin "l'ingérence" de son  
homologue américain, Barack Obama, dans les affaires iraniennes. Dans un discours télévisé prononcé devant des habitants de la ville de Shahrekord (au centre de l'Iran), le président iranien a notamment accusé Barack Obama de diriger "la plus violente des dictatures" : "cette nation [les Etats-Unis] ne vous reconnaît pas du tout et vous hait", a-t-il lancé à l'adresse de la foule, suscitant les cris de "Mort à l'Amérique !"

Mahmoud Ahmadinejad, dont la réélection le 12 juin 2009 est contestée par l'opposition, réagissait à un message du président américain, dans lequel il exhortait la communauté internationale à soutenir les Iraniens qui se battent pour la "liberté".

"LIBÉRER LA NATION AMÉRICAINE"

"Barack Obama a rendu public un message à la veille du [premier] anniversaire de l'élection. Cela constitue une ingérence dans les affaires iraniennes. (...) Monsieur le président, si vous vous inquiétez pour les nations, il faudrait que vous pensiez en premier lieu à votre propre peuple. Désormais, l'une des exigences du peuple iranien est de libérer la nation américaine du gouvernement américain oppressif et non démocratique", a déclaré le président iranien.

:D

Message cité 2 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 16-06-2010 à 15:08:57
n°22974991
ijk_refere​nce
Posté le 16-06-2010 à 15:22:36  profilanswer

autoexecbatcongifsys a écrit :

les deux mecs derriere le Président sont tres sympa, celui de gauche m'a permis de rencontré le président  [:ahmadinejad_wins]  

Oh il doit être très sympa... du moment que tu ne prétends pas aimer la couleur verte !  [:ootransparent]  

n°22975420
autoexecba​tcongifsys
Posté le 16-06-2010 à 15:55:21  profilanswer

ijk_reference a écrit :

Oh il doit être très sympa... du moment que tu ne prétends pas aimer la couleur verte !  [:ootransparent]  

je sais pas j'etais en costume noir, et puis tu sais l'ecologie .... :D

n°22976675
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-06-2010 à 17:19:30  profilanswer

http://s1.lemde.fr/image/2010/06/1 [...] ord-le.jpg

lol
et il s'appelle comment? ;)

---------------
n°22976984
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 16-06-2010 à 17:33:54  profilanswer

ijk_reference a écrit :

bah dans tous les cas, un ptit salut nazi, et ça suffit pour se faire bien voir, non ? [:dawa]

---------------
blacklist
n°22978139
ijk_refere​nce
Posté le 16-06-2010 à 18:47:13  profilanswer

je sais pas j'etais en costume noir, et puis tu sais l'ecologie .... :D

T'y es allé avec Dieudo !?  [:ootransparent]

the veggie boy a écrit :

bah dans tous les cas, un ptit salut nazi, et ça suffit pour se faire bien voir, non ? [:dawa]

Tu confonds de pays. Les bottes, le service obligatoire pour tout la race pure et les ghettos entourés de murs et de barbelés... c'est en Israël  [:cerveau du chaos]  

n°22978414
the veggie​ boy
Posté le 16-06-2010 à 19:09:12  profilanswer

Oui, c'est sur, Iran pays de libertés, c'est bien connu [:dawa]

---------------
blacklist
n°22978519
ijk_refere​nce
Posté le 16-06-2010 à 19:19:23  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui, c'est sur, Iran pays de libertés, c'est bien connu [:dawa]

Bien sûr... Contrairement à là bas, en France tu n'as pas la liberté de te faire torturer !  [:d_omi]  

n°22978734
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-06-2010 à 19:40:30  profilanswer

http://comprendreliran.blogspot.com/
Je lance mon blog ....
Ok désolé pour la pub :D

---------------
n°22978846
vended
Posté le 16-06-2010 à 19:50:55  profilanswer

esfahani a écrit :

Je lance mon blog ....

:heink:  J'ai failli http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif avant de voir le pseudo de celui qui fourni 70 % des infos sur l'Iran du topic.  :D  

*retourne lurker en silence*

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°22978903
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 16-06-2010 à 19:56:22  profilanswer

esfahani a écrit :

Je lance mon blog ....

Bookmark  :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°22979396
Tietie006
Posté le 16-06-2010 à 20:37:25  profilanswer

De la femme mal voilée ....

http://www.lepoint.fr/actualites-m [...] 4/0/466486

[:ahmadinejad_wins]

---------------
n°22979404
the veggie​ boy
Posté le 16-06-2010 à 20:37:42  profilanswer

esfahani a écrit :

Je lance mon blog ....

bonne idée :jap:

---------------
blacklist
n°22980361
autoexecba​tcongifsys
Posté le 16-06-2010 à 21:32:32  profilanswer

esfahani a écrit :

lol
et il s'appelle comment? ;)

oh je ne me rappelle plus, il ne parlait pas anglais, j;ai du parler avec une dame qui faisait la traduction
et sinon le president est aussi tres gentil, patient

tu le connais (le garde du corps)?

Message cité 1 fois
Message édité par autoexecbatcongifsys le 16-06-2010 à 21:45:49
n°22980592
autoexecba​tcongifsys
Posté le 16-06-2010 à 21:45:25  profilanswer

genial ce genre d'articles, ca rapproche les peuples

deja un commentaire sur d'un internaute tres content de lire ces infos:

Citation :

... un bel exemple de démocratie musulmane, bien sûr elles sont toutes persuadées que le salut de leur âme passe par ce voile...

j'attend avec impatience les articles sur les enfants mariees forcees au yemen, les filles brulees au pakistan, et les prisonniers politique syrie.

n°22981157
Tietie006
Posté le 16-06-2010 à 22:11:03  profilanswer

genial ce genre d'articles, ca rapproche les peuples

deja un commentaire sur d'un internaute tres content de lire ces infos:

Citation :

... un bel exemple de démocratie musulmane, bien sûr elles sont toutes persuadées que le salut de leur âme passe par ce voile...

j'attend avec impatience les articles sur les enfants mariees forcees au yemen, les filles brulees au pakistan, et les prisonniers politique syrie.

La presse n'est pas là pour rapprocher les peuples mais pour décrire "une réalité" ...que ça plaise ou pas ...

---------------
n°22982468
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 16-06-2010 à 23:31:35  profilanswer

Tietie006 a écrit :

La presse n'est pas là pour rapprocher les peuples mais pour décrire "une réalité" ...que ça plaise ou pas ...

sauf que Ahmadinejad a des discours contradictoires:
il a pour des raisons électorales dit qu'il allait allégé les controles mais dans la réalité son gouvernement va dans le sens inverse

oh je ne me rappelle plus, il ne parlait pas anglais, j;ai du parler avec une dame qui faisait la traduction
et sinon le president est aussi tres gentil, patient

tu le connais (le garde du corps)?

non je ne fréquente pas le groupe des durs des conservateurs ;)
sinon Ahmadinejad a des traducteurs masculins normalement. Je sais que Khatami est entouré de femmes... il aime les femmes lui  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)