Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  452  453  454  455  456  457
Auteur Sujet :

IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

n°9520510
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2006 à 21:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

hutch54 a écrit :

Vitrifié Israël est son plus grand rêve mais ils ne risquent pas de faire la bombe c ça ?

Renseigne-toi sur l'expression « faire la bombe » [:al zheimer]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 21:39:36  profilanswer

n°9520847
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 22:17:58  answer

LooSHA a écrit :

Hussein n'est peut-être pas fou, mais dans le genre dictateur sanguinaire il se pose bien quand même :sweat:  

Oui bien entendu mais la situation de l'Irak est mieux maintenant qu'avant?

n°9520872
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 22:21:07  profilanswer

Les Irakiens sont "libres" [:spamafote]

n°9520896
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-09-2006 à 22:23:10  profilanswer

Je ne vois pas trop le rapport entre ce qu'est (était) Saddam Hussein et les conséquences de la politique des USA sur la quelle je ne me suis pas prononcé ici.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°9521114
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 22:50:19  profilanswer

ftikai a écrit :

Je reviens toujours sur l'article du Washingtonpost qui me fournit un argument massue pour contredire les partisans de la théorie "Iran = président fou = danger immédiat".

Et comme je vois que tu n'oses pas argumenter sur les points mentionnés dans l'article, je suppose que, soit tu ne lis pas anglais, soit tu es à court d'argument et tu te contentes de faire la toupie en pointant au hasard à gauche et à droit et en répétant "danger, danger, danger".

Ecoutes quand un guss veut vitrifié un pays, qu'il est incontrolable et que en plus il soutient des terroristes, dsl mais moi je vois danger si pas toi c pas mon pb.

---------------
Plus tu sautes haut plus dure est la chute.
n°9521345
ftikai
Posté le 17-09-2006 à 23:18:19  profilanswer

hutch54 a écrit :

Ecoutes quand un guss veut vitrifié un pays, qu'il est incontrolable et que en plus il soutient des terroristes, dsl mais moi je vois danger si pas toi c pas mon pb.

Sans compter qu'il kidnappe les enfants des orphelinats, les faire griller en brochette et les mange!!!!! Horreur  :ouch:  

Danger, danger, danger... Allons-nous cacher.

n°9521424
hutch54
Posté le 17-09-2006 à 23:29:18  profilanswer

ftikai a écrit :

Sans compter qu'il kidnappe les enfants des orphelinats, les faire griller en brochette et les mange!!!!! Horreur  :ouch:  

Danger, danger, danger... Allons-nous cacher.

Tu as beau extrapolé, moi je ne l'ai pas fait, il a rééllement dit ou fait tout ce que j'ai écrit et c'est pour ça qu'il est dangereux, si il t eplait de croire le contraire croit !

---------------
n°9521602
STOOR
furita
Posté le 17-09-2006 à 23:54:47  profilanswer

Ciler a écrit :

Libre de quoi ?  
De compté les morts ?
De ne plus envoyer leurs enfants à l'école ?
D'avoir des routes, des bâtiments délabrés ?
De voir leur économie en stagnation, et être dans des situations plus précaires ?
D'avoir des Soldats étrangé sur leur territoire ?
De supporter des guerillas urbaine et des conflis armé là ou il n'y en avait pas ?
De devoir tout reconstruire en quémendant l'aide de ceux qui sont au manettes ?
Ha oui, ils sont libre de dire, "merci de nous avoir libéré, les Etats unies !"

Honnêtement, cette offensive n'est vraisemblablement pas un acte d'altruisme des Américains, et d'ailleurs, depuis quand les Américains se soucis du sorts des Irakiens? C'est soit de la mauvaise fois de croire ça, soit de l'ignorence.

Message cité 1 fois
Message édité par STOOR le 17-09-2006 à 23:55:26
n°9522141
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 01:44:03  answer

Ciler a écrit :

Ca doit être pour cela que les Américains sont en train de construire des murs dans Bagdad pour séparer les différentes communautés afin d'éviter les accrochages.

Évidement sur TF1 on n'en parle pas. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 01:44:28
n°9522306
yoyo_la_pe​dale
Posté le 18-09-2006 à 02:08:11  profilanswer

Ciler a écrit :

:lol:  

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 02:08:11  profilanswer

n°9522708
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 18-09-2006 à 08:03:50  profilanswer

hutch54 a écrit :

Vitrifié Israël est son plus grand rêve mais ils ne risquent pas de faire la bombe c ça ?

Ben dit donc vu comment il se comporte, autant dire qu'il y a des asiles sans fou. Vouloir vitrifier un pays c déjà de la folie et sa haine envers les juifs tiennent de la folie.

plusieurs petites remarques devant tant d'aveuglement

- tu reviens souvent sur l'expression "vitrifier Israel", pourrais-tu nous apporter des preuves que ces paroles ont été prononcées par amadinejad?

- le président iranien prétend soutenir la cause palestinienne. Penses-tu que transformer en désert nucléaire (s'il en avait les moyens) la terre sur laquelle des millions de palestiniens rêvent de revenir est de nature à servir leur cause?

- pour tempérer un peu la haine des juifs, savais-tu qu'il y a des députés juifs au parlement iranien?

n°9522994
Ciler
Posté le 18-09-2006 à 10:11:19  profilanswer

STOOR a écrit :

Libre de quoi ?  
De compté les morts ?
De ne plus envoyer leurs enfants à l'école ?
D'avoir des routes, des bâtiments délabrés ?
De voir leur économie en stagnation, et être dans des situations plus précaires ?
D'avoir des Soldats étrangé sur leur territoire ?
De supporter des guerillas urbaine et des conflis armé là ou il n'y en avait pas ?
De devoir tout reconstruire en quémendant l'aide de ceux qui sont au manettes ?
Ha oui, ils sont libre de dire, "merci de nous avoir libéré, les Etats unies !"

Honnêtement, cette offensive n'est vraisemblablement pas un acte d'altruisme des Américains, et d'ailleurs, depuis quand les Américains se soucis du sorts des Irakiens? C'est soit de la mauvaise fois de croire ça, soit de l'ignorence.

On notera les guillemets autour de "libre" et le smiley vaguement deprime :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9523018
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-09-2006 à 10:17:32  profilanswer

Gueule d'Oracle a écrit :

- tu reviens souvent sur l'expression "vitrifier Israel", pourrais-tu nous apporter des preuves que ces paroles ont été prononcées par amadinejad?

- le président iranien prétend soutenir la cause palestinienne. Penses-tu que transformer en désert nucléaire (s'il en avait les moyens) la terre sur laquelle des millions de palestiniens rêvent de revenir est de nature à servir leur cause?

- pour tempérer un peu la haine des juifs, savais-tu qu'il y a des députés juifs au parlement iranien?

Allons, il y a UN député juif au Parlement iranien, comme il y a d'autres députés issus des autres minorités.

Pour le reste >> http://en.wikipedia.org/wiki/Mahmo [...] and_Israel

(je t'avais compris Ciler ;))

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 18-09-2006 à 10:18:51

---------------
n°9523194
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 18-09-2006 à 11:06:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

Allons, il y a UN député juif au Parlement iranien, comme il y a d'autres députés issus des autres minorités.

Pour le reste >> http://en.wikipedia.org/wiki/Mahmo [...] and_Israel

effectivement il y a un député juif au parlement iranien, pour info il s'appelle Morris Motamed. C'est presque anecdotique mais ça permettra peut-être de nuancer certaines idées reçues.

Merci pour le lien wiki. Je savais déjà que l'expression "rayer de la carte" était sujette à caution. Voilà pq je demandais des liens pour "vitrifier Israel" qui annonce clairement la couleur  :o . Mais devant l'escalade je suppose qu'on fera bientôt dire à amadinejad "qu'il faut remettre en état les chambres à gaz"

n°9523248
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-09-2006 à 11:18:29  profilanswer

effectivement il y a un député juif au parlement iranien, pour info il s'appelle Morris Motamed. C'est presque anecdotique mais ça permettra peut-être de nuancer certaines idées reçues.

Merci pour le lien wiki. Je savais déjà que l'expression "rayer de la carte" était sujette à caution. Voilà pq je demandais des liens pour "vitrifier Israel" qui annonce clairement la couleur  :o . Mais devant l'escalade je suppose qu'on fera bientôt dire à amadinejad "qu'il faut remettre en état les chambres à gaz"

pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour vu que les "chambres a gaz" semblent etre aux mains des Israeliens...

Cf le post de Loosha sur le topic liberté d'expression

Citation :

LooSHA a écrit :

Vous l'attendiez tous :

http://www.irancartoon.com/100/poster-3.jpg

L'exposition internationale des dessins sur l'holocauste (Holocaust International  Cartoon Exhibition).

Ça se passe ici >> http://www.irancartoon.ir/gallery/album48?page=1

Quelques "caricatures" parmi les 228 de l'exposition :

http://www.irancartoon.ir/gallery/ [...] halil4.gif http://www.irancartoon.ir/gallery/ [...] yesh_1.jpg

http://www.irancartoon.ir/gallery/ [...] Italy1.jpg http://www.irancartoon.ir/gallery/ [...] Brazil.jpg

(il y a possibilité de laisser des commentaires pour chaque dessin)

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 18-09-2006 à 11:20:34
n°9524142
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2006 à 13:57:36  profilanswer

boober a écrit :

pour l'instant c'est pas a l'ordre du jour vu que les "chambres a gaz" semblent etre aux mains des Israeliens...

[/quote]

:heink:  

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9524187
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-09-2006 à 14:04:25  profilanswer

j'ai merdé quelque part  :??: (vilain Israelien, ou au choix vilain Iranniens, choisissez votre camp )

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 18-09-2006 à 14:18:16

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9524528
hutch54
Posté le 18-09-2006 à 14:47:25  profilanswer

Bien je crois que je vais laisser tomber aprés avoir répondu à ça parce que j'ai pas envie de m'énerver.

Il a juré la destruction d'Israël maintes fois, si tu suis pas l'actualité c pas ma faute, ensuite comme je l'ai déjà dit les martyrs sont pour lui des héros alors ça ne le dérangera pas de faire sauter les palestiniens en martyr (la preuve que il soutient cet idéologie, c'est son soutien sans faille au terroriste pronant cette idéologie).

Il y a des juifs et alors ? Ca ne l'empêchera pas d'en tuer 8 millions d'autre pour sa cause.

---------------
n°9524532
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 18-09-2006 à 14:47:56  profilanswer

boober a écrit :

j'ai merdé quelque part  :??: (vilain Israelien, ou au choix vilain Iranniens, choisissez votre camp )

Quand on manipule ce genre de concepts, il est de bon ton de faire au moins l'effort de la clarte ....

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9524561
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 18-09-2006 à 14:50:57  profilanswer

hutch54 a écrit :

Bien je crois que je vais laisser tomber aprés avoir répondu à ça parce que j'ai pas envie de m'énerver.

Il a juré la destruction d'Israël maintes fois, si tu suis pas l'actualité c pas ma faute, ensuite comme je l'ai déjà dit les martyrs sont pour lui des héros alors ça ne le dérangera pas de faire sauter les palestiniens en martyr (la preuve que il soutient cet idéologie, c'est son soutien sans faille au terroriste pronant cette idéologie).

Il y a des juifs et alors ? Ca ne l'empêchera pas d'en tuer 8 millions d'autre pour sa cause.

bah ça c'est sensé et puis tu admets que t'es trop nerveux. C'est un bon début.

n°9524611
hutch54
Posté le 18-09-2006 à 14:57:07  profilanswer

bah ça c'est sensé et puis tu admets que t'es trop nerveux. C'est un bon début.

J'admet surtout que j'ai pas envie de me prendre la tête avec des mec qui vont bienttôt me dire que le président iranien et tout gentil et qu'il ne ferai pas de mal à une mouche, si vous voilez la face vous va, ça ne me regarde pas.

Puis j'ai été TT pour pédance alors évite si tu veux rester sur le forum, c juste un conseil.

---------------
n°9524628
Gueule d'O​racle
robotique divinatoire
Posté le 18-09-2006 à 14:59:30  profilanswer

hutch54 a écrit :

J'admet surtout que j'ai pas envie de me prendre la tête avec des mec qui vont bienttôt me dire que le président iranien et tout gentil et qu'il ne ferai pas de mal à une mouche, si vous voilez la face vous va, ça ne me regarde pas.

Puis j'ai été TT pour pédance alors évite si tu veux rester sur le forum, c juste un conseil.

t'inquiète je ne te dirai rien de tout ça. Je voulais juste que tu évites de balancer des foutaises à longueur de post et si possible que tu files quelques liens crédibles pour pouvoir juger tes "affirmations" sur du concret.

n°9524654
hassbak
Posté le 18-09-2006 à 15:02:59  profilanswer

Tout ce débat n'est basé que sur des suppositions :

On suppose qu'il fabrique une bombe atomique, on suppose qu'il va détruire Israel etc...

Si il voulais vraiment le faire, il l'aurais fait sans en parlé et sans le  déclarer a la communauté international

n°9525034
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-09-2006 à 16:08:05  profilanswer

hassbak a écrit :

On suppose qu'il fabrique une bombe atomique, on suppose qu'il va détruire Israel etc...

Si il voulais vraiment le faire, il l'aurais fait sans en parlé et sans le  déclarer a la communauté international

+1

en fait tout cela cache la futur extermination des belettes tachetées a poils rose .... :D

n°9525044
ftikai
Posté le 18-09-2006 à 16:09:48  profilanswer

hassbak a écrit :

Et on suppose que ce président iranien est un fou à lier doublé d'un dangereux psychopathe.  Puis on suppose qu'on va tout mourrir d'une bombe nucléaire made in Iran.

n°9525090
totoz
Posté le 18-09-2006 à 16:16:08  profilanswer

ftikai a écrit :

Et on suppose que ce président iranien est un fou à lier doublé d'un dangereux psychopathe.  Puis on suppose qu'on va tout mourrir d'une bombe nucléaire made in Iran.

heureusement que les autorité mondiale americaines nous previennent de la menace de ce barjo, allez hop une guerre preventive de + a la charge du contribuable americain, puis européen pour tout reconstruire :/

n°9525122
ftikai
Posté le 18-09-2006 à 16:19:41  profilanswer

En plus d'être basé que sur des suppositions, le débat est basé aussi sur "qui croire".

D'un côté, notre champion défenseur de la liberté et de la démocratie, les USA nous brandissent les chiffres effrayants: Iran serait capable d'enrichir l'uranium à un niveau de 90% (weapon grade).

De l'autre côté, IAEA dit: C'est 3.5% et non 90%.

n°9525129
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-09-2006 à 16:20:37  profilanswer

http://www.iran-resist.org/

très bon site pour suivre l'actualité là dessus

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9525138
ftikai
Posté le 18-09-2006 à 16:22:12  profilanswer

totoz a écrit :

heureusement que les autorité mondiale americaines nous previennent de la menace de ce barjo, allez hop une guerre preventive de + a la charge du contribuable americain, puis européen pour tout reconstruire :/

Pas besoin de tout reconstruire, seulement les puits de pétroles et son infrastructure de transport.

n°9525144
ftikai
Posté le 18-09-2006 à 16:22:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Et bien sûr il y a :D iran-resist.org :D
...
...
Tiens, ça me fait penser à cet ex-banquier-fraudeur irakien résident à Londres et qui était à la tête d'un organisme du style irak-resist.org payé par le CIA.  Après que les Américains soient entrés à Bagdad, on l'a nommé responsable du gouvernement en intérim.  Puis on l'a viré de coups de pieds au derrière.

Comment s'appelle-t-il déjà?
...
J'ai trouvé!  Ahmed Chalabi.

Les néo-conservateurs américains le surnomaient le "Georges Washington de l'Irak"!!!!  :D MDR.

Quelques infos supplémentaires:  Ce Chalabi et son parti politique - INC, se sont présentés à l'élection de l'an passé et ont obtenu... 0,5% des votes :D  Donc, 0 siège.  Mais ça n'a pas empêché les USA de le nommer responsable du Oil Ministry, en quelque sorte ministère des affaires pétrolières (tiens donc).    Poste de ministre, sans être élu, il suffit de savoir dire "Yes Sir".  Bel exemple de la démocracie à la sauce américaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 18-09-2006 à 16:46:15
n°9525479
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 18-09-2006 à 17:12:57  profilanswer

t'inquiète je ne te dirai rien de tout ça. Je voulais juste que tu évites de balancer des foutaises à longueur de post et si possible que tu files quelques liens crédibles pour pouvoir juger tes "affirmations" sur du concret.

J'te conseille la chaîne info BFM sur la TNT. Parce que tu manques visiblement d'infos ;)

n°9525539
totoz
Posté le 18-09-2006 à 17:21:07  profilanswer

ftikai a écrit :

Pas besoin de tout reconstruire, seulement les puits de pétroles et son infrastructure de transport.

wai pour que les entreprises amies de bush se fassent du blé, ya qua voir en irak :o

n°9525588
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:27:33  answer

si tu fais toi meme une recherche , tu saurai que le president iranien  adit cela
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 453,0.html

n°9525720
Ciler
Posté le 18-09-2006 à 17:44:51  profilanswer

Et si tu fais toi meme une recherche tu saurais que c'est une grossiere erreur de traduction, malheureusement reprise par la presse avant de l'amender un peu plus tard...

http://en.wikipedia.org/wiki/Mahmo [...] and_Israel

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9525735
boober
Compromis, chose due
Posté le 18-09-2006 à 17:46:48  profilanswer

mais laissez les donc avoir la bombe ces pauv Iraniens. les US l'ont bien et ca fait pas tout un plat.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°9525825
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 17:57:47  answer

Ciler a écrit :

Et si tu fais toi meme une recherche tu saurais que c'est une grossiere erreur de traduction, malheureusement reprise par la presse avant de l'amender un peu plus tard...

http://en.wikipedia.org/wiki/Mahmo [...] and_Israel

ha desole je ne savais pas que les discours  c'etait comme le coran ,il y aurai donc plusieurs sens.

n°9525840
Ciler
Posté le 18-09-2006 à 17:58:44  profilanswer

Y a pas plusieurs sens, juste de mauvaises traductions.

---------------
n°9525937
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Posté le 18-09-2006 à 18:17:16  profilanswer

Ciler a écrit :

Citation :

TEHRAN - Iranian President Mahmoud Ahmadinejad on Monday called on Jews in Israel to go back to their countries of origin and allow the Palestinians to return to their homelands.  

"Anti-Semitism in Europe has forced Jews to leave their countries of origin, but what they did instead was occupy a country which is not theirs but that of Palestinians," Ahmadinejad said in a press conference in Tehran.  

[...]

"The fact is that Israel can ultimately not continue its existence," he said.

Citation :

At a conference in Tehran on Wednesday entitled “The World without Zionism,” President Mahmoud Ahmadinejad called for Israel to be “wiped off the map.” “The establishment of the Zionist regime was a move by the world oppressor against the Islamic world,” he added. He also denounced moves by some Arab states to recognize Israel or normalize relations with it.

Quelques extraits de ses nombreux discours. Et encore, y'a surement plus extrême [:prodigy]  

Mais c'est possible que le(s) traducteur(s) ai(en)t mal fait son(leurs) boulot(s) [:dawa]  

Sources:
http://www.expatica.com/actual/art [...] y_id=29511
http://www.worldpress.org/Mideast/2170.cfm

Message cité 1 fois
Message édité par pate a fixe le 18-09-2006 à 18:28:29
n°9525948
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-09-2006 à 18:20:09  profilanswer

ftikai a écrit :

Et bien sûr il y a :D iran-resist.org :D

Je préfère écouter un partisan d'une démocratie laïque qu'un théocrate "républicain" avéré :o

---------------
n°9526740
campesinos
Posté le 18-09-2006 à 19:49:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ça un bon site ?!  :lol:  

pour de la propagande et de la diffamation surement, mais pas pour l'information faudra chercher ailleurs.

Et que Chavez pointerait des missiles sur le sud des Etats-Unis pour protéger l'iran, et que El Baradei est un agent islamiste au service de l'Iran. Et le meilleur pour la fin, Alexandre Adler entretiendrai des amitiés avec les mollah islamistes d'iran qui abritent les chefs d'Al Qaïda !!  :lol:  :lol:  

C'est marrant à lire tellement c'est bête et éxagéré.

n°9527060
ftikai
Posté le 18-09-2006 à 20:39:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Oh zut!  Comme par hasard, c'est une erreure de traduction :D

C'est quoi l'organisme "neutre" fondé par un "ancien" agent israëlien qui, aux USA, se charge de "traduire" les discours des pays arabes pour les média et les gros bonnets de Washington?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  452  453  454  455  456  457

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN et le nucléaire ; Loft story version internationale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)