| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
WATT1000 Gringatcho Demento | Reprise du message précédent : il t'aura pas échappé que ce n'est pas leur mission première de juste tabasser des gens... ouais vive la Fronce comme tu dis |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 06:57:23 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Certaine sont ouvertes en France aussi, parce que ''extérieur''. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Match de foot hier
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 25-07-2020 à 08:17:45 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Messieurs --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
the anakin Le vrai élu |
Kupfer Chalcolithique |
|
jamere | Je trouve ça un peu irresponsable de partir à l'étranger étant donné le contexte sanitaire. |
bl0w |
|
roupillon |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
the anakin Le vrai élu |
Pour une fois je suis d'accord |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
guizmotito | Mon coloc est de retour de Chine ou il a assisté au festival annuel de l'amitié entre pangolins et chauves-souris, que dois-je faire ? |
albatar1976 |
albatar1976 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
verdoux And I'm still waiting |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
It_Connexion |
It_Connexion |
|
kerozen57 |
|
AzR3L |
|
momo_ge | Petit point sur la mayenne ou je suis expatrié depuis 15 ans, j'ai donc dans mon fil pas mal d'infos locales qui remontent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |