| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 16:24:37 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
pistache52 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 24-07-2020 à 16:32:41 |
cd5 / g r e w t |
teepodavignon |
Déjà il faudra s'entendre sur l'équivalence qu'il y a entre du temps perdu parce qu'on est mort et parce qu'on est confiné. On pourra constater par exemple que beaucoup font le choix de finir confinés dans un lit d’hôpital ou en maison médicalisée plutôt que d'en finir pour de bon. Donc finalement la question n'est pas si vite répondue. Enfin quand on critique le confinement le point de référence n'est pas % de décès actuel mais le % sans confinement, sans masque et avec les hopitaux saturés il faut le rappeler. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 24-07-2020 à 16:35:59 |
Publicité | Posté le 24-07-2020 à 16:34:44 ![]() ![]() |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roupillon |
Message édité par roupillon le 24-07-2020 à 16:53:11 |
Killall-9 +on&2foo... | https://france3-regions.francetvinf [...] 56270.html
|
ftikai |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 24-07-2020 à 17:03:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Plymouth Expert des marchés financiers | Bonjour je viens de voir que les voyageurs en en provenance des États-Unis vers la France allez être soumis à un test de dépistage. Rassurez moi il n’y a pas beaucoup de vols des USA vers la France ? Je pensais que Air France avait suspendu tous ses vols vers les USA
|
ftikai |
|
piccolo | Le Conseil scientifique vient de donner la priorité de la population à vacciner . Les putes qui seront plus prioritaires que les vieux et les personnes à risques https://www.courrier-picard.fr/id11 [...] n-ordre-de Message cité 4 fois Message édité par piccolo le 24-07-2020 à 17:15:55 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Naxos \o/ |
manuel-lv | Ça c'était avant :
|
kamikaz21 True story |
|
Erolson |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Ouf merci beaucoup |
kerozen57 |
|
Damze |
|
Naxos \o/ |
kerozen57 |
Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 24-07-2020 à 17:45:48 |
Naxos \o/ |
kerozen57 |
|
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2020 à 17:52:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 24-07-2020 à 18:04:32 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jahaa_sv |
|
aqualung | ça manquait cruellement de partages de réseaux sociaux, c'est vrai Message cité 1 fois Message édité par aqualung le 24-07-2020 à 18:28:28 |
Rick_C137 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |