Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

n°7505589
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:22:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

joc90 a écrit :

parce qu'il ne fait pas avancer le débat

Ben c'est pas HS et on parle bien de Ben Laden !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 07:22:37  profilanswer

n°7505591
joc90
Posté le 25-01-2006 à 07:22:55  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben c'est pas HS et on parle bien de Ben Laden !

oui

n°7505594
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:23:57  profilanswer

Tu sais faire des phrases complètes dans le but de répondre à un problème en un seul post au lieu qu'on te tire les vers du nez !

n°7505597
joc90
Posté le 25-01-2006 à 07:24:59  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu sais faire des phrases complètes dans le but de répondre à un problème en un seul post au lieu qu'on te tire les vers du nez !

oui je sais faire

n°7505599
hamtaro200​5
Posté le 25-01-2006 à 07:28:27  profilanswer

lordofthesith a écrit :

La bonne blague ca : et t'en fait quoi de la population noire et arabe en France victime d'une discrimination totale, et le pire c'est qu'en France à cause du double langage si bien maîtrisé dans ce pays on arrive pas à mener un combat de face vis-à-vis de ce racisme ! Quand au système d'aide sociale ne prends pas ceux-là poru exemple pour justifier tes exemples va voir comment est géré le système de santé aux USA et on en reparlera !

Désolé de te dire que c'est ton post qui est comique: en France l"aide sociale ne tient pas compte des origines ethniques- contrairement aux pays du Golfe! Et quand bien meme tu affirmerais le contraire, celà témoignera d'une profonde mauvaise foi cher ami...

n°7505601
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:30:32  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Désolé de te dire que c'est ton post qui est comique: en France l"aide sociale ne tient pas compte des origines ethniques- contrairement aux pays du Golfe! Et quand bien meme tu affirmerais le contraire, celà témoignera d'une profonde mauvaise foi cher ami...

T'est fort toi pour me faire dire des choses que j'ai pas dites ! Manipulateur va, tout ca pour esquiver les exemples que je t'ai donné !

n°7505602
hamtaro200​5
Posté le 25-01-2006 à 07:31:06  profilanswer

les Borg a écrit :

tu ne sais pas lire, c'est un documentaire de ABC NEWS (chaine tv us) dont le producteur est un juif américain
ca ne vient pas de al jazira !
tu prévois de danser lors de l'execution de qq1  [:vomi2] ! tu es endoctriné à la haine
tu dois faire partie de ceux qui ont dansé quand on envoyait des juifs dans les chambres a gaz,  
ou bien qui se réjouissent quand on torture a guantanamo / abou graib  
ou quand on bombarde des pays au napalm, as-tu eu un orgasme pour hiroshima ?
en gros tu ne vaut pas mieux que ceux que tu dénonces car tu as la meme attitude qu'eux,  
tu prévois de te comporter comme eux, ou sera la différence entre toi et eux ?
a ceci près qu'ils sont de l'autre coté de la barrière, dans la misère, la guerre et la souffrance ...
et toi quelle est ton excuse ? a part celle d'etre un mouton sans cervelle gavé de coca et series TV !
enfin sache que ce n'est pas chrétien comme attitude de se réjouir devant la mort

Tssss qu'est-ce donc que cette vomiture verbale.... A part propager ta haine de l'Occident, tu ne sais rien faire d'autre. Qui plus est, tu emploies un verbiage manichéen qui ne convaincra que des imbéciles ou des hypocrites. Mais certainement pas moi...

n°7505605
hamtaro200​5
Posté le 25-01-2006 à 07:35:44  profilanswer

lordofthesith a écrit :

T'est grave toi je dit dans mon poste que les jeunes n'ont pas voté pour lui et tu me retournes ca en pleine poire  :??: Quand à l'élection lors de l'élection présidentielle il est arrivée quand même en deuxième position de manière inattendue ce dotn tu parles "est arrive" quand il était seul en course avec Rafsandjani. C'était pas un gars très connu et sans énormes pouvoir ou je me trompe !!!

Pour affirmer celà, je crois que tu es doté de pouvoirs tels que:

- travailler dans un ministère iranien
- travailler dans les bureaux de vote à la date des élections

Car comment affirmer de telles choses mieux qu"un Iranien de souche hein cher ami !

n°7505609
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2006 à 07:37:15  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Vous connaissez vachement bien BenLaden intéressez vous à sa vie quand il était en Arabie Saoudite et en Afghanistan, juste pour info Adolph hitler était un simple artiste avant . . .

Avant Quoi de devenir un mechant dictateur...Et benladen etais un petit fils de riche pretentieux qui est aller etudier au usa et qui cest pas priver pour profiter de ce monde decadent quil denonce maintenant... Et que cest t'il passe avec lui avant de devenir un terroriste...

n°7505610
hamtaro200​5
Posté le 25-01-2006 à 07:37:37  profilanswer

joc90 a écrit :

oui  :jap:  

D'où la question : pourquoi les américains nous ont ils empêcher d'arrêter ben laden??  ;)

Peut etre parce que vous regardez trop de séries de science _fiction... :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 07:37:37  profilanswer

n°7505613
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:40:23  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Pour affirmer celà, je crois que tu es doté de pouvoirs tels que:

- travailler dans un ministère iranien
- travailler dans les bureaux de vote à la date des élections

Car comment affirmer de telles choses mieux qu"un Iranien de souche hein cher ami !

Pauvre c.., je m'adressais pas à toi et j'ai demandé l'avis de la personne et qu'elle confirme mes propos, y'a un poisson rouge dans de l'eau douce dans ta boite cranienne ou quoi !

n°7505615
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:40:57  profilanswer

blackmantha a écrit :

Avant Quoi de devenir un mechant dictateur...Et benladen etais un petit fils de riche pretentieux qui est aller etudier au usa et qui cest pas priver pour profiter de ce monde decadent quil denonce maintenant... Et que cest t'il passe avec lui avant de devenir un terroriste...

Et ?

n°7505618
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:43:07  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Les médias officiels font parti des séries de science fiction, ainsi que la personne qui l'affirme un expert au Centre français de recherche sur le
renseignement !

n°7505619
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2006 à 07:44:41  profilanswer

Et ben tes aveugle

n°7505620
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:45:31  profilanswer

blackmantha a écrit :

Et ben tes aveugle

T'a vachement d'arguments toi tu sens un peu le "soporifique" . . .

n°7505621
hamtaro200​5
Posté le 25-01-2006 à 07:45:36  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Pauvre c.., je m'adressais pas à toi et j'ai demandé l'avis de la personne et qu'elle confirme mes propos, y'a un poisson rouge dans de l'eau douce dans ta boite cranienne ou quoi !

Excuse-moi ... quand tu me traites de pauvre c... mon éducation me charge de te dire poliment:

-que ta haine anti-occidentale démontre la propre haine de toi-meme

- que tes gesticulations verbiales sont ridiculement sans effet sur l'avenir du monde

-et que tes arguments sont à la hauteur de ton QI

Eye to eye until the end of the time :D

n°7505623
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:47:21  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Excuse-moi ... quand tu me traites de pauvre c... mon éducation me charge de te dire poliment:

-que ta haine anti-occidentale démontre la propre haine de toi-meme

- que tes gesticulations verbiales sont ridiculement sans effet sur l'avenir du monde

-et que tes arguments sont à la hauteur de ton QI

Eye to eye until the end of the time :D

J'adore voir les gens acculés à sortir des "insultes universelles" parce qu'ils n'ont plus rien à dire, tu veux que je te dise je suis en train de formr la branche politique d'Al-Qaïda afin d'avoir un poste au conseil de sécurité, tu me rejoins ?

n°7505626
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2006 à 07:47:40  profilanswer

lordofthesith a écrit :

T'a vachement d'arguments toi tu sens un peu le "soporifique" . . .

tu est tres fort toi hein  

n°7505628
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2006 à 07:48:55  profilanswer

toi tu sens le multi  

n°7505629
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:49:18  profilanswer

blackmantha a écrit :

tu est tres fort toi hein

Je m'adapte à mon interlocuteur force est de constater que l'échange avec toi est très réduit . . . prouve moi le contraire défends tes idées au lieu de jouer à ce petit jeu !

n°7505630
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:49:54  profilanswer

blackmantha a écrit :

toi tu sens le multi

La menace suprême sur ce forum, comme l'antisémitisme !

n°7505633
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2006 à 07:52:55  profilanswer

bof des gars comme toi j'en ai vue passe des tas depuis le temp.

jenleve mon drapeau.

n°7505636
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:54:36  profilanswer

blackmantha a écrit :

bof des gars comme toi j'en ai vue passe des tas depuis le temp.

jenleve mon drapeau.

Marrant c'est la première fois que je m'adresse à toi et j'ai pas chomé pourtant ! Si tu te vantes d'être là pour la forme sans défendre tes idées c'est de la couardise !

n°7505645
hamtaro200​5
Posté le 25-01-2006 à 08:03:00  profilanswer

lordofthesith a écrit :

J'adore voir les gens acculés à sortir des "insultes universelles" parce qu'ils n'ont plus rien à dire, tu veux que je te dise je suis en train de formr la branche politique d'Al-Qaïda afin d'avoir un poste au conseil de sécurité, tu me rejoins ?

Et bien fais à ton aise....
Mais des gens de ton espèce qui idolatrent un assassin terroriste comme un héros, çà fait pas partie de mes valeurs... Tes arguments puent la mauvaise foi, l'intox et le mensonge... Je n'ai que faire de tes assertions à 2 sous!

n°7505648
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 08:04:31  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Et bien fais à ton aise....
Mais des gens de ton espèce qui idolatrent un assassin terroriste comme un héros, çà fait pas partie de mes valeurs... Tes arguments puent la mauvaise foi, l'intox et le mensonge... Je n'ai que faire de tes assertions à 2 sous!

Prouve-le mauvaise langue ! Je regarde le monde avec une vision partiale non comme si on vivaient dans "le village dans les nuages" comme toi !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 25-01-2006 à 08:20:34
n°7505668
markesz
Destination danger
Posté le 25-01-2006 à 08:18:29  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Prouve-le mauvaise langue ! Je regarde le monde avec une vision impartiale non comme si on vivaient dans "le village dans les nuages" comme toi !

Une vision impartiale?   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 25-01-2006 à 08:19:34
n°7505671
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 08:19:58  profilanswer

markesz a écrit :

Une vision impartiale?   ;)

Je corrige je me suis laissé emporter  :o

Message édité par lordofthesith le 25-01-2006 à 08:20:14
n°7505729
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2006 à 08:48:34  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Marrant c'est la première fois que je m'adresse à toi et j'ai pas chomé pourtant ! Si tu te vantes d'être là pour la forme sans défendre tes idées c'est de la couardise !

ouaip je sais tu a plus de post en 30 jours que moi en 6ans  :sarcastic:

n°7505740
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 08:50:34  profilanswer

blackmantha a écrit :

ouaip je sais tu a plus de post en 30 jours que moi en 6ans  :sarcastic:

Ben alors pourquoi tu viens sur les forums pour donner ton avis en passant sans participer activements au débat ce qui est le but quand même !

n°7505752
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2006 à 08:52:29  profilanswer

Et que cest t'il passe avec lui avant de devenir un terroriste...

n°7505780
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 09:04:19  profilanswer

blackmantha a écrit :

Et que cest t'il passe avec lui avant de devenir un terroriste...

Avant d'être le symbole du terroriste qu'il est aujourd'hui, car il n'a jamais commis d'attentat de sa main, il était en Afghanistan mais n'a jamais fait de combat stratgique ou décisif et à la fin de la guerre les USA, qui financaient les djihadistes et moudjahiddins, ont coupé les vivres à partir de là il se sent trahis il retourne en Arabie Saoudite ou il est un héros national, mais viens là Guerre du golfe en 1991, chose dont-on parle très peu Oussama Ben Laden voulait partir conbattre l'armée Irakienne qui avait envahit le Koweit, il voulait entraîner l'Arabie Saoudite dans son combat sans les USA ce qui n'est pas l'avis du roi à l'époque qui veut l'aide américaine à tout prix, pour lui l'Arabie Saoudite est souillé par les américains c'est par la suite qu'il serait tombé dans le terrorisme sans qu'on sache vraiment pourquoi !

n°7505795
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2006 à 09:10:11  profilanswer

Bon la ont apprend quelque chose. Laisse tomber ta hargne et ne te sent pas oubliger de repondre sequentielement a tout le monde comme tu fais.

n°7505812
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 09:13:44  profilanswer

blackmantha a écrit :

Bon la ont apprend quelque chose. Laisse tomber ta hargne et ne te sent pas oubliger de repondre sequentielement a tout le monde comme tu fais.

C'est plus fort que moi il faut lutter contre l'ignorance dans ce monde le monde est gris mais pas noir ou blanc !

n°7505832
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2006 à 09:19:46  profilanswer

je sais bonne continuation dans ta croisade

n°7506074
joc90
Posté le 25-01-2006 à 10:15:46  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

sauf que c'est pas dans une série de science fiction que j'ai vu ça  :D  

n°7506395
markesz
Destination danger
Posté le 25-01-2006 à 11:25:08  profilanswer

En prenant pour acquis que BL était bel et bien à la portée d'une patrouille française, comme on parle de septembre 2004, les rapports avec la France étant glacial depuis l'opposition française à l'ONU, je ne serais pas surpris que l'armée US voulait l'exclusivité de sa capture. Se voir obligé de féliciter les soldats français était sans doute plus difficile à accepter que le risque de le perdre. Genre de raisonnements qui seraient dans la nature des faucons de Washington. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 25-01-2006 à 11:26:16
n°7506403
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-01-2006 à 11:27:01  profilanswer

Aussi, je ne savais pas que les soldats francais étaient sous commandement américains.

Edit: jolie fight cette nuit les gars  :o  

Message édité par sidorku le 25-01-2006 à 11:32:05
n°7506413
markesz
Destination danger
Posté le 25-01-2006 à 11:30:53  profilanswer

C'est vrai tiens! Pourquoi ne pas l'avoir capturé et aviser les autorités US après?

n°7509301
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 17:26:09  profilanswer

markesz a écrit :

En prenant pour acquis que BL était bel et bien à la portée d'une patrouille française, comme on parle de septembre 2004, les rapports avec la France étant glacial depuis l'opposition française à l'ONU, je ne serais pas surpris que l'armée US voulait l'exclusivité de sa capture. Se voir obligé de féliciter les soldats français était sans doute plus difficile à accepter que le risque de le perdre. Genre de raisonnements qui seraient dans la nature des faucons de Washington. :whistle:

Pas du tout la symbolique Oussama Ben Laden justifie leur politique anti-terrorisme !

n°7509473
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 17:44:09  profilanswer

orbis a écrit :

quel est le rapport avec Ben Laden ??
à noter que BL a bien profité du systeme capitaliste vu qu'il a hérité d'une fortune puis qu'il s'est enrichi grace au systeme capitaliste,ironique n'est-ce pas :sarcastic:

non pas du tout
ce n'est pas le système capitaliste qui est en cause mais ses dérives . sache que les traditions marchandes sont très ancrées dans le monde arabe  ( caravanes, commerce avec la chine, les indes toussa )
par contre les banquiers, les financiers, les usuriers  [:vomi2]
en outre, BL a travaillé dans la construction ( metier tout a fait honorable ) et non pas dans la bulle financière  
il a aussi fait de la  rénovation, surtout de mosquée . je doute qu'il ait fait de fausses factures, gonflement des prix, arnaques sur le matériel ou toute autres pratiques douteuses qui auraient pu conduire son ame en enfer
on peut comparer cela aux valeureux maçons qui ont construit les cathédrales en europe, ils ont mis tout leur coeur a l'ouvrage et la fonction s'accompagne d'un très grand prestige

Message cité 1 fois
Message édité par les Borg le 25-01-2006 à 17:56:54
n°7509490
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-01-2006 à 17:45:39  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Pas du tout la symbolique Oussama Ben Laden justifie leur politique anti-terrorisme !

Et donc les autres pays qui sont en afghanistan sont dans le complot aussi  [:dawa] ?

Décapiter la tête d'al quaida n'arretera pas le terrorisme dans le monde, ca s'est vu en Israel et c'est d'autant plus logique si on admet que ce n'est qu'une mouvance pas très organisée. Au contraire la capture de Ben Laden serait un atout pour les néo-conservateurs qui auront au moins autre chose que des cercueils de soldats à ramener aux USA.
Et comme les attentats ne cesseront pas ils pourront continuer comme aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires cibléesLes nouveaux reseignements ?
Attentats aux Arcs : c'est la guerre civileVol vers les Etats Unis ?
La pomme de Terre dans tous ces etats!Histoire des etats unis en film
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobreLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR