Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

n°7504546
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-01-2006 à 00:34:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

Vous connaissez vachement bien BenLaden intéressez vous à sa vie quand il était en Arabie Saoudite et en Afghanistan, juste pour info Adolph hitler était un simple artiste avant . . .


 

Wendigo a écrit :

... Arreter de parler d'Adolph Hitler...  Point Golwin...


 
 
Adolf, bordel [:kiki]
 
Ptain c'est relou les mecs qui écorchent les grands noms de l'Histoire, sérieux.... :/


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 00:34:34  profilanswer
 

n°7504556
bidulator
doroud bar choma
Posté le 25-01-2006 à 00:38:28  profilanswer
 

les Borg a écrit :

tu es à plaindre, tu es aveuglé par ton islamophobie
bref
je n'ai rien a prouver, je donne une source. tu la visionnes et tu reviens nous voir
balayer de la main un argument en insultant ton interlocuteur ne suffit pas à le faire disparaitre


espèce de *** , pas de mot pour te définir. islamophobe moi? mais je suis d'origine iranienne, je sais sûrement mieux que toi ce qu'est l'islam, le vrai, celui qui a un visage humain, celui qui parle de tolérance, pas celui des mollahs du clergé iranien bien corrompus ou de ce taré de ben laden. t'es qui toi, tu sorts d'où?! tu crois que parce qu'on est contre la vision dégénérée de ces types on est contre l'islam?! bien ce que je pensais, t'as au pire un demi neurone. je suis pas croyant, je suis athée mais je respecte toutes les croyances pourvu qu'elles ne nient pas les droits humains, pas le cas des extrémistes. 'tain, je sais même pas pourquoi je te réponds, pauv' nase.


Message édité par bidulator le 25-01-2006 à 00:49:04
n°7504564
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2006 à 00:40:19  profilanswer
 

Ouais bon bidulator, inutile d'en venir aux insultes hein, on va se calmer.
 
Les Borg > doucement sur les troll, ça se voit un peu trop là (cela tient lieu d'avertissement)


---------------
Lu et approuvé.
n°7504569
bidulator
doroud bar choma
Posté le 25-01-2006 à 00:42:07  profilanswer
 

euh... je l'ai pas insulté, j'ai dis qu'il avait de la merde dans le cerveau, c'est pas vrai peut être?... il fait l'apologie d'un terroriste et en plus il a le toupet de me traité d'islamophobe. je trouve que j'ai été plutôt soft moi... mais bon, ok, je me calme, promis... ben tiens, d'ailleurs je vais me coucher, ça vaut mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par bidulator le 25-01-2006 à 00:43:49
n°7504573
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2006 à 00:43:21  profilanswer
 

---> "pauv' nase"
 
Bref.


---------------
Lu et approuvé.
n°7504647
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 01:03:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Ouais bon bidulator, inutile d'en venir aux insultes hein, on va se calmer.
Les Borg > doucement sur les troll, ça se voit un peu trop là (cela tient lieu d'avertissement)


c'est quoi cette manière de modérer ?
je me fais insulter, et c'est moi qui recois un avertissement, c'est le monde a l'envers
heu, c'est bidulateur qui devrait faire un séjour chez les TT, certains l'ont été pour moins que ça
ce n'est pas la 1ere fois que je remarque ceci chez les modérateurs
de plus,
je ne troll pas, je relate des événements et je les appuie par une source
si je suis dans l'erreur, je serais content qu'on me le prouve
voilà ce que dis .wikipedia  http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_laden
Peu à peu, il prend en charge les familles. Il s'occupe des veuves et de l'éducation religieuse des enfants. L'organisation devient alors une véritable fraternité
je continue a chercher d'autres sources, bien que cela soit difficile de lutter contre  la lobovision
ben laden peut très bien avoir participer a des attentats et avoir contruit des hopitaux, écoles
je ne vois pas ou est la contradiction

Message cité 2 fois
Message édité par les Borg le 25-01-2006 à 01:04:44
n°7504667
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 01:07:28  profilanswer
 

les Borg a écrit :

c'est quoi cette manière de modérer ?
je me fais insulter, et c'est moi qui recois un avertissement, c'est le monde a l'envers
heu, c'est bidulateur qui devrait faire un séjour chez les TT, certains l'ont été pour moins que ça
ce n'est pas la 1ere fois que je remarque ceci chez les modérateurs
de plus,
je ne troll pas, je relate des événements et je les appuie par une source
si je suis dans l'erreur, je serais content qu'on me le prouve
voilà ce que dis .wikipedia  http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_laden
Peu à peu, il prend en charge les familles. Il s'occupe des veuves et de l'éducation religieuse des enfants. L'organisation devient alors une véritable fraternité
je continue a chercher d'autres sources, bien que cela soit difficile de lutter contre  la lobovision
ben laden peut très bien avoir participer a des attentats et avoir contruit des hopitaux, écoles
je ne vois pas ou est la contradiction


 
C'est le problème avec beaucoup de gens ici on est soit tout blanc soit tout noir : regarde Pablo Escobar le numéro un du cartel de Médelin tué par le FBI, le nombre de quartier de misère qu'il a rétablit, et pareil en Palestine nombre d'activistes participe aux infrastructures quotidiens des palestiniens. Mais on a pas le droit de le dire c'est politiquement incorrect . . .

n°7504759
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 01:23:38  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est le problème avec beaucoup de gens ici on est soit tout blanc soit tout noir : regarde Pablo Escobar le numéro un du cartel de Médelin tué par le FBI, le nombre de quartier de misère qu'il a rétablit, et pareil en Palestine nombre d'activistes participe aux infrastructures quotidiens des palestiniens. Mais on a pas le droit de le dire c'est politiquement incorrect . . .


oh la la, la levée de bouclier, suivi de jet de pierre
je n'ai pas dit que BL/Dutroux/Hitler/DarkVador est un gars sympathique,  
j'ai écrit qu"il a laissé l'image d'un bienfaiteur en afghanistan/soudan et dans ces régions, ossama est devenu un prénom très répandu
visionner le film bordel ( pas toi LoS)
 

n°7504763
bidulator
doroud bar choma
Posté le 25-01-2006 à 01:24:08  profilanswer
 

les Borg a écrit :

c'est quoi cette manière de modérer ?
je me fais insulter, et c'est moi qui recois un avertissement, c'est le monde a l'envers
heu, c'est bidulateur qui devrait faire un séjour chez les TT, certains l'ont été pour moins que ça
ce n'est pas la 1ere fois que je remarque ceci chez les modérateurs
de plus,
je ne troll pas, je relate des événements et je les appuie par une source
si je suis dans l'erreur, je serais content qu'on me le prouve
voilà ce que dis .wikipedia  http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_laden
Peu à peu, il prend en charge les familles. Il s'occupe des veuves et de l'éducation religieuse des enfants. L'organisation devient alors une véritable fraternité
je continue a chercher d'autres sources, bien que cela soit difficile de lutter contre  la lobovision
ben laden peut très bien avoir participer a des attentats et avoir contruit des hopitaux, écoles
je ne vois pas ou est la contradiction


tu veux prouver quoi là? je te repose la même question, monsieur le persécuté, tu veux en venir où?
 
donc si on suit ta logique imparable, un mec qui un jour descend dans la rue avec une tronçonneuse et se met à trucider tous les mômes qu'il croise est un gars réglo, un gars cool, si la veille ou 10 ans auparavant il a distribué des bonbons à des gamins? n'importe quoi...
 
lordofthesith: ton anti-américanisme t'aveugle, c'est dommage parce que t'as plutôt des idées intéressantes mais tu vas trop loin, tu confonds tout.
 
bon, je vous laisse entre admirateurs inconditionnels de ben le bienfaiteur

Message cité 2 fois
Message édité par bidulator le 25-01-2006 à 01:26:04
n°7504788
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 01:31:53  profilanswer
 

bidulator a écrit :

euh... je l'ai pas insulté, j'ai dis qu'il avait de la merde dans le cerveau, c'est pas vrai peut être?... il fait l'apologie d'un terroriste

tu ne sais pas lire, j'ai ecrit que BL a construit des ecoles et hopitaux
tu dois surement ignorer que BL a une société de construction

et en plus il a le toupet de me traité d'islamophobe

tu critiques l'islam et tu me renvoies au visage ma religion, tu rentres bien dans la définition de islamophobe

je trouve que j'ai été plutôt soft moi... mais bon, ok, je me calme, promis... ben tiens, d'ailleurs je vais me coucher, ça vaut mieux.


 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 01:31:53  profilanswer
 

n°7504789
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 01:31:58  profilanswer
 

bidulator a écrit :

tu veux prouver quoi là? je te repose la même question, monsieur le persécuté, tu veux en venir où?
 
donc si on suit ta logique imparable, un mec qui un jour descend dans la rue avec une tronçonneuse et se met à trucider tous les mômes qu'il croise est un gars réglo, un gars cool, si la veille ou 10 ans auparavant il a distribué des bonbons à des gamins? n'importe quoi...
 
lordofthesith: ton anti-américanisme t'aveugle, c'est dommage parce que t'as plutôt des idées intéressantes mais tu vas trop loin, tu confonds tout.
 
bon, je vous laisse entre admirateurs inconditionnels de ben le bienfaiteur


 
Mon anti-américanisme ? alors là je dit bravo je suis le seul à avoir dit que les pires anti-bush sont les américains, le seul à avoir dit que l'armée américaine on l'a bien aimé pendant la seconde guerre mondiale, au Kosovo mais on la déteste en Irak c'est l'administration en exercice qui est à exécrer et pas autre choses. Y'a vraiment des gens de très mauvaises foi ici, le pragmatisme ici vous connaissez pas et c'est bien dommage !

n°7504807
bidulator
doroud bar choma
Posté le 25-01-2006 à 01:35:43  profilanswer
 


je vois... puissante capacité de reflexion... allez, je te laisse à tes fantasmes de frustré.
 
edit: je remarque que tu évites soigneusement de répondre à ma question. c'est suffisant pour moi, c'est déjà une réponse en soit. ça veut tout dire sur tes arrières pensées. enfin, si on peut appeler ça des pensées.


Message édité par bidulator le 25-01-2006 à 01:40:46
n°7504891
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 01:55:59  profilanswer
 

bidulator a écrit :

tu veux prouver quoi là? je te repose la même question, monsieur le persécuté, tu veux en venir où?
donc si on suit ta logique imparable, ...mais tu vas trop loin, tu confonds tout.


je n'ai rien a prouver, je te le répète
j'ai écrit que BL a construit des écoles, mosquées, hopitaaux, lgt
c'est quoi qui te pose un problème ? qu'il en ait rellement construit ou bien que j'en parle .
si tu as des sources qui prouvent le contraire, présente les moi, cela élargira ma compréhension de BL
ton attitude insultante, cherchant a me dévaloriser et ta réaction sont psychotiques
j'imagine que tu as du souffrir et que cela t'a amener a renier ta religion
je te le dit, je n'y suis pour rien, BL non plus, et l'islam encore moins tu fais le jeux de tes ennemis, tu es dans l'impasse

n°7504963
bidulator
doroud bar choma
Posté le 25-01-2006 à 02:22:29  profilanswer
 

les Borg a écrit :

je n'ai rien a prouver, je te le répète
j'ai écrit que BL a construit des écoles, mosquées, hopitaaux, lgt
c'est quoi qui te pose un problème ? qu'il en ait rellement construit ou bien que j'en parle .
si tu as des sources qui prouvent le contraire, présente les moi, cela élargira ma compréhension de BL
ton attitude insultante, cherchant a me dévaloriser et ta réaction sont psychotiques
j'imagine que tu as du souffrir et que cela t'a amener a renier ta religion
je te le dit, je n'y suis pour rien, BL non plus, et l'islam encore moins tu fais le jeux de tes ennemis, tu es dans l'impasse


bon je te réponds, je sais pas pourquoi... enfin si, j'espère t'ouvrir les yeux... sans trop y croire
 
les Borg, je me fous de savoir ce qu'a fait ben laden il y a dix ou vingt ans. ça n'a aucune importance au regard de ses thèses extrémistes et des conséquences plus ou moins directes qu'elles ont eu. ce n'est pas parce que tu as de bonnes actions à ton actif que cela t'absout des pires crimes. essaye de comprendre enfin, c'est pas difficile.
 
quant à mon attitude insultante comme tu dis, elle n'est rien au regard de la tienne envers toutes les victimes passées, présentes et futures des thèses des extrémistes religieux. quand tu relativises les actes de ces barbares, tu craches au visage de leurs victimes innocentes. voilà pourquoi ça me met hors de moi. essaye de le comprendre aussi.
 
en ce qui concerne ma souffrance, j'ai eu ma part comme tout le monde mais rien de bien méchant, rassure toi. je n'ai jamais renié non plus quelque religion que ce soit, j'ai toujours été athée, aussi loin que je me souvienne, jamais eu la foi. c'est pas mon truc.
 
mais je respecte ceux qui croient en dieu pourvu que eux aussi respectent ma liberté, mon choix de vie. qu'ils ne m'imposent pas leur vision du monde, c'est tout ce que je leur demande mais ce n'est pas le cas de ces grands malades d'islamistes. donc je suis contre ces gens, contre leurs idées, contre leur désire d'oppression en général et de la femme en particulier. je ne supporte pas ça.  
 
j'ai vu de près ce que donne la religion au pouvoir, c'est pas joli joli. c'est synonyme de corruption, de gabegie, de népotisme, d'incompétence et d'arbitraire (assassinas, tortures, emprisonnement sans jugement etc). la religion, ok mais à la maison ou dans les églises et mosquées, pas au pouvoir. tu ne peux pas être démocrate et soutenir l'instauration d'un califat ou d'une république islamique, c'est incompatible.

Message cité 1 fois
Message édité par bidulator le 25-01-2006 à 02:41:51
n°7505063
orbis
Posté le 25-01-2006 à 03:00:22  profilanswer
 

bidulator a écrit :

ben laden a aidé les réfugiés afghans?! où ça?! quand ça?! 80% des réfugiés afghans étaient en iran, je vois mal comment ce type aurait pu les aider... construction d'hôpitaux?! où ça?! quand ça?! précise stp, y a rien du tout en afghanistan, tout le fric des talibans passait dans le financement de la guerre contre massoud. héros de guerre?! ben laden était un parmi des milliers de combattants afghans anti-soviétiques, je vois pas en quoi ça en fait un héros spécial. tu es sous influence de la propagande de certains sites internet, ça te fait dire n'importe quoi sans la moindre preuve, navrant.


c'est vrai que BL a aidé les populations locales en Afghanistan et Soudan en finançant des hopitaux,des écoles ou des routes au Soudan par exemple;je pense qu'il l'a fait parce que Soudan et Afghanistan ont des populations musulmanes (et dans le cas contraire il n'aurait jamais aidé) et qu'il l'a fait à la fois pour sa foi envers l'islam et parce qu'il voulait se mettre les populations locales dans sa poche afin de pouvoir tranquillement developper ses camps d'entrainement terroristes au Soudan d'abord,puis en Afghanistan;ce qui me fait dire que BL est un sacré manipulateur,c'est-à-dire qu'il aide les populations locales materiellement afin de susciter de la sympathie et de mettre la population locale dans sa poche pour faire sa propagande religieuse et terroriste.

n°7505107
orbis
Posté le 25-01-2006 à 03:13:43  profilanswer
 

les Borg a écrit :

je n'ai rien a prouver, je te le répète
j'ai écrit que BL a construit des écoles, mosquées, hopitaaux, lgt
c'est quoi qui te pose un problème ? qu'il en ait rellement construit ou bien que j'en parle .
si tu as des sources qui prouvent le contraire, présente les moi, cela élargira ma compréhension de BL
ton attitude insultante, cherchant a me dévaloriser et ta réaction sont psychotiques
j'imagine que tu as du souffrir et que cela t'a amener a renier ta religion
je te le dit, je n'y suis pour rien, BL non plus, et l'islam encore moins tu fais le jeux de tes ennemis, tu es dans l'impasse


le fait de financer des écoles,des hopitaux,des mosquées ne prouve rien à la soit disant bonté d'ame de BL
c'est vrai qu'il a financé des écoles,hopitaux,construit des routes,etc..mais pourquoi ?  
ce qui compte,c'est l'intention derriere les actes et non pas l'acte seul:l'intention de BL etait de susciter de la sympathie  et donc de ne pas etre gené dans son developpement de camps d'entrainement terroristes au Soudan puis en Afganistan car en meme temps qu'il construisait des routes au Soudan,il gerait ses camps terroristes et il faisait exploser une ambassade au Soudan et un vaisseau americain..en ce qui concerne l'aide aux population locales,en dehors de la manipulation de BL pour les convertir à ses idées,il l'a fait pour sa foi en l'islam,ce qui est en soi louable,mais il l'a fait que pour les musulmans,car il n'aurait jamais aidé des non musulmans;BL c'est un islamiste qui veut ecraser les autres religions et l'occident pour imposer sa vision deformée de l'islam.
 
Il faut savoir distinguer l'intention et l'acte---->il y a un bon livre de Kant qui explique bien pour les esprits confus comme celui de borg,ce qu'est la morale dans son ensemble:fondements de la métaphysique des moeurs

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 25-01-2006 à 03:20:41
n°7505137
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 03:19:38  profilanswer
 

orbis a écrit :

le fait de financer des écoles,des hopitaux,des mosquées ne prouve rien à la soit disant bonté d'ame de BL
c'est vrai qu'il a financé des écoles,hopitaux,construit des routes,etc..mais pourquoi ?  
ce qui compte,c'est l'intention derriere les actes et non pas l'acte seul:l'intention de BL etait de susciter de la sympathie envers la population locale et donc de ne pas etre gené dans son developpement de camps d'entrainement terroristes au Soudan puis en Afganistan car en meme temps qu'il construisait des routes au Soudan,il gerait ses camps terroristes et il faisait exploser une ambassade au Soudan et un vaisseau americain..en ce qui concerne l'aide aux population locales,en dehors de la manipulation de BL pour les convertir à ses idées,il l'a fait pour sa foi en l'islam,ce qui est en soi louable,mais il l'a fait que pour les musulmans,car il n'aurait jamais aidé des non musulmans;BL c'est un islamiste qui veut ecraser les autres religions et l'occident pour imposer sa vision deformée de l'islam.


 
Notre système capitalisme ultra-libérale qui profite qu'a quelques pourcents de la population mondiale et laisse au banc des laissé pour compte 3/4 quart de l'humanité est beaucoup mieux !

n°7505178
orbis
Posté le 25-01-2006 à 03:30:13  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Notre système capitalisme ultra-libérale qui profite qu'a quelques pourcents de la population mondiale et laisse au banc des laissé pour compte 3/4 quart de l'humanité est beaucoup mieux !


quel est le rapport avec Ben Laden ??
à noter que BL a bien profité du systeme capitaliste vu qu'il a hérité d'une fortune puis qu'il s'est enrichi grace au systeme capitaliste,ironique n'est-ce pas :sarcastic:

n°7505185
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 03:31:48  profilanswer
 

orbis a écrit :

quel est le rapport avec Ben Laden ??à noter que BL a bien profité du systeme capitaliste vu qu'il a hérité d'une fortune puis qu'il s'est enrichi grace au systeme capitaliste,ironique n'est-ce pas :sarcastic:


 
C'est ta remarque bidon qu'il n'aide pas des non-musulmans le capitalisme n'aide pas les pauvres et en crée de plus en plus même, c'est naze comme argument. Pour le reste c'est vrai et alors tu veux en venir ou ?

n°7505329
hamtaro200​5
Posté le 25-01-2006 à 04:01:21  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Notre système capitalisme ultra-libérale qui profite qu'a quelques pourcents de la population mondiale et laisse au banc des laissé pour compte 3/4 quart de l'humanité est beaucoup mieux !


 
Le capitalisme ne reconnait aucune frontière, aucune ethnie,aucune religion.
 
Concernant cette sélectivité de l'aide des musulmans aux seuls musulmans, on le retrouve dans les monarchies du Golfe, notamment l'Arabie saoudite, pays de Ben Laden. Là-bas, le royaume distribue soins médicaux et aide sociale aus Saoudiens-et uniquement à eux. Les nombreux immigrés asiatiques (Indiens, Népalais et Philippis) n'y ont pas droit....
CQFD!

n°7505352
hamtaro200​5
Posté le 25-01-2006 à 04:04:42  profilanswer
 

les Borg a écrit :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/t [...] 56-7956437
a tous les ignorants et/ou négasionistes ci dessus, qui refusez d'entendre parler des actions humanitaires de BL
car ne corrrespondant pas à votre vision du personnage bien qu elle aient existe  
je vous invite a visioner ce film réalisé avec des journalistes qui ont rencontré ben laden
ça tombe bien,qq images sont plus parlantes, surtout a ceux qui ne savent pas lire ou interprètent de travers n'importe quel journaliste non inféodé à la pensée unique a du en parler dans la biographie de BL
voici les Intervenants, ce ne sont pas des "bronzés " et leur intégrité professionnelle ne saurait etre mise en doute
Kathryn CAMPBELL Réalisation, A&E TELEVISION NETWORKS Maison Prod, ABC NEWS PRODUCTIONS Maison Prod, THE HISTORY CHANNEL Maison Prod, Margaret MURPHY Producteur, Alan GOLDBERG Producteur


 
Qu'est-ce donc? de la propagande islamiste? un manuel d'intox médiatique?
 
Je me souviens du 11 septembre où certains dansaient en apprenant la chute des Twin Towers. Et bien moi , sache que je danserai quand je verrai ton maitre Ben Laden griller sur une chaise électrique aux USA...

n°7505515
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 05:05:13  profilanswer
 

bidulator a écrit :

bon je te réponds, je sais pas pourquoi...  
parce que tu cherches a avoir le dernier mot, pardi
enfin si, j'espère t'ouvrir les yeux... sans trop y croire
les Borg, je me fous de savoir ce qu'a fait ben laden il y a dix ou vingt ans. ça n'a aucune importance au regard de ses thèses extrémistes et des conséquences plus ou moins directes qu'elles ont eu. ce n'est pas parce que tu as de bonnes actions à ton actif que cela t'absout des pires crimes. essaye de comprendre enfin, c'est pas difficile.
tu es aussi aveugle et fanatique que BL que tu dénonces
tu ne veux voir qu'un seul aspect des choses, celui qui t'arrange et qui relève d'1 vision binaire
fermer les yeux en espérant que la réalité va disparaitre ! non cela ne se passe pas de cette manière
tu m'accuses de vouloir absoudre BL de ses pires crimes, alors que tu es en train de le faire avec les actions humanitaires qu'il a pu faire, je note au passage que tu ne dis plus que cela n'a pas existé mais que cela n a aucune importance, j'imagine que cela a du te demander un effort surhumain pour admettre que tu as eu tort de t'emballer sans pour autand avouer ton erreur là je vois de la malhonnèté intellectuelle

quant à mon attitude insultante comme tu dis, elle n'est rien au regard de la tienne envers toutes les victimes passées, présentes et futures des thèses des extrémistes religieux. quand tu relativises les actes de ces barbares, tu craches au visage de leurs victimes innocentes. voilà pourquoi ça me met hors de moi. essaye de le comprendre aussi.
calme toi, tu as de l'écume qui sort de la bouche  :lol:  
le sujet, c'est BL mais en bon extrémiste laic, tu met tout le monde ( religieux) dans le meme sac
tiens tu devrais prendre exemple sur BL, il ne s"enerve jamais, il est pondéré, pas un mot plus haut que l'autre
il a du charisme comme hitler en a eu en son temps, ce n'est pas moi qui le dit mais des historiens qui se sont accordé sur le sujet
plus je te lis et plus je vois des contradictions, c toi qui relativises les actes de BL

en ce qui concerne ma souffrance, j'ai eu ma part comme tout le monde mais rien de bien méchant, rassure toi. je n'ai jamais renié non plus quelque religion que ce soit, j'ai toujours été athée, aussi loin que je me souvienne, jamais eu la foi. c'est pas mon truc.
mais je respecte ceux qui croient en dieu pourvu que eux aussi respectent ma liberté, mon choix de vie. qu'ils ne m'imposent pas leur vision du monde, c'est tout ce que je leur demande mais ce n'est pas le cas de ces grands malades d'islamistes. donc je suis contre ces gens, contre leurs idées, contre leur désire d'oppression en général et de la femme en particulier. je ne supporte pas ça.  
j'ai vu de près ce que donne la religion au pouvoir, c'est pas joli joli. c'est synonyme de corruption, de gabegie, de népotisme, d'incompétence et d'arbitraire (assassinas, tortures, emprisonnement sans jugement etc). la religion, ok mais à la maison ou dans les églises et mosquées, pas au pouvoir. tu ne peux pas être démocrate et soutenir l'instauration d'un califat ou d'une république islamique, c'est incompatible.
tu dénonces des dérives qui existent, je suis d'accord sur ce point
tu te dis iranien ! j'en doute, ce ne serait pas la 1ere fois que qq1 se ferait passer pour ce qu'il n'est pas
et peu importe, je juge ce que tu ecris et pas ce que tu prétend etre, tu es perdu pour l'islam ou meme pour l'iran car tu écrit exactement les memes inepties que les pires islamophobes/racistes de ce forum
tu crois que la démocratie est la seule voie possible, la référence ultime
c une vision occidentale des choses, tu es ethnocentriste
on m'a dit qu'il y avait des harkis dans tous les pays arabo-musulmans, je refusais d'y croire


Message cité 1 fois
Message édité par les Borg le 25-01-2006 à 05:11:02
n°7505523
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 05:24:26  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Le capitalisme ne reconnait aucune frontière, aucune ethnie,aucune religion.[quotemsg=7505329,300,363567]
 
Si la pire des frontières la selection humaine suivant ton lieu de naissance sur cette planète.
 
[quotemsg=7505329,300,363567]Concernant cette sélectivité de l'aide des musulmans aux seuls musulmans, on le retrouve dans les monarchies du Golfe, notamment l'Arabie saoudite, pays de Ben Laden. Là-bas, le royaume distribue soins médicaux et aide sociale aus Saoudiens-et uniquement à eux. Les nombreux immigrés asiatiques (Indiens, Népalais et Philippis) n'y ont pas droit....
CQFD!


 
La bonne blague ca : et t'en fait quoi de la population noire et arabe en France victime d'une discrimination totale, et le pire c'est qu'en France à cause du double langage si bien maîtrisé dans ce pays on arrive pas à mener un combat de face vis-à-vis de ce racisme ! Quand au système d'aide sociale ne prends pas ceux-là poru exemple pour justifier tes exemples va voir comment est géré le système de santé aux USA et on en reparlera !

n°7505528
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 05:39:31  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Qu'est-ce donc? de la propagande islamiste? un manuel d'intox médiatique?
Je me souviens du 11 septembre où certains dansaient en apprenant la chute des Twin Towers. Et bien moi , sache que je danserai quand je verrai ton maitre Ben Laden griller sur une chaise électrique aux USA...


tu ne sais pas lire, c'est un documentaire de ABC NEWS (chaine tv us) dont le producteur est un juif américain
ca ne vient pas de al jazira !
tu prévois de danser lors de l'execution de qq1  [:vomi2] ! tu es endoctriné à la haine
tu dois faire partie de ceux qui ont dansé quand on envoyait des juifs dans les chambres a gaz,  
ou bien qui se réjouissent quand on torture a guantanamo / abou graib  
ou quand on bombarde des pays au napalm, as-tu eu un orgasme pour hiroshima ?
en gros tu ne vaut pas mieux que ceux que tu dénonces car tu as la meme attitude qu'eux,  
tu prévois de te comporter comme eux, ou sera la différence entre toi et eux ?
a ceci près qu'ils sont de l'autre coté de la barrière, dans la misère, la guerre et la souffrance ...
et toi quelle est ton excuse ? a part celle d'etre un mouton sans cervelle gavé de coca et series TV !
enfin sache que ce n'est pas chrétien comme attitude de se réjouir devant la mort

n°7505530
bidulator
doroud bar choma
Posté le 25-01-2006 à 05:44:04  profilanswer
 


irrécupérable... va rejoindre ton maître bouffon. oui je suis d'origine iranienne et oui j'ai vécu en iran, à téhéran et plus précisément koutché saléi si tu veux tout savoir. et toi t'es quoi?! un petit mec qui s'affirme dans l'extrémisme religieux, un pauv' mec perdu et frustré qui s'est trouvé un maître à penser en ben laden et en ahmadinedjab. mais c'est con pour toi, au moins 70% des iraniens chient sur ce régime de fanatiques, tes mollahs adorés n'ont plus aucune légitimité populaire. ils sont déjà finis, question de temps.
 
c'est bon t'es définitivement catalogué pour moi, donc à compter de maintenant je te laisse éructer seul. tu ne veux pas discuter, tu veux faire de la propagande comme ça semblait évident dès le départ. tu ne te poses pas de questions, tu veux des réponses toutes faites faciles à comprendre parce que tu n'as pas les moyens de digérer la complexité.
 
mais quand même, suis mon conseil, va te chercher une femme plutôt que de te noyer dans la religion, c'est bon pour le moral et ça t'aidera peut être à guérir.

Message cité 2 fois
Message édité par bidulator le 25-01-2006 à 05:49:52
n°7505534
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-01-2006 à 05:47:56  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Adolf, bordel [:kiki]
 
Ptain c'est relou les mecs qui écorchent les grands noms de l'Histoire, sérieux.... :/


 
J'écorche si je veux :o !
 
Bidulator et les autres : et si on se calmait au lieu de s'insulter ?


Message édité par Wendigo le 25-01-2006 à 05:53:52

---------------
Dessin du 06 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Randonnée | Graphisme
n°7505538
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 05:52:05  profilanswer
 

bidulator a écrit :

irrécupérable... va rejoindre ton maître bouffon. oui je suis d'origine iranienne et oui j'ai vécu en iran, à téhéran et plus précisément koutché saléi si tu veux tout savoir. et toi t'es quoi?! un petit mec qui s'affirme dans l'extrémisme religieux, un pauv' mec perdu et frustré qui s'est trouvé un maître à penser en ben laden. mais c'est con pour toi, au moins 70% des iraniens chient sur ce régime de fanatiques, tes mollahs adorés n'ont plus aucune légitimité populaire. ils sont déjà finis, question de temps. et ben laden, un jour ou l'autre il pourrira en prison où j'irai lui jeter des cahuètes.
 
c'est bon t'es définitivement catalogué pour moi, donc à compter de maintenant je te laisse éructer seul. tu ne veux pas discuter, tu veux faire de la propagande comme ça semblait évident dès le départ. tu ne te poses pas de questions, tu veux des réponses toutes faites faciles à comprendre parce que tu n'as pas les moyens de digérer la complexité.
 
mais quand même, suis mon conseil, va te chercher une femme plutôt que de te noyer dans la religion, c'est bon pour le moral et  ça t'aidera peut être à guérir.


 
M'ouais . . . tu te situes ou par rapport au président Iranien actuel même si la jeunesse n'aurait pas voté pour lui, il l'a été démocratiquement !
 
Sinan concernant la solution de trouver une femme pour guérir je tiens à mettre en garde : être en couple c'est résoudre des problèmes que l'on aurait pas eu seul ;)

n°7505540
bidulator
doroud bar choma
Posté le 25-01-2006 à 05:58:06  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

M'ouais . . . tu te situes ou par rapport au président Iranien actuel même si la jeunesse n'aurait pas voté pour lui, il l'a été démocratiquement !
 
Sinan concernant la solution de trouver une femme pour guérir je tiens à mettre en garde : être en couple c'est résoudre des problèmes que l'on aurait pas eu seul ;)


bon lordofthesith, je t'aime bien mais tu dérapes. élu démocratiquement?!! toutes les candidatures des modérés ont été invalidées! t'appelle ça des élections libres toi?!! et le taux de participations donné est faux, il est truqué, à tout casser 30 à 40% des électeurs se sont déplacés, pour la plupart des fanatiques ou des gens qui ont eu peur d'être fiché. cette élection est en rien démocratique et ahmadinedjab n'a aucune légitimité populaire. 60% des iraniens ont moins de 20 ans, tu crois que des jeunes peuvent voter pour un malade qui leur promet l'enfer?! les jeunes ne rêvent que d'une chose, se barrer de ce pays qui est devenu une prison à ciel ouvert. reviens sur terre.

Message cité 1 fois
Message édité par bidulator le 25-01-2006 à 06:03:38
n°7505544
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 06:03:29  profilanswer
 

bidulator a écrit :

bon lordofthesith, je t'aime bien mais tu dérapes. élu démocratiquement?!! toutes les candidatures des modérés ont été invalidées! t'appelle ça des élections libres toi?!! et le taux de participations donné est faux, il est truqué, à tous cassé 30 à 40% des électeurs se sont déplacés, pour la plus part des fanatiques ou des gens qui ont eu peur d'être fiché. cette élection est en rien démocratique et ahmadinedjab n'a aucune légitimité populaire. 60% des iraniens ont moins de 20 ans, tu crois que des jeunes peuvent voter pour un malade qui leur promet l'enfer?!


 
T'est grave toi je dit dans mon poste que les jeunes n'ont pas voté pour lui et tu me retournes ca en pleine poire  :??: Quand à l'élection lors de l'élection présidentielle il est arrivée quand même en deuxième position de manière inattendue ce dotn tu parles "est arrive" quand il était seul en course avec Rafsandjani. C'était pas un gars très connu et sans énormes pouvoir ou je me trompe !!!

n°7505549
bidulator
doroud bar choma
Posté le 25-01-2006 à 06:09:56  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

T'est grave toi je dit dans mon poste que les jeunes n'ont pas voté pour lui et tu me retournes ca en pleine poire  :??: Quand à l'élection lors de l'élection présidentielle il est arrivée quand même en deuxième position de manière inattendue ce dotn tu parles "est arrive" quand il était seul en course avec Rafsandjani. C'était pas un gars très connu et sans énormes pouvoir ou je me trompe !!!


ben excuse moi mais je comprends pas ce que tu veux dire... c'est peut être ma nuit blanche mais tes propos ne sont pas très clairs amigo. ben d'ailleurs je crois qu'il est temps que j'aille enfin écraser. reste cool quand même... la vie c'est pas la religion, la vie c'est les femmes, les amis, la fête et tout et tout. y a qu'un mot d'ordre qui tienne: s'éclater le plus possible! parce que y aura pas de deuxième chance, nan nan...

n°7505551
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 06:11:01  profilanswer
 

bidulator a écrit :

ben excuse moi mais je comprends pas ce que tu veux dire... c'est peut être ma nuit blanche mais tes propos ne sont pas très clairs amigo. ben d'ailleurs je crois qu'il est temps que j'aille enfin écraser. reste cool quand même... la vie c'est pas la religion, la vie c'est les femmes, les amis, la fête et tout et tout. y a qu'un mot d'ordre qui tienne: s'éclater le plus possible! parce que y aura pas de deuxième chance, nan nan...


 
Je suis d'accord avec toi je crois en une règle (manque la pratique) : on ne vit qu'une fois !
 
Edit : c'est pas une rasion pour esquiver le fond de la discussion ;)


Message édité par lordofthesith le 25-01-2006 à 06:24:46
n°7505553
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 06:12:23  profilanswer
 

Vous avez vu le CV du président Iranien sur wikipedia, il a pas chômé quand même "il aurait participé" à un attentat selon Israel:
 

Citation :


Mahmoud Ahmadinejad
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : navigation, recherche
 
Mahmoud AhmadinejadMahmoud Ahmadinejad (en farsi محمود احمدی ‌نژاد;), né en 1956 à Garmsar dans la banlieue de Téhéran, est un homme politique iranien, maire de Téhéran de 2003 à 2005 et Président élu de la République islamique d'Iran depuis le 3 août 2005.
 
[modifier]
Biographie
Ahmadinejad est issu d'une famille très modeste (son père était forgeron). Il obtient un doctorat en transport public de l'Université iranienne des Sciences et de la Technologie. Dès son entrée à l'université, il milite dans le syndicat étudiant islamiste du Bureau de renforcement de l'unité et devient le représentant de son université au comité central du syndicat. Ce syndicat est à l'origine de la prise d'otage à l'ambassade des États-Unis à Téhéran en 1979. Mahmoud Ahmadinejad, selon deux clichés photographiques litigieux, ainsi que le témoignage d'anciens diplomates américains, y aurait activement participé.
 
Il prend une part active à la Guerre entre l'Iran et l'Irak dans les années 1980, comme combattant, puis officier des Gardes révolutionnaires et enfin comme ingénieur militaire. Au cours de cette période, il participera au commando qui coûtera la vie à deux opposants kurdes iraniens à Vienne (dont le Dr Ghassemlü). Les services secrets israéliens lui imputent également la responsabilité de l'attentat contre le centre culturel juif de Buenos Aires en 1994.
 
Ahmadinejad devient gouverneur de la région d'Ardabil de 1993 à octobre 1997, et en 2003 se présente comme le "candidat du peuple" à la mairie de Téhéran. Son statut d'officier dans la garde révolutionnaire et dans la milice fondamentaliste des Bassidji lui vaut le soutien de la partie la plus religieuse de la population. Il est aussi soutenu par les pauvres qui voient dans le retour au principe de la Révolution islamique de 1979 qu'Ahmadinejad promet, un moyen de stopper leur appauvrissement généralisé. Seulement 13% des électeurs viennent voter et Ahmadinejad est élu. Il se heurte d'entrée aux réformateurs du président Mohammad Khatami d'abord en revenant sur toutes les avancées progressistes de la précédente équipe municipale et en islamisant le personnel municipal. Khatami lui interdit de participer au Conseil des ministres (il y avait traditionnellement une place au conseil pour le maire de la capitale).
 
Il se présente à l'élection présidentielle du 17 juin 2005 et arrive, de manière inattendue, en deuxième position avec 19,5% des voix derrière l'ancien président Ali Akbar Hachemi Rafsandjani qui obtient 21% des voix. Le candidat conservateur Mohammed Qalibaf, donné second d'après les sondages, se plaint de fraudes massives. Lors du second tour du 24 juin, Ahmadinejad affronte Rafsandjani et l'emporte largement avec 62,2% des voix contre 35,3% à Rafsandjani. De multiples plaintes pour fraudes sont déposées contre les pressions exercées par la milice des Bassidji, proche d'Ahmadinejad, dans de nombreux bureaux de vote. Les échecs économiques des réformateurs de l'ancien président Khatami ont fortifié le soutien des plus pauvres au retour aux principes de la Révolution islamique et à Ahmadinejad.
 
Ahmadinejad refuse toute ingérence étrangère dans le développement du programme nucléaire iranien. Il dénonce l'armement de l'Irak en armes chimiques fournies par les États-Unis et des pays européens, durant la guerre Iran-Irak.
 
Ses positions relatives aux relations entre l'Iran et les États-Unis sont très vagues.
 
Ahmadinejad est considéré comme un islamiste conservateur, certains de ses opposants utilisent même le terme de fasciste. Il est proche du guide suprême iranien Ali Khamenei. Il prône cependant un islam qui n'est totalement rigoriste, puisqu'il déclare que sa femme, qui est enseignante, peut également naviguer librement sur Internet.
 
Le jeudi 15 décembre 2005, alors qu'il était en voyage officiel dans le sud-ouest de son pays, le cortège présidentiel a été la cible de bandits et de fauteurs de troubles sur l’autoroute Zabol-Saravan. Au moins un de ses gardes du corps fut tué et un autre blessé, tandis qu'Ahmadinejad est resté indemne.
 
 
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahmoud_Ahmadinejad

n°7505561
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 06:36:00  profilanswer
 

bidulator a écrit :

irrécupérable... va rejoindre ton maître bouffon. oui je suis d'origine iranienne et oui j'ai vécu en iran, à téhéran et plus précisément koutché saléi si tu veux tout savoir. et toi t'es quoi?! un petit mec qui s'affirme dans l'extrémisme religieux, un pauv' mec perdu et frustré qui s'est trouvé un maître à penser en ben laden et en ahmadinedjab. mais c'est con pour toi, au moins 70% des iraniens chient sur ce régime de fanatiques, tes mollahs adorés n'ont plus aucune légitimité populaire. ils sont déjà finis, question de temps.
c'est bon t'es définitivement catalogué pour moi, donc à compter de maintenant je te laisse éructer seul. tu ne veux pas discuter, tu veux faire de la propagande comme ça semblait évident dès le départ. tu ne te poses pas de questions, tu veux des réponses toutes faites faciles à comprendre parce que tu n'as pas les moyens de digérer la complexité.
mais quand même, suis mon conseil, va te chercher une femme plutôt que de te noyer dans la religion, c'est bon pour le moral et ça t'aidera peut être à guérir.


orbis a ecrit la meme chose que moi, il me semble
comme tu ne peux pas lui vomir ton islamophobie, ton opposition au régime iranien, son post ne t'intéresse pas  
arrète tes fantasmes sur les opinions des iraniens, ils se sont esprimés par les urnes et ont voté,  
ta propagande dictée par le CNRI et à la solde de la cia et du mossad n'y changeront rien
quand on tombe sur des chiens enragés comme toi, on comprend la dureté du régime iranien envers ses oposants, tu t'entètes dans l'insulte, le mensonge ... ses artifices ne sont d'aucun effet
BL est le che guevara du 21ème siècle que tu le veuille ou non, on a fabriqué des poupées, des bonbons  
a son image, des femmes ont donné son nom a leurs enfants ...
je comprend que cela te déplaise, tout comme LES ACTIONS HUMANITAIRES et que tu te refuses a accepter mais ce sont des faits qui ont été rapportés par tous les biographes et qui tiennent la route contrairement
a tes opinions dénuées de tout fondement

n°7505567
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 06:56:28  profilanswer
 

:ouch: Ca alors vous saviez ca :
 

Citation :


D'après l'expert français Eric Denece, les commandos français en Afghanistan ont eu, pendant la première quinzaine de septembre 2004, Oussama Ben Laden de visu dans leurs jumelles longue distance. Cependant, prévenues, les forces américaines leur auraient demandé de ne pas intervenir.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_Ben_Laden

n°7505573
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 07:11:42  profilanswer
 

ou encore
http://www.humanite.presse.fr/jour [...] -01-252767
Le quotidien le Figaro et Radio-France internationale (RFI) ont affirmé hier que Ben Laden avait été soigné début de l’été dans un hôpital des Émirats arabes unis (EAU), où il aurait rencontré un responsable de la CIA.

n°7505577
joc90
Posté le 25-01-2006 à 07:16:27  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

:ouch: Ca alors vous saviez ca :
 

Citation :


D'après l'expert français Eric Denece, les commandos français en Afghanistan ont eu, pendant la première quinzaine de septembre 2004, Oussama Ben Laden de visu dans leurs jumelles longue distance. Cependant, prévenues, les forces américaines leur auraient demandé de ne pas intervenir.
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussama_Ben_Laden



 
oui  :jap:  
 
D'où la question : pourquoi les américains nous ont ils empêcher d'arrêter ben laden??  ;)  

n°7505579
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:17:48  profilanswer
 

joc90 a écrit :

oui  :jap:  
 
D'où la question : pourquoi les américains nous ont ils empêcher d'arrêter ben laden??  ;)


 
Quelle répartie c'est impressionnant :)

n°7505581
joc90
Posté le 25-01-2006 à 07:18:56  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Quelle répartie c'est impressionnant :)


 
tu ferais mieux de dormir plutôt que poster ton message  :na:  

n°7505585
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:20:28  profilanswer
 

joc90 a écrit :

tu ferais mieux de dormir plutôt que poster ton message  :na:


 
Ah bon pourquoi ?

n°7505587
joc90
Posté le 25-01-2006 à 07:21:01  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ah bon pourquoi ?


 
parce qu'il ne fait pas avancer le débat

n°7505589
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 07:22:37  profilanswer
 

joc90 a écrit :

parce qu'il ne fait pas avancer le débat


 
Ben c'est pas HS et on parle bien de Ben Laden !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires cibléesLes nouveaux reseignements ?
Attentats aux Arcs : c'est la guerre civileVol vers les Etats Unis ?
La pomme de Terre dans tous ces etats!Histoire des etats unis en film
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobreLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR