Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

n°7466548
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 20-01-2006 à 01:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

Il abuse quand même... à l'heure du DVD audio, utiliser une cassette... :/ :o

Ou il pourrait faire un torrent.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 01:07:22  profilanswer

n°7466582
lamite
x Moon
Posté le 20-01-2006 à 01:12:44  profilanswer

Bin Laden is back ! And He's Angry !

n°7467123
Tboulba
Posté le 20-01-2006 à 02:33:50  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Dans tous les cas, j'espère que ça restera des menaces en l'air, les Américains sont nos alliés (j'ai pas dit amis, j'ai dit alliés ;) )

des alliés encombrants parfois...  
disons qu'on les aime bien mais qu'il faudrait qu'ils sortent de leur vision un peu simpliste du monde...

http://img8.imageshack.us/img8/6427/usworld10cl.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Tboulba le 20-01-2006 à 02:36:42
n°7467395
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-01-2006 à 03:49:31  profilanswer

voila la reponse de bush en direct live !!! :love: ( ce message est aussi adressé a la france !)

Spoiler :

http://img40.imageshack.us/img40/6365/bush6of.gif

n°7467406
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 04:00:22  profilanswer

Tboulba a écrit :

des alliés encombrants parfois...  
disons qu'on les aime bien mais qu'il faudrait qu'ils sortent de leur vision un peu simpliste du monde...

http://img8.imageshack.us/img8/6427/usworld10cl.jpg

Ce graphique est faux en ce qui concerne l'afrique qui sera le continent du XXI ème siècle c'est quand même le continent qui possède les terres les plus riches en matière de ressources naturelles !

n°7467411
Wilfried28​28
Posté le 20-01-2006 à 04:06:15  profilanswer

totoz a écrit :

voila la reponse de bush en direct live !!! :love: ( ce message est aussi adressé a la france !)

:lol:  :lol:  :lol:

n°7467436
rnoizet
Posté le 20-01-2006 à 04:32:59  profilanswer

Tu bluffes Martoni !

n°7467478
bouffi_bou​ffon
...
Posté le 20-01-2006 à 05:41:54  profilanswer

Pourquoi ils n'acceptent pas cette pseudo trêve histoire de?  

C'est ça que j'ai du mal à admettre dans cette "diplomatie actuelle"

Une histoire de Cojones? Ben tirez votre coup les gars, ou alors si vous n'êtes pas prêt à assumer, foutez leur des Burkah sur la gueule, mais bon, qu'on ne vienne pas essayer de me faire croire que ce n'est pas hormonale tout ça finalement...  

Fais chier quoi, on est pas rendu... :/

n°7467482
Nidnogar
Posté le 20-01-2006 à 05:54:17  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

Une histoire de Cojones? Ben tirez votre coup les gars, ou alors si vous n'êtes pas prêt à assumer, foutez leur des Burkah sur la gueule, mais bon, qu'on ne vienne pas essayer de me faire croire que ce n'est pas hormonale tout ça finalement...  

J'ai rien pigé.[:albator]

n°7467684
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-01-2006 à 09:25:28  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ce graphique est faux en ce qui concerne l'afrique qui sera le continent du XXI ème siècle c'est quand même le continent qui possède les terres les plus riches en matière de ressources naturelles !

Ah ouais ?  [:columbo2]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 09:25:28  profilanswer

n°7467961
Jc75
Posté le 20-01-2006 à 10:22:42  profilanswer

Bush a ressortie le pantin de service car il baisse dans la popularité et doit justifié la présence des ricains en Irak et comme par magie hop Ben Laden apparait et redonne un semblant de peur au abruti d'Américain et hop Bush fait un discours cowboys genre je vous protegerais des Mechants pas beaux et je ne négocierais pas avec les mechants terroristes et hop il remonte dans la popularité et hop il est tranquile et peut continuer sa politique et laisser la place chaude à son successeur, voir lui meme mais je crois que c'est interdit d'etre président plus de deux fois au state !?

Ne rions pas trop on sera pareille bientot, avec les cerveaux completement fondu par les films americains ou ils faut sauver le monde des mechants

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 20-01-2006 à 10:36:00
n°7468116
guippe
\o/
Posté le 20-01-2006 à 10:44:50  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ca doit faire grosso 2 ou 3 siècles qu'on dit ça !

Ca doit faire grosso 2 ou 3 siècles qu'on les pille pour vérifier qu'ils sont vraiment riches les africains !

n°7468135
Jc75
Posté le 20-01-2006 à 10:46:55  profilanswer

guippe a écrit :

Ca doit faire grosso 2 ou 3 siècles qu'on dit ça !

Ca doit faire grosso 2 ou 3 siècles qu'on les pille pour vérifier qu'ils sont vraiment riches les africains !

C'est faux, ce sont des arguments fait pour expliquer une incompetence notoire des gouvernements africains, du à des dictatures, à la corruption et aux nombreuses guerres qui sévicent en afrique (surtout afrique noire...)

Message cité 2 fois
Message édité par Jc75 le 20-01-2006 à 10:56:55
n°7468190
Darkblade6​666
Posté le 20-01-2006 à 10:53:22  profilanswer

n°7468217
Jc75
Posté le 20-01-2006 à 10:57:18  profilanswer

C'est quoi ton image ! ca explique quoi ?

n°7468538
guippe
\o/
Posté le 20-01-2006 à 11:37:38  profilanswer

Jc75 a écrit :

C'est faux, ce sont des arguments fait pour expliquer une incompetence notoire des gouvernements africains, du à des dictatures, à la corruption et aux nombreuses guerres qui sévicent en afrique (surtout afrique noire...)

Surtout qu'on y est vraiment pour rien

C'est pas nous qui avons tracé les frontières, c'est pas nous qui avons fait, faisons et ferons encore les dictatures au pouvoir, c'est pas nous qui faisons du tourisme kaki en cote d'ivoire, donc tout va bien on a l'esprit tranquille, si ils sont nuls c'est vraiment pas notre faute  :ange:  

n°7468571
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 20-01-2006 à 11:41:42  profilanswer

lordofthesith a écrit :

[:rofl]

aucune chance, d'ici 100 ans l'afrique est vitrifiée ou asséchée et on parle tous chinois ;)

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°7469591
Tboulba
Posté le 20-01-2006 à 13:49:25  profilanswer

lordofthesith a écrit :

C'est de l'humour... Faut prendre ça au second degré

Par contre, c'est clair que pendant des décennies les américains ont fait comme si ce continent n'existait pas. Ils ne s'intéressent à l'afrique que depuis peu, notamment pour diversifier leurs sources d'approvisionnement énergétique.

n°7470656
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 15:44:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ouais ?  [:columbo2]

OUAIS !

n°7470664
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 15:45:57  profilanswer

Jc75 a écrit :

L'explication est surtout que ces dictateurs ou totu ceux que tu veux, arrange un peu les occidentaux !

n°7470672
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 15:47:02  profilanswer

Tboulba a écrit :

C'est de l'humour... Faut prendre ça au second degré

Par contre, c'est clair que pendant des décennies les américains ont fait comme si ce continent n'existait pas. Ils ne s'intéressent à l'afrique que depuis peu, notamment pour diversifier leurs sources d'approvisionnement énergétique.

C'est pas pour rien Georges W. Bush a triplé l'aide pour l'afrique les chinois eux sont là-bas depuis un bout de temps !

n°7470727
Jc75
Posté le 20-01-2006 à 15:54:11  profilanswer

lordofthesith a écrit :

L'explication est surtout que ces dictateurs ou totu ceux que tu veux, arrange un peu les occidentaux !

Ca les arranges mais je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi ces peuples la ne s'en sorte pas tous seul justement !
Nous en 1789 on a bien tout changé sans l'aide d'aucun autre pays !

Alors pkoi pas eux ! ou alors les occidentaux donne de l'argent et des armes aux dictatures, c'est possible...

n°7470777
la questio​n
Posté le 20-01-2006 à 16:00:45  profilanswer

guippe a écrit :

Surtout qu'on y est vraiment pour rien

C'est pas nous qui avons tracé les frontières, c'est pas nous qui avons fait, faisons et ferons encore les dictatures au pouvoir, c'est pas nous qui faisons du tourisme kaki en cote d'ivoire, donc tout va bien on a l'esprit tranquille, si ils sont nuls c'est vraiment pas notre faute  :ange:

C'est difficile à comprendre pour certains.[:airforceone]

Spoiler :

Un peu comme le second degré. :D

Message édité par la question le 20-01-2006 à 16:01:25

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7470779
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 16:01:57  profilanswer

Jc75 a écrit :

Ca les arranges mais je suis désolé mais je ne vois pas pourquoi ces peuples la ne s'en sorte pas tous seul justement !
Nous en 1789 on a bien tout changé sans l'aide d'aucun autre pays !

Alors pkoi pas eux ! ou alors les occidentaux donne de l'argent et des armes aux dictatures, c'est possible...

Tu connais vachement bien l'histoire de France toi va voir dans un livre d'histoire ce qui s'est passé après 1789, et si la France s'est relevé c'est parce qu'elle avait, entres autres, un empire colonial sous la main ou elle peut piocher ressources et main d'oeuvre gratuite si bsoin est, au lendemain de la seconde guerre mondiale chaque africain devait fournir 100kilos de mil, sorgho pour l'effort de guerre à la France. Alors maintenant l'afrique va s'en sortie mais voilà c'est pas avec l'aide des européens qui les taxent à mort alors que les chinois investissent là-bas !

n°7470791
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 16:04:07  profilanswer

bouffi_bouffon a écrit :

T'as envie de négocier avec des terroristes? Y'a des principes sur lesquels on peut pas transiger.

n°7470801
Eco+
Premier prix
Posté le 20-01-2006 à 16:05:35  profilanswer

Jc75 a écrit :

Bush a ressortie le pantin de service car il baisse dans la popularité et doit justifié la présence des ricains en Irak et comme par magie hop Ben Laden apparait et redonne un semblant de peur au abruti d'Américain et hop Bush fait un discours cowboys genre je vous protegerais des Mechants pas beaux et je ne négocierais pas avec les mechants terroristes et hop il remonte dans la popularité et hop il est tranquile et peut continuer sa politique et laisser la place chaude à son successeur, voir lui meme mais je crois que c'est interdit d'etre président plus de deux fois au state !?

Ne rions pas trop on sera pareille bientot, avec les cerveaux completement fondu par les films americains ou ils faut sauver le monde des mechants

Ben Laden est recruté par Bush pour un but électoral, les attentats du 11 septembre étaient commandités par Bush, la Terre est plate, le soleil lui tourne autour et l'univers a été crée en 7 jours. J'ai bon?

n°7470802
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 16:05:40  profilanswer

Eco+ a écrit :

T'as envie de négocier avec des terroristes? Y'a des principes sur lesquels on peut pas transiger.

Et pourtant le Hamas va se présenter aux elections en Israel non ?

n°7470815
Jc75
Posté le 20-01-2006 à 16:07:08  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu connais vachement bien l'histoire de France toi va voir dans un livre d'histoire ce qui s'est passé après 1789, et si la France s'est relevé c'est parce qu'elle avait, entres autres, un empire colonial sous la main ou elle peut piocher ressources et main d'oeuvre gratuite si bsoin est, au lendemain de la seconde guerre mondiale chaque africain devait fournir 100kilos de mil, sorgho pour l'effort de guerre à la France. Alors maintenant l'afrique va s'en sortie mais voilà c'est pas avec l'aide des européens qui les taxent à mort alors que les chinois investissent là-bas !

Ben justement je te renvois l'acenseur la colonisation à vraiment commencé au 19em vers 1880 !! Il n'y avait aucun empire coloniale que quelque plantation !!!
Alors je sais pas si tu sais compter mais 1789 c'est bien avant 1880 enfin je crois  :lol:  
C'est napoleon qui a redressé la france !

J'ai jamais cité la seconde guerre mondiale !! J'ai cité que la révolution : exemple type de renversement de régime sans intervention extérieur !

n°7470826
bidulator
doroud bar choma
Posté le 20-01-2006 à 16:08:49  profilanswer

Eco+ a écrit :

+1

n°7470842
Jc75
Posté le 20-01-2006 à 16:10:54  profilanswer

Eco+ a écrit :

Ben Laden est recruté par Bush pour un but électoral, les attentats du 11 septembre étaient commandités par Bush, la Terre est plate, le soleil lui tourne autour et l'univers a été crée en 7 jours. J'ai bon?

Pantin  ne veux pas dire allié, il se sert de lui c'est les ricains qui on crée ben Laden pour contre les russes dans les années 80 !

Il se sert juste de lui quand il en a besoin !
C'est quand meme evident comme par hasard des qu'il est au plus bas et hop il apparait la menace des mechants terroristes !  
kel est la meilleur facon de controler les gens ? en leur faisant peur ! (Sarko est en train de le faire)

n°7470869
bidulator
doroud bar choma
Posté le 20-01-2006 à 16:13:00  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et pourtant le Hamas va se présenter aux elections en Israel non ?

le hamas n'est pas ce qu'on peut appeler un parti démocratique hein?... ça n'augure rien de bon pour la suite des événements et surtout pas pour le rôle de l'olp au sein d'un futur état palestinien. hamas = fanatiques religieux = société totalitaire; ou alors ils changent radicalement mais perso j'y crois pas trop.

n°7470887
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 16:14:23  profilanswer

Jc75 a écrit :

Ben justement je te renvois l'acenseur la colonisation à vraiment commencé au 19em vers 1880 !! Il n'y avait aucun empire coloniale que quelque plantation !!!
Alors je sais pas si tu sais compter mais 1789 c'est bien avant 1880 enfin je crois  :lol:  
C'est napoleon qui a redressé la france !

J'ai jamais cité la seconde guerre mondiale !! J'ai cité que la révolution : exemple type de renversement de régime sans intervention extérieur !

T'a rien compris toi avec l'esclavage pendant les deu siècles passés ils avaient déjà une assise dans le coin, la colonisation n'était qu'une conséquence logique pour eux ! Quand a "l'exemple type de renversement de régime sans intervention extérieur" sache qu'on parle bien de révolution, un changement d'ordre par un autre mais leurs conditions ce sont pas améliorés !

n°7470940
Jc75
Posté le 20-01-2006 à 16:17:21  profilanswer

lordofthesith a écrit :

T'a rien compris toi avec l'esclavage pendant les deu siècles passés ils avaient déjà une assise dans le coin, la colonisation n'était qu'une conséquence logique pour eux ! Quand a "l'exemple type de renversement de régime sans intervention extérieur" sache qu'on parle bien de révolution, un changement d'ordre par un autre mais leurs conditions ce sont pas améliorés !

ouais j'ai rien compris !  :lol:

n°7471302
gourouman
Posté le 20-01-2006 à 16:58:02  profilanswer

Il a raison d'utiliser des cassettes audio, car les ricains avec tous leurs matos sortis des Experts et du CTU aurait analyser les bruits de fond et localiser sa planque lol.
De toute façon c'est un charlatan il a passé un contrat avec les ricains comme les chanteurs passent des contrat avec les majors pour sortir 1 cassete par an, histoire de justifier le budget de l'armée. En contrepartie les ricains ne mettent pas tout en oeuvre pour le retrouver.

n°7471330
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2006 à 17:01:46  profilanswer

gourouman a écrit :

Il a raison d'utiliser des cassettes audio, car les ricains avec tous leurs matos sortis des Experts et du CTU aurait analyser les bruits de fond et localiser sa planque lol.
De toute façon c'est un charlatan il a passé un contrat avec les ricains comme les chanteurs passent des contrat avec les majors pour sortir 1 cassete par an, histoire de justifier le budget de l'armée. En contrepartie les ricains ne mettent pas tout en oeuvre pour le retrouver.

Ca ne m'étonnerais meme pas, Ben Laden utilisé comme épouvantail pour mieu sécuriser, fasciser leur pays, et le monde si possible, ah l'heure où leur puissance économique semble irremediablement vouée à décliner exponentiellement :/

n°7471554
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-01-2006 à 17:29:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ca ne m'étonnerais meme pas, Ben Laden utilisé comme épouvantail pour mieu sécuriser, fasciser leur pays, et le monde si possible, a l'heure où leur puissance économique semble irremediablement vouée à décliner exponentiellement :/

la tu t'inquiete un peu trop pour eux, ils n'ont pas pris tout a fait le meme chemin que l'europe les states, et ils s'en sortiront bien mieux.

maintenant la theorie du complot benladen et bush jouent au golf ensemble, que ce soit vrai ou pas ca change rien au fait qu'il y a des tarés pres a crever pour tuer 5000 americains...

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7471722
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 17:54:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

la tu t'inquiete un peu trop pour eux, ils n'ont pas pris tout a fait le meme chemin que l'europe les states, et ils s'en sortiront bien mieux.

maintenant la theorie du complot benladen et bush jouent au golf ensemble, que ce soit vrai ou pas ca change rien au fait qu'il y a des tarés pres a crever pour tuer 5000 americains...

Sans compter les tarés qui vont envahir un pays et causé 1 million de morts pour des raisons toutes fausses !

n°7472035
charlie 13
Posté le 20-01-2006 à 18:42:17  profilanswer

Est ce qu'il reste encore un cerveau en etat de marche dans le monde pour ignorer que Ben Laden est un agent de la CIA, qu'on ressort quand on a besoin de faire voter des crédits militaires, ou tenter de faire oublier un peu la merde dans laquelle les usa se trouvent en Irak?

n°7472079
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 18:48:10  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Est ce qu'il reste encore un cerveau en etat de marche dans le monde pour ignorer que Ben Laden est un agent de la CIA, qu'on ressort quand on a besoin de faire voter des crédits militaires, ou tenter de faire oublier un peu la merde dans laquelle les usa se trouvent en Irak?

T'y va un peu fort moi je pense plutôt qu'ils utilisent le symbole Ben Laden et la "nébuleuse" Al-Qaïda à leur insue !

n°7472106
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2006 à 18:50:57  profilanswer

lordofthesith a écrit :

T'y va un peu fort moi je pense plutôt qu'ils utilisent le symbole Ben Laden et la "nébuleuse" Al-Qaïda à leur insue !

peu importe, Ben Laden est quoi qu'il en soit la mascotte de la campagne d'elargissement de l'espace vital des USA et de la fascisation legislative americaine [:spamafote]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7472127
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 18:52:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

peu importe, Ben Laden est quoi qu'il en soit la mascotte de la campagne d'elargissement de l'espace vital des USA et de la fascisation legislative americaine [:spamafote]

Y'a pas eu besoinde lui pour ca, l'élargissement à commencer dés les dernières heures de la seconde guerre mondiale !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires cibléesLes nouveaux reseignements ?
Attentats aux Arcs : c'est la guerre civileVol vers les Etats Unis ?
La pomme de Terre dans tous ces etats!Histoire des etats unis en film
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobreLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR