Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

n°7612526
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 08-02-2006 à 01:15:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

boober a écrit :

tu veux parler des religions peut etre? le fait d'etre endoctriner au point de ne plus penser par soi meme ?
je resume ca comme cela:  
le terroriste devient un simple pion d'une cause qui n'a pas de fondement sinon la volonter d'une minorité qui tire les ficelles de vouloir acceder au pouvoir. (a defaut d'y arriver par la legitimité des idées)
certains y voit un possible renouveau, une volonter dans ces mouvements de faire bouger les choses. Foutaise. ces gens n'oeuvrent que pour eux meme et si acceder au pouvoir par la violence amenait un renouveau positif, ca se saurait  :sarcastic:

diaboliser/deshumaniser son ennemi ça aide avant de lui faire subir les pires saloperies  :cry:  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2006 à 01:15:07  profilanswer

n°7612909
fougnac
Posté le 08-02-2006 à 03:54:21  profilanswer

les Borg a écrit :

Red Leader t'a bien remis à ta place, le role du garnement qui se fait torcher,  tu as du mal a l'oublier ?  :lol:

Lui au moins il savait où il voulait en venir.

Il m'a marqué ce type, trés convaincu, trés persévérant.  

Sa vision de Ben Laden était : il n'existe pas vraiment, la CIA l'a crée (sosie, incapable d'organiser quoi que ce soit à l'étranger etc).

Je préfère à "son action est justifiée par le comportement des capitalistes sionistes".  

ça a beau être le même discours, au moins on s'amusait à le lire.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 08-02-2006 à 04:25:28
n°7613152
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2006 à 09:03:12  profilanswer

les Borg a écrit :

diaboliser/deshumaniser son ennemi ça aide avant de lui faire subir les pires saloperies  :cry:

ils se diabolisent et se deshumanisent tout seul tu sais.  

mais si je regarde l'histoire (godwin inside) on a pas fait subir les pires saloperies aux allemands en 45. ils ont capituler. on leur a rendu leur liberté et juger les dirigeants responsables des crimes contre l'humanité. Une majorité des allemands n'etaient pas pro-nazie bien heureusement.

et bien pour le terrorisme il y a des point communs: il est question du regne de la terreur. la population musulman dans son ensemble n'adhere pas necessairement a l'ideologie des terroristes (heureusement) mais l'oppression generale exercée est tel qu'ils sont forcés de penser comme cela. (question de vie ou de mort?)

maintenant c'est a nous qu'il revient de ne pas faire l'amalgame entre une peuple et un groupuscule et de ne pas confondre le fait de traquer une ideologie terroriste avec le fait de traquer un peuple, une religion.

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 08-02-2006 à 09:05:03
n°7613188
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-02-2006 à 09:17:35  profilanswer

boober a écrit :

mais si je regarde l'histoire (godwin inside) on a pas fait subir les pires saloperies aux allemands en 45. ils ont capituler. on leur a rendu leur liberté et juger les dirigeants responsables des crimes contre l'humanité. Une majorité des allemands n'etaient pas pro-nazie bien heureusement.

C'est vrai qu'eux n'ont pas eu droit à LA bombe, juste aux bombes (Dresde & co) :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7613208
boober
Compromis, chose due
Posté le 08-02-2006 à 09:22:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est vrai qu'eux n'ont pas eu droit à LA bombe, juste aux bombes (Dresde & co) :o

certe. alors je m'excuse. pour moi le terme "pire saloperies" sous entendait la notion de vengeance et violence gratuite.  

n°7613565
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2006 à 10:54:53  profilanswer

les Borg a écrit :

tu sais, le topic 11 sept existe tjs, tu ne devrais pas la ramener
n'importe quel forumeur peut aller vérifier, de lui même, la torchée que tu as prise
pour la postérité, ton humiliation est gravé sur internet
que tu me compares a Red leader est un compliment, je n'en méritais pas tant

Ah mais je t'en prie n'hésite pas à citer le passage, je n'en ai personnellement pas gardé le souvenir... Et aimer à ce comparer à ce pathétique guignol en dit long sur ton état mental. [:tartalap]

n°7613622
thomazi
Posté le 08-02-2006 à 11:05:36  profilanswer

boober a écrit :

maintenant c'est a nous qu'il revient de ne pas faire l'amalgame entre une peuple et un groupuscule et de ne pas confondre le fait de traquer une ideologie terroriste avec le fait de traquer un peuple, une religion.

c'est ça qui me fait peur car je pense qu'on peut pas sans faire de grosse conneries,d'ailleur on en a déjà fait  :sweat:  

n°7621418
les Borg
Posté le 09-02-2006 à 02:23:40  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ah mais je t'en prie n'hésite pas à citer le passage, je n'en ai personnellement pas gardé le souvenir... Et aimer à ce comparer à ce pathétique guignol en dit long sur ton état mental.

tu as la mémoire bien courte ! incapable de te souvenir de tes propres repliques  :lol:  
au lieu de te préoccuper de l'état mental des autres, tu devrais passer un scanner  :ouch:  
c'est toi qui me compare à Red Leader puis me le reproche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà ton post pour relecture, petit joueur, va !  :hello:  

Cardelitre a écrit :

Le bonhomme me rappelle le style Red Leader. Les mêmes expressions, le même aveuglement borné

tu devrais utiliser des smiley de poisson rouge ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par les Borg le 09-02-2006 à 02:38:26
n°7621424
_kal_
Posté le 09-02-2006 à 02:25:22  profilanswer

qu'il creve ce fdp :lol:

n°7621479
les Borg
Posté le 09-02-2006 à 02:33:38  profilanswer

gronky a écrit :

Celui qui cède à la facilité de la violence aveugle ne peut espérer être considéré comme un interlocuteur valable.

les terroristes/résistants ne cherchent pas a discuter/négocier, ils éliminent leurs ennemis, c tout
la phase diplomatique ( discussion/négociation ) a eu lieu avant la guerre, devant l'onu et l'opinion publique
pour le cas de l'Irak et on a tous bien vu les mensonges, pressions ... du prétendu monde libre et civilisé
alors pourquoi discuter avec un ennemi qui ment, manipule son peuple,  [:vomi]  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 02:33:38  profilanswer

n°7621543
les Borg
Posté le 09-02-2006 à 02:44:32  profilanswer

fougnac a écrit :

Lui au moins il savait où il voulait en venir.
Il m'a marqué ce type, trés convaincu, trés persévérant.  
Sa vision de Ben Laden était : il n'existe pas vraiment, la CIA l'a crée (sosie, incapable d'organiser quoi que ce soit à l'étranger etc).
Je préfère à "son action est justifiée par le comportement des capitalistes sionistes".
ça a beau être le même discours, au moins on s'amusait à le lire.

j'admet volontier que la chose est difficile à admettre, surtout pour ceux qui soutiennent  
qu'Israel n'est pas responsable du malheur des Palestiniens ou que le lobby juif n'existe pas  :lol:  

n°7621587
les Borg
Posté le 09-02-2006 à 02:54:33  profilanswer

boober a écrit :

ils se diabolisent et se deshumanisent tout seul tu sais.  
et bien pour le terrorisme il y a des point communs: il est question du regne de la terreur. la population musulman dans son ensemble n'adhere pas necessairement a l'ideologie des terroristes (heureusement) mais l'oppression generale exercée est tel qu'ils sont forcés de penser comme cela. (question de vie ou de mort?)

je pensais plus aux campagnes antisémites d'avant 45, ou bien a la propagande de guerre contre le peuple et les soldats allemands ( la france est la fille ainée de l'église, les boschs sont nos ennemis ... tout ça )  
aujourd'hui la cible affichée des médias est le monde musulman, je dis attention, la guerre est proche

n°7621611
bidulator
doroud bar choma
Posté le 09-02-2006 à 02:59:27  profilanswer

les Borg a écrit :

les terroristes/résistants ne cherchent pas a discuter/négocier, ils éliminent leurs ennemis, c tout
la phase diplomatique ( discussion/négociation ) a eu lieu avant la guerre, devant l'onu et l'opinion publique
pour le cas de l'Irak et on a tous bien vu les mensonges, pressions ... du prétendu monde libre et civilisé

troll puissance infini, t'es un des plus stupéfiant dans ton genre.

j'admire ceux qui prennent la peine de discuter avec toi, ça ne sert strictement à rien, t'es trop borné. en plus tes idées sont tellement simplistes que tu ne dois convaincre personne, donc autant te laisser prêcher dans le désert plutôt que de te donner la réplique. te répondre c'est accorder de l'attention à des propos qui n'en sont pas dignes.

Message cité 2 fois
Message édité par bidulator le 09-02-2006 à 03:00:16
n°7621713
hyperboles​ke
Posté le 09-02-2006 à 03:15:58  profilanswer

les Borg a écrit :

houaaaaiii [:dawa] avec une bombe tout le monde comprend tellement mieux  [:mad_overclocker]

n°7621765
fougnac
Posté le 09-02-2006 à 03:25:50  profilanswer

les Borg a écrit :

j'admets volontiers que la chose est difficile à admettre, surtout pour ceux qui soutiennent  
qu'Israel n'est pas responsable du malheur des Palestiniens ou que le lobby juif n'existe pas :lol:

C'est donc ton argument ultime ?  

Je suis super impressionné, je sais plus quoi dire  [:grandvampire]

n°7621952
gronky
poissard
Posté le 09-02-2006 à 04:08:16  profilanswer

bidulator a écrit :

j'admire ceux qui prennent la peine de discuter avec toi, ça ne sert strictement à rien, t'es trop borné. en plus tes idées sont tellement simplistes que tu ne dois convaincre personne, donc autant te laisser prêcher dans le désert plutôt que de te donner la réplique. te répondre c'est accorder de l'attention à des propos qui n'en sont pas dignes.

Ouais, d'ailleurs, je crois que je vais arrêter de lui répondre. J'aurais essayé, mais je pense qu'il est plus ici pour diffuser une espèce de propagande qu'autre chose...

Quand il se rendra compte qu'il hurle dans le desert, peut être se calmera-t-il...

n°7622658
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-02-2006 à 10:39:48  profilanswer

les Borg a écrit :

tu as la mémoire bien courte ! incapable de te souvenir de tes propres repliques  :lol:  

Et donc, une fois de plus, tu n'as strictement rien pour étayer tes grosses conneries...

les Borg a écrit :

c'est toi qui me compare à Red Leader puis me le reproche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il semblerait que ça t'excite en plus.  :sweat:  

les Borg a écrit :

que tu me compares a Red leader est un compliment, je n'en méritais pas tant

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 09-02-2006 à 10:41:23
n°7622802
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 09-02-2006 à 11:06:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et donc, une fois de plus, tu n'as strictement rien pour étayer tes grosses conneries...

Et il semblerait que ça t'excite en plus.  :sweat:

:lol:  :sweat:  

Les Borg, quand tu auras réalisé que ce sont de vraies personnes qui meurent, t'auras avancé.

n°7622812
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-02-2006 à 11:08:30  profilanswer

timn-ber a écrit :

Les Borg, quand tu auras réalisé que ce sont de vraies personnes qui meurent, t'auras avancé.

C'est pas vraiment des vraie personnes, c'est des israeliens et des américains... [:itm]

n°7628852
Harigat0
Posté le 10-02-2006 à 00:08:38  profilanswer

les Borg a écrit :

aujourd'hui la cible affichée des médias est le monde musulman, je dis attention, la guerre est proche

La guerre est proche mais on connait déjà les vainqueurs.
Ca commence par un U, il y a un S au milieu, puis un A à la fin.

Message édité par Harigat0 le 10-02-2006 à 00:09:32
n°7628901
les Borg
Posté le 10-02-2006 à 00:20:03  profilanswer

bidulator a écrit :

aucune argumentation, comme tjs
mais tu parles de dignité, toi qui n'en a pas une once

n°7628951
Nidnogar
Posté le 10-02-2006 à 00:30:53  profilanswer

les Borg a écrit :

aucune argumentation, comme tjs
mais tu parles de dignité, toi qui n'en a pas une once

Pas d'attaque personnelle s'il te plaît ;) Tu peux ne pas être d'accord avec lui, mais pas de jugement de valeur.

n°7628980
les Borg
Posté le 10-02-2006 à 00:38:36  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Pas d'attaque personnelle s'il te plaît ;) Tu peux ne pas être d'accord avec lui, mais pas de jugement de valeur.

de quoi tu te mèles ?
cela ne te gène pas qu'il me lance des attaque personnelles par contre moi, je n'ai pas le droit de répondre
a moins que tu ai commencé à lire par les posts du bas ???

n°7628996
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-02-2006 à 00:41:06  profilanswer

Vous arrêtez d'être agressif et vous recentrez sur le sujet, merci

---------------
Lu et approuvé.
n°7628999
Nidnogar
Posté le 10-02-2006 à 00:42:17  profilanswer

les Borg a écrit :

de quoi tu te mèles ?

L'ambiance du forum est l'affaire de tous.

les Borg a écrit :

cela ne te gène pas qu'il me lance des attaque personnelles par contre moi, je n'ai pas le droit de répondre

Critiquer tes arguments, ce n'est pas te critiquer toi, ce que tu es en tant qu'Homme.

les Borg a écrit :

a moins que tu ai commencé à lire par les posts du bas ???

Je te remercie, je pense savoir comment marche un forum. Sujet clos.

n°7629015
les Borg
Posté le 10-02-2006 à 00:46:45  profilanswer

timn-ber a écrit :

tu quotes Cardelitre et tu t'adresses a moi ?
et toi quand vas tu  réaliser que des gens sont morts et oprimé par ta pseudo démocratie  :heink:  

n°7629058
les Borg
Posté le 10-02-2006 à 00:54:55  profilanswer

Nidnogar a écrit :

L'ambiance du forum est l'affaire de tous.
Critiquer tes arguments, ce n'est pas te critiquer toi, ce que tu es en tant qu'Homme.
Je te remercie, je pense savoir comment marche un forum. Sujet clos.

n°7629091
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-02-2006 à 01:00:53  profilanswer

2 jours pour les Borg, si y a que comme ça que tu comprends...

---------------
Lu et approuvé.
n°8582431
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 03-06-2006 à 11:28:25  profilanswer

boober a écrit :

tu veux parler des religions peut etre? le fait d'etre endoctriner au point de ne plus penser par soi meme ?

je resume ca comme cela:  
le terroriste devient un simple pion d'une cause qui n'a pas de fondement sinon la volonter d'une minorité qui tire les ficelles de vouloir acceder au pouvoir. (a defaut d'y arriver par la legitimité des idées)
certains y voit un possible renouveau, une volonter dans ces mouvements de faire bouger les choses. Foutaise. ces gens n'oeuvrent que pour eux meme et si acceder au pouvoir par la violence amenait un renouveau positif, ca se saurait  :sarcastic:

La légimitité des idées, l'oppression, etc... comprenez-vous que c'est une question de point de vue ?

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8582439
francois99​9
Posté le 03-06-2006 à 11:30:21  profilanswer

Ben laden est mort. On ne le voit plus......

n°8582566
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-06-2006 à 11:58:57  profilanswer

Moi je te vois pas mais t'es pas mort ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires cibléesLes nouveaux reseignements ?
Attentats aux Arcs : c'est la guerre civileVol vers les Etats Unis ?
La pomme de Terre dans tous ces etats!Histoire des etats unis en film
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobreLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR