Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

n°7493634
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 19:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mauvaise foi je ne compare pas le terrorisme réligieux et idéologique de la nébuleuse al-qaïda et la terrorisme en palestien en réponse aux exactions militaire de Tsahal !

Edit : dans ce cas là pourquoi réponds tu sur ce topic ?

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 23-01-2006 à 20:00:00
mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 19:59:35  profilanswer

n°7493671
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-01-2006 à 20:02:46  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Mauvaise foi je ne compare pas le terrorisme réligieux et idéologique de la nébuleuse al-qaïda et la terrorisme en palestien en réponse aux exactions militaire de Tsahal !

Edit : dans ce cas là pourquoi réponds tu sur ce topic ?

C'était ironique  [:ocube]

n°7493697
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-01-2006 à 20:05:34  profilanswer

sidorku a écrit :

C'était ironique  [:ocube]

:kaola:  :kaola:  :kaola:

n°7496152
big e
Posté le 24-01-2006 à 00:11:51  profilanswer

Non mais tu comprends il y a deux sortes de terroristes...

Alors le mauvais terroriste il explose le plus de civils possibles, c'est certain.

D'un autre côté tu as le bon terroriste qui explose le plus de civils possibles aussi... mais pour la bonne cause!

C'est pourtant clair, non? :o

n°7496169
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-01-2006 à 00:13:09  profilanswer

big e a écrit :

Non mais tu comprends il y a deux sortes de terroristes...

Alors le mauvais terroriste il explose le plus de civils possibles, c'est certain.

D'un autre côté tu as le bon terroriste qui explose le plus de civils possibles aussi... mais pour la bonne cause!

C'est pourtant clair, non? :o

Ce discours appartiens à des gens pour qui le monde est noir ou blanc !

n°7496232
big e
Posté le 24-01-2006 à 00:17:45  profilanswer

Oui tu as raison, certains voudraient tuer des militaires mais c'est plus dur! :sweat:

n°7496271
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-01-2006 à 00:20:06  profilanswer

big e a écrit :

Oui tu as raison, certains voudraient tuer des militaires mais c'est plus dur! :sweat:

Exactement ce que je disais les terroristes sont responsables de tout les maux du monde à tes yeux alors alors qu'a côté y'aq des millions de morts pour des causes ou des pays en guerre dont onne parle jamais !

n°7496333
big e
Posté le 24-01-2006 à 00:25:18  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Exactement ce que je disais les terroristes sont responsables de tout les maux du monde à tes yeux !

Ben oui on est d'accord puisque les plus gros terroristes sont les américains et que ce sont eux les responsables de tous les maux du monde. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par big e le 24-01-2006 à 00:25:36
n°7496420
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-01-2006 à 00:33:17  profilanswer

big e a écrit :

Ben oui on est d'accord puisque les plus gros terroristes sont les américains et que ce sont eux les responsables de tous les maux du monde. :jap:

T'est pas fut fut toi je parle de ce qui se passe en Afrique par exemple ou les morts se comptent par million c'est quoi cetet fixation sur le grande satan américain, tu vois moi ca me gêne qu'aujourd'hui le terrorisme soit la priorité numéro un dans le monde alors que c'est ce qui cause le moins de morts par rapport à d'autre causes !

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 24-01-2006 à 00:34:04
n°7496531
big e
Posté le 24-01-2006 à 00:43:53  profilanswer

Ben lance des sujets sur ça plutôt que de débattre encore et encore sur le terrorisme et ses protagonistes...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 00:43:53  profilanswer

n°7496544
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-01-2006 à 00:45:27  profilanswer

big e a écrit :

Ben lance des sujets sur ça plutôt que de débattre encore et encore sur le terrorisme et ses protagonistes...

Déjà fait mon ami mais les topics se ferment on préfère parler de terrorisme !

n°7496846
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 24-01-2006 à 01:17:42  profilanswer

sidorku a écrit :

Et bien pour moi ce n'est vraiment pas difficile. Bush est un incapable,  
certes, mais il est éphémère et sera toujours plus proche de mes valeurs que BL.

tu dis que tes valeurs sont celles de bush : le mensonge, le vol, la torture, l'assassinat[:vomi2]  

n°7496913
les Borg
Posté le 24-01-2006 à 01:23:12  profilanswer

smaragdus a écrit :

Bien sûr, j'en parlerai aux iraniennes qui subissent encore ce chatiment  
aujourd'hui : ah ben non, elles sont mortes...

tu peux aussi parler des droits de l'homme et de la démocratie aux irakiens et afghans bombardés, déportés, détenus et torturé a guantanamo et abou graib

n°7497004
les Borg
Posté le 24-01-2006 à 01:34:30  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ste rigolade :lol: Si Ben Laden n'était pas un peureux, alors il agirait  
en Arabie Saoudite ou en Iran, un pays où les libertés individuelles  n'existent quasiment pas pour  
les femmes par exemple. Au lieu de ça, ben laden n'a qu'une voie : il applique les preceptes du coran :  
il hait tout ceux qui ne croient pas en l'islam.

ce que tu écris est d'une stupidité affligeante, arrète de troller sur le coran, l'islam ou la bible
et puis ces gens qui ne croient pas en l'islam qui colonisent et violent les lois internationales
toute personne censée devrait les combattre, a défaut de les hair

n°7497016
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 01:36:06  answer

lordofthesith a écrit :

T'est pas fut fut toi je parle de ce qui se passe en Afrique par exemple ou les morts se comptent par million c'est quoi cetet fixation sur le grande satan américain, tu vois moi ca me gêne qu'aujourd'hui le terrorisme soit la priorité numéro un dans le monde alors que c'est ce qui cause le moins de morts par rapport à d'autre causes !

:non: ça n'a rien à voir ... le terrorisme de par son caractere aleatoire et incontrolable à un impact beaucoup plus puissant qu'une guerre ethnique ou autre dont les acteurs et les agissement sont clairement défini ... geopolitique toussa ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 01:36:16
n°7497030
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-01-2006 à 01:37:35  profilanswer

Arrête tes salades t'a mille fois plsu de chance de mourir dans un accident de voiture aléatoire et incontrolable que dans un attentat aléatoire et incontrolable !

n°7497079
les Borg
Posté le 24-01-2006 à 01:43:10  profilanswer

oui bien sur, vive la lobovision !
et tf1 qui matraque sur l'insécurité juste avant les présidentielles ! c le hasard

n°7497177
les Borg
Posté le 24-01-2006 à 02:01:29  profilanswer

markesz a écrit :

La différence entre des zerro comme BenLadden et un Bush par exemple,  
c'est que dans un monde dirigé par BL ou un de ses clounes, la possibilité de vanter les mérites  
d'un bush sera impossible, même sur internet, nous serions tous prisonniers de sa vision archaïque,  
avec une démocratie même celle d'un bush, ce sera toujours possible d'exprimer notre révolte.  
Une différence vitale!

le procédé est malhonnète, tu cries au loup qui va nous voler nos libertés !
la planète court a sa perte et tout ce qui t'intéresse c'est de brasser du vent sur internet  
en exprimant ta révolte ; on a tous bien vu que cela etait une vaste fumisterie lors des manifs contre la guerre en irak

n°7497248
brochet
predateur
Posté le 24-01-2006 à 02:16:31  profilanswer

Allez Ben, à quand le vrai big bang ?  Les 2 tours détruites et c'est tout ?  Elle est forte ton armé...

Des menaces en l'air...pouf!

n°7497294
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 02:29:12  answer

lordofthesith a écrit :

Arrête tes salades t'a mille fois plsu de chance de mourir dans un accident de voiture aléatoire et incontrolable que dans un attentat aléatoire et incontrolable !

:heink: je peux savoir le rapport avec le terrorisme ???  

Tu amalgammes et miniminises un phénomene actuel en le comparant avec ce qui n'a pas lieu d'être ...  

Le terrorisme à une place bien définie dans les évenements qui secouent l'actualité mondiale et l'opinion y est tres sensible, d'autant plus quand des pays comme les USA en font leur cheval de bataille et quand des pays orientaux en font une arme de la derniere chance ...

Comparer ces fait à des conflits régionaux ou autres evenements est completement HS !

n°7497301
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 02:30:39  answer

les Borg a écrit :

oui bien sur, vive la lobovision !
et tf1 qui matraque sur l'insécurité juste avant les présidentielles ! c le hasard

Oui et ?  

Quand vous saurez argumenter et débattre sans faire appel à des compairaison débiles et completement HS vous ferrez signe hein ... :heink:

n°7497316
big e
Posté le 24-01-2006 à 02:36:05  profilanswer

les Borg a écrit :

et puis ces gens qui ne croient pas en l'islam qui colonisent et violent les lois internationales

Tu leur reproches les trois choses ou quoi? :heink:

n°7497321
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-01-2006 à 02:37:48  profilanswer

Alors toi tu est le pigeon typique des médias : sur terre il se passe trois choses le terrorisme, la guerre en irak et le conflit israelo-palestinien !

n°7497367
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2006 à 02:53:36  answer

lordofthesith a écrit :

Alors toi tu est le pigeon typique des médias : sur terre il se passe trois choses le terrorisme, la guerre en irak et le conflit israelo-palestinien !

... j'ai l'impression de parler avec des golmons, sincerement ! De quel droit tu te permet de juger les gens ? Tu connais mes convictions politique ? Tu connais mes ressentiment vis a vis des US ou tout autre nation lancée dans une pseudo croisade mediatique ? non ... Donc > TG  

Sur ce je vous laisse à votre branlette pseudo intellectuelle sur "le terrorisme banal effet de mode made in TF1" tout en continuant à nier une realité du 20e siecle et faire des compairaisons abracatabrantesque digne d'une reflexion rebelz d'un gosse en cours élementaire ...  

:hello:

n°7497376
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-01-2006 à 02:56:52  profilanswer

On ne nie pas une réalité du XXI ème siècle c'est toi qui fait rappeler qu'une partie de la réalité du XXIème siècle !

n°7497745
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-01-2006 à 09:24:25  profilanswer

les Borg a écrit :

tu dis que tes valeurs sont celles de bush : le mensonge, le vol, la torture, l'assassinat[:vomi2]

Je vais finir par penser que tu ne sais pas lire: je dis que mes valeurs seront toujours plus proche de celle de Bush que celle de BL, pas que je les partageais...
Et tu pourrais me citer les valeurs défenduent pas Ben laden selon toi  ?  :heink:  

les Borg a écrit :

ce que tu écris est d'une stupidité affligeante, arrète de troller sur le coran, l'islam ou la bible

Et ceux qui croient en l'islam ils ont le droit ?

On en tient un les gars !  :D  

n°7497763
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 24-01-2006 à 09:31:12  profilanswer

Ouaip et un vrai  :D

n°7497784
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-01-2006 à 09:38:10  profilanswer

sidorku a écrit :

Je vais finir par penser que tu ne sais pas lire: je dis que mes valeurs seront toujours plus proche de celle de Bush que celle de BL, pas que je les partageais...
Et tu pourrais me citer les valeurs défenduent pas Ben laden selon toi  ?  :heink:  

Et ceux qui croient en l'islam ils ont le droit ?

On en tient un les gars !  :D

j'irais meme plus loin. il faut lutter contre le terrorisme lié a des mouvements de fanatique religieux qui se croient dans leur droit et en justifiant leurs actes sous couvert de l'islam (dans le cas de ben laden)

y'a meme pas a debattre des tarés comme ca faut les abattre ([edit] je precise : pas au sens propre du terme hein faut casser le symbole qu'ils representent :o ). point barre.

apres on peut en effet contester les methodes americaines employées pour traquer ce genre de groupuscule mais c'est de la masturbation intellectuelle car il n'y a pas de bonnes ou mauvaises methodes . C'est du tatonnement, du renseignement, de l'action. et ca foire. ou ca marche.

il faut que les gens comprennent et ce de facon unilateral que ben laden, outre le fait de faire faire peser une épée de damocles sur la tete de certain pays avec des possibles actes terroristes (sans compter ceux deja perpetrés), porte prejudice a l'islam, son image, aux cultures la pratiquant.  

alors bordel arreter de tout amalgamer.

les americains ne sont pas les "mechants". Les muslmans non plus. les terroristes oui.  

ce n'est pas une guerre de religion ni une volonté de "christianisation" des pays musulmans.

Message cité 3 fois
Message édité par boober le 24-01-2006 à 09:50:32
n°7497950
markesz
Destination danger
Posté le 24-01-2006 à 10:24:35  profilanswer

boober a écrit :

j'irais meme plus loin. il faut lutter contre le terrorisme lié a des mouvements de fanatique religieux qui se croient dans leur droit et en justifiant leurs actes sous couvert de l'islam (dans le cas de ben laden)

y'a meme pas a debattre des tarés comme ca faut les abattre ([edit] je precise : pas au sens propre du terme hein faut casser le symbole qu'ils representent :o ). point barre.

apres on peut en effet contester les methodes americaines employées pour traquer ce genre de groupuscule mais c'est de la masturbation intellectuelle car il n'y a pas de bonnes ou mauvaises methodes . C'est du tatonnement, du renseignement, de l'action. et ca foire. ou ca marche.

il faut que les gens comprennent et ce de facon unilateral que ben laden, outre le fait de faire faire peser une épée de damocles sur la tete de certain pays avec des possibles actes terroristes (sans compter ceux deja perpetrés), porte prejudice a l'islam, son image, aux cultures la pratiquant.  

les americains ne sont pas les "mechants". Les muslmans non plus. les terroristes oui.  

ce n'est pas une guerre de religion ni une volonté de "christianisation" des pays musulmans.

Vous avez raison, je trouve aussi très dommage de réduire les conflits à une vision binaire et sans issue. Trouver n'importe quel prétexte pour vomir partout sa haine de l'occident ne fera jamais avancer la paix.

n°7498263
amytarga
Posté le 24-01-2006 à 11:17:48  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Quelle que soit la cause, on ne tue pas des gens voilà tout ;) .

tout a fait ok ac toi

n°7498393
frbonnet
Posté le 24-01-2006 à 11:36:03  profilanswer

boober a écrit :

Je suis totalement d'accord  
On peut simplement rajouter que "la guerre contre le terrorisme" voulue par l'admnistration Bush
est aussi un bon moyen de faire valoir leurs interets

La guerre en Irak a ete officielement declenchee car Saddam ete cense collaborer avec ben
et avoir des armes de destruction massive, ces deux pretextes se sont reveles faux
Par contre aujourd'hui l'Irak est le premier camp d'entrainement pour les terroristes de tout poil...
Autrement dit les USA pensait faire main basse sur le petrole en Irak, et ils se trouvent avec
un pays en plein guerre civile, bien joué ...

Pour l'Afghanistan, je me pose une question simple, comment se fait-il que Ben Laden court toujours ?
Pourquoi autant de moyens en Irak et si peu en Afghanistan...
Je dirais au pif qu'il y sans doute 5 fois plus de soldats us en Irak qu'en Afghanistan...
c'est quand meme bizarre non si Ben Laden est l'ennemi no 1 ???

Ensuite de ça la patriot act voulue par Bush pour se proteger du terrorisme a permis
de prendre des mesures contre les libertes individuelles qui sont sans doute assez limites...

Bref je ne dis pas que Ben Laden est un bon pretexte pour Bush et ses sbires pour avoir
les coudées un peu plus franches et imposer leurs vues sans trop se soucier du droit
des libertés individuelles, mais j'ai quand meme de gros doutes....
Petit détail interessant : juste apres les attentats du 11/09 l'espace aérien US a ete fermé
un seul avion a pu decoller : et il contenait des membres de la famille Ben Laden... incroyable non ?
(voir le film de Moore la dessus)

n°7498442
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-01-2006 à 11:44:53  profilanswer

boober a écrit :

Y'a certains qui oublient qu'on vient en France avec une politique étrangère pro-arabe et que je ma rappelle l'armée francaise est parti libérer un certains Yasser Arafat encercler par Sharon au Liban . . .

n°7498475
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-01-2006 à 11:48:51  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Y'a certains qui oublient qu'on vient en France avec une politique étrangère pro-arabe et que je ma rappelle l'armée francaise est parti libérer un certains Yasser Arafat encercler par Sharon au Liban . . .

pas compris le rapport si tu peux preciser ou tu veux en venir :/ sincerement

n°7498482
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-01-2006 à 11:49:57  profilanswer

boober a écrit :

pas compris le rapport si tu peux preciser ou tu veux en venir :/ sincerement

Et bien vu les positions de certains ici on a escorter un terroriste non ?

n°7498553
boober
Compromis, chose due
Posté le 24-01-2006 à 12:01:02  profilanswer

lordofthesith a écrit :

le conflit israelo-palestinien est bien plus complexe et va bien au dela du simple shema de terrorisme fanatique.

ce sont au final les memes actes de terrorisme que ceux perpretés par les groupuscules dirigés par Ben laden donc tout aussi condamnable.

n°7498617
gourouman
Posté le 24-01-2006 à 12:11:35  profilanswer

lordofthesith a écrit :

en raisonnant comme ca seuls les suisses auront le droit de parler.

n°7498739
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-01-2006 à 12:29:56  profilanswer

gourouman a écrit :

en raisonnant comme ca seuls les suisses auront le droit de parler.

Tout à fait, laissez nous causer, nous on sait... [:rio grande] :o

(Bon à part ça on est pas blanc comme neige non plus hein...  :sweat: )

n°7499271
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-01-2006 à 14:01:14  profilanswer

boober a écrit :

le conflit israelo-palestinien est bien plus complexe et va bien au dela du simple shema de terrorisme fanatique.

ce sont au final les memes actes de terrorisme que ceux perpretés par les groupuscules dirigés par Ben laden donc tout aussi condamnable.

Mêmes actes mais motivations différentes !

n°7499644
bidulator
doroud bar choma
Posté le 24-01-2006 à 14:49:41  profilanswer

faut revenir sur terre quand même. on peut être contre la politique impérialiste de l'administration bush, être contre l'invasion de l'irak, être pro-palestinien, être scandalisé par les interventions en amérique latine et ailleurs, être écoeuré par la rhétorique de bush, bref penser que le monde est bourré d'injustices et que les us loins de les amoindrir ne font que les augmenter. mais de là à chercher un début de compréhension, une justification aux actes de cette salope de ben laden, y a un gouffre que certain ici franchissent un peu facilement.

ben laden est un être infecte qui par ses actes barbares s'est délibérément placé en dehors de l'humanité! il ne représente rien ni personne, il ne peut se prévaloir de quelque légitimité que ce soit, ce n'est pas le défenseur des opprimés de la planète, c'est un assassin qui fait de fausses interprétations de l'islam, c'est un malade, point barre. aucune cause, aussi noble soit elle, ne justifie la mort dans les pires conditions de femmes et d'enfants innocents. messieurs les adorateurs de la "cause" de ben laden, avez vous vu ces enfants déchiquetés par les bombes? avez vous vu vos soit disant résistants jeter des bombes dans les mosquées, dans des lieux de prières irakiennes? vous déconnez grave, vous ne savez plus ce que vous dite, c'est lamentable.

Message cité 2 fois
Message édité par bidulator le 24-01-2006 à 14:55:15
n°7499678
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 24-01-2006 à 14:53:49  profilanswer

bidulator a écrit :

faut revenir sur terre quand même. on peut être contre la politique impérialiste de l'administration bush, être contre l'invasion de l'irak, être pro-palestinien, être scandalisé par les interventions en amérique latine et ailleurs, être écoeuré par la rhétorique de bush, bref penser que le monde est bourré d'injustice et que les us loins de les amoindrir ne font que les augmenter. mais de là à chercher un début de compréhension, une justification aux actes de cette salope de ben laden, y a un gouffre que certain ici franchissent un peu facilement.

ben laden est un être infecte qui par ses actes barbares s'est délibérément placé en dehors de l'humanité! il ne représente rien ni personne, il ne peut se prévaloir de quelque légitimité que ce soit, ce n'est pas le défenseur des opprimés de la planète, c'est un assassin, point barre. aucune cause, aussi noble soit elle, ne justifie la mort dans les pires conditions de femmes et d'enfants innocents. messieurs les adorateurs de la "cause" de ben laden, avez vous vu ces enfants déchiquetés par les bombes? avez vous vu vos soit disant résistants jeter des bombes dans les mosquées, dans des lieux de prières? vous déconnez grave, vous ne savez plus ce que vous dite, c'est lamentable.

Tu t'adresses à qui ?

Je suis d'accord avec toi mais Ben Laden n'est pas l'ennemi public numéro un tout aussi répréhensif qu'il soit, et je vosi bien ca dans tes propos toi ce qui te choque c'est des morts violents de dizaines de personnes, ca me choque aussi, mais des dizaines de millions de gens qui meurent à petit feux on s'en fou. Et ne te méprends pas avec Ben Laden il est symbolique avant tout dans tout ca et si un jour on l'attrappe pour prouver qu'il a participer à tout ce qu'il revendique et bien beaucoup d'eau va couler sous les ponts !

n°7499791
bidulator
doroud bar choma
Posté le 24-01-2006 à 15:09:07  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu t'adresses à qui ?

Je suis d'accord avec toi mais Ben Laden n'est pas l'ennemi public numéro un tout aussi répréhensif qu'il soit, et je vosi bien ca dans tes propos toi ce qui te choque c'est des morts violents de dizaines de personnes, ca me choque aussi, mais des dizaines de millions de gens qui meurent à petit feux on s'en fou. Et ne te méprends pas avec Ben Laden il est symbolique avant tout dans tout ca et si un jour on l'attrappe pour prouver qu'il a participer à tout ce qu'il revendique et bien beaucoup d'eau va couler sous les ponts !

ben je m'adresse à tous ceux qui relativisent les actes de ben laden (et tous les autres terroristes d'ailleurs) en voulant mettre dans une sorte de balance d'un côté les idioties criminelles de bush et de l'autre les actes barbares de ben laden. non, ce n'est pas comparable. non l'administration bush n'a pas pour finalité d'exporter un modèle dictatorial ou une pseudo "philosophie" barbare. la finalité de l'administration bush n'est pas de faire le plus de mort possible, même si en faire ne les gène pas plus que ça. oui, ben laden veut imposer une vision faussée et dictatoriale de l'islam. oui ce type ne roule que pour lui même, il rêve de devenir le premier calife des temps modernes. ben laden n'est pas un résistant, c'est le leader d'une mouvance extrémiste qui rejette toutes les valeurs de tolérance et de générosité, c'est un homme dont le pire ennemi est la déclaration universelle des droits de l'homme. il est donc l'ennemi de l'humanité dans son ensemble, quelque soit notre couleur de peau, notre nationalité ou notre religion.

Message cité 3 fois
Message édité par bidulator le 24-01-2006 à 15:26:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires cibléesLes nouveaux reseignements ?
Attentats aux Arcs : c'est la guerre civileVol vers les Etats Unis ?
La pomme de Terre dans tous ces etats!Histoire des etats unis en film
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobreLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR