Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/

 


connaissez vous le Paraben




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/

n°7136930
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 04-12-2005 à 14:12:42  profilanswer
 

Voilà suite a 2 trois petites emissions, comme envoyé speciale et arret sur image.
 
j'ai jeté un oeil sur le net  et dans la pharmacopée europeenes sur ce charmant produit:
bilan :
- allergene averé  
- cancerigene suspecté
 
le plus aberrant c'est qu'en fesant le tour de ma salle de bain j'en trouve de partout et visiblement d'apres plusieurs temoignage surtout dans les produits pour bébé  :pt1cable:  
je connaissais deja les droleries mondiale sur les colorants interdits chez les us et pas chez nous ( et vice versa), mais là visiblement on en met à toutes les sauces : savon, gel douche, produit pour le corps, lait pour bébé, produits pharmaceutique.....
 
pour plus d'information :
 
http://www.efsa.eu.int/press_room/ [...] 31_fr.html
 
http://www.bioreflexe.com/index_do [...] igitox.htm
 
http://www.beaute-test.com/composant.php
 
 
qu'en pensez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 04-12-2005 à 14:21:51
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 14:12:42  profilanswer
 

n°7136977
soon46
Posté le 04-12-2005 à 14:17:38  profilanswer
 

[:alph-one] je viens de regarder dans ma salle de bain et  [:alph-one]  
 
c'est une horreur dans tous mes produits j'en trouve , du gel douche , bain moussant, creme hydratante, shampoing, lingettes ....  
 
c'est quand meme dégueulasse de foutre ces saloperies au prix ou on les payes !  [:alexrow]

n°7136997
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 04-12-2005 à 14:19:12  profilanswer
 

augur6 a écrit :

Voilà suite a 2 trois petites emissions, comme envoyé speciale et arret sur image.
 
j'ai jeté un oeil sur le net  et dans la pharmacopée europeenes sur ce charmant produit:
bilan :
- allergene averé  
- cancerigene suspecté
 
le plus aberrant c'est qu'en fesant le tour de ma salle de bain j'en trouve de partout et visiblement d'apres plusieurs temoignage surtout dans les produits pour bébé  :pt1cable:  
je connaissais deja les droleries mondiale sur les colorants interdits chez les us et pas chez nous ( et vice versa), mais là visiblement on en met à toutes les sauces : savon, gel douche, produit pour le corps, lait pour bébé, produits pharmaceutique.....
 
pour plus d'information :
 
http://www.efsa.eu.int/press_room/ [...] 31_fr.html
 
http://www.bioreflexe.com/index_do [...] igitox.htm
 
http://www.beaute-test.com/composant.php
 
 
qu'en pensez vous ?


... et bien je viens de lire la composition de mes produits, et oh ! horreur.... il y en a dans presque tous les produits haut de gamme... et en regardant dans les produits que je prends aussi chez l'IDL  et bien : il n'y en a pas !!!...moralité....! :hello:


---------------
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
n°7137049
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-12-2005 à 14:26:51  profilanswer
 

Ouais, ouais on sait, ne plus manger ne plus boire, ne plus fumer, ne plus prendre de médoc. Tout ça c'est cancérigène. Moi ça me gonfle. Laissez moi crever en paix [:prodigy].

n°7137071
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 04-12-2005 à 14:29:50  profilanswer
 

john keats a écrit :

Ouais, ouais on sait, ne plus manger ne plus boire, ne plus fumer, ne plus prendre de médoc. Tout ça c'est cancérigène. Moi ça me gonfle. Laissez moi crever en paix [:prodigy].


 
rien a voir.... c'est un produits de confort merdique, qui permet au industriel de bosser comme des sagouins ( donc a moindre coup) pour garantir la "sterilité" de leur produit et limité la peremption de celui ci, ce n'est en aucun cas un parfum, un principe actif....

n°7137088
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 04-12-2005 à 14:32:46  profilanswer
 

augur6 a écrit :

rien a voir.... c'est un produits de confort merdique, qui permet au industriel de bosser comme des sagouins ( donc a moindre coup) pour garantir la "sterilité" de leur produit et limité la peremption de celui ci, ce n'est en aucun cas un parfum, un principe actif....


 
Ouais c'est pareil, tout est catalogué comme cancérigène "potentiel". Moi ça me broute [:spamafote].  

n°7137114
soon46
Posté le 04-12-2005 à 14:35:19  profilanswer
 

pour ma part , mes cremes DOVE , NIVEA , NEUTROGENA sont fait avec du paraben !

n°7137135
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 04-12-2005 à 14:37:37  profilanswer
 

john keats a écrit :

Ouais c'est pareil, tout est catalogué comme cancérigène "potentiel". Moi ça me broute [:spamafote].


 
 :non: tout non, mais les raccourcis industriel me blase, tellement de connerie dans tous et n'importe quoi seulement pour des raisons de rentabilité .... et parfois meme pas c'est juste au cas ou  :??:  
 
le mercurothiolate dans les vaccins par exemple  :sweat:


Message édité par augur6 le 04-12-2005 à 14:37:59
n°7137167
Delusive
Posté le 04-12-2005 à 14:42:11  profilanswer
 

john keats a écrit :

Ouais, ouais on sait, ne plus manger ne plus boire, ne plus fumer, ne plus prendre de médoc. Tout ça c'est cancérigène. Moi ça me gonfle. Laissez moi crever en paix [:prodigy].


Le problème est que bien que chacun puisse dépenser autant qu'il veut pour ce qu'il veut, les problèmes de santé en conséquence seront eux payés par beaucoup de monde (sécu) :sweat:.

n°7137209
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 04-12-2005 à 14:50:11  profilanswer
 

je viensde voir qu'ils en mettent jusque dans les jus de fruits, c'est du grand n'importe quoi  [:athlonmp]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 14:50:11  profilanswer
 

n°7137307
soon46
Posté le 04-12-2005 à 15:05:15  profilanswer
 

et moi je viens de voir que c'est aussi utilisé dans certain medicament comme exipient ....  
c'est quand meme penible , si faut qu'on soit sans arret en train de loucher sur une mini etiquette pour essayer de décoder avec quoi on s'empoisonne ...
en tout cas j'ai vu que beaucoups de bébés sont allergique au paraben ....

n°7137713
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-12-2005 à 15:51:47  profilanswer
 

pas un mais des parabens, il y en a plusieurs.
 
ce sont des conservateurs.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°7701011
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 18-02-2006 à 21:54:47  profilanswer
 

en bon consommateur, j'ai voulu, tout à l'heure, boycotter les shampooings contenant des parabens et du DMBM (je ne sais pas ce que c'est, mais il paraît que c'est pire que les parabens !).
 
Bilan : aucun shampooing dispo !!!!  :(


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°7702152
soon46
Posté le 18-02-2006 à 23:50:10  profilanswer
 

dmbm ? késako cette bete encore ?  
 
pour le Paraben, moi j'essaye de boycotter aussi ! c'est long, et surtout rare de trouver sans paraben ... mais je ne baisse pas les bras ! j'ai remarqué que souvent ce sont les produits les + cher , ceux avec de belles pubs qui contiennent ce produit ...
heureusement , maintenant il y a des produit qu'on arrive a trouver avec marqué sur l'emballage "sans paraben" ...

n°7702234
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-02-2006 à 00:03:02  profilanswer
 

il y a en a même dans les dentifrices, impossible d'y echapper [:arrakys]

n°7704688
soon46
Posté le 19-02-2006 à 13:53:54  profilanswer
 

et M**** j'ai pas fait gaff au dentifrice ... pfff :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/

 

Sujets relatifs
Contre remboursement Belgique -> FranceCoup de gueule contre la "bonne musique" et le "bon goût"
Qui va porter plainte contre SFR, Bouygues et Orange ?pour ou contre le moderateisme sur HFR
contre remboursementzi Lorelei bigest petition on zi world........................ Lorelei
Critiques et griefs contre l'UniversitéLe Topic contre l'oubli des affaires de nos amis politiciens.
Pour ou contre un couvre-feu ?Etes-vous pour ou contre une intervention de l'armée dans les cités...
Plus de sujets relatifs à : Le paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR