Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

n°7513974
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 26-01-2006 à 01:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :

oui y a eu aussi l'inquisition et l'obscurantisme chrétien qui a plongé l'Europe dans la stagnation (voire la regression) pendant 1000 ans [:itm]

La religion, ça sert plus à rien depuis Socrate et Platon.

Sachant que les musulmans ont réintroduit les connaissances grecques et latines en Europe après une scission ta remarque me fait rire !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 01:28:17  profilanswer

n°7513986
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 26-01-2006 à 01:29:44  profilanswer

big e a écrit :

Franchement on s'en fout

je me doute que le bonheur de ton prochain t'est indifférent

big e a écrit :

si tu crois que la complexité du monde actuelle s'appréhende grâce à des écrits religieux d'il y a des siècles c'est ton problème. Tu nous permettra juste d'en juger par nous- même, stp.

je ne parle pas de la complexité du monde actuelle mais de l'usure
intéresse toi aux philosophies MOrientale et asiatiques, tu sera surpris de voir avec quelle justesse elles ont anticipé et justement permettent d apréhender ce monde moderne  
ensuite, je ne te demande pas d'y adhérer, je répondais juste a qq1 qui disait que BL avait profité du capitalisme
tu as une attitude assez singulière, qq1 parle de religion, tu te sens visé et obligé de le critiquer comme si il cherchait a te l'imposer !

n°7514090
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-01-2006 à 01:43:55  profilanswer

Le dernier modèle d'avion de chasse autonome de l'us army abatu par ben laden !! :o

Spoiler :

http://se7en.ru/files/fb935ff445da201dd992117752fe7997.jpg

n°7514180
les Borg
Posté le 26-01-2006 à 02:03:31  profilanswer

Tboulba a écrit :

Qu'est ce que t'es grave toi,

je pense etre moins grave que toi surtout quand je lis ce 1er post

j'ai lu quelques uns de tes écris, c'est incroyable. Tu es plein de haine!  

ce que tu as quoté ne correspond pas a ce que tu dis
je pense donc que cette haine vient de toi

Pour un type qui n'arrête pas de parler de religion, c'est plutôt inquiétant. Ca ne présage rien de bon sur le type de société que tu appelles de tes voeux.

ok je comprend tout, ce genre de reply me laisse a penser que j'ai affaire a un anti religieux acharné ?

Tu parles de liberté d'expression qui serait limitée sur ce forum? Mais si c'était le cas, il y a bien longtemps qu'un énergumène comme toi aurais été viré.Tu es là uniquement pour propager les idées de ben laden et des extrémistes musulmans. Tu te sers de ce forum comme d'une tribune et en plus tu es agressif.  
Alors je crois que tu ferais mieux de faire profil bas si tu ne veux pas qu'un modérateur exaspéré par ta propagande ne te bannisse. Personnellement je l'aurai fait à ton premier post.

contrairement a toi, je ne suis pas aggressif ou insultant
je ne fais que répondre a des posts comme le tien, quand on m'agresse, je montre les griffes
pour ce qui est du reste, ton imagination fait tout le travail, et en l'absence de quote je ne sais que répondre
quel phrase me reproche tu exactement ?  

Pour ce qui est des docteur mengele français en algérie, peux tu nous indiquer tes sources et nous expliquer ce que tu entends par là. Il y aurait donc eu des camps de concentration français en algérie dans lesquels de pseudo scientifiques auraient pratiqué des expériences sur des êtres humains? Première nouvelle, j'ai entendu parler de tortures systématiques de l'armée sur les combattants algériens mais ce dont tu parles et vraiment un scoop. Il faut que tu contactes des historiens ou des associations, ça va les intéresser. Mais prend une valise avec toi avant parce que je pense que tu risques de te retrouver dans un hôpital psychiatrique...
Idem pour les dictatures sud américaines formées par la france. Lesquelles s'il te plaît? Je savais que c'était une spécialité américaine mais je ne connaissais pas l'implication de la france.

c'était une figure de style, il fallait de l'esprit pour la comprendre
je fais allusion aux 5.000 personnes torturées ou violés  à la villa Susini par ex
je t invite a voir le film documentaire intitulé "L’ennemi intime" de Patrick Rotman
pour le reste voilà
http://www.ldh-toulon.net/article.php3?id_article=302
la filière française d’exportation de la torture  

Tu te discrédites chaque fois un peu plus. A chacun de tes posts tu t'enfonces un peu plus dans la bêtise. Heureusement qu'elle ne tue pas parce que sinon tu serais déjà mort vingt fois. Au plaisir de ne plus te lire.

bon débarat

n°7514275
big e
Posté le 26-01-2006 à 02:28:14  profilanswer

les Borg a écrit :

je ne parle pas de la complexité du monde actuelle mais de l'usure
intéresse toi aux philosophies MOrientale et asiatiques, tu sera surpris de voir avec quelle justesse elles ont anticipé et justement permettent d apréhender ce monde moderne  
ensuite, je ne te demande pas d'y adhérer, je répondais juste a qq1 qui disait que BL avait profité du capitalisme
tu as une attitude assez singulière, qq1 parle de religion, tu te sens visé et obligé de le critiquer comme si il cherchait a te l'imposer !

les Borg a écrit :

est ce que le fait d'etre athé/laic est un handicap qui t'enpècherait de réflechir sur les raisons qui font que l'usure et la religion sont incompatibles ?

Non je ne me sens pas visé. Je re-quote ton message au ton ironique, une figure de style j'imagine...

n°7514837
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-01-2006 à 09:53:37  profilanswer

les Borg a écrit :

je parle de ton attitude sur ce forum, des que tu es en contradiction avec qq1 c'est insultes, dénigrement, déformation de propos ...
donc je dis que tu soutiens la liberté d'expression en général mais que pour toi c'est un concept abstrait que tu ne te sens pas obligé d'appliquer sur ce forum
je crois que c'est une tradition, au vue de l histoire

Tu t'enfonces là, le fait que l'on puisse discuter montre bien la liberté d'expression sur ce forum, et si ca peut te rassurer je n'ai pas les moyens de réguler quoi ce soit ici donc je ne vois vraiment pas de quoi tu m'accuses.... Aussi, il va falloir quoter mes posts insultants. A moins que lorsque l'on dit ce foutre des religions tu le prennes pour une insulte ? Ce qui ne m'étonerais pas, note.

les Borg a écrit :

tu confirmes ce que je pensais, tu as un sérieux problème de lecture
je parlais de la liberté d'expression sur ce forum et pas au niveau des médias
ce que tu décris n'est que de la gesticulation médiatique, on en parle mais rien ne change, la torture existe depuis tres longtemps, la france a eu ses docteur menguele durant la guerre d'algérie, elle a ensuite formé de nombreuses dictature sud méricaine entre autre,  
connais tu l'université des amériques ? c'est une école de la torture  
http://www.stopthenato.org/m/zit/i [...] s/500.html
America’s school for torture  
quantanamo existe depuis combien de temps, déja ? cela ne gène pas les opinions publiques, par contre dès qu'un occidental est emprisonné ou enlevé alors là tout le monde monte au créneau
je ne sais pas ce qui est pire : les indifférents, les trop occupés/paresseux pour agir ou ceux qui se disent "ils l'ont bien mérité"

T'as pas envie d'aller voir dans les prisons saoudiennes iraniennes et autres pour voir comment ca se passe ? [:cend]  
Ici justement on dénonce tout ca et la majorité de la population est contre, qu'est ce que tu veux que nous, citoyens, fassons de plus que manifester par divers moyens  ?  
Bref au lieu de déverser ici ta haine de l'occident pourquoi tu ne t'occupes pas plutôt des endroits où c'est bien pire en priorité  ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 26-01-2006 à 10:00:44
n°7515240
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2006 à 11:35:37  profilanswer

les Borg a écrit :

les metiers de la banque sont considérés impurs par les 3 gdes religions monotheistes !

ouais la monnaie, le cheque, le billet, ont conduit au cours du 19ieme siecle a la mise en place des systeme d'activité bancaire. tout ca caÿ le mal hein :o

apres j'aimerais bien connaitre la liste de comptes bancaires dont se sert ben laden pour financer ses activités

alors la banque impure ok mais alors ben laden aussi du fait.

n°7515285
big e
Posté le 26-01-2006 à 11:42:13  profilanswer

BL et notre ami Borg ont leurs économies dans leur bas de laine, voyons! :o

n°7516775
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 26-01-2006 à 15:11:01  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu t'enfonces là, le fait que l'on puisse discuter montre bien la liberté d'expression sur ce forum, et si ca peut te rassurer je n'ai pas les moyens de réguler quoi ce soit ici donc je ne vois vraiment pas de quoi tu m'accuses.... Aussi, il va falloir quoter mes posts insultants. A moins que lorsque l'on dit ce foutre des religions tu le prennes pour une insulte ? Ce qui ne m'étonerais pas, note.

T'as pas envie d'aller voir dans les prisons saoudiennes iraniennes et autres pour voir comment ca se passe ? [:cend]  
Ici justement on dénonce tout ca et la majorité de la population est contre, qu'est ce que tu veux que nous, citoyens, fassons de plus que manifester par divers moyens  ?  
Bref au lieu de déverser ici ta haine de l'occident pourquoi tu ne t'occupes pas plutôt des endroits où c'est bien pire en priorité  ?

Et si on parlait des prisons francaises les pires de l'Europe et qui font que Bruxelles nous sanctionnent avec une forte amende ? Tirerais-tu les mêmes conclusions qui t'amènent à juger l'Iran et l'Arabie Saoudite sur la France ?

n°7516813
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 26-01-2006 à 15:15:30  profilanswer

boober a écrit :

ouais la monnaie, le cheque, le billet, ont conduit au cours du 19ieme siecle a la mise en place des systeme d'activité bancaire. tout ca caÿ le mal hein :o

apres j'aimerais bien connaitre la liste de comptes bancaires dont se sert ben laden pour financer ses activités

Systèmes d'activités bancaires . . . si on avait plutôt fait un système d'activités équitables ou tout le monde à le droit à sa part du gateau ce serait mieux non, mais non aujourd'hui % de la population mondiale et détiennent 90% de la fortune mondiale on s'en serait bien passé !

Sinon en ce qui concerne Ben Laden et les banques, un milliardaire Saoudien qui a préféré combattre dans les montagnes de l'afghanistan et mener des conditions de vie d'un pauvre c'est pas un hymne à la richesse quand même !

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 15:15:30  profilanswer

n°7516924
les Borg
Posté le 26-01-2006 à 15:28:10  profilanswer

big e a écrit :

Non je ne me sens pas visé. ..

pourtant tu fais du proélitisme athé !

n°7517026
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2006 à 15:41:58  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Systèmes d'activités bancaires . . . si on avait plutôt fait un système d'activités équitables ou tout le monde à le droit à sa part du gateau ce serait mieux non, mais non aujourd'hui % de la population mondiale et détiennent 90% de la fortune mondiale on s'en serait bien passé !

Sinon en ce qui concerne Ben Laden et les banques, un milliardaire Saoudien qui a préféré combattre dans les montagnes de l'afghanistan et mener des conditions de vie d'un pauvre c'est pas un hymne à la richesse quand même !

utopique  !

ca as tjrs fonctionner comme ca, avec ou sans le systeme bancaire ... la richesse a tjrs été detenu par une infime partie de la population.  

je vois pas en quoi le systeme bancaire est un renouveau nefaste...  

c'est quoi la richesse du vatican? de quoi faire vivre des tas de pays africains pdt des decennies

alors que la religion considere les banques comme impur  :sarcastic: . je me gausse. que ben laden soit un pur fruit du capitalisme? je me gausse ... que veulent les gens qui ont du pouvoir? plus de pouvoir. et c'est tout. et le pouvoir passe par l'argent.

et ben laden est dans cette demarche.  hymne a la richesse ou non il a les moyens d'assumer sa fausse pauvreté en afghanistan et de jouer au pauvre. ca doit etre grisant c'est sur... tsss

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 26-01-2006 à 15:46:39
n°7517245
Nidnogar
Posté le 26-01-2006 à 16:07:50  profilanswer

les Borg a écrit :

:non: Il donne son avis, et par ailleurs je suis d'accord avec lui. Le fait que la religion se soit à u moment ou à un autre mélé à ça, faut voir, mais dire que tout en découle, pas d'accord.

n°7517312
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2006 à 16:14:51  profilanswer

les Borg a écrit :

:heink:  

tu veux dire  proselytisme ?

Citation :

Le prosélytisme est l'activisme en vue de rallier des personnes à une cause. On peut, par exemple, chercher à susciter des émotions qui agiront alors sur l'intellect de la personne à convertir. Le terme vient du latin ecclésiastique proselytus, qui est un emprunt au grec  « nouveau venu (dans un pays étranger) » d'où, par extension, « nouveau venu (dans une religion) ». ...

quant t'es athé tu ne crois pas en l'existence de dieu . donc peut on vraiment parler de proselytisme athé? rien n'est moin sur. a moin de considerer la non croyance en dieu comme une croyance mais la ca devient confus :/

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 26-01-2006 à 16:16:15
n°7517447
Nidnogar
Posté le 26-01-2006 à 16:26:04  profilanswer

boober a écrit :

a moin de considerer la non croyance en dieu comme une croyance mais la ca devient confus

Et vice-versa, de par le fait.

Spoiler :

:o

n°7517469
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2006 à 16:28:42  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Et vice-versa, de par le fait.

Spoiler :

a moin de considérer la croyance en dieu comme une non croyance  :??:  

pas compris la  [:dawa]  

n°7517537
Nidnogar
Posté le 26-01-2006 à 16:34:13  profilanswer

boober a écrit :

a moin de considérer la croyance en dieu comme une non croyance  :??:  

pas compris la  [:dawa]

J'ai tenté, maladroitement, d'exprimer le fait que topic devenait carrément HS, et partait sur des questions de sémantique compliquées et tout à fait hors de propos. Bon okay c'était nul  :sweat: mais j'assume  :kaola:

n°7517563
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2006 à 16:36:26  profilanswer

Nidnogar a écrit :

J'ai tenté, maladroitement, d'exprimer le fait que topic devenait carrément HS, et partait sur des questions de sémantique compliquées et tout à fait hors de propos. Bon okay c'était nul  :sweat: mais j'assume  :kaola:

ah ok je comprends mieux :o

n°7517634
les Borg
Posté le 26-01-2006 à 16:43:34  profilanswer

sidorku a écrit :

ce n'est pas le 1er sujet ou on se croise, je fais allusion a d'autres post en plus de celui-ci  
ou j'ai remarqué des tensions
"je parle de ton attitude sur ce forum" et tu répond sur "la liberté d'expression sur ce forum ..."
j'ai plutot l'impression que c'est toi qui t'enfonce car tu ne fais pas la différence entre les deux
à moins que tu considères que tu es le forum à toi tout seul ou que tu en fixe les règles
donc je répète ce n'est pas le forum qui est en cause mais ta manière a toi de répondre aux autres
ai-je été sufisamment clair ? j'insiste car tu donnes l'impression de ne pas comprendre en répondant à coté
je critique ta liberté d'expression a toi, surtout la conception que tu en as

sidorku a écrit :

c'est exactement ce que je décris plus haut, au lieu de dire : " la situation est pire en iran,  
tu écris " T'as pas envie d'aller voir en iran " ou d'aller vivre en iran . on comprend bien ta volonté de renvoyer les immigrés chez eux, tu l'as dit pour le voile et dans de nombreux autres sujets bien que dans cette phrase, celz soit moins flagrant que dans tes posts précédants
de plus, les saoudiens/iraniens ne prétendent pas défendre les droits de l'homme tout en les bafouant
à l'instar de UE et usa  
tu dis : " Ici justement on dénonce tout ca et la majorité de la population est contre, qu'est ce que tu veux que nous, citoyens, fassons de plus que manifester par divers moyens  ? "  
est ce un aveux d'echec de la démocratie ? je sais que les citoyens ne sont rien dans le systeme
mais toi le sais-tu ? prend tu conscience de la farce démocratique ?
et tu continues avec :  
- " au lieu de déverser ici ta haine de l'occident "
des formules toutes faites et passe partout qui n'ont d egale que la bétise tu y met
on y reconnait bien là les partisans du choc des civilisations
- pourquoi tu ne t'occupes pas plutôt des endroits où c'est bien pire en priorité  ?
je parle des démocraties qui ont perdu leur ame donc je donne l'exemple de guantanamo/abou graib et des prisons en europe ou on pratique la torture
cet exemple me semble opportun, tu n'as qu'a lancer un sujet sur ces endroit ou c pire si cela t'intéresse
ou alors, certains sujets sont interdits a certaines personnes
de plus, le fait que tu prennes des exemples saoudiens ou iraniens m amène a m'interrroger sur tes veritables motivations !, pourquoi ces pays ? la torture existe en afrique asie etc, donc tu supposes que je suis arabo-musulmans et ipso facto co responsable de tout cela et que je ferais mieux de me taire et juste dénoncer cela pour apporter de l'eau a ton moulin   je répond HEINK

n°7517681
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 26-01-2006 à 16:48:33  profilanswer

les Borg a écrit :

c'est exactement ce que je décris plus haut, au lieu de dire : " la situation est pire en iran,  
tu écris " T'as pas envie d'aller voir en iran " ou d'aller vivre en iran . on comprend bien ta volonté de renvoyer les immigrés chez eux,

[:rofl]  
Non je crois pas  :sweat:  

Sinon, Ben Laden qui menace les US et qui propose une trêve  :lol:  :lol:  
C'est parfaitement risible  :D Il n'a vraiment rien compris à la mentalité américaine.

n°7517797
Nidnogar
Posté le 26-01-2006 à 16:58:38  profilanswer

timn-ber a écrit :

C'est parfaitement risible  :D Il n'a vraiment rien compris à la mentalité américaine.

Au contraire, à mon avis... Il savait pertinemment que les U$A diraient non, ainsi, auprès des siens, c'est comme s'il avait laissé une option pour éviter des attentats.
Comme si les Américains le forçaient à agir tu vois ?

n°7517806
les Borg
Posté le 26-01-2006 à 16:59:32  profilanswer

boober a écrit :

mea culpa, j'ai ecrit banquier pour ne pas rentrer dans les details, je pensais aux usuriers . comme ashim a rectifié, je ne pensais pas avoir a le faire, pourquoi faire un fixation sur le mot banquier ? ca te permet de mieux discréditer ton interlocuteur ? en plus le propos ce n'est pas la banque mais la vision qu'en as la religion
certains doivent trouver normal qu'une société qui fait des millions d'euros de benefice licencie ses salariés par charette de milliers !

n°7517887
les Borg
Posté le 26-01-2006 à 17:06:34  profilanswer

timn-ber a écrit :

[:rofl]  

est on sur que ce soit BL ?
peut on faire confience aux usa pour authentifier  ?  
pourquoi 1 k7 et pas une vidéo ?

n°7518039
Nidnogar
Posté le 26-01-2006 à 17:22:19  profilanswer

les Borg a écrit :

http://www.rfi.fr/actufr/images/073/ben_laden200.jpg

Au début on a cru que c'était le fils caché de De Funès mais en fait non, c'est Ben Laden.

n°7518063
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-01-2006 à 17:25:20  profilanswer

les Borg a écrit :

peut on faire confience aux usa pour authentifier  ?  
pourquoi 1 k7 et pas une vidéo ?

Meme pas sur qu'il existe :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°7518092
big e
Posté le 26-01-2006 à 17:27:51  profilanswer

Wendigo a écrit :

Meme pas sur qu'il existe :o

Ben oui c'est un prétexte des américains pour faire chier le monde toussa quoi...

n°7518144
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 26-01-2006 à 17:32:08  profilanswer

boober a écrit :

utopique  !

ca as tjrs fonctionner comme ca, avec ou sans le systeme bancaire ... la richesse a tjrs été detenu par une infime partie de la population.  

je vois pas en quoi le systeme bancaire est un renouveau nefaste...  

c'est quoi la richesse du vatican? de quoi faire vivre des tas de pays africains pdt des decennies

alors que la religion considere les banques comme impur  :sarcastic: . je me gausse. que ben laden soit un pur fruit du capitalisme? je me gausse ... que veulent les gens qui ont du pouvoir? plus de pouvoir. et c'est tout. et le pouvoir passe par l'argent.

et ben laden est dans cette demarche.  hymne a la richesse ou non il a les moyens d'assumer sa fausse pauvreté en afghanistan et de jouer au pauvre. ca doit etre grisant c'est sur... tsss

Je voit même pas le rapport entre tes propos et les miens !

n°7518171
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-01-2006 à 17:35:51  profilanswer

big e a écrit :

Ben oui c'est un prétexte des américains pour faire chier le monde toussa quoi...

S'ils se rendaient compte qu'ils n'ont pas besoin de prétexte...

C'était la minute anti gouv ricain ;)

n°7518405
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-01-2006 à 18:00:19  profilanswer

1. Je me fiche de savoir ce que tu penses de mon attitude sur le forum néanmoins je te remercie pour ton attention et ton témoignage.  
2. Arrete un peu de me faire dire ce que je n'ai pas dis. Je trouve simplement étrange de s'acharner à propos des droits de l'homme pour la région du monde où ils sont les mieux respectés. Il faut critiquer, je suis bien d'accord mais là ca ressemble à de l'acharnement. De plus avec bien toujours ton petit ton méprisant "mais il y en aura pour trouver cela normal"... etc.  :sarcastic:  

les Borg a écrit :

tu dis : " Ici justement on dénonce tout ca et la majorité de la population est contre, qu'est ce que tu veux que nous, citoyens, fassons de plus que manifester par divers moyens  ? "  
est ce un aveux d'echec de la démocratie ? je sais que les citoyens ne sont rien dans le systeme
mais toi le sais-tu ? prend tu conscience de la farce démocratique ?

Je n'ai jamais dis que la démocratie à l'occidentale était parfaite, mais c'est le meilleur système que je vois sur cette planète pour l'instant. Si tu as une solution miracle je suis preneur  [:cend]  

les Borg a écrit :

et tu continues avec :  
- " au lieu de déverser ici ta haine de l'occident "
des formules toutes faites et passe partout qui n'ont d egale que la bétise tu y met
on y reconnait bien là les partisans du choc des civilisations

Comme tu dois bien t'en souvenir ce n'est pas moi qui ai amené la discussion sur les aspect de l'occident.
Je vais te rafraichir la mémoire:

Citation :

oui je hais certains aspect de l'occident, pas tous, surtout les négriers, les colonisateurs, les corrupteurs, les tortionnaires ...
pas toi ? je croyais que la vertue était universelle, j'oubliais que vous l'aviez rendu à géométrie variable
ce qui me surprend le plus, c'est les droit de l'homme-istes, les démocrates, les humanistes, les utopistes
ou du moins ceux qui s'en revendiquent et qui en fait se comportent comme des fachistes, refusant la vérité, la modelant, et surtout l'intolérance dont vous faite preuve , il n'y a qu'a voir les insultes et le dénigrement qui sont vos seules armes ... vous avez déja perdu mais vous ne le savez pas  et c'est ce qui arrive quand on oublie les valeurs qu'on défend

les Borg a écrit :

cet exemple me semble opportun, tu n'as qu'a lancer un sujet sur ces endroit ou c pire si cela t'intéresse
ou alors, certains sujets sont interdits a certaines personnes
de plus, le fait que tu prennes des exemples saoudiens ou iraniens m amène a m'interrroger sur tes veritables motivations !, pourquoi ces pays ? la torture existe en afrique asie etc, donc tu supposes que je suis arabo-musulmans et ipso facto co responsable de tout cela et que je ferais mieux de me taire et juste dénoncer cela pour apporter de l'eau a ton moulin   je répond HEINK

Je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'un tel topic pour l'instant mais pourquoi pas, un petit sujet sur les conditions carérales du monde pourrait être intéressant. Peut être lors de la prochaine publication de l'ONU à ce sujet, bonne idée tiens.
J'ai parlé de l'Arabie et de l'Iran parce que ce sont les deux premiers pays qui me sont venus à l'esprit mais c'est vrai que la torture est présente dans de nombreux autres pays en Asie et en Afrique.
Oui je suppose que tu es "arabo-musulman" comme tu dis, étant donné tes nombreux posts parlant de l'islam et des religions, même si je ne vois pas le rapport avec notre discussion...  
Que tu puisses dénoncer ce qu'il se passe dans ces pays je n'en ai plus l'espoir, non.

n°7518811
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2006 à 18:54:14  profilanswer

les Borg a écrit :

mea culpa, j'ai ecrit banquier pour ne pas rentrer dans les details, je pensais aux usuriers . comme ashim a rectifié, je ne pensais pas avoir a le faire, pourquoi faire un fixation sur le mot banquier ? ca te permet de mieux discréditer ton interlocuteur ? en plus le propos ce n'est pas la banque mais la vision qu'en as la religion
certains doivent trouver normal qu'une société qui fait des millions d'euros de benefice licencie ses salariés par charette de milliers !

je ne discredite personne.  :??:  

je ne fait que repondre a ton post. tu es sur la defensive toi  :heink:  aurais tu des choses a te reprocher  [:dewey]  

bref normal ou pas normal c'est pas avec la violence et le terrorisme (donc par le fait de tuer des gens qui ne sont que les usufruitiers du systeme) que ton sauveur va faire avancer les choses.

si t'a toujours pas compris ca.  

et ca n'enleve rien au fait que BL est un criminel. qu'il ait fait des "bonnes" actions dans son passé c'est une chose. mais aujourd'hui c'est un hero aupres des incultes oui. preuves en est sa video n'aurait d'effet que chez les esprits simplet qui sont deja endoctriné par le faux islam que preche ce malfrat.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 26-01-2006 à 18:55:44
n°7518832
boober
Compromis, chose due
Posté le 26-01-2006 à 18:56:44  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je voit même pas le rapport entre tes propos et les miens !

non mais on est parti en HS :D  
s'pour ca :o

n°7522904
les Borg
Posté le 27-01-2006 à 03:18:29  profilanswer

boober a écrit :

je ne discredite personne. :??:  
je ne fait que repondre a ton post. tu es sur la defensive toi  :heink:  aurais tu des choses a te reprocher  [:dewey]  
.

c pour cela que tu reply avec un smiley et de l'ironie:
" ouais la monnaie, le cheque, le billet, ont conduit au cours du 19ieme siecle a la mise en place des systeme d'activité bancaire. tout ca caÿ le mal hein "

boober a écrit :

bref normal ou pas normal c'est pas avec la violence et le terrorisme (donc par le fait de tuer des gens qui ne sont que les usufruitiers du systeme) que ton sauveur va faire avancer les choses.si t'a toujours pas compris ca.

on verra ça a la fin de la "partie" que Bush et ses laquais ont commencé
1 M de morts en irak, tout le monde s'en fou, un seul attentat et des victimes blanches et on a toute l'attention de la planète
pourtant le terrorisme a montré qu'il permettait de faire fléchir les positions rigides de certains gvt
- terrorisme israelien contre les britaniques
- attentat en 1986 puis 1995, la france a cedé 2 fois
- attentat a madrid 2004, l'espagne se retire d irak
- ce sont bien les Spectaculaires détournements d'avions qui ont mediatisé la cause palestinienne
etc etc
de plus, tu oubles les composante du terrorisme
- la vengance ( aucun but politique )  
- le terrorisme comme stratégie de communication  
et etc

n°7523194
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 27-01-2006 à 09:11:22  profilanswer

vous y croyez serieusement ?
ben laden a des armes des gsm, mais pas une bonne vieille camera ?
pour moi deux solution :  
1/ il est blessé et ne souhaite pas le montrer ...
2/ ce n'est pas la voix de benladen...d'ailleurs ça a été validé par...la cia

pour moi : vaste fumisterie organisée par les usa.
ben laden est soi mort soit en train de regarder des dvd dans une villa a marbella sous le nom de john smith.

n°7523203
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 27-01-2006 à 09:14:10  profilanswer

josuah13 a écrit :

pour moi deux solution :  

ben laden est soi mort soit en train de regarder des dvd dans une villa a marbella sous le nom de john smith.

D'ailleurs certains spécialistes ont prétendu que la CIA a validé le fait que ce soti la voix de BL un peu trop vite !

n°7524210
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 27-01-2006 à 11:56:18  profilanswer

lordofthesith a écrit :

D'ailleurs certains spécialistes ont prétendu que la CIA a validé le fait que ce soti la voix de BL un peu trop vite !

Ben je sais pas, toi quand tu analyses une voix, tu mets combien de temps ? Donne-nous une fourchette...

n°7524228
la questio​n
Posté le 27-01-2006 à 11:58:35  profilanswer

lordofthesith a écrit :

En 2004 (pdt la crise à l'ONU sur les ADM), ça prenait facile 2 semaines.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7524367
gourouman
Posté le 27-01-2006 à 12:15:02  profilanswer

josuah13 a écrit :

pour moi deux solution :  

Plus il y a de détails, plus il y a de chance de commetre une erreur.
Si la CIA fait un faux ils ont toutes les chances qu'un démenti sorte, ils ont validé rapidement parce que c'est surement eux qui ont fournis l'enregistrement, ou ils l'ont intercepté et analysé avant!

n°7525056
bidulator
doroud bar choma
Posté le 27-01-2006 à 13:51:49  profilanswer

timn-ber a écrit :

Ben je sais pas, toi quand tu analyses une voix, tu mets combien de temps ? Donne-nous une fourchette...

ben y a eu un post il y a quelques pages de ça où un gars disait avoir entendu un chercheur du cnrs affirmer qu'il fallait au moins 24h pour authentifier un enregistrement de cette qualité...

n°7525086
Garfield74
Mahal kita
Posté le 27-01-2006 à 13:59:05  profilanswer

les Borg a écrit :

pourtant le terrorisme a montré qu'il permettait de faire fléchir les positions rigides de certains gvt
- terrorisme israelien contre les britaniques
- attentat en 1986 puis 1995, la france a cedé 2 fois
- attentat a madrid 2004, l'espagne se retire d irak
- ce sont bien les Spectaculaires détournements d'avions qui ont mediatisé la cause palestinienne
etc etc
de plus, tu oubles les composante du terrorisme
- la vengance ( aucun but politique )  
- le terrorisme comme stratégie de communication  
et etc

C'est quoi ça ?? De l'apologie de terrorisme ? De la justification d'actes terroristes ? [:grisemine1]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7525195
Nidnogar
Posté le 27-01-2006 à 14:14:56  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est quoi ça ?? De l'apologie de terrorisme ? De la justification d'actes terroristes ? [:grisemine1]

C'est peut-être juste une constatation...

Si je dis : "les guerres boostent les progrès scientifiques", c'est une constatation, la guerre est une horreur bien évidemment...

n°7525209
bidulator
doroud bar choma
Posté le 27-01-2006 à 14:16:37  profilanswer

Garfield74 a écrit :

connaissant la "prose" du personnage, oui, je te confirme, c'est bien de l'apologie du terrorisme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires cibléesLes nouveaux reseignements ?
Attentats aux Arcs : c'est la guerre civileVol vers les Etats Unis ?
La pomme de Terre dans tous ces etats!Histoire des etats unis en film
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobreLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR