Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

n°7509490
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-01-2006 à 17:45:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

Pas du tout la symbolique Oussama Ben Laden justifie leur politique anti-terrorisme !


Et donc les autres pays qui sont en afghanistan sont dans le complot aussi  [:dawa] ?
 
Décapiter la tête d'al quaida n'arretera pas le terrorisme dans le monde, ca s'est vu en Israel et c'est d'autant plus logique si on admet que ce n'est qu'une mouvance pas très organisée. Au contraire la capture de Ben Laden serait un atout pour les néo-conservateurs qui auront au moins autre chose que des cercueils de soldats à ramener aux USA.
Et comme les attentats ne cesseront pas ils pourront continuer comme aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 17:45:39  profilanswer
 

n°7509514
Nidnogar
Posté le 25-01-2006 à 17:48:03  profilanswer
 

Tu considères les banques comme une dérive du capitalisme ? Je pige pas.

n°7509525
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-01-2006 à 17:49:32  profilanswer
 

les Borg a écrit :

non pas du tout
ce n'est pas le système capitaliste qui est en cause mais ses dérives
sache que les traditions marchandes sont très ancrées dans le monde arabe
 ( caravanes, commerce avec la chine, les indes toussa )
par contre les banquiers, les financiers, les usuriers  [:vomi2]


Faire du commerce et des échanges ca n'a rien de capitaliste hein  :D

n°7509531
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 17:50:12  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Et donc les autres pays qui sont en afghanistan sont dans le complot aussi  [:dawa] ?


 
Y'a des pays en Afghanistan ? De plus je comprends ton propos !
 

sidorku a écrit :

Décapiter la tête d'al quaida n'arretera pas le terrorisme dans le monde, ca s'est vu en Israel et c'est d'autant plus logique si on admet que ce n'est qu'une mouvance pas très organisée. Au contraire la capture de Ben Laden serait un atout pour les néo-conservateurs qui auront au moins autre chose que des cercueils de soldats à ramener aux USA.
Et comme les attentats ne cesseront pas ils pourront continuer comme aujourd'hui.


 
C'est pour ca que je parle de symbolique ! Mouvance pas très organisée : 11 Septembre à NY, Londres, Madrid ???? Ca capture ne changera rien mais ca va pas compenser les pertes américaines faut arrêtez tu fait référence a l'Irak Al-zarkaoui est devenue terroriste internationale par la suite mais pas avant !

n°7509532
big e
Posté le 25-01-2006 à 17:50:14  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Tu considères les banques comme une dérive du capitalisme ? Je pige pas.


 
Laisse tomber il croit qu'on en est encore au troc! :D

n°7509596
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-01-2006 à 17:56:38  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Y'a des pays en Afghanistan ? De plus je comprends ton propos !


Tu prétends que les USA ne cherchent pas à capturer/tuer Ben Laden en Afghanistan. Je te demande donc si tu penses que les autres pays qui ont des troupes là bas aux cotés des américains sont dans le coup ou pas.
 

Citation :

C'est pour ca que je parle de symbolique ! Mouvance pas très organisée : 11 Septembre à NY, Londres, Madrid ???? Ca capture ne changera rien mais ca va pas compenser les pertes américaines faut arrêtez tu fait référence a l'Irak Al-zarkaoui est devenue terroriste internationale par la suite mais pas avant !


Faudrait savoir, un jour tu soutiens qu' AL est une nébuleuse dont se réclament des groupuscules et maintenant tu me dis que tout le réseau est bien organisé  :heink:  
Donc sa capture ne changera rien dans les faits  mais sera tout de même tout benef pour Bush et sa clique, c'est ce que je dis oui...
Ah oui moi je parle du présent on ne t'a pas prévenu ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 25-01-2006 à 17:59:33
n°7509687
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 18:03:58  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Tu prétends que les USA ne cherchent pas à capturer/tuer Ben Laden en Afghanistan. Je te demande donc si tu penses que les autres pays qui ont des troupes là bas aux cotés des américains sont dans le coup ou pas.


 
J'ai jamais dit ca ! J'enoncait un fait vu sur wikipedia comme quoi il l'avait laissé echappé, mais quoi qu'on dise BenLaden est un symbole aussi pour leur politique, quand on voit ce qui c'est passé avec Saddam Hussein ils ont cru que ce seraitla fin du conflit et bien queudal ca n'a fait qu'empirer ! Moi je dit si les américains mettent le paquet pour le retrouver ils le retrouveront !
 

sidorku a écrit :

Faudrait savoir, un jour tu soutiens qu' AL est une nébuleuse dont se réclament des groupuscules et maintenant tu me dis que tout le réseau est bien organisé  :heink:  
Donc ca capture ne changera rien dans les faits  mais sera tout de même tout benef pour Bush et sa clique, c'est ce que je dis oui...
Ah oui moi je parle du présent on ne t'a pas prévenu ?


 
Tu tu mélanges les pinceaux : en quoi le fait que des groupuscules rejoignent cette mouvance empêche-t-il qu'en son coeur tout soit organisé ?  
 
Tu parles du présent et donc ?

n°7509803
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 18:12:41  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Le capitalisme ne reconnait aucune frontière, aucune ethnie,aucune religion.
Concernant cette sélectivité de l'aide des musulmans aux seuls musulmans, on le retrouve dans les monarchies du Golfe, notamment l'Arabie saoudite, pays de Ben Laden. Là-bas, le royaume distribue soins médicaux et aide sociale aus Saoudiens-et uniquement à eux. Les nombreux immigrés asiatiques (Indiens, Népalais et Philippis) n'y ont pas droit....
CQFD!


en meme temps, cela serait difficile de distribuer une aide a des salariés ! car il n'y a pas d'immigration, les indiens viennent travailler pour une période déterminée ent se faisnt des salaires très élevés

n°7510043
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 18:31:51  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Tssss qu'est-ce donc que cette vomiture verbale.... A part propager ta haine de l'Occident, tu ne sais rien faire d'autre. Qui plus est, tu emploies un verbiage manichéen qui ne convaincra que des imbéciles ou des hypocrites. Mais certainement pas moi...


donc tu approuves de danser sur la mort de qq1 ? alors toi aussi[:vomi2]  
oui je hais certains aspect de l'occident, pas tous, surtout les négriers, les colonisateurs, les corrupteurs, les tortionnaires ...
pas toi ? je croyais que la vertue était universelle, j'oubliais que vous l'aviez rendu à géométrie variable
ce qui me surprend le plus, c'est les droit de l'homme-istes, les démocrates, les humanistes, les utopistes
ou du moins ceux qui s'en revendiquent et qui en fait se comportent comme des fachistes, refusant la vérité, la modelant, et surtout l'intolérance dont vous faite preuve , il n'y a qu'a voir les insultes et le dénigrement qui sont vos seules armes ... vous avez déja perdu mais vous ne le savez pas  et c'est ce qui arrive quand on oublie les valeurs qu'on défend

n°7510070
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-01-2006 à 18:36:27  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

J'ai jamais dit ca ! J'enoncait un fait vu sur wikipedia comme quoi il l'avait laissé echappé, mais quoi qu'on dise BenLaden est un symbole aussi pour leur politique, quand on voit ce qui c'est passé avec Saddam Hussein ils ont cru que ce seraitla fin du conflit et bien queudal ca n'a fait qu'empirer ! Moi je dit si les américains mettent le paquet pour le retrouver ils le retrouveront !


Ca je suis d'accord, ceux qui sont chargés de sa capture ne s'y prennent pas bien ou ne disposent pas des moyens qu'il faudrait.

Citation :


Tu tu mélanges les pinceaux : en quoi le fait que des groupuscules rejoignent cette mouvance empêche-t-il qu'en son coeur tout soit organisé ?


Je ne vois pas ce que je mélange... Entre des groupes séparés qui commettent des attentats au nom d'AL et un réseau bien organisé où les attaques sont décidées, préparées et plannifiées en haut lieu, je sais encore faire la différence.  
Et  si ben Laden est plus qu'un symbole et controle réellement son réseau, alors l'éliminer changera forcément quelque chose au sein du réseau, un nouveau chef qui aura une autre manière de faire etc...  

Citation :

Tu parles du présent et donc ?


Et donc il y a deux fronts comme je le disais : l'Afghanistan pour Ben laden et sa bande et l'Irak pour Zarkaoui et ses hommes.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 18:36:27  profilanswer
 

n°7510114
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 18:42:52  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :


qui idolatrent un assassin terroriste comme un héros, çà fait pas partie de mes valeurs... Tes arguments puent la mauvaise foi, l'intox et le mensonge... Je n'ai que faire de tes assertions à 2 sous!


bcp de monde s'accorde a dire qu'il est un héros de la guerre russo-afghane tu ne pourra rien y changer
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_Laden
mais à son retour en Arabie Saoudite, il est un héros
 
http://www.lepoint.fr/dossiers_mon [...] ?did=73958
Du nord au sud de l'Arabie heureuse, Oussama ben Laden est un héros.
 
http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] e=20020910
Ben Laden, héros de koweïtiens
Par ailleurs, selon un sondage réalisé par le quotidien koweïtien Al-Raï Al-Am publié ce mardi, près de 74% d'environ 15.000 résidents au Koweït qualifient de "héros" Oussama ben Laden, A la question, considérez-vous ben Laden comme un "héros" ou un "criminel", 74% des personnes interrogées ont en effet répondu "héros", 19,43% "criminel" et le reste s'est abstenu, selon le sondage réalisé par le journal auprès de 15.029 Koweïtiens et expatriés vivant dans l'émirat. Selon le journal, les personnes interrogées ont répondu par la messagerie des téléphones portables. Les résultats ont été calculés sur la base de 11.695 personnes, le reste ayant répondu de manière incorrecte, toujours selon le journal. Le porte-parole d'Al-Qaïda, Souleiman Abou Ghaïth, a été déchu de sa nationalité koweïtienne en octobre dernier.


Message édité par les Borg le 25-01-2006 à 18:53:38
n°7510189
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 18:50:27  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Tu considères les banques comme une dérive du capitalisme ? Je pige pas.


big e a écrit :

Laisse tomber il croit qu'on en est encore au troc! :D


c ça, faites vos intéressant
ça doit vous faire plaisir de vous faire tondre
surendetté a vie, crédit à la conso dont vous n'avez pas besoin, 20% dans les dents

n°7510206
Nidnogar
Posté le 25-01-2006 à 18:52:13  profilanswer
 

Ah non je ne faisais pas le malin c'est mal me connaître, je demandais des explications.

n°7510247
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-01-2006 à 18:58:24  profilanswer
 

les Borg a écrit :

donc tu approuves de danser sur la mort de qq1 ? alors toi aussi[:vomi2]  
oui je hais certains aspect de l'occident, pas tous, surtout les négriers, les colonisateurs, les corrupteurs, les tortionnaires ...
pas toi ? je croyais que la vertue était universelle, j'oubliais que vous l'aviez rendu à géométrie variable
ce qui me surprend le plus, c'est les droit de l'homme-istes, les démocrates, les humanistes, les utopistes
ou du moins ceux qui s'en revendiquent et qui en fait se comportent comme des fachistes, refusant la vérité, la modelant, et surtout l'intolérance dont vous faite preuve , il n'y a qu'a voir les insultes et le dénigrement qui sont vos seules armes ... vous avez déja perdu mais vous ne le savez pas  et c'est ce qui arrive quand on oublie les valeurs qu'on défend


Simple curiosité, peut on savoir 1. ce qu'on a perdu et 2. face à qui ?
 
Moi non plus je n'aime pas les colonisateurs, les négriers, les corrupteurs et les tortionnaires, j'en ai encore croisé une bande hier dans la rue... brr   :o  
 
Par contre il y a quelque chose de génial ici par rapport à la majorité des pays du monde: la liberté  :love:

n°7510261
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 19:00:27  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Ah non je ne faisais pas le malin c'est mal me connaître, je demandais des explications.


les metiers de la banque sont considérés impurs par les 3 gdes religions monotheistes !

n°7510269
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-01-2006 à 19:01:31  profilanswer
 

les Borg a écrit :

les metiers de la banque sont considérés impurs par les 3 gdes religions monotheistes !


Oh mais c'est terrible  :lol:

n°7510301
Nidnogar
Posté le 25-01-2006 à 19:05:52  profilanswer
 

les Borg a écrit :

les metiers de la banque sont considérés impurs par les 3 gdes religions monotheistes !


Ben oui mais moi je suis athée [:airforceone]. Et la religion n'a rien à faire en économie, en plus... Déjà qu'elle se mêle de la science !

n°7510304
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-01-2006 à 19:06:06  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Oh mais c'est terrible  :lol:


 
Il a raison !
 
Le Grand Dieu Argent a dit qu'il ne faut pas prononcé son nom, de croire en lui sans chercher à le calculer. :D
 
D'ou les 3 livres de compte en découlant ;)


---------------
Dessin du 06 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Randonnée | Graphisme
n°7510310
ashim
Rising Tackle!
Posté le 25-01-2006 à 19:06:55  profilanswer
 

les Borg a écrit :

les metiers de la banque sont considérés impurs par les 3 gdes religions monotheistes !


 
 :non:  ce n'est pas les metiers de banque qui est considéré comme impur, mais l'usure(l'intérêt) pratiqué dans bcps de banque :o
 
C'est pour ca qu'il existe des banques Islamique qui usent pas d'intérêts.


Message édité par ashim le 25-01-2006 à 19:07:29
n°7510344
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 25-01-2006 à 19:09:59  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Simple curiosité, peut on savoir 1. ce qu'on a perdu et 2. face à qui ?
Moi non plus je n'aime pas les colonisateurs, les négriers, les corrupteurs et les tortionnaires, j'en ai encore croisé une bande hier dans la rue... brr   :o  
Par contre il y a quelque chose de génial ici par rapport à la majorité des pays du monde: la liberté  :love:


ce que tu as perdu, c'est face a toi meme
tu te met dans le lot, donc tu te solidarises avec les autres
http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_i [...] 5_01_.html
«Oui, L’europe a aidé la cia à sous-traiter la torture»
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 381,0.html
L'Europe ferme les yeux sur les méthodes de la CIA
ces liens ne doivent pas te choquer ! tu parles de liberté et tu refuses la liberté d'expression a ceux qui ne sont pas de ton avis
 
   

n°7510382
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-01-2006 à 19:14:29  profilanswer
 

Dis moi, vu tes propos du début Les Borg, on aurait pu appeler à la modération mais on l'a pas fait car on croit à la liberté d'expression meme qd les idées sont contradictoire au notre.
 
Alors descend un peu de ton piedestal ok ?!


---------------
Dessin du 06 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Randonnée | Graphisme
n°7510397
Nidnogar
Posté le 25-01-2006 à 19:15:43  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Dis moi, vu tes propos du début Les Borg, on aurait pu appeler à la modération mais on l'a pas fait car on croit à la liberté d'expression meme qd les idées sont contradictoire au notre.
 
Alors descend un peu de ton piedestal ok ?!


+1.

n°7510490
jimmythebr​ave
Posté le 25-01-2006 à 19:27:17  profilanswer
 

Les Borg je comprends meme pas que tu ne te sois pas fait encore sanctionné. Alors calmos sur le troll Merci. Ben laden est tout sauf une référence. De plus pour info Pablo Escobar ( un grand bienfaiteur de l humanité) lui aussi faisait dans l humanitaire pour tenter vainement de s'absoudre de ses crimes.

Message cité 2 fois
Message édité par jimmythebrave le 25-01-2006 à 19:36:45
n°7510621
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 19:40:08  profilanswer
 

jimmythebrave a écrit :

Les Borg je comprends meme pas que tu ne te sois pas fait encore sanctionné. Alors calmos sur le troll Merci. Ben laden est tout sauf ne référence. De plus pour info Pablo Escobar ( un grand bienfaiteur de l humanité) lui aussi faisait dans l humanitaire pour tenter vainement de s'absoudre de ses crimes.


 
Faudra quand même un jour qu'on m'explique pour vous êtes plus choqué par les exactions des Ben Laden et autres que celles commises par les puissants de ce monde : 88% des armes du monde entier sont fournit par les 5 plus puissants membres du G8 dont la France fait parti, aujourd'hui le monde occidental aide l'afrique avec le SIDA parce que celà les concerne aussi alors que l'Afrique est victime d'autres fléaux dont nous avont déjà les solutions mais dont ils ne profitent pas, la région du Moyen-Orient est un marché d'armement estimé à 100 milliards de dollars juste l'année dernière et les "vendeurs" ce sont félicités de l'augmentation de leurs ventes ! Arrêtez un peu de voir le malheure seulement là ou on vous le montre dans un sens vous cédez au terrorisme . . . et ils ont déjà gagné !
 

n°7510635
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-01-2006 à 19:41:45  profilanswer
 

... Les armes sont pas responsable. Seul ce que tu en fais l'es !


---------------
Dessin du 06 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Randonnée | Graphisme
n°7510698
thomazi
Posté le 25-01-2006 à 19:49:42  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

... Les armes sont pas responsable. Seul ce que tu en fais l'es !


tu rigoles quand tu dis ça j'espère  :D

n°7510705
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 25-01-2006 à 19:50:27  profilanswer
 

Meme un Caillou peut etre dangereux entre de mauvaise main .

n°7510706
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-01-2006 à 19:50:31  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

... Les armes sont pas responsable. Seul ce que tu en fais l'es !


 
Dans ce cas là pourquoi ne pas laisser l'Iran faire sa bombe et juste la prévenir que c'est juste pour la dissuasion !

n°7510809
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-01-2006 à 20:03:58  profilanswer
 

les Borg a écrit :

ce que tu as perdu, c'est face a toi meme
tu te met dans le lot, donc tu te solidarises avec les autres
http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_i [...] 5_01_.html
«Oui, L’europe a aidé la cia à sous-traiter la torture»
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 381,0.html
L'Europe ferme les yeux sur les méthodes de la CIA
ces liens ne doivent pas te choquer ! tu parles de liberté et tu refuses la liberté d'expression a ceux qui ne sont pas de ton avis


Qu'est ce que j'ai refusé ? où ca ? a qui ?  :heink:  
 
Pourquoi penses tu que l'on parle tant de ces tortures dans les médias ?  Parce que ce sont des cas exceptionnels, évidemment anormaux et contraires aux principe de l'UE. Et le fat que des journaux les dénoncent, démontre bien la liberté d'expression justemment. L'opposition n'est pas muselée ici tu sais ?  [:dawa]  
 
Si on te présente un rapport de l'ONU avec les pays du monde classés selon leurs respect des droits de l'homme et que ce sont des pays occidentaux qui arrivent en tête tu vas crier à la corruption je suppose ? [:cend]

n°7510882
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-01-2006 à 20:12:12  profilanswer
 

thomazi a écrit :

tu rigoles quand tu dis ça j'espère  :D


 
A moitié ;)
 
Mais qq part c'est pas faux non plus :D Un couteau c'est soit un instrument pour couper ta viande, ou un instrument pour couper ton voisin ;)
 


---------------
Dessin du 06 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Randonnée | Graphisme
n°7510900
Nidnogar
Posté le 25-01-2006 à 20:14:32  profilanswer
 

blackmantha a écrit :

Meme un Caillou peut etre dangereux entre de mauvaise main .


+1, la preuve :
 
[:antp]

n°7510918
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 25-01-2006 à 20:17:34  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Dans ce cas là pourquoi ne pas laisser l'Iran faire sa bombe et juste la prévenir que c'est juste pour la dissuasion !


 
Pourquoi laisser la bombe à la France alors qu'elle menace (récemment) ?
 
Moi je suis un pacifiste, mais les armes sont les armes et il est idiot de croire qu'on pourra les faire disparaitre. Ce genre de pb (L'Iran) n'est pas à ma porté, je ne connais ni les tenant et aboutissant, ni ce que ca pourrait engendrer (La chine l'a aussi pourtant on l'a décrivait aussi mal avant...).
 
J'évite de me laisser emporter par le flot médiatique pour tel ou tel pays...


---------------
Dessin du 06 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Randonnée | Graphisme
n°7513436
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 26-01-2006 à 00:02:48  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Faire du commerce et des échanges ca n'a rien de capitaliste hein  :D

pourtant, j'ai bien parlé des dérives du capitalisme, pourquoi tu fais l'idiot et tu fais un blocage sur ce seul mot  

n°7513473
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 26-01-2006 à 00:09:49  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Ben oui mais moi je suis athée [:airforceone]. Et la religion n'a rien à faire en économie, en plus... Déjà qu'elle se mêle de la science !


est ce que le fait d'etre athé/laic est un handicap qui t'enpècherait de réflechir sur les raisons qui font que l'usure et la religion sont incompatibles ?

n°7513525
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 26-01-2006 à 00:19:35  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Dis moi, vu tes propos du début Les Borg, on aurait pu appeler à la modération mais on l'a pas fait car on croit à la liberté d'expression meme qd les idées sont contradictoire au notre.
Alors descend un peu de ton piedestal ok ?!


est ce que tu peux quoter les propos en question ?

jimmythebrave a écrit :

Les Borg je comprends meme pas que tu ne te sois pas fait encore sanctionné. Alors calmos sur le troll Merci. Ben laden est tout sauf une référence. De plus pour info Pablo Escobar ( un grand bienfaiteur de l humanité) lui aussi faisait dans l humanitaire pour tenter vainement de s'absoudre de ses crimes.


si tu quotes le passage qui te pose problème, ça va m'aider a m'améliorer
dans le cas contraire, tu t'abstiens de déformer mes paroles

n°7513626
les Borg
Toute résistance est inutile
Posté le 26-01-2006 à 00:41:07  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Qu'est ce que j'ai refusé ? où ca ? a qui ?


je parle de ton attitude sur ce forum, des que tu es en contradiction avec qq1 c'est insultes, dénigrement, déformation de propos ...
donc je dis que tu soutiens la liberté d'expression en général mais que pour toi c'est un concept abstrait que tu ne te sens pas obligé d'appliquer sur ce forum
je crois que c'est une tradition, au vue de l histoire,  

sidorku a écrit :


Pourquoi penses tu que l'on parle tant de ces tortures dans les médias ?  Parce que ce sont des cas exceptionnels, évidemment anormaux et contraires aux principe de l'UE. Et le fat que des journaux les dénoncent, démontre bien la liberté d'expression justemment. L'opposition n'est pas muselée ici tu sais ?  [:dawa]  
Si on te présente un rapport de l'ONU avec les pays du monde classés selon leurs respect des droits de l'homme et que ce sont des pays occidentaux qui arrivent en tête tu vas crier à la corruption je suppose ? [:cend]


tu confirmes ce que je pensais, tu as un sérieux problème de lecture
je parlais de la liberté d'expression sur ce forum et pas au niveau des médias
ce que tu décris n'est que de la gesticulation médiatique, on en parle mais rien ne change, la torture existe depuis tres longtemps, la france a eu ses docteur menguele durant la guerre d'algérie, elle a ensuite formé de nombreuses dictature sud méricaine entre autre,  
connais tu l'université des amériques ? c'est une école de la torture  
http://www.stopthenato.org/m/zit/i [...] s/500.html
America’s school for torture  
quantanamo existe depuis combien de temps, déja ? cela ne gène pas les opinions publiques, par contre dès qu'un occidental est emprisonné ou enlevé alors là tout le monde monte au créneau
je ne sais pas ce qui est pire : les indifférents, les trop occupés/paresseux pour agir ou ceux qui se disent "ils l'ont bien mérité"  

n°7513656
big e
Posté le 26-01-2006 à 00:49:59  profilanswer
 

les Borg a écrit :

est ce que le fait d'etre athé/laic est un handicap qui t'enpècherait de réflechir sur les raisons qui font que l'usure et la religion sont incompatibles ?


 
Franchement on s'en fout, si tu crois que la complexité du monde actuelle s'appréhende grâce à des écrits religieux d'il y a des siècles c'est ton problème. Tu nous permettra juste d'en juger par nous- même, stp.

Message cité 2 fois
Message édité par big e le 26-01-2006 à 00:50:33
n°7513663
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 26-01-2006 à 00:51:42  profilanswer
 

big e a écrit :

Franchement on s'en fout, si tu crois que la complexité du monde actuelle s'appréhende grâce à des écrits d'il y a des siècles c'est ton problème. Tu nous permettra juste d'en juger par nous- même, stp.


 
C'est historique que les trois grandes réligions sont fortement impliqués au developpement de l'homme y'a pas eu que des guerres de réligions !

n°7513844
Tboulba
Posté le 26-01-2006 à 01:14:08  profilanswer
 

les Borg a écrit :

je parle de ton attitude sur ce forum, des que tu es en contradiction avec qq1 c'est insultes, dénigrement, déformation de propos ...
donc je dis que tu soutiens la liberté d'expression en général mais que pour toi c'est un concept abstrait que tu ne te sens pas obligé d'appliquer sur ce forum
je crois que c'est une tradition, au vue de l histoire,  
 
tu confirmes ce que je pensais, tu as un sérieux problème de lecture
je parlais de la liberté d'expression sur ce forum et pas au niveau des médias
ce que tu décris n'est que de la gesticulation médiatique, on en parle mais rien ne change, la torture existe depuis tres longtemps, la france a eu ses docteur menguele durant la guerre d'algérie, elle a ensuite formé de nombreuses dictature sud méricaine entre autre,
connais tu l'université des amériques ? c'est une école de la torture  
http://www.stopthenato.org/m/zit/i [...] s/500.html
America’s school for torture  
quantanamo existe depuis combien de temps, déja ? cela ne gène pas les opinions publiques, par contre dès qu'un occidental est emprisonné ou enlevé alors là tout le monde monte au créneau
je ne sais pas ce qui est pire : les indifférents, les trop occupés/paresseux pour agir ou ceux qui se disent "ils l'ont bien mérité"


Qu'est ce que t'es grave toi, j'ai lu quelques uns de tes écris, c'est incroyable. Tu es plein de haine! Pour un type qui n'arrête pas de parler de religion, c'est plutôt inquiétant. Ca ne présage rien de bon sur le type de société que tu appelles de tes voeux.
 
Tu parles de liberté d'expression qui serait limitée sur ce forum? Mais si c'était le cas, il y a bien longtemps qu'un énergumène comme toi aurais été viré. Tu es là uniquement pour propager les idées de ben laden et des extrémistes musulmans. Tu te sers de ce forum comme d'une tribune et en plus tu es agressif. Alors je crois que tu ferais mieux de faire profil bas si tu ne veux pas qu'un modérateur exaspéré par ta propagande ne te bannisse. Personnellement je l'aurai fait à ton premier post.
 
Pour ce qui est des docteur mengele français en algérie, peux tu nous indiquer tes sources et nous expliquer ce que tu entends par là. Il y aurait donc eu des camps de concentration français en algérie dans lesquels de pseudo scientifiques auraient pratiqué des expériences sur des êtres humains? Première nouvelle, j'ai entendu parler de tortures systématiques de l'armée sur les combattants algériens mais ce dont tu parles et vraiment un scoop. Il faut que tu contactes des historiens ou des associations, ça va les intéresser. Mais prend une valise avec toi avant parce que je pense que tu risques de te retrouver dans un hôpital psychiatrique...
 
Idem pour les dictatures sud américaines formées par la france. Lesquelles s'il te plaît? Je savais que c'était une spécialité américaine mais je ne connaissais pas l'implication de la france.
 
Tu te discrédites chaque fois un peu plus. A chacun de tes posts tu t'enfonces un peu plus dans la bêtise. Heureusement qu'elle ne tue pas parce que sinon tu serais déjà mort vingt fois. Au plaisir de ne plus te lire.

n°7513933
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 26-01-2006 à 01:23:20  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est historique que les trois grandes réligions sont fortement impliqués au developpement de l'homme y'a pas eu que des guerres de réligions !

oui y a eu aussi l'inquisition et l'obscurantisme chrétien qui a plongé l'Europe dans la stagnation (voire la regression) pendant 1000 ans [:itm]
 
La religion, ça sert plus à rien depuis Socrate et Platon.

n°7513974
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 26-01-2006 à 01:28:17  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

oui y a eu aussi l'inquisition et l'obscurantisme chrétien qui a plongé l'Europe dans la stagnation (voire la regression) pendant 1000 ans [:itm]
 
La religion, ça sert plus à rien depuis Socrate et Platon.


 
Sachant que les musulmans ont réintroduit les connaissances grecques et latines en Europe après une scission ta remarque me fait rire !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires cibléesLes nouveaux reseignements ?
Attentats aux Arcs : c'est la guerre civileVol vers les Etats Unis ?
La pomme de Terre dans tous ces etats!Histoire des etats unis en film
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobreLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR