Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats

n°7472127
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 18:52:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lxl ihsahn lxl a écrit :

peu importe, Ben Laden est quoi qu'il en soit la mascotte de la campagne d'elargissement de l'espace vital des USA et de la fascisation legislative americaine [:spamafote]


 
Y'a pas eu besoinde lui pour ca, l'élargissement à commencer dés les dernières heures de la seconde guerre mondiale !

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 18:52:43  profilanswer
 

n°7472145
didierjuli​a
Posté le 20-01-2006 à 18:55:07  profilanswer
 

Et puis cela va aider Bush sur l'affaire des écoutes téléphoniqueso où déjà il se justifiait en parlant du 9.11.

n°7472155
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2006 à 18:55:51  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Y'a pas eu besoinde lui pour ca, l'élargissement à commencer dés les dernières heures de la seconde guerre mondiale !


 
Oui, mais l'URSS en moins, il a fallu trouver un pretexte pour continuer a être crédible  :ange:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7472185
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 18:59:25  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui, mais l'URSS en moins, il a fallu trouver un pretexte pour continuer a être crédible  :ange:


 
C'est vrai aprsè la guerre froide contre le communisme, maintenant c'est la guerre contre le terrorisme !

n°7472187
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-01-2006 à 18:59:33  profilanswer
 

en tout cas c'est bien je trouve la position de Bush
 
au pire les americains arrivent pas a erradiquer la menace ben laden et c'est a eux que son reseau s'en prendra (donc nous trankiloo en fr)
 
au mieux les americains arrivent a erradiquer ce terrorisme et on est tous gagnant !
 
quel sens du sacrifice ce Bush quand meme  :o

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 20-01-2006 à 18:59:59
n°7472214
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2006 à 19:03:26  profilanswer
 

attentat nucléaire en bas de chez moi [:prodigy]
 
http://www.boursier.com/vals/all/feed.asp?id=8885
 
 [:delarue3]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7472240
charlie 13
Posté le 20-01-2006 à 19:06:49  profilanswer
 

En tout cas, comme ennemi des usa, il ne vaut pas tripette, le ben laden.
Il parle(ou on dit qu'il parle), mais il leur a fait quoi?
Même pour le 11 septembre on n'a aucune preuvequ'il y soit pour quoi que ce soit.
Bush lui même (quelle référence!) a pretendu que c'était un coup de Saddam.
Donc, le prétendu grand-terroriste-en chef-presque-maitre-du-monde, c'est du pipeau de propagande.

n°7472242
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 19:06:56  answer
 

lordofthesith a écrit :

C'est vrai aprsè la guerre froide contre le communisme, maintenant c'est la guerre contre le terrorisme !


Oui mais bon, quand tu t'es fait pété 2 WTC, la moindre des choses c'est de faire en sorte que ca arrive plus [:itm]

n°7472248
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-01-2006 à 19:08:38  profilanswer
 


 
elles sont déjà tombée, ça n'arrivera donc plus [:dao]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7472268
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 19:11:14  profilanswer
 


 
Toi t'a besoin de te renseigner : sache qu'aux USA auniveau sécurité on est au même niveau qu'en 2001, et puis avant 2001 y'avait pas un foyer du terrorisme comme l'irak, et selon les américaisn eux même Al-Qaïda s'est renforcé cf les attentats de Londres et Madrid et de par le monde qui sont très récents. Les américains ont tout fait pour "légitimer" les actes des terroristes c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 19:11:14  profilanswer
 

n°7472272
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 19:11:55  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

elles sont déjà tombée, ça n'arrivera donc plus [:dao]


 
Ca fait plaisir de discuter avec des thésars ;)

n°7472314
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 19:16:43  answer
 

lordofthesith a écrit :

Toi t'a besoin de te renseigner : sache qu'aux USA auniveau sécurité on est au même niveau qu'en 2001, et puis avant 2001 y'avait pas un foyer du terrorisme comme l'irak, et selon les américaisn eux même Al-Qaïda s'est renforcé cf les attentats de Londres et Madrid et de par le monde qui sont très récents. Les américains ont tout fait pour "légitimer" les actes des terroristes c'est tout.


Ca je m'en bat, je réponds simplement au fait que dire vouloir faire une "guerre contre le terrorisme" est légitime dans leur cas.
Apres c'est une question de proportions, nous on nous brûle un train, on fait un plan vigipirate, eux on leur a détruit deux tours contenant des centaines de personnes, ils font une "guerre".

n°7472489
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-01-2006 à 19:40:09  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Sans compter les tarés qui vont envahir un pays et causé 1 million de morts pour des raisons toutes fausses !


Ah on est à un million maintenant ? tu as des sources je suppose ?
Les raisons invoquées était fausses certes, mais "toutes" les raions en faveur de la guerre n'étaient pas fausses. (Dictature, pétrole, etc...)

lordofthesith a écrit :

Toi t'a besoin de te renseigner : sache qu'aux USA auniveau sécurité on est au même niveau qu'en 2001, et puis avant 2001 y'avait pas un foyer du terrorisme comme l'irak, et selon les américaisn eux même Al-Qaïda s'est renforcé cf les attentats de Londres et Madrid et de par le monde qui sont très récents. Les américains ont tout fait pour "légitimer" les actes des terroristes c'est tout.


T'as essayé de prendre un avion vers les USA récemment pour sortir une connerie pareille ?  [:cend]  
 
Je ne vois pas pourquoi al-quaida aurait du se renforcer pour pouvoir perpetrer les attaques de Londres et Madrid, c'est du flan à coté du 11/09. D'autant plus que les groupes n'ont pas vraiment grand chose à voir entre eux ils se réclament de la même mouvance c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 20-01-2006 à 19:42:40
n°7472720
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 20:07:50  profilanswer
 


 
Dans les deux cas que tu cites on a jamais attaqué aux sources du problèmes ce n'est qu'un semblant de résolution d'un problème à court terme pour se donner bonne conscience !

n°7472770
joc90
Posté le 20-01-2006 à 20:16:03  profilanswer
 

totoz a écrit :

voila la reponse de bush en direct live !!! :love: ( ce message est aussi adressé a la france !)
 



 
 
 :lol:  

n°7472781
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 20:17:38  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ah on est à un million maintenant ? tu as des sources je suppose ?
Les raisons invoquées était fausses certes, mais "toutes" les raions en faveur de la guerre n'étaient pas fausses. (Dictature, pétrole, etc...)
 
T'as essayé de prendre un avion vers les USA récemment pour sortir une connerie pareille ?  [:cend]  
 
Je ne vois pas pourquoi al-quaida aurait du se renforcer pour pouvoir perpetrer les attaques de Londres et Madrid, c'est du flan à coté du 11/09. D'autant plus que les groupes n'ont pas vraiment grand chose à voir entre eux ils se réclament de la même mouvance c'est tout.


 
C'est claire que les américains et leurs alliés sont parti là-bas pour délivrer le pauvre petit irakien du joug de Saddam Hussein arrêtes tes histoires à l'eau de rose ! T'a comparaison des attaques s'arrêtent juste aux dégâts qui ont été fait mais les processus qui ont conduit aux attentats ainsi que le minutage est strictement pareil élargit ta vision un peu si tu peux. Quand aux sources va faire recherche sur le rapport du cabinet britannique "The Lancet" . . .

n°7472839
boisse
Well...fuck
Posté le 20-01-2006 à 20:28:10  profilanswer
 

j'ai entendu ce matin un expert (du cnrs je crois) qui disais qu'il était impossible d'authentifier un enregistrement audio comme celui ci en une nuit, vu la qualité.  
 
Donc il sous entend que ca arrange bien la CIA et le gouvernement americain d'avoir des menaces de ce genre pour federer la nation

n°7472855
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 20:30:56  profilanswer
 

boisse a écrit :

j'ai entendu ce matin un expert (du cnrs je crois) qui disais qu'il était impossible d'authentifier un enregistrement audio comme celui ci en une nuit, vu la qualité.  
 
Donc il sous entend que ca arrange bien la CIA et le gouvernement americain d'avoir des menaces de ce genre pour federer la nation


 
C'est claire et ca permets d'étouffer un peu l'affaire du village bombarder au Pakistan !

n°7472862
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-01-2006 à 20:32:12  profilanswer
 

joc90 a écrit :

En même temps si ben laden pouvait nous débarrasser de bush, j'irais pas pleurer


Des attentats de merde contre un modèle et un président de merde...
Qui sème le vent récolte la tempête.

n°7472865
joc90
Posté le 20-01-2006 à 20:32:52  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est claire et ca permets d'étouffer un peu l'affaire du village bombarder au Pakistan !


 
raconte, j'étais pas au courant de cette bavure

n°7472868
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-01-2006 à 20:33:15  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est claire que les américains et leurs alliés sont parti là-bas pour délivrer le pauvre petit irakien du joug de Saddam Hussein arrêtes tes histoires à l'eau de rose ! T'a comparaison des attaques s'arrêtent juste aux dégâts qui ont été fait mais les processus qui ont conduit aux attentats ainsi que le minutage est strictement pareil élargit ta vision un peu si tu peux. Quand aux sources va faire recherche sur le rapport du cabinet britannique "The Lancet" . . .


Relis mon post, si je fais une différence entre raison "invoquées" et "raisons en faveur" c'est pas pour faire joli.
 
Evidemment il ne serait pas étonnant qu'ils se refilent les méthodes il n'empeche qu'on ne minute pas des bombes dans un métro/train comme on minute le détournement d'un avion  :D  
Pour Londres/Madrid/Casablanca le système se ressemble effectivement, peut être que la branche européenne est relativement unifiée. Pourquoi pas après tout. Mais alors c'est plus vraiment une nébuleuse et ca devrait être bien plus facile à démanteler.
 
Pour le cabinet médical tu parles des articles concernant les pénuries de médicaments ?  Il n'y a pas moins de soins maintenant qu'avant la guerre, ca n'a rien changé de se coté là. Et  je ne vois pas comment tu peux en déduire que la guerre a fait un million de morts.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 20-01-2006 à 20:36:35
n°7472875
joc90
Posté le 20-01-2006 à 20:34:58  profilanswer
 

kfman a écrit :

Des attentats originaux contre un modèle et un président de merde...
Qui sème le vent récolte la tempête.


 
si le vent et la tempete pouvaient nous débarrasser de ce semeur là

n°7472876
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 20-01-2006 à 20:35:00  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

C'est claire que les américains et leurs alliés sont parti là-bas pour délivrer le pauvre petit irakien du joug de Saddam Hussein arrêtes tes histoires à l'eau de rose ! T'a comparaison des attaques s'arrêtent juste aux dégâts qui ont été fait mais les processus qui ont conduit aux attentats ainsi que le minutage est strictement pareil élargit ta vision un peu si tu peux. Quand aux sources va faire recherche sur le rapport du cabinet britannique "The Lancet" . . .


 
The Lancet a compté les morts de malnutrition et d'attentats, et a extrapolé des chiffres pour arriver à un résultat qui est contesté. Faut le dire.
 

kfman a écrit :

Des attentats de merde contre un modèle et un président de merde...
Qui sème le vent récolte la tempête.


 
En fait tu mélanges tout  :D

n°7472912
bidulator
doroud bar choma
Posté le 20-01-2006 à 20:41:45  profilanswer
 

boisse a écrit :

j'ai entendu ce matin un expert (du cnrs je crois) qui disais qu'il était impossible d'authentifier un enregistrement audio comme celui ci en une nuit, vu la qualité.  
 
Donc il sous entend que ca arrange bien la CIA et le gouvernement americain d'avoir des menaces de ce genre pour federer la nation


c'est vrai que bush est plutôt mal au point politiquement parlant et qu'il a besoin de justifier sa politique irakienne... sur ce coup là, ben laden a rendu un sacré service à bush. ils se nourrissent l'un de l'autre de toute façon: bush des théories fumeuses de ben laden et ben laden de la rhétorique civilisationnelle de bush. l'un et l'autre participe de la même conneries et au final ce sont des innocents qui trinquent. ceci dit, perso je serais toujours du côté de ceux qui représentent, qu'on le veuille ou non, la démocratie et contre les barbares religieux à la ben laden qui ont érigé la négation des droits humains en principe.

n°7472916
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 20:42:31  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Relis mon post, si je fais une différence entre raison "invoquées" et "raisons en faveur" c'est pas pour faire joli.
 
Evidemment il ne serait pas étonnant qu'ils se refilent les méthodes il n'empeche qu'on ne minute pas des bombes dans un métro/train comme on minute le détournement d'un avion  :D  
Pour Londres/Madrid/Casablanca le système se ressemble effectivement, peut être que la branche européenne est relativement unifiée. Pourquoi pas après tout. Mais alors c'est plus vraiment une nébuleuse et ca devrait être bien plus facile à démanteler.
 
Pour le cabinet médical tu parles des articles concernant les pénuries de médicaments ?  Il n'y a pas moins de soins maintenant qu'avant la guerre, ca n'a rien changé de se coté là. Et  je ne vois pas comment tu peux en déduire que la guerre a fait un million de morts...


 
Tu n'a pas vu l'excellent téléfilm "La cellule de Hamburg" qui raconte justement toute l'histoire de la cellulle qui a mis en place les attentats du 11 septembre, l'europe est la base d'al-qaïda y'a qu'a voir toutes les arrestations qu'il y'a eu en europe suite aux attentats. Pour ce qui est du Lancet ils ont fait une étude sur le nombre de morts causés par la guerre de facon directe et indirecte bon le chiffre de 1 millions était avancé mais apparemment il a été revue à la baisse : http://www.alencontre.org/page/Ira [...] t11_04.htm !

n°7472929
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 20-01-2006 à 20:44:44  profilanswer
 

bidulator a écrit :

c'est vrai que bush est plutôt mal au point politiquement parlant et qu'il a besoin de justifier sa politique irakienne... sur ce coup là, ben laden a rendu un sacré service à bush. ils se nourrissent l'un de l'autre de toute façon: bush des théories fumeuses de ben laden et ben laden de la rhétorique civilisationnelle de bush. l'un et l'autre participe de la même conneries et au final ce sont des innocents qui trinquent. ceci dit, perso je serais toujours du côté de ceux qui représentent, qu'on le veuille ou non, la démocratie et contre les barbares religieux à la ben laden qui ont érigé la négation des droits humains en principe.


Je crois que côté négation des ddh les States ont un bon potentiel:
 
- MacCarthysme
- Guantanamo
- Ingérence dans d'autres Etats
- Mise en place et soutien de dictatures (Chili)
 
(liste non exhaustive)

n°7472969
bidulator
doroud bar choma
Posté le 20-01-2006 à 20:52:21  profilanswer
 

kfman a écrit :

Je crois que côté négation des ddh les States ont un bon potentiel:
 
- MacCarthysme
- Guantanamo
- Ingérence dans d'autres Etats
- Mise en place et soutien de dictatures (Chili)
 
(liste non exhaustive)


ben c'est relatif bien sûr. je suis le premier à dénoncer leurs ingérances illégitimes en amérique latine et ailleurs. mais les us ne sont pas une organisation ou une mouvance idéologiquement monolithique. c'est une démocratie (ben si, pas comme on les aime en europe mais s'en est une) et selon la couleur du président et du congrée, il y a de fortes nuances en matière de politique étrangère. par contre, ben laden et ses sbires, ont les a pour un bon bout de temps, ils sont pas élus démocratiquement eux...

Message cité 2 fois
Message édité par bidulator le 20-01-2006 à 20:57:14
n°7472977
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 20:54:36  profilanswer
 

bidulator a écrit :

ben c'est relatif bien sûr. je suis le premier à dénoncer leurs ingérances illégitimes en amérique latine et ailleurs. mais les us ne sont pas une organisation ou une mouvance idéologiquement monolithique. c'est une démocratie (ben si, pas comme je on les aime en europe mais s'en est une) et selon la couleur du président et du congrée, il y a de forte nuances en matière de politique étrangère. par contre, ben laden et ses sbires, ont les a pour un bon bout de temps, ils sont pas élus démocratiquement eux...


 
D'accord avec toi mais ce sont les injustices de ce monde qui ont fait naître ces fanatiques !

n°7472983
bidulator
doroud bar choma
Posté le 20-01-2006 à 20:56:32  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

D'accord avec toi mais ce sont les injustices de ce monde qui ont fait naître ces fanatiques !


c'est clair et bush y a sûrement sa part de responsabilité

n°7473001
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-01-2006 à 20:59:37  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Tu n'a pas vu l'excellent téléfilm "La cellule de Hamburg" qui raconte justement toute l'histoire de la cellulle qui a mis en place les attentats du 11 septembre, l'europe est la base d'al-qaïda y'a qu'a voir toutes les arrestations qu'il y'a eu en europe suite aux attentats. Pour ce qui est du Lancet ils ont fait une étude sur le nombre de morts causés par la guerre de facon directe et indirecte bon le chiffre de 1 millions était avancé mais apparemment il a été revue à la baisse : http://www.alencontre.org/page/Ira [...] t11_04.htm !


Non je n'ai pas vu, mais vais tacher d'y remédier.
Pour continuer sur l'Europe les arrestations sont plutôt fréquentes, espérons que ca suffira pour empecher une nouvelle attaque cette année.
Ok pour le rapport.
 
Par contre alencontre.org ca fait peur  [:gaxx]

n°7473056
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 21:08:53  answer
 

lordofthesith a écrit :

Dans les deux cas que tu cites on a jamais attaqué aux sources du problèmes ce n'est qu'un semblant de résolution d'un problème à court terme pour se donner bonne conscience !


Je me répete, je ne parle pas de l'effort, mais du principe.
Ca sert a rien d'en discuter :o

n°7473200
Mine anti-​personnel
Posté le 20-01-2006 à 21:29:12  profilanswer
 

totoz a écrit :

voila la reponse de bush en direct live !!! :love: ( ce message est aussi adressé a la france !)
 

Spoiler :

http://img40.imageshack.us/img40/6365/bush6of.gif



 
 
Et la réponse de Ben Laden: "Mécréant! Mets un slip devant ta bouche quand tu parles."
 

Spoiler :

http://img398.imageshack.us/img398/5708/bushavecculotte8xm.jpg

n°7473448
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 22:09:40  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Non je n'ai pas vu, mais vais tacher d'y remédier.
Pour continuer sur l'Europe les arrestations sont plutôt fréquentes, espérons que ca suffira pour empecher une nouvelle attaque cette année.
Ok pour le rapport.
 
Par contre alencontre.org ca fait peur  [:gaxx]


 
En tout cas faudra s'attendre à ce que ca pète chez nous, on est pas parti en Irak et pourtan ton a été menacé pour l'histoire du voile !

n°7475726
linkin par​k1
Posté le 21-01-2006 à 08:31:42  profilanswer
 

ouais mais bon CHIRAC a dit qu'il fallait s'attendre a une réponse ferme de la part de la france si notre pays etait menace dans ses propres interets.et puis on est pas parti en irak si mes souvenir sont bon mais bon t'as raison faut s'attendre a ce que ca pete aussi chez nous tot ou tard.!!!!!!

n°7475812
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-01-2006 à 09:42:24  profilanswer
 

Meme pas peur :o

n°7476304
linkin par​k1
Posté le 21-01-2006 à 11:58:21  profilanswer
 

ah ouais tu dirais peut être pas la même chose si tu etait en ce moment même a la place des JI americains en irak

n°7476553
votes blan​cs
hum hum
Posté le 21-01-2006 à 12:50:27  profilanswer
 

boober a écrit :

en tout cas c'est bien je trouve la position de Bush
 
au pire les americains arrivent pas a erradiquer la menace ben laden et c'est a eux que son reseau s'en prendra (donc nous trankiloo en fr)
 
au mieux les americains arrivent a erradiquer ce terrorisme et on est tous gagnant !
 
quel sens du sacrifice ce Bush quand meme  :o


 
euh ouais. en meme temps, a part en vitrifiant la planete, je doute qu'ils y arrivent. L'amalgame opposant et terroriste est toujours utilisé par les divers dictateurs.
 

bidulator a écrit :

ben c'est relatif bien sûr. je suis le premier à dénoncer leurs ingérances illégitimes en amérique latine et ailleurs. mais les us ne sont pas une organisation ou une mouvance idéologiquement monolithique. c'est une démocratie (ben si, pas comme on les aime en europe mais s'en est une) et selon la couleur du président et du congrée, il y a de fortes nuances en matière de politique étrangère. par contre, ben laden et ses sbires, ont les a pour un bon bout de temps, ils sont pas élus démocratiquement eux...


 
ben oui, "in god we trust", "god bless america", ca tient pas du tout de l'idéologie monolothique :D
 
Une démocratie religieuse, j'ai du mal. enfin bon :D
le jour ou on verra autre chose que des WASP ou des stars du cinéma a la tete des USA, ca changera peut etre.
 
Mais regardez bien ce qui s'y passe, dans 3 ans on aura la meme chose ici :d

n°7478418
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-01-2006 à 19:14:52  profilanswer
 

linkin park1 a écrit :

ah ouais tu dirais peut être pas la même chose si tu etait en ce moment même a la place des JI americains en irak


 
Tu t'adresses à qui ?

n°7479392
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-01-2006 à 21:57:12  profilanswer
 

linkin park1 a écrit :

ah ouais tu dirais peut être pas la même chose si tu etait en ce moment même a la place des JI americains en irak


 
J'y serai pas car moi le jour ou on me demande de faire une guerre que je ne veux pas faire, je déserte :o
 
Ils ont voulu s'engager, c'est leur pb ! :o
 
Votes Blancs : cite moi une démocratie laique autre que la France ? Moi j'en vois pas ...

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 21-01-2006 à 22:01:02

---------------
Dessin du 06 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Randonnée | Graphisme
n°7479795
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 21-01-2006 à 22:29:29  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'y serai pas car moi le jour ou on me demande de faire une guerre que je ne veux pas faire, je déserte :o
 
Ils ont voulu s'engager, c'est leur pb ! :o
 
Votes Blancs : cite moi une démocratie laique autre que la France ? Moi j'en vois pas ...


 
La Turquie . . .

n°7480049
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 21-01-2006 à 22:52:29  profilanswer
 

Il sont laique ?


---------------
Dessin du 06 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Randonnée | Graphisme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jacques Chirac brandit la menace de frappes nucléaires cibléesLes nouveaux reseignements ?
Attentats aux Arcs : c'est la guerre civileVol vers les Etats Unis ?
La pomme de Terre dans tous ces etats!Histoire des etats unis en film
AvA / Blink 182 - Nouvel album Blink 182 le 20 octobreLe paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/
Plus de sujets relatifs à : Ben Laden menace les Etats-Unis de nouveaux attentats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR