Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

n°1302439
dje33
Posté le 09-10-2003 à 13:48:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils utilsent des logs de p2p de maniere illegal a leur risque et peril

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 13:48:23  profilanswer

n°1302453
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 13:49:38  profilanswer

F18 a écrit :

de toute maniere tant qu'on sera pas si la loi internationnal autorise la surveille d'ip d'utilisateurs sur d'autres juridiction, cela ne sert à rien de gueuler

Ce n'est pas tout a fait une question de loi internationale.
Ce qu'on a c'est qqn aux US qui fait aux US qqch de legal aux US, ie demander l'IP de qqn, et la stocker.
C'est legal, il n'y a pas a tortiller.
Et la loi internationnale, si elle existait, n'a rien a voir la dedans.

Ce qui peut avoir un rapport, c'est si les US ont des accords avec les autres pays qui limitent les droits de leur propres citoyens et entreprises quand une donnee a pour origine un autre pays.

Cet accord, tu ne le trouveras pas car il n'existe pas. Un bon exemple est l'aprete que mettent les US a defendre le droit d'exploiter comme ils veulent toutes les donnees sur tous les passagers qui passent par les US, alors meme qu'ils ont besoin de notre cooperation pour les avoir. Alors si tu crois vraiment qu'ils ont signe qqch qui les engage a ne pas recuperer nos IP alors qu'ils peuvent le faire sans notre avis, tu te fourres le doigt dans l'oeil.
Il est donc plus que probable qu'ils n'ont rien signe, et qu'en consequence les actions d'espionnage d'IP de la RIAA sont tout a fait legales meme sur des europeens.
Je ne pourrai jamais te prouver que le texte n'existe pas, car je ne peux pas te montrer l'absence, mais tu devrais comprendre que si tu ne peux pas trouver ce texte, c'est qu'il n'existe pas.

Ce n'est pas la peine de nous en vouloir, on n'y peut rien, on ne fait que dire ce qui est, ce qui ne veut pas dire qu'on approuve. Il faut juste eviter de dire des choses fausses.
En l'occurence, je n'apprecie pas que les US puissent en toute legalite espionner tout ce que je fais, y compris de legal, mais je me rend compte que le droit les y autorise.

n°1302455
Ciler
Posté le 09-10-2003 à 13:49:41  profilanswer

F18 a écrit :

car le problème reel que les gens se posent est :

Si en France la modification de la loi LEN à lieu en novembre comme prevue et qui donnera l'autorisation aux association de relever l'ip d'un internaute sur le reseau P2P.  

Si... parce-que elle peut ne pas passer, ou bien passer avec modifs.

F18 a écrit :

Est-ce que les societés US pourront se servir des ip relevés avant la mise en application de la loi sur le territoire Francais ?

Probablement pas, mais ca leur donnera une bonne "idee de qui surveiller".

F18 a écrit :

Ou devront-ils faire d'autres revelés ip des internautes francais sur le reseau P2P après la mise en application de la loi sur le territoire francais.

Tres probablement. d'un autre cote, dans un tribunal, tu as un jury, si tu lui sort des preuves non recevables, ca l'influence quand meme. Donc c'est pas bon.

F18 a écrit :

Car sur le forum ou je discute certains continuent dl bien qu'ils ont reçu une lettre d'avertissement. Et S'arreteront de frequenter le reseau P2P si la modification de la loi LEN passe.

Dis leurs qu'ils peuvent continuer le dl de toute facon, statistiquement tu n'a aucune chance de te faire chopper  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1302473
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 13:51:49  profilanswer

ciler a écrit :

Loi internationale  [:le velocypede de zed] C'est comme les lois economiques, ca n'existe pas  :o  

Il existe des traites et des accords par contre.

A l'evidence, il n'existe aucun accord international autorisant la surveillance d'IP en dehors de sa juridiction. Il n'en existe pas non plus qui l'interdise. Mais le probleme n'est pas la : il est dans le fait qu'internet permet des communications "sans limites". Donc tu peux te connecter de france a un site US (heureusement)... En l'occurence donc, quand tu te connecte a un serveur US, tu "es" sous la juridiction americaine. C'est ce qui permet a des gens de commander en toute legalite des medicaments ou des objets nazis par internet (deux choses interdites pour les sites francais).

En consequence, on peut dire qu'une organisation americaine a le droit de surveiller ton IP (ou a defaut d'avoir le droit, que rien ne lui interdit de le faire). Par contre, elle ne peut pas te poursuivre pour tes activites tant que tu restes en France (puisque les preuves qu'elle a ne sont pas juridiquement recevables en France), par contre si tu te rends sur sol americain, la tu es "coffrable".

Le droit international est un grand vide des qu'on parle d'internet.  

Que c'est clairement dit
:jap:
Je viens de dire la meme chose, mais pas aussi clairement.
Je suis non seulement grillaid mais en plus je sous-performe :cry:

n°1310792
dje33
Posté le 10-10-2003 à 20:50:09  profilanswer

Citation :

sujet: les poursuites qu'ils meritent s'est normal ?

http://www.vnunet.fr/actu/article. [...] 2003-10-10

car a mes yeux se sont la societe qui meritent les poursuites.

F18 dans mes MP  :D  

cadeau
http://dje33.free.fr/f18.png
http://dje33.free.fr/f182.png

n°1310969
Ciler
Posté le 10-10-2003 à 21:12:04  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

cadeau

AIdes nous a organiser la resistance [:wam]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1311256
F18
Posté le 10-10-2003 à 21:55:18  profilanswer

ciler a écrit :

AIdes nous a organiser la resistance [:wam]

pour ça il faut entraver la liberté d'expression et c'est illégal.

n°1311288
F18
Posté le 10-10-2003 à 21:58:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

cadeau

VIVE LA DELATION

ca me fait pensez aux faux cu qu'ils denoncaient les juifs pendant la seconde guerre mondiale.

je savais pas que t'etais un collabo

n°1311313
Ciler
Posté le 10-10-2003 à 22:01:06  profilanswer

F18 a écrit :

Y t'a fallu 32 pages de ses reponses pour comprendre qu'il bossait pour la RIAA [:wam]

Message édité par Ciler le 10-10-2003 à 22:01:18

---------------
n°1311414
dje33
Posté le 10-10-2003 à 22:10:02  profilanswer

F18 a écrit :

VIVE LA DELATION

ca me fait pensez aux faux cu qu'ils denoncaient les juifs pendant la seconde guerre mondiale.

demain la gestapo va faire un tour chez toi. ou alors les SS
je sais pas trop encore

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 22:10:02  profilanswer

n°1311422
Ciler
Posté le 10-10-2003 à 22:10:59  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas trop encore

Envoie les deux, dans le doute. Ce serait le moment de poster LA video [:aloy]

---------------
n°1311425
dje33
Posté le 10-10-2003 à 22:11:13  profilanswer

ciler a écrit :

Y t'a fallu 32 pages de ses reponses pour comprendre qu'il bossait pour la RIAA [:wam]

mon vrai prenom est Pascal Negre  :D

n°1311500
F18
Posté le 10-10-2003 à 22:19:00  profilanswer

dje33 a écrit :

je sais pas trop encore

Et après vous vous etonnez que les gens ne vous parles plus directement en face à face sur des sujets sensibles que la devise appliquée  

CLASSIFIE : TOP SECRET.

et qu'ils ne s'expriment que derriere un pc sur un forum.

Message édité par F18 le 10-10-2003 à 22:19:26
n°1311546
dje33
Posté le 10-10-2003 à 22:24:37  profilanswer

F18 a écrit :

Et après vous vous etonnez que les gens ne vous parles plus directement en face à face sur des sujets sensibles que la devise appliquée  

CLASSIFIE : TOP SECRET.

et qu'ils ne s'expriment que derriere un pc sur un forum.

nous affons les moyens de fou baire barler  :o

n°1311577
F18
Posté le 10-10-2003 à 22:29:44  profilanswer

dje33 a écrit :

nous affons les moyens de fou baire barler  :o  

:lol:

Message édité par F18 le 11-10-2003 à 15:53:22
n°1314573
F18
Posté le 11-10-2003 à 18:48:43  profilanswer

dje33 a écrit :

mon vrai prenom est Pascal Negre  :D  

Pacal Negre, il te plait mon tee-shirt ?

https://www.tshirthell.com/hell.shtml

Message édité par F18 le 11-10-2003 à 18:51:49
n°1320666
F18
Posté le 12-10-2003 à 21:38:27  profilanswer

Sur la 6 ils ont faire montrer les gentils utilisateurs de P2P en train de travailler et les mechants DJE33 qui essaient des les traquer. :jap:  :jap:

Message édité par F18 le 12-10-2003 à 22:35:14
n°1320888
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 12-10-2003 à 22:30:50  profilanswer

Moué plutot grotesque et minimisante comme emission...
Entre trois clowns (dont une) et deux millionaires qui n'ont pas consciences que les français ne sont pas tous des abrutis près à reverser 99% du prix d'un cd à une simple boite d'édition qui se fout totalement de l'aspect artistique de ce qui est censer être de la musique.
Enfin bref, c'était un bout d'émission émputé de tout sense si ce n'est celui de faire frémir de peur les Parents du jeunes garçons l'ambda scolarisé dans un Grand Lycée.

<Avis aux emnduers de première, j'achète ma musique ! MOI>

n°1320981
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 12-10-2003 à 22:42:13  profilanswer

AcelluQiCanta a écrit :

Moué plutot grotesque et minimisante comme emission...
Entre trois clowns (dont une) et deux millionaires qui n'ont pas consciences que les français ne sont pas tous des abrutis près à reverser 99% du prix d'un cd à une simple boite d'édition qui se fout totalement de l'aspect artistique de ce qui est censer être de la musique.
Enfin bref, c'était un bout d'émission émputé de tout sense si ce n'est celui de faire frémir de peur les Parents du jeunes garçons l'ambda scolarisé dans un Grand Lycée.

<Avis aux emnduers de première, j'achète ma musique ! MOI>

ben pas si grotesque que ça, passe sur tous les topics musiques consacrés à tel groupe tu verras pleins de fans acheter tous leurs CDs ou DVDs pour la pochette

n°1321012
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 12-10-2003 à 22:47:21  profilanswer

Je suis désoler mais cela ne valorise pas l'émission pour autant ^^.

Message édité par AcelluQiCanta le 12-10-2003 à 23:37:05
n°1322291
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-10-2003 à 09:40:34  profilanswer

A propos de cette émission, déjà je lis dans mon télé Z le résumé : "le piratage a fait baisser les ventes de CD de 8 %".

Ah, OK donc. Tout ça c'est la faute du piratage. Ce n'est pas la crise par hasard ? Un peu plus de chômage ? Un peu plus envie de faire attention à ce qu'on dépense ? De moins dépenser pour les loisirs ? Pascal Nègre (quand je le vois j'ai envie de le baffer) pense peut-être que quand on a moins de sous, on achète moins à manger pour ses enfants mais toujours autant de CD ?

A part ça, j'ai trouvé le discours d'IAM relativement censé, même si ça fait "millionaire qui se plaint". Ils disent télécharger de la musique pour l'écouter puis acheter ce qui leur a plu (ce qui, je trouve, est un aspect plutôt positif des P2P : tester avant d'acheter).

Je remarque aussi qu'IAM n'a pas souhaité être sur le plateau en même temps que Pascal Nègre... mouarf !!! :D

n°1322307
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 13-10-2003 à 09:44:57  profilanswer

Attend les mecs d'Iam se contredisent toutes les 3 secondes ^^ puis pour résumer ce qu'ils ont dit : Télécharge ce que tu veux sauf ma musique car j'ai besoin d'une nouvelle bmw z3, une villa sur la cote d'azur, un Ecran plasma,UNE CONNEXION T12 pour télécharger de la musique,10 000? par soirée en boite pour rendre euphorique mes fans :) patati et patata...

n°1322331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-10-2003 à 09:59:19  profilanswer

De toutes manières, le combat contre le P2P est perdu d'avance pour les majors avec l'arrivée de nouveaux progs qui ne partagent plus un espace disque avec des titres identifiables, mais seulement des données dispersées et cryptées.

DLC donc, et pour longtemps. Le temps qu'ils arrivent à faire passer leurs lois, le P2P aura évolué depuis belle lurette...

n°1322532
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 13-10-2003 à 10:50:25  profilanswer

Rien n'est perdu... c'est une grande partie d'echec entre le buisness et la culture pour tous, quoi qu'on en dise le P2P à permis à bon nombres de personnes (il n'y a pas que le France et les Etats unis) de visionner ou d'écouter des choses auxquels financièrement il n'aurait pu avoir accès.

LE MONDE CREVE DE FAIM, MAIS LES OREILLES BIEN REMPLIE !

Message édité par AcelluQiCanta le 13-10-2003 à 10:50:45
n°1322630
GregTtr
Posté le 13-10-2003 à 11:04:19  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

De toutes manières, le combat contre le P2P est perdu d'avance pour les majors avec l'arrivée de nouveaux progs qui ne partagent plus un espace disque avec des titres identifiables, mais seulement des données dispersées et cryptées.

DLC donc, et pour longtemps. Le temps qu'ils arrivent à faire passer leurs lois, le P2P aura évolué depuis belle lurette...

La reponse a ces logiciels est juridique et uniquement juridique.
Ce genre de logiciels peut etre tuot simplement interdit s'il est juge que le seul avantage consequent par raport aux autres systemes est de permettre le contournement de la loi.
A ce moment la, sans meme savoir ce que tu DL, on pourra te punir pour usage du logiciel.

Enfin, ca donne un repit, en attendant la prochaine parade des pirates, le TCPA.

Au total, ca onnera:
- Napster
- ferme car serveur centralise
- P2P decentralises
- mort des P2P de ce type par proces contre les pirates identifies
- P2P au contenu crypte
- mort du P2P crypte par la meme methode (on peut tjs chopper l'IP du mec qui DL un truc de chez nous, donc ca ralentit juste, vu que la RIAA a besoin de serveurs ou elle partage pour chopper les mecs)
- P2P au contenu crypte avec intermediaire (ie celui qui DL ou chez qui on DL n'est pas l'originaire et ne sait pas ce qu'il transmet)
- P2P de ce type illegal car n'ayant aucun role autre que de permettre le piratage. Poursuite de tous les utilisateurs meme sans qu'on sache ce qu'ils transfere
- P2P avec un OS TCPA dedie: le seul moyen de decrypter, envoyer ou recevoir de l'info est de passer par ce systeme TCPA. Le TCPA assure qu'on ne peut rien installer d'autre sur l'OS sans le desactiver. Le logiciel P2P qui constitue le coeur des fonctionalites de l'OS ne permet pas a l'utilisateur de voir l'IP de ceux chez qui il DL ou UL.

Bilan de cette derniere avancee: impossible avec le logiciel d'espionner, et impossible d'installer quoi que ce soit qui permette d'espionner car systeme TCPA avec securisation materielle. L'OS en question est ou non illegal, mais impossible de voir que cet OS est utilise sans effectuer une perquisition (ou rendre le cryptage illegal)

Bref , avec la prochaine avancee, les pirates n'ont pas encore gagne, il leur faudra encore trois generations de P2P et l'introduction du TCPA avant que le piratage ne puisse plus etre controle par espionnage du reseau.

n°1322699
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 13-10-2003 à 11:18:30  profilanswer

Le TCPA est (surment) légal aux états unis mais pas en France, l'atteinte à la vie privé,l'espionnage, et ce genre de chose peuvent être fait sur demande d'un procureur(donc ouverture d'enquète) et seulement par des enquèteurs, non par microsoft et sa technologie (j'ai vraiment aucune mais aucune envie qu'une Entreprise Espionne ma vie privé et encore moin professionnel !).

Citation :

Microsoft vous annonces que c:\Distribution\Mandrakecd1.iso est illégal il a donc pour votre bien supprimer définitivement ce fichier.

Pour toutes réclamations veuillez DTC votre doigts ^^

Bref

n°1322756
GregTtr
Posté le 13-10-2003 à 11:29:43  profilanswer

AcelluQiCanta a écrit :

Le TCPA est (surment) légal aux états unis mais pas en France, l'atteinte à la vie privé,l'espionnage, et ce genre de chose peuvent être fait sur demande d'un procureur(donc ouverture d'enquète) et seulement par des enquèteurs, non par microsoft et sa technologie (j'ai vraiment aucune mais aucune envie qu'une Entreprise Espionne ma vie privé et encore moin professionnel !).

Citation :

Microsoft vous annonces que c:\Distribution\Mandrakecd1.iso est illégal il a donc pour votre bien supprimer définitivement ce fichier.

Pour toutes réclamations veuillez DTC votre doigts ^^

Bref  

Le TCPA, ce n'est pas Microsoft.
Microsoft, c'est Palladium, ie l'implementation pour le systeme Windows d'une forme du TCPA.

TCPA, c'est le fait d'avoir une config materielle qui te permet de t'assurer qu'une fois la signature numerique d'un OS donnee par celui-ci a la puce, rien ne permet de contourner l'OS en question et ses regles, car au niveau materielle, cette tentative sera bloquee.
Ce principe s'applique a n'importe quel OS.

Ce dont je te parle, ce n'est pas de windows, mais d'u npotentiel OS P2P-oriented.
Au boot, tu choisirais de booter cet OS, et le TCPA t'assurerais qu'ensuite rien ne peut le contourner (enfin, hors faille de secu, mais si le systeme est bien concu, tu ne peux rien ajouter par dessus qui change ce qui ne doit pas etre change).
Du coup, tu te retrouves sur un OS TCPA, avec un logiciel de P2P crypte. Les seuls qui peuvent decrypter sont les autres install de ce meme OS. Cet OS a bien sur l'IP de ceux chez qui tu UL/DL (sinon pas possible de transmettre des donnees), mais l'utilisateur ne peut y acceder directement, ni installer de logiciel supplementaire qui permette d'acceder a l'info.

Voila le truc, et ca n'a rien de chez rien a voir avec Windows, il faut se renseigner sur le TCPA.

Du coup, les consequences, c'est que la RIAA peut savoir qu'on uploade/DL si elle installe des erveurs, mais elle sera dans l'incapcite de savoir qui.
La parade est possible uniquement avec une collaboration entre RIAA et internet providers, qui doivent se coordonner (je suis la RIAA, j'up chez toi, et je demande au FAI de regarder ton IP en temps reel).

Par ailleurs, notons que ca tue le spoofing, car tu as une identification materielle de ton PC (accessible seulement par le logiciel, pas aux utilisateurs donc pas de pb). Cette identification permet qu'avec un systeme de notes sur les fichiers, un fichier pourri mis en partage par la RIAA resulte en une baisse de la note du PC (et pas de l'install du logiciel) qui a initialement uploade. Du coup, rapidement, le PC de la RIAA devient tres mal note et donc identifie comme distribuant de la merde.
Seule solution pour repandre encore de la merde pour la RIAA, racheter un PC. Ca chiffre vite s'il faut changer tous les serveurs toutes les semaines pour continuer a spoofer.

Bref, le logiciel ideal.

n°1322830
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 13-10-2003 à 11:41:55  profilanswer

okay, je suis désoler mais j'avais mal percuté ton message (faut dire que j'ai encore les yeux à moitier ouvert), Ton idée est bonne (d'ailleur tu devrais si tu en est l'auteur la développer ;) ) mais à l'heure actuel inexploitable.

Puis pour TCPA j'entendais Palladium (erf wake up wake up Mr Bird ^^)

n°1322901
GregTtr
Posté le 13-10-2003 à 11:50:57  profilanswer

AcelluQiCanta a écrit :

okay, je suis désoler mais j'avais mal percuté ton message (faut dire que j'ai encore les yeux à moitier ouvert), Ton idée est bonne (d'ailleur tu devrais si tu en est l'auteur la développer ;) ) mais à l'heure actuel inexploitable.

Puis pour TCPA j'entendais Palladium (erf wake up wake up Mr Bird ^^)

OK, eh bien bon reveil alors :)
Non, l'idee n'est pas de moi. Comme je l'ai dit il y a  pas mal de pages, j'ai lu ca dans l'article d'un chercheur en info des US. Dont je n'ai plus la reference.

Mais C clair que c'est trop le pied pour les pirates.
Et surtout, en ce qui me concerne, je vois ca d'un tres bon oeil, puisque ce qui devrait permettre d'asseoir le monopole de Microsoft pourrait bien faire l'inverse: Msoft ne porura pas se permettre de faire un tel logiciel, donc il faudra que les gens s'habituent a un autre OS s'ils veulent cet outil. Et apes, evidemment, cet OS va fatalement inclure de quoi lire ce qui a ete telecharge, et permettre de surfer en attendant. Au final, ca pourrait grandir en OS alternatif, d'autant qu'il suffirait que ce soit un Linux TCPA avec cette fonctionnalite en plus.

Donc ca pourrait bien se retourner contre ceux qui voulaient absolument cette puce pour verrouiller le marche.

n°1322953
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-10-2003 à 11:56:48  profilanswer

bon bin drapo bleu tardif [:meganne lapin]

---------------
Retraité de discussions
n°1323527
F18
Posté le 13-10-2003 à 13:17:42  profilanswer

GregTtr tous ça bien mais vu qu'a la date d'aujourd'hui l'utilisateur de P2P est protegé par la loi francaise, la recolte des ip ne sert, car elle ne peut etre utilisée devant les tribunaux Français.

Juste histoire de faire peur à l'utilisateur au travers de son FAI

n°1323690
AcelluQiCa​nta
Libre comme l'Art
Posté le 13-10-2003 à 13:54:47  profilanswer

Sauf que les fai (Aol c'est sur, Wanadoo surment) vente justement une certaine confidentialité (respect de la vie privé) de leur clients alors c'est contradictoire de transmettre des e-mails qui ne peuvent en plus s'appliquer en FRANCE.
Puis vue les publicités qu'ils font de leur offres...

n°1323701
GregTtr
Posté le 13-10-2003 à 13:57:05  profilanswer

AcelluQiCanta a écrit :

Sauf que les fai (Aol c'est sur, Wanadoo surment) vente justement une certaine confidentialité (respect de la vie privé) de leur clients alors c'est contradictoire de transmettre des e-mails qui ne peuvent en plus s'appliquer en FRANCE.
Puis vue les publicités qu'ils font de leur offres...

Moi je trouve ca normal qu'ils transmettent, comme ca ils sont incriticables. Par contre, ils pourraient preciser au passage a l'internaute que la RIAA n'a pas le droit d'utiliser ces releves comme preuves en france.

Message édité par GregTtr le 13-10-2003 à 13:58:53
n°1323714
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 13-10-2003 à 13:59:16  profilanswer

GregTtr a écrit :

Moi je trouve ca normal qu'ils transmettent, comme ca ils sont incritiquables. Par contre, ils pourraient preciser au passage a l'internaute que la RIAA n'a pas le droit d'utiliser ces releves comme preuves en france.

Et ils pourraient aussi éviter de dire que "le téléchargements des films va bcp plus vite avec XXXXXXXX" [:minusplus]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1323721
GregTtr
Posté le 13-10-2003 à 14:00:29  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et ils pourraient aussi éviter de dire que "le téléchargements des films va bcp plus vite avec XXXXXXXX" [:minusplus]

Ils disent ca???
mdr...

n°1323728
morgoth1
Posté le 13-10-2003 à 14:01:38  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ils disent ca???
mdr...

On va dire que c'est à demi mot. :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1323799
F18
Posté le 13-10-2003 à 14:15:16  profilanswer

morgoth1 a écrit :

morgoth1 va nous faire une publicité pour venter l'interet du haut debit sans parler de la vitesse de dl

n°1323856
Garfield74
Mahal kita
Posté le 13-10-2003 à 14:24:20  profilanswer

F18 a écrit :

morgoth1 va nous faire une publicité pour venter l'interet du haut debit sans parler de la vitesse de dl

Avoue quand même que c'est profondément hypocrite ! "Je peux télécharger ma musique plus rapidement"... Ah oui ? De la musique libre de droit ?

Il me semble que maintenant, il y a des astérisques qui renvoient à des caractères tout petits en bas de l'écran, du genre : "il faut pas violer les copyrights". Mais qui lit ça ? Le message des FAI est vraiment ambigu.

n°1323869
morgoth1
Posté le 13-10-2003 à 14:26:01  profilanswer

F18 a écrit :

Justement, ce n'est pas le comble de l'hypocrisie ?

D'un côté on chatie à tout va en disant "Le D/L de fichier copyrighté c'est pas bien" et de l'autre "Allez mes loulous chez moi on D/L à bas prix !"

Je rigole très fort moi. Les FAI ont TOUT à y gagner au développement du P2P et ils ont clairement choisi leur camp :D

---------------
n°1324032
GregTtr
Posté le 13-10-2003 à 14:57:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Justement, ce n'est pas le comble de l'hypocrisie ?

D'un côté on chatie à tout va en disant "Le D/L de fichier copyrighté c'est pas bien" et de l'autre "Allez mes loulous chez moi on D/L à bas prix !"

Je rigole très fort moi. Les FAI ont TOUT à y gagner au développement du P2P et ils ont clairement choisi leur camp :D

En France, oui.
En Belgique apparemment, non, vu qu'ils sont limites a qques Go par mois, un truc ridicule que tu peux largement epuiser en 24h.
Mais chez nous, clairement les FAI ont bien compris que les gens sont prets a payer pour ecouter de la musique et regarder des films, et ils preferent que ce soient eux qui recuperent l'argent par l'abonnement que les majors :D .
M'enfin, les majors n'ont qu'a proposer un forfait DL a volonte, ilss pourraient se faire gras de pognon.

n°1324040
morgoth1
Posté le 13-10-2003 à 14:58:56  profilanswer

GregTtr a écrit :

En France, oui.
En Belgique apparemment, non, vu qu'ils sont limites a qques Go par mois, un truc ridicule que tu peux largement epuiser en 24h.
Mais chez nous, clairement les FAI ont bien compris que les gens sont prets a payer pour ecouter de la musique et regarder des films, et ils preferent que ce soient eux qui recuperent l'argent par l'abonnement que les majors :D .
M'enfin, les majors n'ont qu'a proposer un forfait DL a volonte, ilss pourraient se faire gras de pognon.

Pourquoi pas.

En tout cas il ne faut pas chercher à voir en les FAI des gendarmes en herbe. Sachant que leur business est sur le grill, ils traineront la patte le temps qu'il faudra.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!!Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed
voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAAliste des terroristes recherchés par la RIAA
Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...)Course à pied : douleurs devant les tibias
voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliersLa RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P
Esque que la course à pied fait maigrir ??massage du pied
Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)