| |||||
| Auteur | Sujet : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 13:48:23 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
|
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
F18 |
|
F18 |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 10-10-2003 à 22:01:18 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 22:10:02 ![]() ![]() |
Ciler |
dje33 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 10-10-2003 à 22:19:26 |
dje33 |
|
F18 |
Message édité par F18 le 11-10-2003 à 15:53:22 |
F18 |
Message édité par F18 le 11-10-2003 à 18:51:49 |
F18 | Sur la 6 ils ont faire montrer les gentils utilisateurs de P2P en train de travailler et les mechants DJE33 qui essaient des les traquer. Message édité par F18 le 12-10-2003 à 22:35:14 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Je suis désoler mais cela ne valorise pas l'émission pour autant ^^. Message édité par AcelluQiCanta le 12-10-2003 à 23:37:05 |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | okay, je suis désoler mais j'avais mal percuté ton message (faut dire que j'ai encore les yeux à moitier ouvert), Ton idée est bonne (d'ailleur tu devrais si tu en est l'auteur la développer |
GregTtr |
|
ChtiGariX Retraité | bon bin drapo bleu tardif --------------- Retraité de discussions |
F18 | GregTtr tous ça bien mais vu qu'a la date d'aujourd'hui l'utilisateur de P2P est protegé par la loi francaise, la recolte des ip ne sert, car elle ne peut etre utilisée devant les tribunaux Français.
|
AcelluQiCanta Libre comme l'Art | Sauf que les fai (Aol c'est sur, Wanadoo surment) vente justement une certaine confidentialité (respect de la vie privé) de leur clients alors c'est contradictoire de transmettre des e-mails qui ne peuvent en plus s'appliquer en FRANCE.
|
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 13-10-2003 à 13:58:53 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GregTtr |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
F18 |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Célibataire] Je ne sais jamais quoi faire a manger !!!! | Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed |
| voulez savoir si votre ip fait partie de la base de donnée de la RIAA | liste des terroristes recherchés par la RIAA |
| Buz l'eclair le film, il est bien ? (oui je sais j'ai 32 ans...) | Course à pied : douleurs devant les tibias |
| voici pourquoi la riaa veut sanctionner les particuliers | La RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2P |
| Esque que la course à pied fait maigrir ?? | massage du pied |
| Plus de sujets relatifs à : LA RIAA ne sais pas sur quel pied danser | |