| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?| Auteur | Sujet : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 12:02:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 12:02:26 ![]() ![]() |
Klian |
Message édité par Klian le 15-04-2005 à 12:07:50 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Klian |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 12:10:38 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 12:22:55 ![]() Quand je lis que certains pensent qu'il est possible de renegocier, je crois qu'effectivement les francais sont ridicules.
|
chtieric lunatique... et looser. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 12:27:36 ![]() Non, mais la, on est dans le fantasme. Zeux, tu te bats contre des moulins a vent.
|
korrigan73 Membré |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 12:45:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 12:46:05 ![]() Pour le III 144, il est tres clair:
|
vyse Yaissssseee | ben jvois pas pourquoi ça serait pas criticable. Quand Joe, la feuille dans ses mains réfléchis aux questions qu'il va poser au président, il fait marcher son neurone et demi et il enlève de sa feuille les questions qui n'ont rien avoir.
|
korrigan73 Membré |
Drizzt | |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 12:58:08 ![]()
|
FlorentG |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 15-04-2005 à 13:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2005 à 13:22:13 ![]()
|
korrigan73 Membré |
syntaxx_error |
C'est vrai, l'argent c'est sale, faut pas en parler ! Vadé retro ! Message édité par syntaxx_error le 15-04-2005 à 13:31:57 |
syntaxx_error | |
hubert | Comme pour tout, chacun interprète les choses à sa façon... Le problème c'est que beaucoup intervenant de l'émission (c'était le sujet premier du topic |
LooSHA D'abord ! | Bon, c'est du troll, mais j'ai quand même envie de répondre :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
korrigan73 Membré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je n'ai pas de tv, quelq'un a une url avec chirac en stream gratos? | Debat avec Chirac ce soir, mais j'ai pas TF1 |
| les cambrioleurs aiment Chirac | j'ai trouvé des sites sympas pour jouer en étant payé |
| Sarkozy VS Chirac | qd j'étais piti j'ai trouvé un caillou avec une bouche et des yeux |
| Ca se trouve ou des PS2 switchées sur Paris ? | C koi le Titre de CA ?? ------> personne a trouvé encore roooo |
| Ou se trouve le mont Everest .... | [TROUVE!] Je cherche une scène précise de la série Cosby Show... |
| Plus de sujets relatifs à : Avez-vous trouvé Jacques Chirac Convaincant pour defendre le OUI ? | |