| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 19:30:09 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Bweezy | Pezeshkian il va se retrouver en Turquie dans 3 jours ou moins --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gerard bouchard |
|
Mobwick | En même temps il a raison, tu veux qu'il dise quoi de plus à ces pays la ? |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 19:41:12 ![]() ![]() |
tinc |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | D’après les infos ici, le commandant de l’armée de l’air a participé en personne à des frappes sur l’Iran hier et aujourd’hui --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
cooper flag |
Je pense qu'il contrôle plus rien effectivement et que les américains le maintiennent en vie mais je ne vois pas trop la raison. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Maalak |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci pour les réponses. Est-ce que l’Iran a des missiles navals comme le Neptune ukrainien ? Et est-ce qu’il leur reste des sous-marin ou tout a été détruit ? --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Latiole |
Oui, on la connaît cette théorie. |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 07-03-2026 à 20:50:21 --------------- Source: Google |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Persepolis ce soir sur France 4. Enjoy. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
loulou le marlou |
Message édité par loulou le marlou le 07-03-2026 à 21:36:46 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
hisvin |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
loulou le marlou |
|
greenboro |
Message édité par greenboro le 07-03-2026 à 21:24:26 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
loulou le marlou | Le Conclave des Yayatolas va à nouveau se réunir pour désigner leur nouveau Guide suprême.
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 07-03-2026 à 21:45:13 --------------- Source: Google |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Si on peut faire cela en toute discrétion et pour un poste --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |