| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
antipognon Sans-papiers cul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 15:43:52 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
edit : je rappelle qu'ils ont détruit toutes les capacités militaires de l'Iran Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 24-03-2026 à 15:51:30 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Eldem Ultima ratio regum |
|
hardcorsaire |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pzu |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 17:42:07 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tiroirdubas | Mais les saoudiens ils vont faire quoi en fait ? Ils ont déjà du mal à se défendre les mecs. |
mxpx ---- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 24-03-2026 à 19:18:25 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mxpx ---- |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faramir Covfefe. What else ? | Je suis sûr qu'ils arriveraient à recruter des Russes Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-03-2026 à 19:50:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
maldone | Les Iraniens ont trouvé la faille avec Trump : La Corruption. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 24-03-2026 à 20:04:05 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kupfer Chalcolithique |
|
Xamoth Slapping young trads | Et sinon, le changement de régime et la libération du peuple iranien des griffes des tarés barbus, ça avance comment ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lionel_13 |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Antumbra |
|
Maalak |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
lokilefourbe |
--------------- |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Gauteng |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | On pourra remarquer que Trump n'agit pas en fonction des sondages sur le dossier Iranien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |