| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Reprise du message précédent :
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 12:48:30 ![]() ![]() |
Chips |
|
Latiole |
Lien stp. Merci. Message édité par Latiole le 07-03-2026 à 12:58:14 |
Skopos |
|
maldone |
Les Espagnoles sont libre d'avoir leur putain d'opinion, c'est dingue. Message cité 3 fois Message édité par maldone le 07-03-2026 à 13:02:11 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pzu |
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 07-03-2026 à 13:12:43 |
maldone |
Message édité par maldone le 07-03-2026 à 13:18:38 |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 13:14:53 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
racingman11 |
|
racingman11 |
|
maldone |
|
Pzu |
Et heureusement
La Turquie n'est ni en guerre contre l'Ukraine, ni en guerre contre la Russie, même s'il est vrai que dans leur cas il y a des dispositions claires sur la gestion de leur propre détroit. Empêcher un navire de guerre de passer != blocus de tout le trafic Message édité par Pzu le 07-03-2026 à 13:19:33 |
chienBlanc |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maldone |
|
Pzu | Non, juste comme la Turquie. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 07-03-2026 à 13:32:32 |
hisvin | Bruno Gaccio est quelqu'un d'assez connu. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il est tout fébrile en ce moment ... |
bahamut49 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
chienBlanc |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 07-03-2026 à 13:43:53 |
SHAMSHIR | Bon, c'est quand que Bethabée la journaliste se prend un missile sur la gueule là, sur LCI.
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
belisarios |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 07-03-2026 à 14:34:46 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sgt-D |
Que Khamenei se soit fait fumer tout le monde s’en réjouit je pense, même Mathilde Panot l’a admis sur Inter. Même son Conducator aurait dit "c’est une guerre avec que des méchants des deux côtés" |
Bweezy | "It's never fair when B-52 is involved"
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |