| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : Le Mossad est dans l'Hubris type, l'arrogance de faire et défaire les têtes et de faire face au désert ensuite. A croire qu'Israel prie et souhaite son destin. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 24-03-2026 à 23:19:24 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 23:16:13 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Marco Paulo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Eldem Ultima ratio regum |
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 23:23:54 ![]() ![]() |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tiroirdubas |
Et c'est pas terminé ? C'est pas fini ça ? |
--------------- Eponyme |
scOulOu Born Under Saturn |
Marco Paulo |
|
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-03-2026 à 23:37:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 24-03-2026 à 23:34:10 |
Bweezy | @ StefaneF : tu peux te taire ? Merci. A fortiori pour ne rien y comprendre et poster de la bouse.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Marco Paulo |
|
Snake92 |
|
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 24-03-2026 à 23:58:06 --------------- Eponyme |
GreatSaiyaman | Entendu sur LCI, feu vert de Trump pour le déploiement de troupes, ça parle de 1000 soldats pour commencer, la 82èmes aéroporté apparemment. Les supposées négociations auront été de courte durée. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 25-03-2026 à 00:11:09 |
Marco Paulo |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kupfer Chalcolithique |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 25-03-2026 à 00:22:36 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Kupfer Chalcolithique |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 25-03-2026 à 02:24:49 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
bellemousse que du bonheur | Une paix négociée entre le connard orange et l iran Edit : bien entendu le régime d'assassins terroristes reste en place. Message édité par bellemousse le 25-03-2026 à 06:21:14 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |