Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  792  793  794
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74441097
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-03-2026 à 08:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Latiole a écrit :

Ca va finir que tout ce petit monde du MO va aller voir les pakistanais pour avoir sa petite bombinette.

Poutine file quelques têtes à l'Iran et Trump retourne s'occuper de sa salle de bal  
 [:simchevelu:5]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 08:56:19  profilanswer

n°74441112
perchut
Deal with it !
Posté le 24-03-2026 à 08:59:38  profilanswer

verdoux a écrit :

Poutine file quelques têtes à l'Iran
 [:simchevelu:5]

On va enfin pouvoir équiper l’Ukraine [:france_insoumise:1]

---------------
One play at a time.
n°74441171
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-03-2026 à 09:15:38  profilanswer

gloinfred a écrit :

Tu sais qu'il y a une grosse probabilité pur que ton futur président soit un youtubeur sans diplôme?  :pt1cable:

- Je suis belge et je vis en Belgique

- Je reste convaincu qu'un Bardella n'aurait pas autant les coudées franches pour faire de la merde que l'administration Trump. Ceci dit, il est pro-Russe, il peut faire encore plus de dégât qu'un Orban.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74441236
gloinfred
Posté le 24-03-2026 à 09:30:24  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

- Je suis belge et je vis en Belgique

Un point pour toi, mais je ne sais pas si tu y gagnes vraiment.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 24-03-2026 à 09:59:47
n°74441253
Loup23
Posté le 24-03-2026 à 09:34:04  profilanswer

mcrak a écrit :

C’est passé le coup des traders qui ont pris position sur les contrats future de Pétrole 15mn avant le post optimiste de Trump sur une issue imminente au conflit?

Selon le FT, 580 millions de dollars ont été acheté 15mn avant son post.

Il y a rien circulez ce sont juste des experts qui sentent le marché  [:nelsonmontel:5]  

God bless Donald Trump [:presidentdonald]

Rien de neuf, que cette administration est hyper corrompue et pratique le délit d'initié/manipulation de marché à très grande échelle ... Ils ne s'en cachent même pas.

n°74441321
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 24-03-2026 à 09:48:59  profilanswer

[:raoul stallone:3] les américains et les sionistes de la Palestine occupée n'ont pas besoin d'objectif  c'est Dieu qui pilote

---------------
Nationalité : Gauloise
n°74441328
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-03-2026 à 09:50:37  profilanswer

Latiole a écrit :

Ca va finir que tout ce petit monde du MO va aller voir les pakistanais pour avoir sa petite bombinette.

Le Pakistan est plus ou moins à la remorque des US donc non... même si l'Inde se rapproche pas mal d'Israël diplomatiquement..

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74441369
belisarios
Posté le 24-03-2026 à 09:59:50  profilanswer

DooMIII a écrit :

Le Pakistan est plus ou moins à la remorque des US donc non... même si l'Inde se rapproche pas mal d'Israël diplomatiquement..

[:chatoo:7] c'est pas un missile américain qui a abattu le Rafale indien.

n°74441410
Poule_au_p​ot
Posté le 24-03-2026 à 10:07:41  profilanswer

maldone a écrit :

C'est juste Trump qui bullshit comme d'habitude. Le type s'invente des deals comme avec le Danemark.  
Et comme d'hab' on trouve toujours des gars pour t'explique que Trump c'est machiavel.  
Alors que le type est INCAPABLE de fermer se gueule 5 min. Alors monter une opération "Matriochka" c'est au dessus de ses moyens.

:lol: Hier son interview c'était genre : "Oui on parle avec un type qu'on a trouvé, hein bon voilà mais c'est compliqué de négocier parce que comme on a déjà tué tout le monde..."  [:basarab ier intemeie]

n°74441472
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 24-03-2026 à 10:20:25  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

:lol: Hier son interview c'était genre : "Oui on parle avec un type qu'on a trouvé, hein bon voilà mais c'est compliqué de négocier parce que comme on a déjà tué tout le monde..."  [:basarab ier intemeie]

En plus le traducteur de Farzi de la maison blanche est en congés  :o

Message édité par data_mk le 24-03-2026 à 10:21:12

---------------
Nationalité : Gauloise
mood
Publicité
Posté le 24-03-2026 à 10:20:25  profilanswer

n°74441521
seu
Posté le 24-03-2026 à 10:28:22  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

C'est systématiquement débile,  mais toujours inattendu [:djlemon:2]

n°74441553
SOF40
Posté le 24-03-2026 à 10:32:52  profilanswer

seu a écrit :

C'est systématiquement débile,  mais toujours inattendu [:djlemon:2]

il semble être le chef  [:presidentdonald:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74441565
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-03-2026 à 10:34:26  profilanswer

gloinfred a écrit :

Un point pour toi, mais je ne sais pas si tu y gagnes vraiment.  :o

Si tu t'éloignes des grandes villes et que tu ne vis pas de ton travail, y a encore des coins sympas.

---------------
n°74441611
seu
Posté le 24-03-2026 à 10:40:57  profilanswer

SOF40 a écrit :

il semble être le chef  [:presidentdonald:2]

J'ai vu l'interview ... comment dire, c'était lunaire comme d'habitude. Le mec il ment, se moque, fait de la merde ....  [:papa titus:4]

n°74442108
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 24-03-2026 à 12:09:37  profilanswer

Terisonen a écrit :

Ben va savoir, a force de faire n'importe quoi, ça va peut-être déboucher sur quelque chose :D

[:pierre_j_paillasson:8]
Si c'est pour attendre que quelqu'un d'autre fasse le boulot, ce n'est pas exactement ce que j'appelle une stratégie, merci bien mais n'importe qui d'autre peut le faire et en mieux car il suffit simplement de déblatérer moins de conneries.

maldone a écrit :

c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.

[:wade:1]

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74442138
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2026 à 12:16:47  profilanswer

Ici ça parle de plus en plus d'une participation prochaine de l'Arabie Saoudite et des EAU aux frappes en Iran

Sur le même thème :

Citation :

Gulf States Edge Toward Joining Fight Against Iran

Saudi Arabia and the United Arab Emirates get tougher on basing and finances

WSJ

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74442142
rionsnoir
Posté le 24-03-2026 à 12:17:41  profilanswer

Oui ça edge bien en effet  [:jean_michel_covid:5]

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74442144
epsiloneri​dani
Posté le 24-03-2026 à 12:18:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ici ça parle de plus en plus d'une participation prochaine de l'Arabie Saoudite et des EAU aux frappes en Iran

Sur le même thème :

Citation :

WSJ

Les saoudiens qui rentrent dans le conflit je ne suis pas sur que c'est une bonne idée, il va falloir faire gaffe au friendly fire  [:frogaski62:5]

n°74442147
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 24-03-2026 à 12:18:53  profilanswer

Je pense en effet que les EAU seraient plus efficaces en tapant sur les investissements iraniens :o

n°74442232
Bweezy
Posté le 24-03-2026 à 12:41:17  profilanswer

Le remplaçant de Larijani nommé. Pas un tendre parait-il.

Citation :

Iran has named Mohammad Bagher Zolghadr as the new secretary of the Supreme National Security Council, the IRNA news agency reports, citing the president’s office.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74442237
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-03-2026 à 12:43:08  profilanswer

That's a good regime change ! [:donald trump:10]

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°74442261
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-03-2026 à 12:50:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les saoudiens qui rentrent dans le conflit je ne suis pas sur que c'est une bonne idée, il va falloir faire gaffe au friendly fire  [:frogaski62:5]

C'est dangereux pour tous leurs alliés :d

---------------
Eponyme
n°74442347
schezario
Posté le 24-03-2026 à 13:17:54  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Iran has named Mohammad Bagher Zolghadr as the new secretary of the Supreme National Security Council, the IRNA news agency reports, citing the president’s office.

On peut leur donner Valls au besoin.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74442361
rionsnoir
Posté le 24-03-2026 à 13:23:00  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Mais y'a des tendres ? :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74442371
hisvin
Posté le 24-03-2026 à 13:24:15  profilanswer

Bweezy a écrit :

Citation :

Il sera attendri. :o

n°74442377
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-03-2026 à 13:25:34  profilanswer

schezario a écrit :

On peut leur donner Valls au besoin.

d'après mes sources sa conversion a l'Islam est en cours

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74442437
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-03-2026 à 13:38:07  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sur le même thème :

Citation :

WSJ

Et c'est utile, ça ?

---------------
n°74442456
maldone
Posté le 24-03-2026 à 13:41:28  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Et c'est utile, ça ?

ils sont capable de bombarder le qatar par "erreur"

n°74442458
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2026 à 13:41:54  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Et c'est utile, ça ?

Utile, je ne sais pas, n'allons pas trop vite  [:copepresident:3]  

Par contre politiquement c'est un big deal.

---------------
n°74442484
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-03-2026 à 13:47:56  profilanswer

Dworkin a écrit :

Utile, je ne sais pas, n'allons pas trop vite  [:copepresident:3]  

Par contre politiquement c'est un big deal.

Il y a eu des rumeurs que MBS aurait encouragé Trump à intervenir, dans les coulisses, contrairement à ses déclarations officielles.
Tu penses qu'il y a un fond de vérité ?

Bibi, bon... Il n'y a aucun doute :d

---------------
Eponyme
n°74442495
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-03-2026 à 13:49:50  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Et c'est utile, ça ?

Pour embraser un peu plus la région et s'enfoncer davantage dans une guerre longue et incontrôlable, certainement que oui  [:galwhen:4]

Message édité par Faramir le 24-03-2026 à 13:56:28

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74442518
manuleluti​n
Posté le 24-03-2026 à 13:53:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sur le même thème :

Citation :

WSJ

Le board of peace qui se met enfin a repandre la paix bordel de merde !  [:raoul stallone:4]

n°74442537
hisvin
Posté le 24-03-2026 à 13:56:30  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il y a eu des rumeurs que MBS aurait encouragé Trump à intervenir, dans les coulisses, contrairement à ses déclarations officielles.

Je suis surpris, je croyais que l'Iran et l'Arabie Saoudite s'étaient rabibochées.

n°74442553
maldone
Posté le 24-03-2026 à 13:58:37  profilanswer

les journalistes qui s'excitent sur les 2.200 US marines. Les gars ils sont encore moins nombreux qu'au débarquement de Dieppe.[:clooney24]

n°74442570
fatah
Posté le 24-03-2026 à 14:02:59  profilanswer

Citation :

La guerre en Iran viole le droit international, rappelle le président allemand

La guerre lancée le 28 février contre l’Iran par les ‌Etats-Unis et Israël est « contraire au droit international » ; elle constitue « une erreur politique aux conséquences graves », a déclaré mardi le président allemand, Frank-Walter Steinmeier, dans une critique cinglante de la politique étrangère du président américain, Donald Trump.

M. Steinmeier, dont le rôle essentiellement protocolaire lui permet de s’exprimer plus librement que d’autres responsables politiques du pays, adopte ainsi une position bien ⁠plus tranchée que le chancelier, Friedrich Merz, qui a éludé les questions relatives à la légalité de la guerre. D’une manière générale, il a relevé que la confiance entre les Etats-Unis et ses alliés occidentaux était « perdue ». « La rupture est trop profonde, et la confiance perdue dans la politique de grande puissance des Etats-Unis est trop importante, non seulement chez leurs alliés, mais aussi, comme je le constate, à l’échelle mondiale », a déclaré M. Steinmeier, dans un discours prononcé à Berlin à l’occasion du 75e anniversaire du ministère des affaires étrangères allemand.

Citation :

Le chef d’état-major français déplore le manque de prévisibilité de « l’allié américain »

Le chef d’état-major interarmées français, le général Fabien Mandon, a déploré mardi que les Etats-Unis soient « de moins en moins prévisibles » et n’aient pas prévenu leurs alliés de leur décision d’entrer en conflit avec l’Iran.

« La relation reste très forte, mais, malheureusement, après un désengagement de l’Afghanistan dans lequel il n’y a eu aucune concertation (…), ils viennent de décider d’intervenir au Proche et au Moyen-Orient sans nous prévenir », a déclaré le haut-gradé en ouverture du Forum de stratégie et de défense de Paris. « On a agi immédiatement, surpris par un allié américain qui reste un allié, mais qui est de moins en moins prévisible et qui ne prend pas la peine de nous prévenir lorsqu’il décide d’engager des opérations militaires », a-t-il regretté alors que « ça a un impact sur notre sécurité, ça a un impact sur nos intérêts ».

Citation :

Le Qatar affirme que la guerre avec l’Iran a provoqué un « effondrement » du système de sécurité dans le Golfe

La conséquence la plus importante de la guerre au Moyen-Orient est l’« effondrement » du système de sécurité dans le Golfe, ébranlé par les frappes iraniennes sur des infrastructures vitales, a affirmé mardi le porte-parole du ministère des affaires étrangères du Qatar, Majed Al-Ansari. « Les Etats du Golfe, qui ont travaillé en étroite coordination et en parallèle pour garantir leur sécurité, ont besoin de réévaluer après la guerre ce que suppose réellement un cadre commun de sécurité régionale », a-t-il déclaré lors d’un point presse.

Le porte-parole a également rappelé que le Qatar soutenait « tous les efforts diplomatiques » pour résoudre la guerre au Moyen-Orient, « que ce soit par des canaux officiels ou non officiels ». « Il n’y a pas d’effort qatari en cours lié à une médiation » entre les Etats-Unis et l’Iran, a-t-il ajouté.

On sent une perte de confiance :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74442575
hisvin
Posté le 24-03-2026 à 14:03:25  profilanswer

maldone a écrit :

les journalistes qui s'excitent sur les 2.200 US marines. Les gars ils sont encore moins nombreux qu'au débarquement de Dieppe.[:clooney24]

Y avait pas d'américains à Dieppe. :o

n°74442600
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2026 à 14:07:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est ce qu'on entend aussi. MBS et les émirats espéraient qu'ils ne seraient pas éclaboussés (notamment en refusant officiellement l'utilisation des bases locales pour lancer des frappes) et qu'ils se contenteraient de compter les points.

Maintenant qu'ils sont attaqués directement (et beaucoup, dans le cas des EAU), la politique des pétromonarchies qui consistait à rester le cul entre 2 chaises en ménageant à la fois les USA et l'Iran est caduque.

Je vois passer des trucs émanant de médias koweitiens aussi très explicites.

---------------
n°74442611
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-03-2026 à 14:09:30  profilanswer

hisvin a écrit :

Ils ont préféré sacrifier les canadiens :o

---------------
n°74442626
Skopos
Posté le 24-03-2026 à 14:11:19  profilanswer

hisvin a écrit :

Je suis surpris, je croyais que l'Iran et l'Arabie Saoudite s'étaient rabibochées.

Oui, par l'entremise de la Chine.

n°74442631
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 24-03-2026 à 14:11:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Sur le même thème :

Citation :

WSJ

Bien, adieu au port de Yanbu et au pipeline est-ouest.  

n°74442636
maldone
Posté le 24-03-2026 à 14:12:42  profilanswer

hisvin a écrit :

c'est pas ça l'important, ce qui compte c'est qu'avec 2.200 tu fais pas grand chose.  
Sur LCI tu as le vieux journaliste aeronautique qui rêvait carrément d'une opération aéroporté sur ispahan. Le délire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  789  790  791  792  793  794

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)