Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  798  799  800  801
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74445690
hisvin
Posté le 25-03-2026 à 06:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle victoire de l"Iran si c'est le cas. :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 06:20:47  profilanswer

n°74445701
jamere20
Posté le 25-03-2026 à 06:36:06  profilanswer

hisvin a écrit :

Belle victoire de l"Iran si c'est le cas. :lol:

Victoire, non. Simplement, ils sont comme la fourmi au milieu de ton dos qui te gratte.

n°74445708
cacatomiqu​e
Posté le 25-03-2026 à 06:41:44  profilanswer

101€ le plein de ma mazoutière hier, merci donald  [:prospoul:5]

n°74445711
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 25-03-2026 à 06:46:24  profilanswer

Les américains vont débarquer à Gaza pour faire appliquer les résolutions de l'O.N.U.
 Débarquement des troupes de l'ue pour défendre l'intégrité territorial du Liban sous mandat de l'O.N.U.

[:dodo]

Ha merde  [:warpcoil]  c'était un cauchemar . . .

---------------
Nationalité : Gauloise
n°74445721
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-03-2026 à 06:57:06  profilanswer

bluesnakes a écrit :

Mais rien que l'entrée en action de la Chine vers Taïwan peut provoquer un gros bordel mondial. Rien que pour la partie approvisionnement et usine du monde.

Je n'y crois pas. Les chinois ne sont pas pressés.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74445727
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-03-2026 à 06:59:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Je n'y crois pas. Les chinois ne sont pas pressés.

Tant que les US et le putinistan se foutent à poil, c'est tout bon, pour eux. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74445728
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2026 à 06:59:59  profilanswer

cacatomique a écrit :

Plaisir d'offrir

https://i.goopics.net/af82mp.png

Joie de recevoir  [:macareu:1]

Message édité par Faramir le 25-03-2026 à 07:05:22

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74445729
gloinfred
Posté le 25-03-2026 à 07:00:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non, jamais.  [:michel_cymerde:7]

"Régime change" ça a bien été explicitement évoqué par Trump....

n°74445731
gloinfred
Posté le 25-03-2026 à 07:02:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Empêcher l'Iran d'avoir la bombe et protéger Israël.  :jap:

Je croyais que Trump avait dit l’année dernière que c’était fait. Il aurait menti?

n°74445735
gloinfred
Posté le 25-03-2026 à 07:06:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah c'est quoi le but alors ?

Selon toi c’est ça:

chienBlanc a écrit :

Empêcher l'Iran d'avoir la bombe et protéger Israël.  :jap:

Force est de constater que c’est n’importe quoi vu que le mec qui annonce ce but est le même mec qui explique que le risque a été traité en 2025.

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 25-03-2026 à 07:09:35
mood
Publicité
Posté le 25-03-2026 à 07:06:57  profilanswer

n°74445773
data_mk
Posté le 25-03-2026 à 07:34:40  profilanswer

cacatomique a écrit :

Certes  cela est  désagréable [:zedlefou:3] , consolez vous dans chaque plein c'est votre participation financière a la guerre européenne

Message édité par data_mk le 25-03-2026 à 07:38:03

---------------
n°74445785
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-03-2026 à 07:41:10  profilanswer

cacatomique a écrit :

Faut en profiter, dans un mois c'est le double  
 [:sandy_kilo:5]

n°74445804
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-03-2026 à 07:51:30  profilanswer

verdoux a écrit :

Faut en profiter, dans un mois c'est le double  
 [:sandy_kilo:5]

C'est acté qu'il y aura encore de l'essence dans un mois ? :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74445822
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2026 à 08:00:02  profilanswer

gloinfred a écrit :

Selon toi c’est ça:

gloinfred a écrit :

Force est de constater que c’est n’importe quoi vu que le mec qui annonce ce but est le même mec qui explique que le risque a été traité en 2025.

Tu as loupé un épisode mais Donakd va t'expliquer  [:presidentdonald:2]  

https://youtu.be/lhzCmOlHJBw?si=5R8 [...] MOSD&t=745

Citation :

TRUMP: I think it was an imminent threat. I think that Iran, if they- If we didn’t bomb them with the B2 bombers — now that set them back — but if we didn’t hit them with the B2 bombers, they would have had a nuclear weapon within two weeks to a month. And if they had a nuclear weapon, they would have used it as soon as they got it.

KAITLAN COLLINS: If you obliterated their nuclear sites last summer with your strikes, then how can you argue it was an imminent threat now?

PRESIDENT DONALD TRUMP: Oh, we hit them so hard. We oblitted them — obliterated them — but that doesn’t mean with the right equipment you can’t dig down and go get it. We don’t want that, and we won’t have that. But we obliterated that site. They STILL haven’t been able to get it. That was a complete success. But if it wasn’t, they would have had- if we didn’t hit them If we didn’t use the B2 bombers, which are unbelievable — we just ordered 22 more of them, modern version by the way, super modern version — if we didn’t hit them with the B2 bombers, they would have had, within two weeks of that attack — that’s why we hit ’em, because we knew — they would have had a nuclear weapon. They would have used it on Israel and the entire Middle East.

Donc oblitératon totale, sauf s'ils ont des pelleteuses et savent s'en servir.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74445921
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2026 à 08:32:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il est assez évident que Trump n'en a aucune idée, tout comme les Israéliens. Au début ils imaginaient sans doute que le régime tomberait en quelques jours (ce qui n'est pas sans rappeler certains gugusses planant un peu trop haut [:bobe:1]), mais la résilience iranienne a dû doucher leur optimisme.

Les israéliens et Netanyahu savaient parfaitement qu'une guerre extrêmement longue et coûteuse serait nécessaire, et Netanyahu s'en fout, parce que son but est de rester au pouvoir et de continuer d'échapper aux poursuites judiciaires. Ils ont trompé Trump et l'ont manipulé à souhait en lui faisant croire que ce serait rapide et facile en pensant qu'une fois embourbé, il n'aurait plus d'autres choix que d'aller jusqu'au bout. Netanyahu suit un seul plan : Le sien.  
Et ce n'est pas América First, ni même Israel First, mais bel et bien Netanyahu First.  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°74445937
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-03-2026 à 08:37:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Les israéliens et Netanyahu savaient parfaitement qu'une guerre extrêmement longue et coûteuse serait nécessaire, et Netanyahu s'en fout, parce que son but est de rester au pouvoir et de continuer d'échapper aux poursuites judiciaires. Ils ont trompé Trump et l'ont manipulé à souhait en lui faisant croire que ce serait rapide et facile en pensant qu'une fois embourbé, il n'aurait plus d'autres choix que d'aller jusqu'au bout. Netanyahu suit un seul plan : Le sien.  
Et ce n'est pas América First, ni même Israel First, mais bel et bien Netanyahu First.  [:sysman:5]

Hermes toujours aussi à côté de la plaque  [:donkeyshoot]  
Ça fait juste deux ans que ça a été debunke cette histoire d’échapper aux poursuites hein  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74445994
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2026 à 08:51:21  profilanswer

freddy021 a écrit :

Hermes toujours aussi à côté de la plaque  [:donkeyshoot]  
Ça fait juste deux ans que ça a été debunke cette histoire d’échapper aux poursuites hein  [:donkeyshoot]

Flemme de chercher, donc AI:

Citation :

Can the war delay the trial?

Yes — this is the key effect.

There is clear evidence that conflict can slow proceedings:
 • During earlier wartime (Gaza), court hearings were reduced for security reasons.  
 • Analysts note that a prolonged war can help delay legal pressure and proceedings.  

So:
 • Not a legal escape
 • But a practical delay mechanism

À ce rythme, il sera mort avant d'être condamné. :o
Mais surtout, il compte regagner suffisamment en popularité (ce qu'il a déjà réussi, vu à quel point il est soutenu dans cette guerre en Israel) pour devenir quasi intouchable et dans les faits complètement éviter la prison (même si au final il pourrait être condamné dans un certain nombre d'années... )

---------------
Expert en expertises
n°74446031
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2026 à 08:58:21  profilanswer

N'importe quoi  [:mycrub:2]  

Par curiosité, un jour, quelqu'un pourra m'expliquer, mais très concrètement, le rapport logique entre "la guerre" et "rester au pouvoir" pour Netanyahou ?

Parce que, à moins que le système électoral israélien ait changé cette nuit sans qu'on me prévienne, il est au pouvoir jusqu'en octobre prochain, date des prochaines élections, guerre ou pas. Je veux dire, s'il était pas parti en guerre, là, il serait QUAND MÊME premier ministre. Ça n'aurait RIEN changé. Et ça ne lui permet en rien d'échapper à quoi que ce soit, ce qui lui permet d'échapper à ses procès, concrètement, c'est que pour l'instant l'accusation n'a pas été capable de produire des éléments suffisamment probants pour qu'il soit condamné. Du coup ça serait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi.

Le seul et unique but dans l'existence de Netanyahou est d'être Premier Ministre, c'est vrai. Mais ce n'est pas "grâce à la guerre". Ou alors, on considère que "la guerre" est un truc qui permet de gagner les élections, mais comme c'est exactement le contraire qui est arrivé systématiquement pour tous les premiers ministres qui ont fait la guerre avant les élections, ça me paraît hasardeux, comme assertion.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74446061
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2026 à 09:02:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Par curiosité, un jour, quelqu'un pourra m'expliquer, mais très concrètement, le rapport logique entre "la guerre" et "rester au pouvoir" pour Netanyahou ?

Parce que, à moins que le système électoral israélien ait changé cette nuit sans qu'on me prévienne, il est au pouvoir jusqu'en octobre prochain, date des prochaines élections, guerre ou pas. Je veux dire, s'il était pas parti en guerre, là, il serait QUAND MÊME premier ministre. Ça n'aurait RIEN changé. Et ça ne lui permet en rien d'échapper à quoi que ce soit, ce qui lui permet d'échapper à ses procès, concrètement, c'est que pour l'instant l'accusation n'a pas été capable de produire des éléments suffisamment probants pour qu'il soit condamné. Du coup ça serait bien d'arrêter de raconter n'importe quoi.

Le seul et unique but dans l'existence de Netanyahou est d'être Premier Ministre, c'est vrai. Mais ce n'est pas "grâce à la guerre". Ou alors, on considère que "la guerre" est un truc qui permet de gagner les élections, mais comme c'est exactement le contraire qui est arrivé systématiquement pour tous les premiers ministres qui ont fait la guerre avant les élections, ça me paraît hasardeux, comme assertion.

Before Gaza war -> 30–40%
After Oct 7 / Gaza war -> 20–30% (low point)

Now (2026, Iran context) -> 35–45% overall / ~60% on war leadership

Du coup, tu oses dire que la guerre en Iran ne lui sauve pas les couilles et que ça ne va pas lui assurer sa réélection ?  

---------------
Expert en expertises
n°74446075
rionsnoir
Posté le 25-03-2026 à 09:05:47  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je suis d'accord, avec toutefois une nuance. N'importe quel politique ayant un minimum de dignité aurait démissionné après la libération des derniers otages, ou même avant. Le fait d'être en conflit permanant peut donner l'impression qu'il doit d'abord finir le travail avant de tirer sa révérence. Mais je suis même pas sûr qu'il démissionnerait même si ça se calmait...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°74446108
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 25-03-2026 à 09:12:40  profilanswer

bellemousse a écrit :

Une paix négociée entre le connard orange et l iran  
Source France info radio

Edit : bien entendu le régime d'assassins terroristes reste en place.
Pauvre peuple iranien

Du coup ça servait à quoi d’aller attaquer l’Iran?

Je me demande comment Trump va tourner cet échec en victoire  [:grastriple:4]

---------------
Se Queda.
n°74446116
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2026 à 09:14:22  profilanswer

mcrak a écrit :

Du coup ça servait à quoi d’aller attaquer l’Iran?

Je me demande comment Trump va tourner cet échec en victoire  [:grastriple:4]

Bah à lever les sanctions de l'Iran. C'est une victoire ça, non ?  [:rofl]

---------------
Expert en expertises
n°74446117
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2026 à 09:14:26  profilanswer

Before Gaza war -> 30–40%
After Oct 7 / Gaza war -> 20–30% (low point)

Now (2026, Iran context) -> 35–45% overall / ~60% on war leadership

Du coup, tu oses dire que la guerre en Iran ne lui sauve pas les couilles et que ça ne va pas lui assurer sa réélection ?

Ça ne lui sauve rien du tout, aucun sondage aujourd'hui ne lui prédit une victoire (ni une défaite, dans le principe) aux prochaines élections, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de majorité (et l'opposition non plus). S'il veut une chance d'être réélu, il doit trouver un moyen de voir Ben-Gvir et Smotrich hauts dans les sondages, et ça ne dépend pas de lui. Il gravite ddans la politique israélienne depuis 35 ans, il sait parfaitement comment ça fonctionne. Un Likoud qui exploserait les compteurs mais avec des alliés faibles, il se retrouverait à la porte.

D'autre part, s'agissant de la guerre, Netanyahou aime ce qu'il peut maîtriser, c'est à dire, tout ce qui est prévisible et maîtrisable. Une guerre, c'est tout sauf ça, et il le sait très bien. Aucun premier ministre israélien ne part en guerre dans le but d'être réélu.

Barak est entré en guerre avant les élections de 2002 et a perdu, Olmert est entré en guerre avant les élections de 2008 et a perdu, Netanyahou est entré en guerre en 2019 et a perdu.

Votre problème, c'est que vous ne connaissez pas les dynamiques de la politique israélienne, et vous ne comprenez pas comment elle fonctionne. En 2 mois, la popularité de n'importe quel politicien israélien a 50 fois le temps d'atteindre les sommets ou de ne même pas passer le pourcentage minimum. Il suffit juste de regarder la côte de Bennett et d'Eizenkot ces dernières semaines : Bennett était donné largement vainqueur loin devant en termes de mandats, Eizenkot passait à peine le pourcentage minimum. Aujourd'hui le premier a perdu 10 mandats dans les sondages, le second en a gagné presque 20.

Si tu fais des recherches, tu t'apercevras que la côte de popularité de Netanyahou obéit à un faisceau de facteurs, donc la sécurité occupe une part, certes, mais est très loin de constituer la part la plus importante. Il y a une sociologie bien précise du vote Netanyahou. Et encore une fois, Netanyahou haut dans les sondages, dans le système politique israélien, ça ne lui sert a rien électoralement si ses alliés sont aux fraises.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 25-03-2026 à 09:17:52

---------------
n°74446132
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2026 à 09:16:17  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je suis d'accord, avec toutefois une nuance. N'importe quel politique ayant un minimum de dignité aurait démissionné après la libération des derniers otages, ou même avant. Le fait d'être en conflit permanant peut donner l'impression qu'il doit d'abord finir le travail avant de tirer sa révérence. Mais je suis même pas sûr qu'il démissionnerait même si ça se calmait...

J'ai jamais prétendu le contraire, ni même pensé que c'était un bon premier ministre ou quelqu'un de digne  [:copepresident:3]  

Pour moi il aurait dû dégager à la seconde où Tsahal a repris le contrôle total du territoire israélien, quelques jours après le 7 octobre.

---------------
n°74446157
epsiloneri​dani
Posté le 25-03-2026 à 09:20:02  profilanswer

bellemousse a écrit :

Source France info radio

Edit : bien entendu le régime d'assassins terroristes reste en place.
Pauvre peuple iranien

La source de la source, c'est qui exactement ? Parce que si c'est Trump et que ça n'a pas été confirmé par l'Iran ça ne vaut pas plus que les annonces précédentes comme quoi la guerre était quasiment finie.

n°74446160
Skopos
Posté le 25-03-2026 à 09:20:23  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Clash Report @clashreport [:yoann riou:9]

Taiwan has about 11 days of liquefied natural gas reserves—a limited buffer that has become critical after Iran disrupted shipping through the Strait of Hormuz, cutting off key supplies from Qatar.

Because Taiwan relies heavily on LNG to power its grid and semiconductor , any prolonged disruption could force energy rationing and threaten chip production.

Source: POLITICO

Message cité 3 fois
Message édité par Skopos le 25-03-2026 à 09:21:16
n°74446169
data_mk
Posté le 25-03-2026 à 09:22:06  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le système d'organisation politique permettant que les intérêts d'un seul humain impacte la vie de millions d'êtres humains n'est pas très économe des ressources humaines si j'ai bien compris  :heink:  

---------------
n°74446193
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2026 à 09:25:15  profilanswer

data_mk a écrit :

Le système d'organisation politique permettant que les intérêts d'un seul humain impacte la vie de millions d'êtres humains n'est pas très économe des ressources humaines si j'ai bien compris  :heink:  

[:delarue5]

---------------
n°74446233
hardcorsai​re
Posté le 25-03-2026 à 09:32:34  profilanswer

Kupfer a écrit :

ils vont de poster en Irak pour sécuriser des extractions.  
Au Koweït etc..  
2000 bonhommes c'est suffisant pour ça

Les mecs vont tirer sur les drones à coup de M27 ? [:somberlainv:2]  

bellemousse a écrit :

La dernière fois que les deux parties négociaient, les enturbanés se sont fait aplatir à coup de bombes

Je ne sais pas si c'est de bonne augure  [:don vito cortizone:1]  

n°74446244
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-03-2026 à 09:34:07  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La source de la source, c'est qui exactement ? Parce que si c'est Trump et que ça n'a pas été confirmé par l'Iran ça ne vaut pas plus que les annonces précédentes comme quoi la guerre était quasiment finie.

Pas de vente étonnante de pétrole dans les 15 minutes précédent l'annonce de Trump => il ne s'agit pas d'une manipulation de marché => sans doute du vrai .  :o

n°74446265
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-03-2026 à 09:36:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ça ne lui sauve rien du tout, aucun sondage aujourd'hui ne lui prédit une victoire (ni une défaite, dans le principe) aux prochaines élections, pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas de majorité (et l'opposition non plus). S'il veut une chance d'être réélu, il doit trouver un moyen de voir Ben-Gvir et Smotrich hauts dans les sondages, et ça ne dépend pas de lui. Il gravite ddans la politique israélienne depuis 35 ans, il sait parfaitement comment ça fonctionne. Un Likoud qui exploserait les compteurs mais avec des alliés faibles, il se retrouverait à la porte.

D'autre part, s'agissant de la guerre, Netanyahou aime ce qu'il peut maîtriser, c'est à dire, tout ce qui est prévisible et maîtrisable. Une guerre, c'est tout sauf ça, et il le sait très bien. Aucun premier ministre israélien ne part en guerre dans le but d'être réélu.  

Barak est entré en guerre avant les élections de 2002 et a perdu, Olmert est entré en guerre avant les élections de 2008 et a perdu, Netanyahou est entré en guerre en 2019 et a perdu.

Votre problème, c'est que vous ne connaissez pas les dynamiques de la politique israélienne, et vous ne comprenez pas comment elle fonctionne. En 2 mois, la popularité de n'importe quel politicien israélien a 50 fois le temps d'atteindre les sommets ou de ne même pas passer le pourcentage minimum. Il suffit juste de regarder la côte de Bennett et d'Eizenkot ces dernières semaines : Bennett était donné largement vainqueur loin devant en termes de mandats, Eizenkot passait à peine le pourcentage minimum. Aujourd'hui le premier a perdu 10 mandats dans les sondages, le second en a gagné presque 20.

Si tu fais des recherches, tu t'apercevras que la côte de popularité de Netanyahou obéit à un faisceau de facteurs, donc la sécurité occupe une part, certes, mais est très loin de constituer la part la plus importante. Il y a une sociologie bien précise du vote Netanyahou. Et encore une fois, Netanyahou haut dans les sondages, dans le système politique israélien, ça ne lui sert a rien électoralement si ses alliés sont aux fraises.

Intéressant :jap:

n°74446319
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-03-2026 à 09:43:45  profilanswer

Skopos a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Clash Report @clashreport [:yoann riou:9]

Taiwan has about 11 days of liquefied natural gas reserves—a limited buffer that has become critical after Iran disrupted shipping through the Strait of Hormuz, cutting off key supplies from Qatar.

Because Taiwan relies heavily on LNG to power its grid and semiconductor , any prolonged disruption could force energy rationing and threaten chip production.

Source: POLITICO

On pouvait déjà pas s'acheter des 5090 :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74446357
tiroirduba​s
Posté le 25-03-2026 à 09:50:01  profilanswer

Ca me fume comment tout le monde ignore les démentis Iraniens.

Ça négocie fort tout est en train de s'arranger [:grastriple:4]

n°74446398
Pzu
Posté le 25-03-2026 à 09:55:35  profilanswer

Ben ça marche, le mazout fait encore un -5% présentement :o :o :o

n°74446456
Taliesim
Posté le 25-03-2026 à 10:02:15  profilanswer

« Les Etats-Unis négocient avec eux-mêmes », dit un porte-parole de l’armée iranienne

L’Iran exige le départ des forces américaines du Golfe et la levée des sanctions pour reprendre des négociations de cessez-le-feu, selon le « Wall Street Journal »

Trump qui manipule surement la bourse encore.

n°74446469
Pzu
Posté le 25-03-2026 à 10:04:37  profilanswer

Taliesim a écrit :

« Les Etats-Unis négocient avec eux-mêmes », dit un porte-parole de l’armée iranienne

L’Iran exige le départ des forces américaines du Golfe et la levée des sanctions pour reprendre des négociations de cessez-le-feu, selon le « Wall Street Journal »

Ah, voilà, ce sont les mots que j'attendais. Tout plan en 15 points ou xx points qui n'a pas en #1 le fait de faire partir les troupes présentes (+ celles en cours d'arrivée), pour montrer à minima sa bonne volonté, est un bullshit plan qui ne provient pas de l'Iran  [:donkeyshoot]

n°74446518
fatah
Posté le 25-03-2026 à 10:10:54  profilanswer

A la place des iraniens, j'accepterais de négocier uniquement si les négociations avec les américains ont lieu à Téhéran. Comme ça pas de risques de se faire sodoculer :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74446538
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 25-03-2026 à 10:13:52  profilanswer

Taliesim a écrit :

Mais est-ce qu'on est pas sûr que Donald ne négocie pas réellement avec lui-même ? Pour de vrai, je veux dire, devant son miroir, en mode Gollum ?  [:stinson barney]

---------------
n°74446544
Antumbra
Posté le 25-03-2026 à 10:14:38  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Ca me fume comment tout le monde ignore les démentis Iraniens.

Ça négocie fort tout est en train de s'arranger [:grastriple:4]  

Et israéliens

n°74446551
pik3
Posté le 25-03-2026 à 10:16:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Mais est-ce qu'on est pas sûr que Donald ne négocie pas réellement avec lui-même ? Pour de vrai, je veux dire, devant son miroir, en mode Gollum ?  [:stinson barney]

:lol:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74446587
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-03-2026 à 10:21:39  profilanswer

J'ai trouvé un plan d'invasion drôlement bien foutu.

https://i.ibb.co/jvwT7Vmc/HEORt-Yqac-AAREOa.jpg

https://x.com/defense_civil25/statu [...] 7361977807

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  798  799  800  801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)