| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police| Auteur | Sujet : INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 10:04:52 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 17-05-2004 à 10:33:52 |
dolohan Busard amateur |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah la fameux nivellement par le bas est de retour Message édité par Ernestor le 17-05-2004 à 11:09:22 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dolohan Busard amateur |
|
Nicodonald |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ce qui est aussi indécent c'est la facon dont le gouvernement a abordé ce problème. Le mot négociations, ils l'ont oublié sur ce coup-là (et encore, s'il y avait que sur celui-là ...)
Message édité par Ernestor le 17-05-2004 à 11:35:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nicodonald |
Et le gouvernement n'a pas ciblé le bon problème.
|
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 11:36:11 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est ce que je disais plus haut --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dolohan Busard amateur |
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
|
|
|
|
|
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 17-05-2004 à 12:16:01 |
dragonash japan & capitalism |
|
|
|
tiburs1 | J'ai vu les images des journalistes aggressés par les flic en civiles. C'est proprement scandaleux que ce soient des journalistes ou pas d'ailleurs. Le prefet se couvre mais il a réellement peur pour ces miches. Moi je l'aurai viré pour l'exemple. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 17-05-2004 à 13:27:47 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
dragonash japan & capitalism |
|
Prodigy | Bon j'ai survolé le topic, minouchette ou kk'un peut-il me faire un résumé rapide des conneries qui ont été dites ici - même si je devine d'avance : "intermittents fainéants", "rendez nous la Starac", "la culture c'est de la merde", "intermittents qui branlent rien pour palper notre chômage", etc |
Prodigy |
|
Prodigy |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | a mourir de rire ce topik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | La police tapine au bois... |
| Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa: | Augmentation de la TVA pour financer la sécu: Pour ou Contre ? |
| Avez-vous une technique contre le fou rire ? | Trotski contre le communisme |
| où sortir à Cannes ? | Festival de Cannes 2004 ? |
| Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ? | Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des pays |
| Plus de sujets relatifs à : INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police | |