Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police

n°2737296
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 17-05-2004 à 23:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Décision de base: encourager le plus grand nombre de fonctionnaires possible à devenir inspecteurs du Travail. Avoir autre chose que cette misérable brigade pour un univers qui est devenu une jungle complète. Trop de fonctionnaires? C'est faux. Mal placés, c'est clair. Ce n'est pas dégraisser le mammouth, selon la charmante expression de Claude Allègre, mais le remodeler, vois-tu (c'est la woman touch de mon programme): la même masse, mais plus harmonieusement répartie :D

Pour les intermittents: débusquer les abuseurs (faux intermittents déclarés 507 h et employés à plein temps, payés le samedi et le dimanche par les ASSEDIC) bref, s'attaquer aux racines du problème.

Tout à fait d'accord sur tes propositions. Reste plus qu'à les mettre en oeuvre. Tu verras comme c'est facile :D

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 23:28:35  profilanswer

n°2737309
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-05-2004 à 23:29:37  profilanswer

romu a écrit :

Tout à fait d'accord sur tes propositions. Reste plus qu'à les mettre en oeuvre. Tu verras comme c'est facile :D

Ton cher gouvernement essaie pas de les mettre en oeuvre.

Faudrait déjà commencer par là ...

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°2737313
romu
Posté le 17-05-2004 à 23:29:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

franchement il tape sur tout le monde et sans prendre parti. sa longévité le prouve.

Bien des canards survivent sans public, grace aux subventions de l'état.

Cela dit, je crois que le Canard Enchainé se vend très bien. Je ne me prononcerai pas sur le contenu, l'ayant ouvert une ou deux fois dans ma vie :jap:

n°2737334
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-05-2004 à 23:31:21  profilanswer

romu a écrit :

Ben ouais, couvrir un évènement chaud pour un journaliste peut tout aussi être risqué.

Ah, au fait, merci de lessair le merde aux autres, en n'oubliant pas de leur cracher à la gueuele au passage.  :D

Un evenement chaud? Une manif de 100 pelins dans la ville la plus fliqués de france pendant 15j? non je vois pas la

n°2737348
romu
Posté le 17-05-2004 à 23:32:23  profilanswer

meriadeck a écrit :

va dire ça a ceux qui m'ont chargé. j'ai posté la chose le récit plus haut. :sarcastic:

Et donc ? Je n'ai pas dit que TOI tu foutais la merde. Je dis simplement que si ils ont chargé, c'est pas sans ordres,, donc sans raions. Après, la dentelle, c'est pas leur job non plus, je te l'accorde.

n°2737370
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2004 à 23:33:42  profilanswer

romu a écrit :

Bien des canards survivent sans public, grace aux subventions de l'état.

Cela dit, je crois que le Canard Enchainé se vend très bien. Je ne me prononcerai pas sur le contenu, l'ayant ouvert une ou deux fois dans ma vie :jap:

y'en a pas foule en France a avoir dépasser les 50 ans.
la croix: presque 100.
le figaro: 130/140?
canard:90
l'Huma:100.

---------------
Acceuil
n°2737380
romu
Posté le 17-05-2004 à 23:34:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je ne sais pas, je ne sais plus.

Mais si ta ligne de défense là est "ils sont cons, je suis con aussi dans ce cas", c'est un peu léger et ca montre pas trop de sérieux dans l'intention de dialogue.

:jap:   :hello:

n°2737387
Ernestor
Modérateur
Posté le 17-05-2004 à 23:35:08  profilanswer

On sera au moins d'accord une fois :D

---------------
n°2737396
romu
Posté le 17-05-2004 à 23:36:27  profilanswer

meriadeck a écrit :

pour le 100ème fois: l'auteur [g]prenait parti sur le fait que ses collègues avaient été frappés en plein travail. [/g]

c'est ce qui me gêne chez un journaliste...

n°2737438
romu
Posté le 17-05-2004 à 23:40:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'enflammes pas non plus. On parle là de la couverture d'une manif en France, pas d'une scène de guerre en Irak. Je vois pas ce qu'il y a de dangereux à filmer une manif ?
C'est vrai, les manifs c'est tjrs bonne ambiance, surtout après un "vidage" de ciné. :D

Citation :

Ah, au fait, merci de lessair le merde aux autres, en n'oubliant pas de leur cracher à la gueuele au passage.  :D

Encore une de tes allusions cryptées ...

Pas ma faute si tu as un décodeur 1ere generation ...

mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 23:40:53  profilanswer

n°2737451
romu
Posté le 17-05-2004 à 23:42:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ton cher gouvernement essaie pas de les mettre en oeuvre.

Faudrait déjà commencer par là ...

Ce n'est pas mon CHER gvt, je dis seulement que d'autres avant dans des situations plus favorables n'ont même pas essayer de toucher aux dossiers sensibles.  ;)

n°2737469
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-05-2004 à 23:44:19  profilanswer

romu a écrit :

c'est ce qui me gêne chez un journaliste...

c'est pa sle fait qui prenne parti c'est le fait qu'il va a l'encontre de tes convictions. s'pa pareille. je m'explique.  
tu veux un journal indépendant. tu ouvres 20minutes ou métro. ds comptes rendus de dépèche AFP allégée pour digerer l'info le plus vite. aucune prise de parti.
ils diront
"la loi Perben2 a été adoptée par le Parlement à la majorité"
mais pas
"la loi Perben2 a été adoptée par le Parlement à la majorité malgré les critique de l'oppositions et des associations d'avocats"
ils livrent l'info brut sans explication, sans prise de parti.

interet de l'info.

aucune.

Le travail d'un journaliste est autant de faire un compte rendu d'un fait que de l'analyser, en peser le pour et le contre. Il a le droit de dire son avis. après tu ne peux pas être d'accord avec lui, c'est un autrre différent.  
le problème est qu'aujourd'hui les gens ne font pas/plus l'effort de comprendre une info. ils veulent juste "etre au courant" sans se préoccuper des tenants et des aboutissants.  

---------------
Acceuil
n°2737473
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2004 à 23:44:26  profilanswer

Je ne nie pas une certaine inertie sur des sujets sensibles de la part de la gauche.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2737495
barnabe
Posté le 17-05-2004 à 23:47:33  profilanswer

romu a écrit :

Merci d'avoir participé. Au revoir  :D

:jap:  
Tu te débats dans tes propres contradictions, sans visiblement savoir de quoi tu parles, distillant quelques trolls savoureux. Tu manques globalement de recul et de mesure, d'objectivité dans tes propos.
Il n'y a pas de journaux ni d'écrit objectifs, l'objectivité tu essayes de l'atteindre en lisant et comparant plusieurs sources d'information diffèrentes.

n°2737505
romu
Posté le 17-05-2004 à 23:48:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est pa sle fait qui prenne parti c'est le fait qu'il va a l'encontre de tes convictions. s'pa pareille. je m'explique.  
tu veux un journal indépendant. tu ouvres 20minutes ou métro. ds comptes rendus de dépèche AFP allégée pour digerer l'info le plus vite. aucune prise de parti.
ils diront
"la loi Perben2 a été adoptée par le Parlement à la majorité"
mais pas
"la loi Perben2 a été adoptée par le Parlement à la majorité malgré les critique de l'oppositions et des associations d'avocats"
ils livrent l'info brut sans explication, sans prise de parti.

interet de l'info.

aucune.

Le travail d'un journaliste est autant de faire un compte rendu d'un fait que de l'analyser, en peser le pour et le contre. Il a le droit de dire son avis. après tu ne peux pas être d'accord avec lui, c'est un autrre différent.  
le problème est qu'aujourd'hui les gens ne font pas/plus l'effort de comprendre une info. ils veulent juste "etre au courant" sans se préoccuper des tenants et des aboutissants.

Vu sous cette angle, je me contenterai en effet des dépêche AFP.
Je n'ai pas besoin des autres, et encore moins de gens que je ne connait/cotoie pas pour me faire une idée.

Aller à l'encotre de mes "convictions" ne me dérange pas, si la forme et le fond sont là. Je suis même pret à me ranger à d'autres idées, si elles si elles s'avèrent justes. Pour le moment, mon expérience personnelle me conforte dans mes opinions.

"Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense".

n°2737519
romu
Posté le 17-05-2004 à 23:49:55  profilanswer

lorelei a écrit :

Je ne nie pas une certaine inertie sur des sujets sensibles de la part de la gauche.

Comme je ne nierai pas une certaine maladresse dans les méthodes de la droite.

n°2737544
romu
Posté le 17-05-2004 à 23:51:38  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap:  
Tu te débats dans tes propres contradictions, sans visiblement savoir de quoi tu parles, distillant quelques trolls savoureux. Tu manques globalement de recul et de mesure, d'objectivité dans tes propos.
je ne crois pas te connaitre assez pour te permettre de me juger  :p  

Il n'y a pas de journaux ni d'écrit objectifs, l'objectivité tu essayes de l'atteindre en lisant et comparant plusieurs sources d'information diffèrentes.
Certes.

n°2737599
barnabe
Posté le 17-05-2004 à 23:56:05  profilanswer

J'ai jugé sans te connaitre, je jugeait par rapport aux propos que tu as posté dans ce topic.

n°2737665
frablo
Posté le 18-05-2004 à 00:05:16  profilanswer

si je deviens un intermittent de la tonte de pelouse, c'est à dire que je ne travaille que lorsqu'il fait beau, que j'ai besoin d'argent, que je n'ai rien d'autre à faire, j'ai droit à combien de chomage ? Ah kedal ??!! Fo être artiste pour toucher de l'argent à glander ??!!

n°2737712
printf
Baston !
Posté le 18-05-2004 à 00:10:32  profilanswer

frablo a écrit :

si je deviens un intermittent de la tonte de pelouse, c'est à dire que je ne travaille que lorsqu'il fait beau, que j'ai besoin d'argent, que je n'ai rien d'autre à faire, j'ai droit à combien de chomage ? Ah kedal ??!! Fo être artiste pour toucher de l'argent à glander ??!!

T'as au courant que les intermittents travaillent samedi, dimanche et jours fériés ? Qu'ils ne sont pas aux 35 heures mais aux 70 heures ? Qu'ils font ça par amour de l'art uniquement ? :heink:

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°2737760
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-05-2004 à 00:15:18  profilanswer

romu a écrit :

C'est vrai, les manifs c'est tjrs bonne ambiance, surtout après un "vidage" de ciné. :D

Et c'est donc normal qu'un journaliste qui n'est là a priori qu'en observateur extérieur et qui ne prend pas partie se fasse matraquer la tronche ?

De deux choses l'une :
- le journaliste a cherché les flics et ils l'ont chopé ensuite
- les flics se sont laché sans raison sur le journaliste

Sinon, je vois pas pourquoi il serait passé par la case hosto dans ce contexte précis...

Message édité par Ernestor le 18-05-2004 à 00:18:43

---------------
n°2737781
Ernestor
Modérateur
Posté le 18-05-2004 à 00:17:43  profilanswer

romu a écrit :

Ce n'est pas mon CHER gvt, je dis seulement que d'autres avant dans des situations plus favorables n'ont même pas essayer de toucher aux dossiers sensibles.  ;)

Je dis pas le contraire. Le gouvernement Jospin a volontairement laissé de coté les dossiers sensibles.

Mais bon, entre ne rien faire et faire mal les choses en ne cherchant pas à combattre les vraies causes des problèmes comme le fait le gvt Raffarin, franchement, on peut pas dire que ca soit mieux non plus...

---------------
n°2737851
frablo
Posté le 18-05-2004 à 00:23:48  profilanswer

printf a écrit :

T'as au courant que les intermittents travaillent samedi, dimanche et jours fériés ? Qu'ils ne sont pas aux 35 heures mais aux 70 heures ? Qu'ils font ça par amour de l'art uniquement ? :heink:

ah ouais ? sans blague ? 70 heures tous les combien ? Dis moi, ceux que tu connais comblent pour ceux que je connais ou ils remboursent leurs études d'ingénieur du son ?  :whistle:

n°2737945
printf
Baston !
Posté le 18-05-2004 à 00:35:45  profilanswer

frablo a écrit :

ah ouais ? sans blague ? 70 heures tous les combien ? Dis moi, ceux que tu connais comblent pour ceux que je connais ou ils remboursent leurs études d'ingénieur du son ?  :whistle:

70 heures par semaine (et encore, sans compter les heures supplémentaires). C'est même un métier tellement difficile qu'il y a de moins en moins d'intermittents !

Si en plus il faut qu'ils se fassent taper dessus par de la flicaille fasciste à la botte du patronat réactionnaire, où va le monde ?

---------------
n°2737985
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2004 à 00:42:19  profilanswer

printf a écrit :

Quand les flics cognent du journaliste, alors oui je suis anti-flics.
Quand les flics se font cogner, je suis pro-flics.

C'est quoi le problème ?

tient une girouette  :whistle:  
et oui les flics font des erreurs ca arrive. Reste a voir s'ils seront sanctionnés.

n°2738007
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2004 à 00:44:47  profilanswer

doum a écrit :

Franchement quelque soit le bord politique ou les idées a la base, n'importe qui aurait un avis un peu different apres une ou deux charges de CRS. (je previens deja j'ai jamais dit qu'on etait tout blanc...la n'est pas le debat.)  

Et ? quand tu insultes qqn, quand tu le traite de sale flic, tu crois qu'il va t'interpeller gentillement [:itm]

n°2738032
printf
Baston !
Posté le 18-05-2004 à 00:51:35  profilanswer

chimere a écrit :

tient une girouette  :whistle:  
et oui les flics font des erreurs ca arrive. Reste a voir s'ils seront sanctionnés.

Des fois ce sont plus que des erreurs : des bavures, reconnaissons-le. Cela n'empêche pas les autres de faire du bon boulot, mais comme dans tous les métiers, il y a des boulets. Et les policiers-boulets avec une arme sont plus dangereux que les coiffeurs-boulets avec des ciseaux entre les mains (encore que :whistle:).

Sinon, je suis un opportuniste, je retourne ma veste :o

---------------
n°2738044
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2004 à 00:53:48  profilanswer

printf a écrit :

Des fois ce sont plus que des erreurs : des bavures, reconnaissons-le. Cela n'empêche pas les autres de faire du bon boulot, mais comme dans tous les métiers, il y a des boulets. Et les policiers-boulets avec une arme sont plus dangereux que les coiffeurs-boulets avec des ciseaux entre les mains (encore que :whistle:).

oui : on a du mal a te saisir. :)

n°2738072
printf
Baston !
Posté le 18-05-2004 à 01:00:10  profilanswer

chimere a écrit :

oui : on a du mal a te saisir. :)

Hé oui, je ne suis ni ancré à gauche, ni ancré à droite ;)
(disons "économiquement de droite et socialement de gauche", sans référence douteuse à un grossier personnage intellectuellement d'en bas).

Si tu veux vraiment me mettre dans une case :o, ça doit être entre le PS et l'UDF je pense (encore que). Enfin, bref, disons que j'ai mes idées et c'est ça l'essentiel [:ddr555]

---------------
n°2738099
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 18-05-2004 à 01:04:53  profilanswer

printf a écrit :

70 heures par semaine (et encore, sans compter les heures supplémentaires). C'est même un métier tellement difficile qu'il y a de moins en moins d'intermittents !

Si en plus il faut qu'ils se fassent taper dessus par de la flicaille fasciste à la botte du patronat réactionnaire, où va le monde ?

[:cyberpat92] terrible !!!
je sais pas quoi dire sinon merci car j'ai bien rigoler .

n°2738130
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-05-2004 à 01:09:32  profilanswer

printf a écrit :

c klair, ya une paket de gens ki manifestement n'y konnaissent pas grand chose.

un mois tu bosse a mort,  tu dort pas pdt 2 jours, sans WE, la nuit etc etc  puis pdt apres ta plus de taf pdt 2 mois tu doit faire gaffe pour pouvoir payer ton loyer........jusk'au prochain cachet.....

le reve........... :sarcastic:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-05-2004 à 01:27:39
n°2738197
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2004 à 01:18:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

un mois du bosse a mort,  tu dort pas pdt 2 jours, sans WE, la nuit etc etc  puis pdt apres ta plus de taf pdt 2 mois tu doit faire gaffe pour pouvoir payer ton loyer........jusk'au prochain cachet.....

c est un choix de vie [:spamafote]

n°2738261
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-05-2004 à 01:26:55  profilanswer

chimere a écrit :

c est un choix de vie [:spamafote]

ben ke ca reste un choix.

paske avek la reforme aktuel yaura plus de choix possible justement....

n°2738389
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 18-05-2004 à 01:53:40  profilanswer

ben ke ca reste un choix.

paske avek la reforme aktuel yaura plus de choix possible justement....

a ce point ?
je pense qu'il y aura une sélection mais je pense pas qu'il y est réélement une mort des intermittents.

ca va faire comme l'info maintenant, les pseudos intermittents vont partir, et il restera que les vrais, les plus talentueux [:spamafote]

n°2738732
barnabe
Posté le 18-05-2004 à 08:17:36  profilanswer

chimere a écrit :

a ce point ?
je pense qu'il y aura une sélection mais je pense pas qu'il y est réélement une mort des intermittents.

ca va faire comme l'info maintenant, les pseudos intermittents vont partir, et il restera que les vrais, les plus talentueux [:spamafote]

Non je ne pense pas justement, la réforme telle qu'elle était rédigée met sur le carreau tous les petits artistes vraiment intermittents qui fesaient déja leurs heures avec difficulté, en laissant tous les abus actuels continuer. Ces artistes qui font  la richesse et la diversité du paysage artitistique français.
L'intermittence est un choix de vie pas toujours facile. bien sur l'intermittent qui glande et qui "profite du système" existe, mais l'intermittence n'est pas un choix facile, surtout arrivé à un certain age; avoir des contrats de l'ordre de quelques jours à quelques semaines, sans être sur de retrouver du travail d'un mois à l'autre est une situation de précarité qui n'est pas facile à vivre quand on a des personnes à charge (pas de crédit bancaire, très difficile de trouver un logement en location...) Quand on est encore jeune et sans vraies contraintes c'est simple.
Bien sur c'est un choix de vie et il est toujours possible de trouver plus malheureux (pas de smiley avec le violon svp)

Comme le gouvernement a refusé toute forme de dialogue depuis un an, les intermittents sont obligés de recourrir à des méthodes plus brutales, tout en sachant qu'ils scient la propre branche sur laquelle ils sont assis, mais ils n'ont pas d'autre choix.
C'était un peu HS par rapport au sujet du topic. Ce qui s'est passé à Cannes n'est qu'un "petit" dérapage qui n'aurait pas fait 3 lignes dans les faits divers, mais il y a toujours des gens pour venir dire "tant mieux, le journaliste l'avait bien cherché, il n'a que ce qu'il mérite"alors qu'il n'y avait vraisemblablement pas de menace immédiate sur la vie des policiers, ceux-ci d'ailleurs désavoués par leur hiérarchie le soir même, ce qui qui n'exempte pas leur "hiérarchie" d'une certaine part de responsabilité.  
Je pense que si on a du mal à maitriser ses nerfs (si provocation il y a eu, et encore celle-ci n'aurait pû être que verbale), il faut changer de métier. Justement les provocations envers les policiers sont quotidiennes et l'un des rôles des policiers est de contrôler les débordements, pas de péter les plombs et de dégainer à la première provocation.
Tout ceci parce qu'il s'agissait d'une "manifestation d'intermittents", que les gens jalousent et critiquent, sans véritablement connaitre leur situation. Au lieu de chercher à vraiment comprendre la situation, ils s'arrêtent à la réalité brute des chiffres et sont influencés par les "on dit" et la communication pour le moins partisane du gouvernement, toujours ravis d'élever une partie de la population contre une autre en jouant sur jalousie, opprobe, arguments moraux, une sorte de "puritanisme social". (les fumeurs contre les non fumeurs, les chauffards contre les piétons, les abuseurs du système contre les gens honnêtes...).

Je dois dire tout de même que l'une des difficultés dans cette affaire est que les intermittents n'ont pas de véritable porte-parole, que la diversité des métiers de l'intermittence, le côté individualiste de ces métiers rendent difficile les discussions ainsi que la compréhension par le public du problème des intermittents. De même, les chaines de TV ainsi que les radios étant partie prenante dans ce problème, leur traitement de cette crise a pu être quelque peu influencés.

Message édité par barnabe le 18-05-2004 à 08:18:33
n°2738738
printf
Baston !
Posté le 18-05-2004 à 08:19:15  profilanswer

un mois tu bosse a mort,  tu dort pas pdt 2 jours, sans WE, la nuit etc etc  puis pdt apres ta plus de taf pdt 2 mois tu doit faire gaffe pour pouvoir payer ton loyer........jusk'au prochain cachet.....

C'est clair. Des fois ils ne dorment pas pendant toute une semaine ! C'est tellement difficile qu'après une semaine si intensive, ils sont obligés d'en prendre 4 de repos.

EDIT : bien sûr, mon troll ne vise pas les vrais artistes. Mais combien sont-ils ?

Message édité par printf le 18-05-2004 à 08:19:55

---------------
n°2739692
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 11:43:31  profilanswer

printf a écrit :

C'est clair. Des fois ils ne dorment pas pendant toute une semaine ! C'est tellement difficile qu'après une semaine si intensive, ils sont obligés d'en prendre 4 de repos.

Au secours.

Prodigy

n°2740056
romu
Posté le 18-05-2004 à 12:18:52  profilanswer

printf a écrit :

Vraiment tous ??

n°2740064
romu
Posté le 18-05-2004 à 12:19:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et c'est donc normal qu'un journaliste qui n'est là a priori qu'en observateur extérieur et qui ne prend pas partie se fasse matraquer la tronche ?

De deux choses l'une :
- le journaliste a cherché les flics et ils l'ont chopé ensuite
- les flics se sont laché sans raison sur le journaliste

Sinon, je vois pas pourquoi il serait passé par la case hosto dans ce contexte précis...

C'est un bon résumé, il n'y a rien à ajouter...  :jap:

n°2740085
romu
Posté le 18-05-2004 à 12:21:23  profilanswer

printf a écrit :

Ok sur le fond :jap:

n°2740117
Prodigy
Posté le 18-05-2004 à 12:24:25  profilanswer

romu a écrit :

Vraiment tous ??

Et alors vraiment tous, quelle importance ? Faut privatiser la Poste parce que t'as certains facteurs qui branlent rien ? Faut privatiser tout l'hôpital parce que t'as des médecins incompétents ?

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Festival de Cannes 2004La police tapine au bois...
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Augmentation de la TVA pour financer la sécu: Pour ou Contre ?
Avez-vous une technique contre le fou rire ?Trotski contre le communisme
où sortir à Cannes ?Festival de Cannes 2004 ?
Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ?Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des pays
Plus de sujets relatifs à : INTERMITTENTS, échaufourrées à Cannes. France3: plainte contre police

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)