|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Le rapport de la mission parlementaire sur l'application des lois sur les 35 heures fait beaucoup de bruit :
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:20:50 |
Rasthor | Ce veut dire quoi assouplissement ? Que les entreprises peuvent faire faire plus d'heures (comme avant) ? |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Pour, surtout pour les hopitaux ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Rasthor |
Alors je vote pour. |
com21 real men don't click | Si réel négociation il y a....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Piksou |
heu vu les déclaration du gouvernement rien ne va changer.
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 21:47:11 |
|
Piksou | sinon la négociation n'a de sens qu'avec des syndicats puissants, comme en Allemagne.
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Piksou |
de tous temps les hopitaux (entre autres ) ont de GROS pbs d'effectifs
Message édité par Piksou le 15-04-2004 à 21:49:54 |
|
|
|
Slyde Lizard of the Coast | les 35h, caikoiça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Piksou |
certes mais je parle en général
|
Rasthor | Y'a quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'expliquer comment sont appliquées ces 35h et quelle est l'interet ? |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
ben le comment c difficiel, chaque entreprise a choisi son mode propre mais il est clair (comme cela a ét dit) que certaines institutions ne peuvent pas vraiment.
|
Rasthor |
Et ça a été le cas ?
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
et bien comme je le disais c un peut selon l'entreprise.
|
ptol |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
The Flint Will for ever |
|
|
charpenay | avec le medef on va nous imposé les 39H payées 35 donc je suis clairement contre |
|
Shyreen Sauvez-leeeee :'( | Pour, c'est du délire les 35 h !
--------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
scOulOu Born Under Saturn |
|
paprika |
|
|
newbie_argent |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |