|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Augmentation de la TVA pour financer la sécu: Pour ou Contre ? |
Rasthor | (explication dans le post suivant) |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 19:14:38 |
Rasthor | Précision: je parle d'une augmentation de la TVA Suisse, qui est basse, à 7.6% actuellement.
Message édité par Rasthor le 26-04-2004 à 00:37:13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rasthor |
dark | Non merci. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 19:23:44 |
Rasthor | L'AVS est en fait les retraites. C'est pas tout à fait la sécu, dans le sens où l'assurance maladie n'est pas comprise dans l'AVS. |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 25-04-2004 à 19:27:14 |
Je crois que le truc sur les cd n'a pas le statut de taxe.
DesuetCR_B |
|
Rasthor |
|
tommy february6 |
|
Rasthor |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-04-2004 à 19:34:16 |
Fingon Felagund |
|
DesuetCR_B |
|
Fingon Felagund |
|
Fingon Felagund |
|
eszterlu |
|
DesuetCR_B |
|
eszterlu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2004 à 19:45:50
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2004 à 19:47:01 |
Message édité par Yop ma caille le 25-04-2004 à 19:47:16 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
DesuetCR_B |
|
Message édité par Yop ma caille le 25-04-2004 à 19:52:13 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
|
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Rasthor | Ce que je ne comprend pas, c'est que tout le monde ici ça s'accorde à dire que c'est un impôt anti-social.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avez-vous une technique contre le fou rire ? | Trotski contre le communisme |
Assouplissement des 35 heures, pour ou contre ? | Pour ou Contre l'intrusion de l'Europe dans la vie économique des pays |
pour ou contre la pub a 2 balles | Coup de gueule contre la poste |
Frais d'agence immobilière : paiement au black pour éviter la TVA... | Changement d'heure pour ou contre ? |
Pour ou contre la dépénalisation ? | |
Plus de sujets relatifs à : Augmentation de la TVA pour financer la sécu: Pour ou Contre ? |