| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:14:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 12:14:36 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | j'aurais plutôt dit la France a été l'Italie, dans ce cas Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 01-12-2009 à 12:15:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ozidivision Résistant |
|
san_ | Sujet toujours ouvert
|
Coolsteph |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:16:09 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 12:16:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:17:22 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
mais on avait besoin de chair à canon/à construire/à laver nos rues
Message édité par nyhctom le 01-12-2009 à 12:19:11 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:20:37 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
Ibo_Simon |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Si un jour je débarque dans un pays et qu'on me force moi ou ma chérie à porter un voile ou un quoique ce soit d'autre quand je me ballade, je porterai un jugement sans concession sur le dît-pays. Et la réciproque est vraie... Forcer les gens à retirer leur voile c'est aussi une attitude que je ne supporte pas car on touche aux libertés personnelles Maintenant l'argument de dire "ouais mais eux ils le font d'abord alors on fait pareil, na" c'est du niveau maternel comme réflexion... On n'est pas obligé de s'abaisser à leur niveau bien au contraire, on devrait plutôt prendre de la hauteur vis à vis de leur intolérance Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 01-12-2009 à 12:23:47 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:23:17 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ibo_Simon |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Ibo_Simon |
ozidivision Résistant |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:27:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:28:33 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ibo_Simon |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:30:33 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ovrefoss | Si tu n'acceptes pas la burqa, va arracher les torchons noirs que les vieilles corses se nouent jusqu'autour du menton, et pas seulement pour aller à la messe.
Message cité 7 fois Message édité par ovrefoss le 01-12-2009 à 12:32:15 --------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |