Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20786082
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-12-2009 à 18:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Limule8 a écrit :

Oui il y a des courants en islam mais cela ne change rien dans le fait que les fondements de l'islam sont incompatibles avec notre démocratie. Mais cela ne veut pas dire que tous les musulmans sont des poseurs de bombes, mais ils auront beaucoup de mal à les condamner. Comme a une époque certains ici en occident affirmaient que l'ExUrss était une grande et belle démocratie, cela ne faisait pas d'eux des gardiens de goulag.

:lol:  

Je connais pas un seul musulman qui à du mal à condamner les poseurs de bombe.

Sinon tu peux répondre à mon message précédent aussi.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 18:11:59  profilanswer

n°20786107
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2009 à 18:15:28  profilanswer

pompono a écrit :

Moi j'en ai rencontré un certain nombre par contre... mais bon, c'était en Allemagne, pas en France.

---------------
Expert en expertises
n°20786121
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-12-2009 à 18:17:23  profilanswer

En passant, l'apologie du terrorisme, c'est traité comment par la loi?

n°20786166
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-12-2009 à 18:22:14  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est pas traité parce que c'est très difficile de définir le terrorisme. Surtout que dans bien des cas, le terrorisme est en fait une résistance d'un peuple occupé par un peuple occupant.

On devrait par contre condamner toute personne qui se réjouit de la mort de CIVILS à la suite d'attaques terroristes... Mais au fond, je suis pour la liberté totale de pensée et de parole, même s'il s'agit des juifs, de la Shoa, des musulmans, du racisme etc... etc... Pour moi, il n'y a rien de pire que laisser les gens ruminer dans leur coin en leur interdisant de parler, ça fait monter la sauce et bouillir dans la cocotte.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 05-12-2009 à 18:22:50

---------------
Expert en expertises
n°20786168
Limule8
Posté le 05-12-2009 à 18:22:35  profilanswer

Kromsson a écrit :

Tu ne réponds pas à ces deux objections :
 - que dire des pays musulmans laïques?
 - que des des musulmans qui vivent en Europe et qui affirme être pour la démocratie?

Est-ce que, dans ton point de vue, c'est impossible que l'Islam, au contact des démocraties européennes, connaisse un schisme supplémentaire, produisant un Islam sécularisé?

Des pays musulmans laïques c'est qu'ils se battent contre l'islam.
Mustapha Kemal Atatürk  : ” l’islam, cette théologie putride inventée par un bédouin immoral, est un cadavre décomposé qui empoisonne nos vies.”

"Un islam sécularisé, compatible avec nos démocraties", alors ils apostasient vu qu'ici ils ne risquent pas leur peau.

n°20786169
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-12-2009 à 18:22:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Moi j'en ai rencontré un certain nombre par contre... mais bon, c'était en Allemagne, pas en France.

Après tout dépend ce que tu appel condamner les poseurs de bombe.

Je ne condamne pas les poseurs de bombe en France occupé par exemple.  

Après quand on parle des bombes à Madrid, des bombes dans le métro Londonien, je pense que pour 99 % des Musulmans, la condamnation ne pose pas de problème.  

Par contre je ne mets pas sur un plan différent le bombardement de Bagdad et le 11 septembre.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20786173
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 05-12-2009 à 18:23:09  profilanswer

Limule8 a écrit :

Des pays musulmans laïques c'est qu'ils se battent contre l'islam.
Mustapha Kemal Atatürk  : ” l’islam, cette théologie putride inventée par un bédouin immoral, est un cadavre décomposé qui empoisonne nos vies.”

"Un islam sécularisé, compatible avec nos démocraties", alors ils apostasient vu qu'ici ils ne risquent pas leur peau.

Tu répond à mes posts ?

---------------
n°20786257
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-12-2009 à 18:32:03  profilanswer

LardonCru a écrit :

Tout à fait. Les arabes ont fait des progrès considérables en astronomie (90% des étoiles ayant un "nom" en ont un d'origine arabe), mais également en mathématiques et en médecine...  
La civilisation arabe a apporté de grandes choses à l'humanité, quand l'Europe sombrait dans l'obscurantisme.  

La question serait de savoir comment réintégrer cet esprit dans l'Islam d'aujourd'hui. :jap:

assez d'accord avec toi

Limule8 a écrit :

Oui anti-islam! Ou est le problème ?  
Oui c'est bien une réalité, Mahomet,en dehors d'être un pillard assassin a bien fait massacrer 900 Juifs et réduit en esclavage leurs femmes et leurs enfant. Sans oublier son mariage avec une gamine de 6 ans qu'il a déflorée à 9 ans. Que voila un bel exemple moral a suivre.

sources?

Limule8 a écrit :

Oui la charia, la matérialisation que l'islam est incapable de différencier le politique du religieux.
Tous les pays du monde musulman ont des législations qui s'inspirent à divers niveau de cette charia.

bordel ce manque de connaissance pitoyable  :sweat:  
wiki peut être ton ami

Limule8 a écrit :

La turquie et l'indonésie des démocraties mais quelle vaste blague…
Petit rappel quand même dans les années 1990,  250 000 chrétiens se sont fait massacrer en Indonésie pour leurs croyances religieuses.
Il n'est pas question de "populations inférieures" mais d'une idéologie religieuse dont les valeurs sont incompatibles avec la démocratie, les droits de l'homme et la liberté d'expression.

l'indonésie d'aujourd'hui elle a pour proverbe "gardes ta religion chez toi"  
et si tu y es déjà allé (je suis allé à Bali , à Jakarta ) tu verras que les gens vivent ensemble sans problème. on parle pas de quelques fanatiques qui malheureusement existent mais constituent une infime minorité
sinon tu sors d'où ce chiffre de 250 000?  

Limule8 a écrit :

Il n'y a pas de phrase facile mais une réalité que l'on peut voir au 21e siècle. Nous ne vivons plus au temps de l'inquisition, alors que l'islam lui y est encore en plein.  

n'importe quoi . faut arrêter deux secondes les fantasmes. faut voyager et sortir son nez de la merde.

Limule8 a écrit :

Toujours les mêmes fables sur l'apport de la civilisation musulmane alors qu'elle n'a fait que piller les connaissances des civilisations quelle soumettait par le sabre, comme les chiffres que nous utilisons par exemple.

n'importe quoi
les chiffres sont issus de voyages commerciaux avec l'inde

vous êtes racistes mais vous n'avez pas le courage de le dire. d'ailleurs perso j'ai toujours pensé que les types comme vous ce sont des lâches des impuissants
qui ont besoin de haïr quelqu'un  
à une époque c'étaient les juifs qui piquaient l'argent aujourd'hui les arabes et les noirs piquent les allocations... 10 millions de profiteurs comme dirait un certain député UMP
mais la France ce n'est pas vous.
ouf!

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20786296
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-12-2009 à 18:36:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est pas traité parce que c'est très difficile de définir le terrorisme. Surtout que dans bien des cas, le terrorisme est en fait une résistance d'un peuple occupé par un peuple occupant.

On devrait par contre condamner toute personne qui se réjouit de la mort de CIVILS à la suite d'attaques terroristes... Mais au fond, je suis pour la liberté totale de pensée et de parole, même s'il s'agit des juifs, de la Shoa, des musulmans, du racisme etc... etc... Pour moi, il n'y a rien de pire que laisser les gens ruminer dans leur coin en leur interdisant de parler, ça fait monter la sauce et bouillir dans la cocotte.

Je suis assez d'accord. Mais je sais qu'il existe des limitations à ce qu'on peut dire publiquement. L'appel à la haine, par exemple, ça passe mal, il me semble. L'apologie du terrorisme islamiste, par exemple, ça tomberait dans cette catégorie, selon la forme.

Mais passons. Les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne se tapent pas dessus.

n°20786305
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-12-2009 à 18:38:03  profilanswer

Limule8 a écrit :

[:lectrodz]  

Donc, ces musulmans démocrates, d'après toi, c'est pas des vrais musulmans?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2009 à 18:38:03  profilanswer

n°20786316
Limule8
Posté le 05-12-2009 à 18:40:26  profilanswer

Lol !!

C'est bon je l'attendais celle là me faire traiter de raciste parce que j'ose critiquer l'islam. Chaque fois que l'on dénonce les travers de l'islam il y a toujours des réactions pour confirmer ces critiques.

n°20786353
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-12-2009 à 18:43:56  profilanswer

Limule8 a écrit :

Lol !!

C'est bon je l'attendais celle là me faire traiter de raciste parce que j'ose critiquer l'islam. Chaque fois que l'on dénonce les travers de l'islam il y a toujours des réactions pour confirmer ces critiques.

Je te traite de rien du tout. Je n'ai pas compris un point de ta position. Un musulman démocrate, d'après toi, c'est possible ou pas?

n°20786354
Limule8
Posté le 05-12-2009 à 18:44:01  profilanswer

Kromsson a écrit :

[:lectrodz]  
Donc, ces musulmans démocrates, d'après toi, c'est pas des vrais musulmans?

Justement ils ne sont plus considérés comme de vrais musulmans par les musulmans. Il n'y a qu'a voir comment peut être traité un Sifaoui.

n°20786381
Limule8
Posté le 05-12-2009 à 18:47:09  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je te traite de rien du tout. Je n'ai pas compris un point de ta position. Un musulman démocrate, d'après toi, c'est possible ou pas?

Non ce n'était surement pas pour toi mais pour esfahani  :pt1cable:  

n°20786391
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2009 à 18:48:43  profilanswer

Limule8 a écrit :

Justement ils ne sont plus considérés comme de vrais musulmans par les musulmans. Il n'y a qu'a voir comment peut être traité un Sifaoui.

après Redeker comme modèle de critique de l'Islam, voici Sifaoui le modèle du musulman démocrate.[:rofl]

Putain mais fdesouche, c'est vraiment pas la panacée. [:clooney33]  [:clooney46]

n°20786411
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-12-2009 à 18:50:36  profilanswer

pompono a écrit :

+ 1

A titre personnel, je connais pas mal de musulmans, et tous n'ont absolument aucun mal à condamner les terroristes, les islamistes. Ce n'est pas parce qu'on est musulman qu'on se doit de soutenir ou de ne pas condamner les extrémistes de son bord.

Il ne faut pas oublier qu'au final, les mouvement extrémistes du mondes musulmans (islamistes, fondamentalistes) sont des formes d'extrème droite, il est d'ailleurs intéressant de voir que parfois leur discrous se raprochent de celui des extrèmes droites d'Europe :  
- intolérance vis à vis des autre religions
- haine du juif avec souvent des théorie du complot "ils dominent le monde ..."
- volonté de placer la femme à une place inférieur à celui de l'homme

Message édité par zyx le 05-12-2009 à 18:54:20
n°20786429
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-12-2009 à 18:53:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

euh, tu as bien lu ce qu'il a écrit?  :??:

oups, je me suis emporter là, mais il est tellement coutumier de parole provoquante ....

Message édité par zyx le 05-12-2009 à 18:55:09
n°20786431
Limule8
Posté le 05-12-2009 à 18:53:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

après Redeker comme modèle de critique de l'Islam, voici Sifaoui le modèle du musulman démocrate.[:rofl]

Putain mais fdesouche, c'est vraiment pas la panacée. [:clooney33]  [:clooney46]

Ou est le problème, pour Redeker et Sifaoui !!! :lol:  

Encore des membres du Fn....

n°20786443
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-12-2009 à 18:54:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

euh, tu as bien lu ce qu'il a écrit?  :??:

édité, comme quoi ...

n°20786483
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-12-2009 à 18:58:46  profilanswer

Kromsson a écrit :

comme apologie du crime. un terroriste tombe sous le coup de la loi non pas par rapport à son combat, mais par rapport aux crimes commis, notemment sur des civils en zone de paix.  

n°20786572
Ibo_Simon
Posté le 05-12-2009 à 19:07:05  profilanswer

Limule8 a écrit :

Ou est le problème, pour Redeker et Sifaoui !!! :lol:  

Encore des membres du Fn....

Le problème, c'est qu'à part l'extrême-droite, personne ne prend décemment leur propos au sérieux.

n°20786583
doutrisor
Posté le 05-12-2009 à 19:07:48  profilanswer

Limule8 a écrit :

Lol !!

Pauvre petit chéri  [:zytrasnif] Il n'y a aucune critiques dans tes propos, juste un discours sur l'Islam=Mal. Oui, on a compris que les musulmans sont des méchants et les gens d'extrême-droite des personnes très bien.  [:massys]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20786626
Limule8
Posté le 05-12-2009 à 19:11:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le problème, c'est qu'à part l'extrême-droite, personne ne prend décemment leur propos au sérieux.

Bien sur on le connait ce discours, tous ceux qui osent vous critiquer sont des fascistes d'extrême droite :lol:  

n°20786655
Limule8
Posté le 05-12-2009 à 19:13:59  profilanswer

doutrisor a écrit :

Pauvre petit chéri  [:zytrasnif] Il n'y a aucune critiques dans tes propos, juste un discours sur l'Islam=Mal. Oui, on a compris que les musulmans sont des méchants et les gens d'extrême-droite des personnes très bien.  [:massys]

Ben oui je dirais la même chose du fascisme ou du stalinisme deux autres idéologies qui ont peut les mêmes rapport avec la démocratie, les droits de l'homme et la liberté d'expression que l'islam.

n°20786682
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-12-2009 à 19:17:01  profilanswer

Limule8 a écrit :

Ben oui je dirais la même chose du fascisme ou du stalinisme deux autres idéologies qui ont peut les mêmes rapport avec la démocratie, les droits de l'homme et la liberté d'expression que l'islam.

donc les musulmans sont comparables à des nazis
de mieux en mieux ce soir

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20786735
Limule8
Posté le 05-12-2009 à 19:22:15  profilanswer

esfahani a écrit :

donc les musulmans sont comparables à des nazis
de mieux en mieux ce soir

C'est mignon de la part de quelqu'un qui traitre de racistes ceux qui osent critiquer son idéologie religieuse.

Ps: Pinochet n'était pas un nazi mais bien un fasciste ...

Message cité 1 fois
Message édité par Limule8 le 05-12-2009 à 19:28:33
n°20787089
Xarius
Posté le 05-12-2009 à 20:02:32  profilanswer

n°20787137
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-12-2009 à 20:11:00  profilanswer

Limule8 a écrit :

Bien sur on le connait ce discours, tous ceux qui osent vous critiquer sont des fascistes d'extrême droite :lol:  

hmm, ce n'est pas ce qu'il dit. A partir du moement qu'on commence à vouloir faire de la discrimination entre religion, à critiquer le trop grand nombre de gens de telle ou telle couleur, oui, c'est de l'extrème droite.

n°20787159
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-12-2009 à 20:13:57  profilanswer

Limule8 a écrit :

l'Islam est une religion comme le catholicisme. Tu peux critiquer tel ou tel texte religieux, c'est ton droit, mais jeter l'oprobe sur des populations complètes en fonction de leur religion, c'est autre chose. Hors, lorsque certains disent que le trop grand nombre de personnes de telle religion est un danger, c'est une forme de racisme.  

n°20787172
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-12-2009 à 20:15:53  profilanswer

Limule8 a écrit :

C'est mignon de la part de quelqu'un qui traitre de racistes ceux qui osent critiquer son idéologie religieuse.

Ps: Pinochet n'était pas un nazi mais bien un fasciste ...

ah ouais mon idéologie religieuse
allez encore une attaque perso

---------------
n°20787208
zeleyou
Posté le 05-12-2009 à 20:21:20  profilanswer

[:debarquement]-proof

Fait du bien de voir que la populace d'HFR ne se contente pas d'une bien pensance de facade, cf sondage. M'enfin ca c'est sans doute l'effet internet/anonyme.
Qu'est ce que j'en ai marre de ces : "OH MY GOD, ils osent critiquer une religion ! C'est la fin de la laicite ! Nazi is back !"... Putain, a force de fermer la gueule de tout le monde, on va se retrouver face a des actions independantes et incontrolees.
Y en a qui en ont marre du comportement primitif/feodal de certains (en gras et sousligne, sinon j'vais devoir me taper la brigade des anti-facho) Musulmans. Y a qu'a voir les pays Islamiques...
Ensuite on se tape des types comme le Maire de saint-trouilli-les-oies qui derapent. Et ca c'est la partie visible.
Bref, on peut pas demander une exemplarite parfaite des autres, sans faire d'effort de son cote. Au bout d'un moment, ca derape.  [:spamafote]  

Comme ci ca manquait encore d'hypocrisie, maintenant on a droit aux articles du genre : "Les francais ne voient l'Islam d'un tres bon oeil". Sans blague !

Finalement je trouve l'Europe relativement patiente. On en est juste a l'interdiction d'une architecture ostentatoire. Rien contre la pratique de la religion.

n°20787223
Limule8
Posté le 05-12-2009 à 20:23:46  profilanswer

zyx a écrit :

hmm, ce n'est pas ce qu'il dit. A partir du moement qu'on commence à vouloir faire de la discrimination entre religion, à critiquer le trop grand nombre de gens de telle ou telle couleur, oui, c'est de l'extrème droite.

Toutes les religions ne sont pas identiques et n'ont pas le même pouvoir de nuisance, le bouddhisme même si sur certains points il peut être condamnable ne peut absolument pas être comparé à l'islam.

n°20787234
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-12-2009 à 20:25:13  profilanswer

Limule8 a écrit :

Toutes les religions ne sont pas identiques et n'ont pas le même pouvoir de nuisance, le bouddhisme même si sur certains points il peut être condamnable ne peut absolument pas être comparé à l'islam.

et l'Islam ne peut pas être comparé à une idéologie fasciste ou stalinienne (qui sont les deux horreurs du 20ème siècle ici donc je suppose que ce choix de ta part n'est pas innocent)

---------------
n°20787249
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2009 à 20:27:10  answer

dont feed the troll... Les modos arriveront tôt ou tard ...

n°20787282
GrandeMouf​leTarkin
alias GMT
Posté le 05-12-2009 à 20:31:23  profilanswer

zeleyou a écrit :

[:debarquement]-proof
Fait du bien de voir que la populace d'HFR ne se contente pas d'une bien pensance de facade, cf sondage. M'enfin ca c'est sans doute l'effet internet/anonyme.
Qu'est ce que j'en ai marre de ces : "OH MY GOD, ils osent critiquer une religion ! C'est la fin de la laicite ! Nazi is back !"... Putain, a force de fermer la gueule de tout le monde, on va se retrouver face a des actions independantes et incontrolees.

Gros +1. Que gagnent au juste les pleureuses style politiquement correct qui ont le pouvoir médiatique à dresser des tabous face à tous ceux qui partagent pas leurs idées ? :fou:  
La seule conséquence possible de ce déni de réalité (faire comme si les vote populiste ne devrait pas être pris en compte dans les suffrages) c'est le fossé grandissant entre cette petite "élite" (et ceux qui partagent leurs idées) d'un côté... Puis le reste des gens de l'autre

Quand je vois certains journaux/bulletins radio et des personnalités politiques +/- de 1er plan qui en foutent plein sur la gueule des Suisses sans rappeler une seule fois dans leur intervention le caractère démocratique du scrutin... [:seagal_furious]

Message cité 1 fois
Message édité par GrandeMoufleTarkin le 05-12-2009 à 20:33:56

---------------
Work is the curse of the drinking classes.
n°20787292
Limule8
Posté le 05-12-2009 à 20:32:28  profilanswer

zyx a écrit :

l'Islam est une religion comme le catholicisme. Tu peux critiquer tel ou tel texte religieux, c'est ton droit, mais jeter l'oprobe sur des populations complètes en fonction de leur religion, c'est autre chose. Hors, lorsque certains disent que le trop grand nombre de personnes de telle religion est un danger, c'est une forme de racisme.  

Les religions aussi des idéologies donc leurs adeptes peuvent êtres critiqués au même titre les adeptes d'idéologie politiques, le nombre n'a rien à faire la dedans.
Moi je n'aurai pas aimé vivre dans un pays ou la majorité des gens affirmerait que l'Ex Urss était une démocratie. Comme je n'aimerais pas vivre dans un pays où le délit de blasphème serait institué comme le voudrait l'OCI.

Ps : Je critique l'Islam pour la haine du non-musulman qu'il véhicule comme je trouve criminelle la position du Pape sur le port du préservatif en Afrique.  

n°20787304
vrossi1
Posté le 05-12-2009 à 20:34:07  profilanswer

Limule8 a écrit :

Ps : Je critique l'Islam pour la haine du non-musulman qu'il véhicule comme je trouve criminelle la position du Pape sur le port du préservatif en Afrique.  

Heureusement que des gens vaillants et courageux comme toi osent encore prendre le risque de prévenir, anonymement, la population des dangers inhérents à l'Islam, et les risques posés par l'ensemble de cette communauté. Tu mériterais une médaille, toi, oh grand combattant pour la liberté

n°20787351
vigor650
---------------
Posté le 05-12-2009 à 20:39:24  profilanswer

une solution toute trouvée ;
a la place des minarets et des clochers, mettre un menhir (pas de bruit , une pierre c'est naturel(donc ça passe a l'urbanisme), et en + ça fait plaisir aux fdesouche(comme vous dites) gaulois(ça, je le rajoute)
si c'est trop compliqué , on peu aussi remplacer le menhir par un totem peau rouge(sans racisme pour l'appellation!)

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 05-12-2009 à 20:49:52

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°20788267
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-12-2009 à 21:30:42  profilanswer

vigor650 a écrit :

une solution toute trouvée ;
a la place des minarets et des clochers, mettre un menhir (pas de bruit , une pierre c'est naturel(donc ça passe a l'urbanisme), et en + ça fait plaisir aux fdesouche(comme vous dites) gaulois(ça, je le rajoute)
si c'est trop compliqué , on peu aussi remplacer le menhir par un totem peau rouge(sans racisme pour l'appellation!)

çà fait longtemps que la gaulle n'existe plus
à moins que tu penses que charles de gaulle était roi de gaulle  :o

---------------
n°20788578
Rasthor
Posté le 05-12-2009 à 21:46:38  profilanswer

Marrant, je discutais l'autre jour avec un pote qui vient du Liban.

Il m'a dit que les Suisses ont bien fait de voter pour cette interdiction.

Il est chrétien et a vécu dans un quartier chrétien à +60%.
Maintenant, le quartier est devenu musulman à +60% et c'est l'enfer avec les appels à la prière dès 4h du matin.
Pire encore les jours de fête musulman où c'est du bruit en continu.

Voila pour l'anecdote. :O

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 05-12-2009 à 21:46:44
n°20788629
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 05-12-2009 à 21:49:09  profilanswer

si tu ne comprends pas les jeux de mots je ne peux rien faire pour toi
pourtant c'était pas bien compliqué là  :o
enfin tu l'auras peut être pas compris je dis çà parce que ce que tu dis çà vole tellement haut ... surla gaule les dolmens et tes jeux de mots bizarres

Message édité par esfahani le 05-12-2009 à 21:50:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)