| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:52:41 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | La liberté de religion ne sera effective que lorsque toute forme de catéchisme et autre bourrage de crane sera prohibé au profit d'un enseignement théologique neutre. D'ici là, on a encore le temps de se marrer... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
Rasthor |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Rasthor |
En Suisse romande, il y a l'histoire biblique enseignée à l'école, qui englobe les trois religions du Livre. Plus encore les autres plus exotiques. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-12-2009 à 14:00:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 06-12-2009 à 14:02:36 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 14:01:41 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Ibo_Simon |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 14:07:48 ![]()
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 06-12-2009 à 14:10:58 |
_Internet_ ---------------- | Je pense qu'à parler de la Suisse, on oublie de mentionner le racisme et l'islamophobie des Suédois, qui n'a rien à envier à celui des Helvètes http://www.youtube.com/watch?v=q3M [...] re=related Message cité 2 fois Message édité par _Internet_ le 06-12-2009 à 14:12:52 --------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
viniw geek repenti |
|
zeleyou | Avec une caricature sur la Shoah, si sensible soit cet evenement, tu te recevras pas une condamnation a mort de la part de chaque juif.
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 06-12-2009 à 14:15:39 |
Limule8 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 14:13:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 14:17:19 |
_Internet_ ---------------- | Le chien est un animal impur
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Ibo_Simon |
|
zeleyou |
Et moi ca m'a toujours fait marrer ceux qui prennent un ton condescendant a coup de "ça m'a toujours fait marrer".
Message édité par zeleyou le 06-12-2009 à 14:17:52 |
Limule8 |
|
Ibo_Simon |
|
_Internet_ ---------------- |
Ibo_Simon |
Limule8 |
|
_Internet_ ---------------- |
Ibo_Simon |
Rasthor |
|
zeleyou |
Tu reponds des absurdites alors t'etonnes de ne pas obtenir mieux... Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 06-12-2009 à 14:31:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En finir avec la Suisse ? | Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP |
| Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatique | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol ! | Interdiction des "bandes" par Sarkozy |
| Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 | Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes |
| Trajet paris fribourg ( suisse) | Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse | |