Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4198 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20765460
Rasthor
Posté le 03-12-2009 à 17:25:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

Est-ce qu'il y a ici quelqu'un se prétendant de gauche, pour l'interdiction des minarets au nom de la laïcité, mais contre l'interdiction des clochers au nom de la tradition  :heink:  ?

Bah moi. [:dao]

J'aime bien les clochers, c'est joli, pitoresque. :O

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 17:25:43  profilanswer

n°20765467
Ibo_Simon
Posté le 03-12-2009 à 17:25:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Est-ce qu'il y a ici quelqu'un se prétendant de gauche, pour l'interdiction des minarets au nom de la laïcité, mais contre l'interdiction des clochers au nom de la tradition  :heink:  ?

ça dépend du sens de "gauche", que tu utilises. :D

n°20765477
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 17:26:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Laisse les vrais gens de gauche penser comme il le souhaite, merci.  :sarcastic:  

Quelqu'un de gauche, ça souhaite plus d'Etat et moins de privé, plus d'égalité à commencer par les hommes et les femmes, moins de religion et plus de laïcité.  :sarcastic:  Ça passe pas son temps à crier forcément à la xénophobie quand on dit qu'on veut moins de signes ostentatoires religieux chez nous.

exact, c'est pourquoi ce n'est pas un débat droite/gauche, d'ailleurs historiquement la laïcité et donc la limitation du champ religieux est une revendication de gauche

n°20765478
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:26:34  profilanswer

pompono a écrit :

T'es en plein dedans et t'es dans la continuité de 40 ans de discours réactionnaire.

Que certains aient pu tenir une partie de ce discours ces 40 dernières années, peut être mais qu'il soit majoritaire dans les médias, non.
On est cloué au pilori bien rapidement si on tient ce genre de discours en France.

Ce n'est pas ce qui est en train de se passer ici sur ce topic en ce moment même d'ailleurs ?

n°20765479
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:26:35  profilanswer

Surtout quand on voit que Manuel Valls se dit être de gauche ça fait froid dans le dos...

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20765480
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 17:26:37  answer

Kalymereau a écrit :

Moi, je veux bien pour l'exemple :o

n°20765481
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 17:26:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sauf qu'ils ont fait un gros caca nerveux pour en construire un dans un village de campagne, malgré le refus de la population locale.

Résultat: c'est maintenant inscrit dans la constitution. :whistle:

Effectivement, beau résultat.

Frisky a écrit :

Débilités d'après toi.
Un peu d'humilité stp.

Prof d'EPS ? Je fait pas de sport moi.

Je parle d'âneries lorsque tu sors des trucs qu'un prof, avec un bagage intellectuel minimum, ne peut décemment sortir. Pas de tes opinions, que je trouve puantes, mais bon, c'est sûr un plan différent, nous ne sommes plus dans le factuel là.

Rasthor a écrit :

Ca va trop vite ce topic. :O

Sta cause de l'attention whore [:mauvlam:1]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20765487
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-12-2009 à 17:26:55  profilanswer

___alt a écrit :

Évidemment, tu oublies les emplois valorisants comme l'intérim et qui recrutent à tour de bras dans tous les secteurs.

http://www.temps.travail.gouv.fr/e [...] aisse.html
un site de gauche donc qui affirme que l'emploi intérimaire est en forte baisse

Message édité par esfahani le 03-12-2009 à 17:27:27

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20765493
Ibo_Simon
Posté le 03-12-2009 à 17:27:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En fait déjà là, il y a problème.

n°20765505
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:27:57  profilanswer

pompono a écrit :

Tu n'a jamais entendu parler d'un obscure texte de loi qui s'appelle "Appel à la haine raciale" ?

Si ouai et dire qu'on a pas le droit de ne pas aimer telle ou telle religion ou tel ou tel groupe la pratiquant n'y apparait pas.

Citation :

Tu crois réelement que si il y'a des dictatures militaires dans la majorité des pays d'Afrique, c'est à cause de l'Islam ? Je te propose de jeter un oeil sur la liste des pays africains ayant des traité de coopération militaire avec la France...

Déjà, je parlais pas de l'Afrique en général, mais des pays à forte majorité musulmane. Mais puisque tu veux savoir pour l'Afrique en général, le problème vient essentiellement de la corruption à tous les niveaux et à l'incapacité de ses dirigeants de résister à cette corruption. Après, tu continueras de crier que c'est nous qui leur graissons la papatte, et moi je te répondrais encore une fois que c'est le monde entier qui leur graisse la papatte (dont nous donc) à commencer par les chinois qui supplante notre présence dans presque toutes nos anciennes colonies.  :hello:  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 17:27:57  profilanswer

n°20765512
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:28:15  profilanswer

Frisky a écrit :

Que certains aient pu tenir une partie de ce discours ces 40 dernières années, peut être mais qu'il soit majoritaire dans les médias, non.
On est cloué au pilori bien rapidement si on tient ce genre de discours en France.

Ce n'est pas ce qui est en train de se passer ici sur ce topic en ce moment même d'ailleurs ?

C'est vrai que TF1 est une courageuse télévision d'opposition.

Sinon si le discours raciste ou xénophobe passe de moins en moins bien dans les discussions, tant mieux mais tu peux pas faire croire que tes idées ne sont pas majoritaire et que le président n'ai pas été élu précisément sur ces idées qui sont même récupéré par une partie de la gauche.

Je sais pas si ce discours à déjà été plus dominant et hégémonique au niveau médiatique qu'aujourd'hui :/

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20765516
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:28:23  profilanswer

moonboots a écrit :

si tu as un peu de connaissance sur la vie journalistique française tu le saurais, d'ailleurs pour ton info sache que de nombreuses personnalités de droite ont informé le Canard, dont... notre président    
 :jap:  

Informé parfois mais aussi désinformé souvent.
Personne n'est au dessus des manipulations et tout le monde a son petit agenda bien serré contre son ptit coeur.
Le Canard comme tout le monde.

n°20765524
paprika
Posté le 03-12-2009 à 17:28:52  profilanswer

pompono a écrit :

Surtout quand on voit que Manuel Valls se dit être de gauche ça fait froid dans le dos...

que la situation ai évolué a un tel point que même des types de gauche en font la remarque,ne te fait pas froid dans le dos?

n°20765528
Coolsteph
Posté le 03-12-2009 à 17:29:11  profilanswer

Frisky a écrit :

ANPE.
Elles sont là.

Quand on est bac+5, et d'après Kool Shen tout le monde en banlieue est bac +5  [:lefebvre f] , on n'est pas assez bien pour ces emplois.

Ah ?

Ben au moment où j'écris, il y a 165295 offres à l'ANPE.
Et, ces offres ne sont pas des offres qui ne trouvent pas de candidats, mais toutes les offres à pourvoir (créations de postes + turnover + offres ne trouvant pas preneur).

Il n'y a donc pas 500000 offres non pourvues.

Le canard avait donc raison...

n°20765534
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2009 à 17:29:39  profilanswer

pompono a écrit :

Si tu va lire les 130+ pages du topic, tu verra bien que ce qu'il en ressort globalement c'est "qu'est ce qu'on attend pour faire ça en France" et "bravo la démocratie suisse"

Oui mais ça ce sont les messages éparses assez insignifiants si on veut fait un digest.
Nan tes développements et ceux des autres de ta ligne assurent une bien meilleure visibilité à vos idées  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20765541
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2009 à 17:29:59  profilanswer

pompono a écrit :

Sinon si le discours raciste ou xénophobe passe de moins en moins bien dans les discussions, tant mieux mais tu peux pas faire croire que tes idées ne sont pas majoritaire et que le président n'ai pas été élu précisément sur ces idées qui sont même récupéré par une partie de la gauche.

Je sais pas si ce discours à déjà été plus dominant et hégémonique au niveau médiatique qu'aujourd'hui :/

je me suis un peu détaché de ce débat mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi diable, la moindre critique envers l'immigration et la moindre contestation des bienfaits de l'immigration est vécue comme une attaque xénophobe?

n°20765559
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:31:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais je te rassure, tu es en plein dans l'Identité Nationale telle que le veut Besson.
chapeau. :jap:  

On parle du Besson qui se fait cracher dessus et traiter de facho par peu ou prou tous les "artistes" et autres chroniqueurs politiques à la télévision française ?

C'est justement parce que il a osé sortir de la boite qu'on parle de Besson.

n°20765565
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:31:18  profilanswer

Citation :

Si ouai et dire qu'on a pas le droit de ne pas aimer telle ou telle religion ou tel ou tel groupe la pratiquant n'y apparait pas.

Tu à le droit de ne pas l'aimer, mais tu n'a pas le droit de l'exprimer. Tu ne peux pas dire "Je n'aime pas les musulmans, je n'aime pas les juifs ou je n'aime pas les catholiques.." Tu peux le penser mais tu n'a pas le droit de l'exprimer, c'est condamnable par la loi.

Citation :

Déjà, je parlais pas de l'Afrique en général, mais des pays à forte majorité musulmane. Mais puisque tu veux savoir pour l'Afrique en général, le problème vient essentiellement de la corruption à tous les niveaux et à l'incapacité de ses dirigeants de résister à cette corruption. Après, tu continueras de crier que c'est nous qui leur graissons la papatte, et moi je te répondrais encore une fois que c'est le monde entier qui leur graisse la papatte (dont nous donc) à commencer par les chinois qui supplante notre présence dans presque toutes nos anciennes colonies.  :hello:

Les régimes mis en place sous soutenu et mise en place par l'Occident pour s'accaparer les matières premières, tu veux qu'on parle du Congo au début des années 90 où pour faire face à une révolution démocratique, l'Etat français à payer grassement un militaire en exercice pour qu'il fasse un coup d'Etat ?

---------------
n°20765575
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2009 à 17:31:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce qu'ils faisaient déjà : 150 mosquées, 4 minarets :heink:  

LooSHA a écrit :

Pourtant Copé a lui aussi critiqué le vote. Besson aussi. Fini aussi (Alliance du Nord) :hello:

T'es vachement au courant de l'actu pour un prof.

Prof ? C'est à moi que tu m'exprimes ?  :o  [:il a ri 3]  

---------------
n°20765578
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 17:31:41  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah moi. [:dao]

J'aime bien les clochers, c'est joli, pitoresque. :O

Toi je te classe à droite depuis longtemps.

Pourquoi te classes-tu à gauche ?

salope :o

Ibo_Simon a écrit :

En fait déjà là, il y a problème.

c'est mon point oui. Une laïcité pure et dure impose l'interdiction de tout signe religieux ostentatoire, sans discrimination de la religion concernée.

---------------
rm -rf internet/
n°20765579
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:31:42  profilanswer

pompono a écrit :

Et bien sûr, alors même qu'on interdit tout discours xénophobe et qu'on diabolise tout discours critique sur l'Islam ou l'immigration en provenance du Maghreb, on ne peut que s'étonner de cette hystérie collective apparue on ne sait plus très bien pourquoi...  :whistle:

---------------
Expert en expertises
n°20765583
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:32:02  profilanswer

___alt a écrit :

Frisky, je suis de tout cœur avec toi dans la lutte contre les hordes crypto-marxistes qui peuplent ce forum :jap:

Tu sais moi j'ai déjà voté à l'extrême gauche.
Je ne suis pas exceptionnel.

n°20765590
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2009 à 17:32:45  profilanswer

Frisky a écrit :

Tu sais moi j'ai déjà voté à l'extrême gauche.
Je ne suis pas exceptionnel.

moi jamais
j'ai toujours voté à droite  :sol:  
meme quand j'avais 18 ans !

n°20765597
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 17:33:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

je me suis un peu détaché de ce débat mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi diable, la moindre critique envers l'immigration et la moindre contestation des bienfaits de l'immigration est vécue comme une attaque xénophobe?

Parce qu'il ne s'agit pas d'une "moindre critique". Ce sont des attaques massives, en partie délictuelles, et basées sur des mensonges.

---------------
rm -rf internet/
n°20765598
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 17:33:30  profilanswer

Quelqu'un de gauche, ça souhaite plus d'Etat et moins de privé, plus d'égalité à commencer par les hommes et les femmes, moins de religion et plus de laïcité.  :sarcastic:  Ça passe pas son temps à crier forcément à la xénophobie quand on dit qu'on veut moins de signes ostentatoires religieux chez nous.

On ne peut pas être de gauche et souhaiter moins d'Etat ? 'tain t'as loupé tout un pan de la gauche anti-étatique [:dawa]

Moins de religion n'est pas l'opposé de plus de laïcité [:albanel facepalm]  

pompono a écrit :

Donc toi t'es quelqu'un de gauche en fait sauf que personne le sait...

Y'en a quelques-un comme ça. Bon, sans décerner de brevet de "gens de gauche"n y'a a qui cont bien à côté de la plaque. Avoir quelques idées isolées bien de droite, ok, mais c'est souvent plus profond que ça.

Citation :

Loi n°90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe

Article 1

Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.

L'Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.

>> http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte=

[:haha fail]  [:julien rodriguez]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20765600
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:33:43  profilanswer

pompono a écrit :

Les régimes mis en place sous soutenu et mise en place par l'Occident pour s'accaparer les matières premières, tu veux qu'on parle du Congo au début des années 90 où pour faire face à une révolution démocratique, l'Etat français à payer grassement un militaire en exercice pour qu'il fasse un coup d'Etat ?

Détend toi, on n'y est plus ou presque, maintenant la jeune génération de dictateurs signe les contrats avec les chinois depuis les 10 ans dont on parle, avec comme conséquence un merveilleux développement de l'Afrique et un appauvrissement visible des dictateurs de tous poils...  :whistle:  

---------------
Expert en expertises
n°20765601
paprika
Posté le 03-12-2009 à 17:33:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

Toujours la même technique,t'es un nazi...
Mais c'est ce genre de discours qui entraine des votes surprises de ce genre.
On ne peut pas en discuter sereinement,on règle ça à l'extrême dans les urnes.

n°20765606
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2009 à 17:34:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi mais je suis pas de gauche, dommage :/
Pas de droite ou d'ailleurs non plus remarque :(

---------------
n°20765607
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:34:04  profilanswer

ozidivision a écrit :

Parceque c'est précisément de la xénophobie, pour toi ça peut être une xénophobie justifié et aux yeux de certains , mais ca reste de la xénophobie.

---------------
n°20765615
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:35:09  profilanswer

LooSHA a écrit :

Toute discrimination fondée sur l'appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion est interdite.

L'Etat assure le respect de ce principe dans le cadre des lois en vigueur.[/quote]
>> http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte=

[:haha fail]  [:julien rodriguez]

Oui et ben, apprend à lire. On parle de discrimination hein, pas de sentiment que tu peux avoir envers telle ou telle catégorie de personnes...  :sarcastic:   [:massys]  

---------------
Expert en expertises
n°20765618
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:35:24  profilanswer

Détend toi, on n'y est plus ou presque, maintenant la jeune génération de dictateurs signe les contrats avec les chinois depuis les 10 ans dont on parle, avec comme conséquence un merveilleux développement de l'Afrique et un appauvrissement visible des dictateurs de tous poils...  :whistle:  

N'importe quoi. Juste une question où et à qui achète t-on notre uranium à l'heure où je te parle ?

---------------
n°20765619
viniw
geek repenti
Posté le 03-12-2009 à 17:35:31  profilanswer

Et bien sûr, alors même qu'on interdit tout discours xénophobe et qu'on diabolise tout discours critique sur l'Islam ou l'immigration en provenance du Maghreb, on ne peut que s'étonner de cette hystérie collective apparue on ne sait plus très bien pourquoi...  :whistle:

C'est l'amalgame qui est raciste, amalgamer les terroristes a toute une population, amalgamer des delinquants a toute une population, amalgamer quelques fondamentalites extremistes a toute une population.

Alors que la grande majorité bosse, et respecte la republique.

n°20765632
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2009 à 17:36:40  profilanswer

pompono a écrit :

Parceque c'est précisément de la xénophobie, pour toi ça peut être une xénophobie justifié et aux yeux de certains , mais ca reste de la xénophobie.

oui mais pourquoi justement?
Pourquoi ne reconnait on pas aux francais le droit d'avoir un regard critique sur les conséquences liées à l'immigration.
Pourquoi ne reconnait on pas aux francais le droit de défendre leur héritage culturel, leur histoire et leur identité?

n°20765633
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 17:36:45  profilanswer

Frisky a écrit :

Personne n'est au dessus des manipulations et tout le monde a son petit agenda bien serré contre son ptit coeur.

Complot aviaire [:dawa]

kryptos a écrit :

Prof ? C'est à moi que tu m'exprimes ?  :o  [:il a ri 3]  

'solé je t'ai pris pour frichti :o

---------------
n°20765636
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:37:00  profilanswer

viniw a écrit :

C'est l'amalgame qui est raciste, amalgamer les terroristes a toute une population, amalgamer des delinquants a toute une population, amalgamer quelques fondamentalites extremistes a toute une population.

Alors que la grande majorité bosse, et respecte la republique.

Et il faut faire quoi pour empêcher que la majorité des gens fasse cet amalgame, puisque ça semble finalement devenir le cas ?  :whistle: Un lavage de cerveau ?

---------------
Expert en expertises
n°20765643
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:37:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je parle d'âneries lorsque tu sors des trucs qu'un prof, avec un bagage intellectuel minimum, ne peut décemment sortir. Pas de tes opinions, que je trouve puantes, mais bon, c'est sûr un plan différent, nous ne sommes plus dans le factuel là.

Des âneries d'après toi.
Un peu d'humilité stp.

Si ça peut te rassurer je ne parle d'Islam avec mes élèves.  

n°20765650
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 17:38:09  profilanswer

Frisky a écrit :

Le Canard s'est très rarement trompé, c'est un journal lu par tous les journalistes et connu dans le monde entier
bref tu as sorti ce chiffre de 500 000 emplois non pourvus, à toi de prouver qu'il est exact, sinon les chiffres de 1 million ou 100 000 le sont tout autant

n°20765651
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:38:19  profilanswer

ozidivision a écrit :

oui mais pourquoi justement?
Pourquoi ne reconnait on pas aux francais le droit d'avoir un regard critique sur les conséquences liées à l'immigration.
Pourquoi ne reconnait on pas aux francais le droit de défendre leur héritage culturel, leur histoire et leur identité?

Parceque la république est indivisible alors si on reconnait ce droit à une partie de la population de remettre en cause une autre partie de la population, on sort de la république   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 03-12-2009 à 17:39:10

---------------
n°20765666
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:39:36  profilanswer

pompono a écrit :

N'importe quoi. Juste une question où et à qui achète t-on notre uranium à l'heure où je te parle ?

J'ai pas dit qu'on avait plus aucune relation avec l'Afrique, j'ai dit que dans la famille des corrupteurs, on a trouvé bien plus fort que nous.  :lol:  

Malheureusement tu oublies (comme bien d'autres personnes d'ailleurs) que pour qu'il y ait corruption, il faut être au minimum deux.

---------------
Expert en expertises
n°20765677
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 17:40:36  profilanswer

ozidivision a écrit :

Toi aussi t'étais à la french pride ? [:be my baby]  

Frisky a écrit :

Des âneries d'après toi.
Un peu d'humilité stp.

Non, je parle des âneries que tu sors, tes bourdes quoi, pas de tes opinions :sarcastic:

---------------
n°20765696
Wunderlich
Posté le 03-12-2009 à 17:42:33  profilanswer

Frisky a écrit :

Toi qui t'y connait tant. Fais nous part des autres pays à majorité musulmane qui ne sont pas des régimes islamiques.

Selon toi, tous les pays sur la carte dont la population musulmane est estimée à plus de 60% sont des régimes islamiques?  [:doc petrus]  

http://www.ladocumentationfrancaise.fr/spip/IMG/jpg/21_islam_musulmans_monde_pourcentage2006.jpg

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)