Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20765696
Wunderlich
Posté le 03-12-2009 à 17:42:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frisky a écrit :

Toi qui t'y connait tant. Fais nous part des autres pays à majorité musulmane qui ne sont pas des régimes islamiques.

Selon toi, tous les pays sur la carte dont la population musulmane est estimée à plus de 60% sont des régimes islamiques?  [:doc petrus]  

http://www.ladocumentationfrancais [...] ge2006.jpg  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 17:42:33  profilanswer

n°20765702
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2009 à 17:43:18  profilanswer

pompono a écrit :

Parceque la république est indivisible alors si on reconnait ce droit à une partie de la population de remettre en cause une autre partie de la population, on sort de la république   :sol:

réponse un peu facile.
Bref, tout ça pour dire que les immigrés doivent accepter que les français n'ont rien contre l'immigration à condition qu'elle ne perturbe pas l'équilibre national et qu'elle ne menace pas notre héritage culturel et notre identité.

Citation :

Toi aussi t'étais à la french pride ?

c'est une manifestation patriotique comme une autre

n°20765703
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:43:20  profilanswer

pompono a écrit :

C'est vrai que TF1 est une courageuse télévision d'opposition.

Sinon si le discours raciste ou xénophobe passe de moins en moins bien dans les discussions, tant mieux mais tu peux pas faire croire que tes idées ne sont pas majoritaire et que le président n'ai pas été élu précisément sur ces idées qui sont même récupéré par une partie de la gauche.

Je sais pas si ce discours à déjà été plus dominant et hégémonique au niveau médiatique qu'aujourd'hui :/

Je ne crois que le Président ait été élu sur un programme raciste. Mais bon c'est ton opinion et je la respecte.

Après c'est pas une question d'opposition ou pas.
Si on tient des propos raciste, sur TF1, ces propos seront repris sur tous les médias et une polémique vive se créera. L'image de TF1 s'en trouvera altéré. TF1 n'a pas intérêt à ce que des propos racistes soient tenu sur son antenne.

Après le problème c'est ce que l'on considère raciste ou pas.

Au contraire je pense que le discours que tu crois que je tients n'a jamaias aussi minoritaire dans les médias français.

n°20765726
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:45:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

J'ai pas dit qu'on avait plus aucune relation avec l'Afrique, j'ai dit que dans la famille des corrupteurs, on a trouvé bien plus fort que nous.  :lol:  

Malheureusement tu oublies (comme bien d'autres personnes d'ailleurs) que pour qu'il y ait corruption, il faut être au minimum deux.

La simplification à outrance, ça à ses limites.  

Si tu mets au pouvoir une junte militaire qui va assurer le calme de la population (par la dictature) et le bon maintient de l'acheminement des ressources, il n'y a pas deux coupable, il y'en à qu'un seul, c'est une occupation militaire et économique d'un pays.

Je vais prendre l'exemple le plus connu, c'est l'affaire ELF, sais-tu que ELF à crée un état dans l'état sur ces plateformes pétrolières où le pays en question n'avait pas le droit de mettre les pieds.  
Donc ELF extrait le pétrole, et l'achemine directement vers la France sans aucun controle des autorités. Aucun contrôle des prix et des quantité par exemple.  
Ce qui fait que certains mois le Congo à reçu 10 000 francs de recette pétrolière alors que ca représente 1/3 du pétrole extrait par Elf dans le monde.  

Voilà bref, c'est pas si hors sujet que ça puisqu'on parle de colonisation et donc d'immigrations.

Message édité par pompono le 03-12-2009 à 17:48:33

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20765730
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:46:17  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ah ?

Ben au moment où j'écris, il y a 165295 offres à l'ANPE.
Et, ces offres ne sont pas des offres qui ne trouvent pas de candidats, mais toutes les offres à pourvoir (créations de postes + turnover + offres ne trouvant pas preneur).

Il n'y a donc pas 500000 offres non pourvues.

Le canard avait donc raison...

C'est déjà énorme.
Enfin, je me félicite que le chômage baisse. C'est déjà ça.

En fait on devrait donner les pleins pouvoirs au rédacteur en chef du canard enchainé puisque apperemment il écrit la Bible.
C'est donc un Dieu. Et vu que vous aimez bien les régimes religieux...

n°20765738
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:46:45  profilanswer

ozidivision a écrit :

réponse un peu facile.
Bref, tout ça pour dire que les immigrés doivent accepter que les français n'ont rien contre l'immigration à condition qu'elle ne perturbe pas l'équilibre national et qu'elle ne menace pas notre héritage culturel et notre identité.

Pourquoi faire compliqué ? Si tu divise les français entre français de souche et français d'origine immigrés , tu est anti-républicain.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20765747
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:47:25  profilanswer

ozidivision a écrit :

moi jamais
j'ai toujours voté à droite  :sol:  
meme quand j'avais 18 ans !

C'est tout à ton honneur.

n°20765753
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:47:55  profilanswer

Frisky a écrit :

Je ne crois que le Président ait été élu sur un programme raciste. Mais bon c'est ton opinion et je la respecte.

Après c'est pas une question d'opposition ou pas.
Si on tient des propos raciste, sur TF1, ces propos seront repris sur tous les médias et une polémique vive se créera. L'image de TF1 s'en trouvera altéré. TF1 n'a pas intérêt à ce que des propos racistes soient tenu sur son antenne.

Après le problème c'est ce que l'on considère raciste ou pas.

Au contraire je pense que le discours que tu crois que je tients n'a jamaias aussi minoritaire dans les médias français.

Ahhh tu parle du discours ouvertement raciste ! Je pensais juste le discours à tendance raciste qui constitue le discours dominant.  

Pauvre chou, tu n'a plus le droit de t'exprimer sur l'infériorité des noirs  :sleep:

---------------
n°20765760
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 03-12-2009 à 17:48:29  profilanswer

pompono a écrit :

Pourquoi faire compliqué ? Si tu divise les français entre français de souche et français d'origine immigrés , tu est anti-républicain.

les immigrés ne sont pas français lorsqu'ils arrivent en France.
Je ne parle pas des francais d'origine étrangère.

n°20765767
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:49:28  profilanswer

ozidivision a écrit :

les immigrés ne sont pas français lorsqu'ils arrivent en France.
Je ne parle pas des francais d'origine étrangère.

Ah si tu parle des étrangers ok. C'est toujours immonde mais tu est conformément républicain.
Mais tu va pas me faire que quand on parle d'émeute en banlieue , on ne parle pas d'immigrés...

Message édité par pompono le 03-12-2009 à 17:49:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 17:49:28  profilanswer

n°20765777
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 17:50:06  profilanswer

ozidivision a écrit :

C'est quoi l'identité française ?

ozidivision a écrit :

c'est une manifestation patriotique comme une autre

Tutafé [:zyx]  

ozidivision a écrit :

j'ai toujours voté à droite  :sol:

[:orly2]  

Frisky a écrit :

C'est tout à ton honneur.

[:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20765784
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:50:27  profilanswer

moonboots a écrit :

Le Canard s'est très rarement trompé, c'est un journal lu par tous les journalistes et connu dans le monde entier
bref tu as sorti ce chiffre de 500 000 emplois non pourvus, à toi de prouver qu'il est exact, sinon les chiffres de 1 million ou 100 000 le sont tout autant

Dans le monde entier...
Un peu d'humilité encore une fois s'il vous plait.

Mais le Canard enchainé, il y a des opinions exprimés dedans ou ils font juste de l'information ?

n°20765791
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:50:56  profilanswer

Frisky a écrit :

Je ne crois que le Président ait été élu sur un programme raciste.  

Il a pas été élu sur un programme raciste, mais sur des sous-entendus sécuritaires et si sa cotte de popularité est aussi faible en ce moment, c'est en grande partie parce qu'il déçoit énormément à ce niveau. Les gens prennent doucement conscience qu'il parle, mais ne fait rigoureusement rien à part faire comme tous ses prédécesseurs : s'attaquer à la bonne vieille classe moyenne (HADOPI en est un bel exemple).

---------------
Expert en expertises
n°20765797
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:51:33  profilanswer

[/quotemsg]

LooSHA a écrit :

Non, je parle des âneries que tu sors, tes bourdes quoi, pas de tes opinions :sarcastic:

J'ai pu me trompé, rarement, par manque d'attention.  

Mais qui ne s'est jamais trompé ?

n°20765799
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 17:51:47  profilanswer

Frisky a écrit :

Dans le monde entier...
Un peu d'humilité encore une fois s'il vous plait.

Mais le Canard enchainé, il y a des opinions exprimés dedans ou ils font juste de l'information ?

avant de te prononcer sur le Canard Enchaîné, ce serait bien que tu l'ouvres un jour, mm ?
un peu d'humilité quoi

n°20765808
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 17:52:17  profilanswer

Frisky a écrit :

Jésus ?

n°20765809
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 17:52:26  profilanswer

Frisky a écrit :

Ils sont antimilitaristes, anticléricaux, et un peu écolos (enfin, Porquet surtout) :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20765814
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:52:36  profilanswer

Il a pas été élu sur un programme raciste, mais sur des sous-entendus sécuritaires et si sa cotte de popularité est aussi faible en ce moment, c'est en grande partie parce qu'il déçoit énormément à ce niveau. Les gens prennent doucement conscience qu'il parle, mais ne fait rigoureusement rien à part faire comme tous ses prédécesseurs : s'attaquer à la bonne vieille classe moyenne (HADOPI en est un bel exemple).

Les pauvres ne téléchargent pas de musique, ni de film ?  :sleep:

---------------
n°20765817
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:52:41  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Selon toi, tous les pays sur la carte dont la population musulmane est estimée à plus de 60% sont des régimes islamiques?  [:doc petrus]  

http://www.ladocumentationfrancais [...] ge2006.jpg

Il est certain que la plupart le sont.
Sous couvert de démocratie ou pas.

n°20765839
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:54:07  profilanswer

pompono a écrit :

Ahhh tu parle du discours ouvertement raciste ! Je pensais juste le discours à tendance raciste qui constitue le discours dominant.  

Pauvre chou, tu n'a plus le droit de t'exprimer sur l'infériorité des noirs  :sleep:

Ma mère est noire.

n°20765843
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2009 à 17:54:28  profilanswer

[/quotemsg]

Frisky a écrit :

Faut que tu saches que l'accord du participe passé est un gage de crédibilité quand-même, surtout si tu dis que tu es prof. :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20765860
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:55:46  profilanswer

Frisky a écrit :

Ma mère est noire.

Oui et mon père c'est Eric Besson.

---------------
n°20765862
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:55:53  profilanswer

pompono a écrit :

Les pauvres ne téléchargent pas de musique, ni de film ?  :sleep:

Si, mais ils ne pourront de toutes manières pas payer les amendes, c'est exactement le même problème que pour les contraventions.  :sleep:

---------------
Expert en expertises
n°20765866
Coolsteph
Posté le 03-12-2009 à 17:56:05  profilanswer

Frisky a écrit :

C'est déjà énorme.
Enfin, je me félicite que le chômage baisse. C'est déjà ça.

En fait on devrait donner les pleins pouvoirs au rédacteur en chef du canard enchainé puisque apperemment il écrit la Bible.
C'est donc un Dieu. Et vu que vous aimez bien les régimes religieux...

165000 offres pour 2,6 millions de chômeurs officiels, c'est énorme ?  :heink:  
Et on est très très loin de tes 500000 postes qui ne trouvent pas preneurs. Ils doit y en avoir quelques milliers, tout au plus.

Punaise, même là dessus, tu trolles comme un goret...  :pfff:

n°20765874
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 17:56:15  profilanswer

Frisky a écrit :

Il est certain que la plupart le sont.
Sous couvert de démocratie ou pas.

ce sont souvent des dictatures mais pas toujours à caractère islamique

n°20765898
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:57:40  profilanswer

moonboots a écrit :

Et celles qui ne sont pas à caractère islamique mais laïque comme la Tunisie par exemple, sont finalement les plus rassurantes...  :lol:

---------------
Expert en expertises
n°20765901
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:57:49  profilanswer

[/quotemsg]

kryptos a écrit :

Faut que tu saches que l'accord du participe passé est un gage de crédibilité quand-même, surtout si tu dis que tu es prof. :o

Autant pour moi.
Je fait parfois des fautes à la con.
Heureusement je n'ai pas vraiment besoin d'un français parfait pour enseigner ma matière.

Mais je te rassure je suis un peu plus concentré en classe qu'avachi devant mon écran.

n°20765905
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:57:57  profilanswer

Si, mais ils ne pourront de toutes manières pas payer les amendes, c'est exactement le même problème que pour les contraventions.  :sleep:

:lol:  :lol:  

Tu crois vraiment que les pauvres ne payent pas d'amende ? Tu sais ce qui se passe quand ta trop d'amende et que tu paye pas ? On saisis tes meubles, tes biens et tu est interdit bancaire...

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 03-12-2009 à 17:58:37

---------------
n°20765919
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2009 à 17:58:48  profilanswer

pompono a écrit :

Comment il t'as mouché là... :D

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20765924
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:58:56  profilanswer

pompono a écrit :

C'est la vérité.
On vit pas tous dans les boites dans lesquelles vous souhaiteriez nous enfermer.

Ça te choque ?

n°20765933
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 17:59:33  profilanswer

Et celles qui ne sont pas à caractère islamique mais laïque comme la Tunisie par exemple, sont finalement les plus rassurantes...  :lol:

bof
je veux simplement dire qu'il faut éviter les équations débiles, et puis s'intéresser à l'histoire

n°20765941
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:59:57  profilanswer

pompono a écrit :

:lol:  :lol:  

Tu crois vraiment que les pauvres ne payent pas d'amende ? Tu sais ce qui se passe quand ta trop d'amende et que tu paye pas ? On saisis tes meubles, tes biens et tu est interdit bancaire...

Un pauvre est interdit bancaire tôt ou tard en France. On a visiblement pas la même définition de la pauvreté.  :sleep:

---------------
Expert en expertises
n°20765952
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 18:00:41  profilanswer

Coolsteph a écrit :

165000 offres pour 2,6 millions de chômeurs officiels, c'est énorme ?  :heink:  
Et on est très très loin de tes 500000 postes qui ne trouvent pas preneurs. Ils doit y en avoir quelques milliers, tout au plus.

Punaise, même là dessus, tu trolles comme un goret...  :pfff:

Ouais c'est justement énorme avec ce nombre de chômeurs.
On pourrait s'attendre à ce que les gens se battent littéralement pour avoir un emploi.

n°20765958
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 18:01:16  profilanswer

Frisky a écrit :

C'est la vérité.
On vit pas tous dans les boites dans lesquelles vous souhaiteriez nous enfermer.

Ça te choque ?

Après le prof qui fait des fautes élémentaire de français, le mec qui hurle à l'oppression qui l'empeche de tenir de discours ouvertement xénophobe/raciste pour finalement avoir une mère noire, excuse moi j'ai du mal à le croire.  

Après il faut de tout pour faire un monde, mais personnelement je ne te crois pas. ou alors j'ai honte pour toi, enfin chacun ses problèmes identitaires.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 03-12-2009 à 18:02:48

---------------
n°20765970
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 18:01:38  profilanswer

Un pauvre est interdit bancaire tôt ou tard en France. On a visiblement pas la même définition de la pauvreté.  :sleep:

Donc on à pas la même notion de classe moyenne...

---------------
n°20765989
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 18:02:41  profilanswer

moonboots a écrit :

T'as 90% de pratiquants musulmans dans ces pays et vous voulez nous faire croire que l'Islam ne joue pas un rôle majeur officiel ou pas dans ces régimes ?

Si ça peut vous rassurer peut-être.
Mais tout le monde n'a pas envie de se voiler la face.

n°20766000
Coolsteph
Posté le 03-12-2009 à 18:03:20  profilanswer

Frisky a écrit :

Ouais c'est justement énorme avec ce nombre de chômeurs.
On pourrait s'attendre à ce que les gens se battent littéralement pour avoir un emploi.

Ben ils se battent justement...
Ces offres ANPE, elles doivent recevoir des centaines de candidatures en quelques heures. Elles ne restent pas longtemps sur le site (sauf profils très spécifiques ou procédure de recrutement longue comme c'est souvent le cas pour les cadres).

n°20766007
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 18:03:35  profilanswer

Frisky a écrit :

C'est la vérité.

Ça te choque ?

ça dépend elle est noire noire ou juste un peu foncée ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°20766018
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 18:04:10  profilanswer

Frisky a écrit :

T'as 90% de pratiquants musulmans dans ces pays et vous voulez nous faire croire que l'Islam ne joue pas un rôle majeur officiel ou pas dans ces régimes ?

Si ça peut vous rassurer peut-être.
Mais tout le monde n'a pas envie de se voiler la face.

[:apo_isis]  

Tu confond l'ordre des choses, c'est pas les musulmans qui ont un impact sur le pouvoir, c'est le pouvoir qui à impact sur les musulmans.

---------------
n°20766029
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 18:05:14  profilanswer

Coolsteph a écrit :

Ben ils se battent justement...
Ces offres ANPE, elles doivent recevoir des centaines de candidatures en quelques heures. Elles ne restent pas longtemps sur le site (sauf profils très spécifiques ou procédure de recrutement longue comme c'est souvent le cas pour les cadres).

Là il va nous expliquer , qu'il est justement conseiller au pôle emploi après l'école, et qu'il se bat lui pour faire accepter des CDI à 2000 euros / mois aux jeunes de cité.

Message édité par pompono le 03-12-2009 à 18:05:42

---------------
n°20766038
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 03-12-2009 à 18:05:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En même temps ça doit pas être vraiment représentatif du forum, même pas des participants au topic. Moi j'ai pas voté parce que je trouve la question stupide.

Tant mieux, comme ça quand on aura un référendum sur la question tu t'abstiendras, et du coup l'interdiction passera encore plus facilement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)