Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20765255
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai déjà fait des remarques sur ce sondage.
On m'a dit qu'il ne fallait pas en tenir compte.

Quand ça vous arrange en fait.  :D

mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 17:12:29  profilanswer

n°20765267
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 17:13:22  profilanswer

Frisky a écrit :

Merci de la leçon.

Ah ils se jettent dessus ? Intéressant.

si tu as un peu de connaissance sur la vie journalistique française tu le saurais, d'ailleurs pour ton info sache que de nombreuses personnalités de droite ont informé le Canard, dont... notre président    
 :jap:  

n°20765269
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:13:36  profilanswer

En cat Politique.
C'est le cas en grande partie.

Mais bon c'est du à l'age des intervenants aussi. C'est un peu normal.
Je ne leur jette pas la pierre.

n°20765271
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 17:13:42  profilanswer

pompono a écrit :

Faut-il interdire les Minarets ?

63.1 %
 346 votes
1.  Pour

29.2 %
 160 votes
2.  Contre

7.7 %
   42 votes
3.  Sans opinion

Oui HFR est un forum islamico-gauchiste.

En même temps ça doit pas être vraiment représentatif du forum, même pas des participants au topic. Moi j'ai pas voté parce que je trouve la question stupide.

---------------
rm -rf internet/
n°20765279
Ibo_Simon
Posté le 03-12-2009 à 17:14:30  profilanswer

Frisky a écrit :

Ben non.
Je sors un peu de la boite idéologique conventionnelle made in France c'est tout.

Non mais je te rassure, tu es en plein dans l'Identité Nationale telle que le veut Besson.
chapeau. :jap:  

n°20765282
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:14:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

En même temps ça doit pas être vraiment représentatif du forum, même pas des participants au topic. Moi j'ai pas voté parce que je trouve la question stupide.

Va voir les topics sur l'immigrations, l'intégration ou le communautarisme et tu verra qu'on est absolument pas sur un forum d'extrême gauche et que la pensée dominante ici, c'est celle exprimée par ce "Frisky"

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20765286
___alt
Posté le 03-12-2009 à 17:14:53  profilanswer

Frisky, je suis de tout cœur avec toi dans la lutte contre les hordes crypto-marxistes qui peuplent ce forum :jap:

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20765288
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2009 à 17:15:04  profilanswer

pompono a écrit :

Faut-il interdire les Minarets ?

63.1 %
 346 votes
1.  Pour

29.2 %
 160 votes
2.  Contre

7.7 %
   42 votes
3.  Sans opinion

Oui HFR est un forum islamico-gauchiste.

Les contributeurs ne sont pas les lurkeurs cher Ponpono. T'as jamais remarqué ça ?
Pis je pense même que nombre de gens qui ont voté ne savent même pas ce qu'est un minaret  :o  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20765290
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:15:05  profilanswer

Frisky a écrit :

En cat Politique.

Et après c'est nous qui avons un complexe de supériorité.. :sleep:

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20765292
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 17:15:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non mais je te rassure, tu es en plein dans l'Identité Nationale telle que le veut Besson.
chapeau turban. :jap:  

[:aloy]

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 17:15:10  profilanswer

n°20765299
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 17:15:50  profilanswer

pompono a écrit :

Va voir les topics sur l'immigrations, l'intégration ou le communautarisme et tu verra qu'on est absolument pas sur un forum d'extrême gauche et que la pensée dominante ici, c'est celle exprimée par ce "Frisky"

Oui je suis d'accord avec ça, mais je pense quand même que ce sondage ne vaut rien.

---------------
rm -rf internet/
n°20765304
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 17:16:09  profilanswer

je ne crois pas que les Pour et les Contre de ce référendum recoupent la droite et la gauche

n°20765310
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:16:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui je suis d'accord avec ça, mais je pense quand même que ce sondage ne vaut rien.

Ca mets quand même en évidence que c'est pas une majorité marxisto-chiite qui domine HFR.

---------------
n°20765314
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 17:16:37  answer

Frisky a écrit :

En cat Politique.

Non HFR ^n'est pas un forum d'ultra gôôôôche, c'est juste que Loosha et moonboots réagissent au quart de tour, c'est une minorité qui occupe l'espace mais qui sont loin de représenter la majorité.

Ah tiens, ça me rappelle quelque chose mais quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 17:17:37
n°20765316
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:16:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Sérieusement, tu ne peux pas sortir ça et être prof, c'est impossible :D

Tu sais qu'un régime politique n'est pas forcément une démocratie ? [:chalouf]

Un pays ou la religion se mêle de politique, c'est un pays où existe une religion d'État. Ou alors une théocratie. On a aussi le cas du Liban, mais c'est bien à part.

Je pense que tu te fourvoies.
Ce n'est pas un débat sémantique.

Il y a des régimes qui se disent démocratiques mais qui en pratique sont noyautés par les religieux.

n°20765317
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 17:16:39  profilanswer

___alt a écrit :

Frisky, je suis de tout cœur avec toi dans la lutte contre les hordes crypto-marxistes qui peuplent ce forum :jap:

ses armes ne sont pas très affûtées

n°20765318
viniw
geek repenti
Posté le 03-12-2009 à 17:16:39  profilanswer

Frisky a écrit :

En cat Politique.

bah non la lapidation c'est dans les pays islamique  :o

n°20765327
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:17:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Les contributeurs ne sont pas les lurkeurs cher Ponpono. T'as jamais remarqué ça ?
Pis je pense même que nombre de gens qui ont voté ne savent même pas ce qu'est un minaret  :o  

Si tu va lire les 130+ pages du topic, tu verra bien que ce qu'il en ressort globalement c'est "qu'est ce qu'on attend pour faire ça en France" et "bravo la démocratie suisse"

---------------
n°20765328
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 17:17:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui,ils pourront toujours construire des mosquées.
Mais sans minaret. :D

Ce qu'ils faisaient déjà : 150 mosquées, 4 minarets :heink:  

kryptos a écrit :

Nan mais attendez c'est quand-même bien gauchiste dans l'âme hfr...
D'autan que la majorité ici semble être raccord avec Martine la démago. C'est elle qui a manifesté la plus grande indignation après le référendum. Bon après elle va faire pire que Jospin aux présidentielles mais spa grave. :o

Pourtant Copé a lui aussi critiqué le vote. Besson aussi. Fini aussi (Alliance du Nord) :hello:

T'es vachement au courant de l'actu pour un prof.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20765334
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:17:29  profilanswer

pompono a écrit :

Donc déjà avant que ça arrive on à le temps et le fait d'être assigné au tribunal ne prouve rien du tout. Je pourrais dire la même chose sur Faurisson, ça constitue pas une preuve en sois. S'en prendre aux Musulmans, c'est tellement un sport nationale qu'on à oublié que c'était interdit par la loi.  
Celui qui dit qu'il n'aime pas les musulmans est hors la loi.

On a le droit d'aimer qui on veut, qu'est-ce que tu racontes...  :sarcastic: Tu peux parfaitement dire que tu détestes les musulmans, les chrétiens ou les juifs (quoi que dans ce dernier cas...  :whistle: ), tu n'as juste pas le droit de les discriminer, donc de les empêcher de rentrer dans ton bar, ta discothèque etc...

Citation :

Et en plus si dans 50 ans , la majorité des français sont convertis à l'Islam (thèse complétement fantaisiste d'ailleurs mais on faire comme..) ça ferais quoi concrètement ?

Ah ben, étant donné qu'aucun pays musulman (enfin à forte majorité musulmane dans sa population) n'a réussi à échapper à la dictature militaire (sauf Indonésie et encore... on peut en discuter...), on peut raisonnablement penser qu'on y aurait droit aussi... Ou alors on aurait droit à un état genre Iran avec des dignitaires religieux qui tirent les ficelles...

Bien sûr, rien n'est sûr, on pourrait aussi devenir l'exception qui confirme la règle dans tout le monde musulman...  :whistle:  :whistle:  

---------------
Expert en expertises
n°20765338
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 17:17:51  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne crois pas que les Pour et les Contre de ce référendum recoupent la droite et la gauche

Il y a effectivement des gens à gauche qui sont pour l'interdiction, mais par cohérence ils devraient demander l'interdiction de toute construction religieuse ostentatoire, et donc refuser de répondre à une question ne portant que sur les minarets.

---------------
rm -rf internet/
n°20765341
Ibo_Simon
Posté le 03-12-2009 à 17:18:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

non mais pourquoi appeler ce truc "sondage" déjà?  :D

n°20765355
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:19:10  profilanswer

Coolsteph a écrit :

:lol:  

Bon, sinon les trouvent où les annonces pour ces 500000 emplois que personne ne veut ?
Ca pourrait intéresser pas mal de chômeurs, je pense...

ANPE.
Elles sont là.

Quand on est bac+5, et d'après Kool Shen tout le monde en banlieue est bac +5  [:lefebvre f] , on n'est pas assez bien pour ces emplois.

n°20765359
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 17:19:19  profilanswer

Frisky a écrit :

Il y a des régimes qui se disent démocratiques mais qui en pratique sont noyautés par les religieux.

Oui les EU de Bussh par exemple  :jap: . Chrétiens.

---------------
rm -rf internet/
n°20765370
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:19:54  profilanswer

Citation :

On a le droit d'aimer qui on veut, qu'est-ce que tu racontes...  :sarcastic: Tu peux parfaitement dire que tu détestes les musulmans, les chrétiens ou les juifs (quoi que dans ce dernier cas...  :whistle: ), tu n'as juste pas le droit de les discriminer, donc de les empêcher de rentrer dans ton bar, ta discothèque etc...

Tu n'a jamais entendu parler d'un obscure texte de loi qui s'appelle "Appel à la haine raciale" ?  [:delarue5]  

Citation :

Ah ben, étant donné qu'aucun pays musulman (enfin à forte majorité musulmane dans sa population) n'a réussi à échapper à la dictature militaire (sauf Indonésie et encore... on peut en discuter...), on peut raisonnablement penser qu'on y aurait droit aussi... Ou alors on aurait droit à un état genre Iran avec des dignitaires religieux qui tirent les ficelles...

Tu crois réelement que si il y'a des dictatures militaires dans la majorité des pays d'Afrique, c'est à cause de l'Islam ? Je te propose de jeter un oeil sur la liste des pays africains ayant des traité de coopération militaire avec la France...

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 03-12-2009 à 17:20:27

---------------
n°20765377
Rasthor
Posté le 03-12-2009 à 17:20:08  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce qu'ils faisaient déjà : 150 mosquées, 4 minarets :heink:  

Sauf qu'ils ont fait un gros caca nerveux pour en construire un dans un village de campagne, malgré le refus de la population locale.

Résultat: c'est maintenant inscrit dans la constitution. :whistle:

n°20765384
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 17:20:26  answer

Frisky a écrit :

ANPE.
Elles sont là.

http://www.pole-emploi.fr/accueil/

http://hfr-rehost.net/self/pic/8c1fb26a7387ff04815e60f2dd4da6506650aae5.png

Citation :

165 295 offres d’emploi

Ouhaou !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 17:21:54
n°20765387
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 17:21:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'est pas question de CV, je parle des stupidités que tu débites à la chaîne :o
Ou alors tu es la honte des profs d'EPS :sweat:

Débilités d'après toi.
Un peu d'humilité stp.

Prof d'EPS ? Je fait pas de sport moi.

n°20765388
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 17:21:02  profilanswer

je dis parfois des choses intelligentes   :o
non mais attends, je sais reconnaître les cas où ça vaut le coup de tartiner des lignes d'argumentaire et les autres où c'est peine perdue, il n'y a qu'à voir comme Frisky lit à peine les réponses qu'on lui fait, passe du coq à l'âne, et n'est pas capable d'écrire plus d'une ligne...

n°20765391
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:21:19  profilanswer

Frisky a écrit :

ANPE.
Elles sont là.

Quand on est bac+5, et d'après Kool Shen tout le monde en banlieue est bac +5  [:lefebvre f] , on n'est pas assez bien pour ces emplois.

Bon un modo peut nous dire quel bannis poste de ce compte ?

---------------
n°20765397
Rasthor
Posté le 03-12-2009 à 17:21:39  profilanswer

Ca va trop vite ce topic. :O

n°20765406
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 17:22:08  profilanswer

Frisky a écrit :

J'ai déjà fait des remarques sur ce sondage.
On m'a dit qu'il ne fallait pas en tenir compte.

Exact.

___alt a écrit :

Salaud :fou:  

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben, étant donné qu'aucun pays musulman (enfin à forte majorité musulmane dans sa population) n'a réussi à échapper à la dictature militaire (sauf Indonésie et encore... on peut en discuter...), on peut raisonnablement penser qu'on y aurait droit aussi... Ou alors on aurait droit à un état genre Iran avec des dignitaires religieux qui tirent les ficelles..

La France chrétienne a toujours été une démocratie :o

[:manust]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20765412
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 03-12-2009 à 17:22:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a effectivement des gens à gauche qui sont pour l'interdiction, mais par cohérence ils devraient demander l'interdiction de toute construction religieuse ostentatoire, et donc refuser de répondre à une question ne portant que sur les minarets.

Laisse les vrais gens de gauche penser comme il le souhaite, merci.  :sarcastic:  

Quelqu'un de gauche, ça souhaite plus d'Etat et moins de privé, plus d'égalité à commencer par les hommes et les femmes, moins de religion et plus de laïcité.  :sarcastic:  Ça passe pas son temps à crier forcément à la xénophobie quand on dit qu'on veut moins de signes ostentatoires religieux chez nous.

---------------
Expert en expertises
n°20765413
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 17:22:27  profilanswer

Frisky a écrit :

Prof d'EPS ? Je fait pas de sport moi.

Tu devrais

---------------
rm -rf internet/
n°20765418
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 17:22:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca va trop vite ce topic. :O

Les Suisses sont lents, CQFD

---------------
rm -rf internet/
n°20765419
___alt
Posté le 03-12-2009 à 17:23:00  profilanswer

Le site du Pole Emploi est aux mains des gauchistes.
Il suffit d'aller dans n'importe quelle agence pour constater que le nombre d'offres est bien supérieur.
Évidemment, tu oublies les emplois valorisants comme l'intérim et qui recrutent à tour de bras dans tous les secteurs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20765421
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:23:09  profilanswer

Laisse les vrais gens de gauche penser comme il le souhaite, merci.  :sarcastic:  

Quelqu'un de gauche, ça souhaite plus d'Etat et moins de privé, plus d'égalité à commencer par les hommes et les femmes, moins de religion et plus de laïcité.  :sarcastic:  Ça passe pas son temps à crier forcément à la xénophobie quand on dit qu'on veut moins de signes ostentatoires religieux chez nous.

Donc toi t'es quelqu'un de gauche en fait sauf que personne le sait...

---------------
n°20765436
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 17:24:07  profilanswer

___alt a écrit :

Le site du Pole Emploi est aux mains des gauchistes.

Il suffit d'aller dans n'importe quelle agence pour constater que le nombre d'offres est bien supérieur.
Évidemment, tu oublies les emplois valorisants comme l'intérim et qui recrutent à tour de bras dans tous les secteurs.

Trop gros passera pas... :lol:

edit :  [:rofl]

Message édité par pompono le 03-12-2009 à 17:24:54

---------------
n°20765441
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-12-2009 à 17:24:21  profilanswer

Frisky a écrit :

Je pense que tu te fourvoies.
Ce n'est pas un débat sémantique.

tu vas nous donner des exemples j'imagine

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20765443
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 17:24:25  profilanswer

Est-ce qu'il y a ici quelqu'un se prétendant de gauche, pour l'interdiction des minarets au nom de la laïcité, mais contre l'interdiction des clochers au nom de la tradition  :heink:  ?

---------------
rm -rf internet/
n°20765460
Rasthor
Posté le 03-12-2009 à 17:25:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Est-ce qu'il y a ici quelqu'un se prétendant de gauche, pour l'interdiction des minarets au nom de la laïcité, mais contre l'interdiction des clochers au nom de la tradition  :heink:  ?

Bah moi. [:dao]

J'aime bien les clochers, c'est joli, pitoresque. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)