Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15409914
Rasthor
Posté le 04-07-2008 à 20:49:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Till Lindemann a écrit :

c'est quoi cette rumeur suisse comme quoi la france aurait versé 20 millions d'euros aux farcs  :heink:

Les Suisses hein....  :sarcastic:  

:whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 20:49:01  profilanswer

n°15409931
douille28
Posté le 04-07-2008 à 20:50:10  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Entièrement d'accord avec tes propos...

Et les hépatites B, ça se soigne tout seul, idem pour la leishmania

Et ses dents toutes blanches et nikels, c'est signe d'une mal nutrition ???

Va jusqu'au bout de ton raisonnement: ils sont tous dans une station balnéaire 4 étoiles en secret ? Parce qu'il n'y a pas qu'IB qui semble bien portante, il y a les 15 autres otages, et tous les autres sortis avant elle...  
N'aies donc pas peur de dire franchement ton point de vue, plutot que de bander mou en avancant des demi-vérités et des demi-pensées.

n°15409944
freds45
Posté le 04-07-2008 à 20:51:14  profilanswer

douille28 a écrit :

Par contre IB elle-même a écrit et redit ces dernières heures qu'elle avait été gravement malade au point de ne plus vouloir s'alimenter.

Exactement :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15409975
Kostas
Posté le 04-07-2008 à 20:53:17  profilanswer

douille28 a écrit :

Sarko l'a annoncée quasi-morte ? Pas de tel souvenir...

Par contre IB elle-même a écrit et redit ces dernières heures qu'elle avait été gravement malade au point de ne plus vouloir s'alimenter.

Pour Sarko il me semble que si.

Mais je suis d'accord que la polémique autour de son état de santé (aussi bien quand elle était otage que maintenant) est débile, tant mieux qu'elle s'en sorte en bonne santé ça n'enlève rien à ses 6 ans de captivité.

n°15410041
WestCoast8​5
Posté le 04-07-2008 à 20:57:12  profilanswer

douille28 a écrit :

Va jusqu'au bout de ton raisonnement: ils sont tous dans une station balnéaire 4 étoiles en secret ? Parce qu'il n'y a pas qu'IB qui semble bien portante, il y a les 15 autres otages, et tous les autres sortis avant elle...  
N'aies donc pas peur de dire franchement ton point de vue, plutot que de bander mou en avancant des demi-vérités et des demi-pensées.

Aligner seulement quelques phrases interrogatives sur un forum ne veut pas dire que je ne veux pas me mouiller sur ce sujet...  

Maintenant qu'elle a été libérée, je regarde ce qui a été dit et écrit sur son état de santé (j'ai encore regardé Wikipédia hier) et je m'interroge sérieusement sur ses conditions de détentions. Maintenant, avancer des propos ne signifie pas avoir raison et d'une certain manière j'aimerai avoir tord dans mon raisonnement...

Bref, la rumeur de la rançon et les questions pas franches des journalistes sur son état de santé actuel par rapport à celui donné il y a quelques mois me laisse perplexe sur la véracité de cette libération telle qu'elle a été présentée.

n°15410525
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-07-2008 à 21:16:51  profilanswer

mais ce topic quoi  [:mlc]  

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15410786
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 21:26:48  profilanswer

boober a écrit :

mais ce topic quoi  [:mlc]

tu l'aimes ?  :/

n°15410857
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 21:29:25  profilanswer

Paraît qu'Ingrid est entre la vie et la mort après s'être pris son portrait sur la tronche
ça craint non ?   :/

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 04-07-2008 à 21:30:11
n°15411281
sidela
Posté le 04-07-2008 à 21:54:15  profilanswer

moonboots a écrit :

Paraît qu'Ingrid est entre la vie et la mort après s'être pris son portrait sur la tronche
ça craint non ?   :/

en effet tu crains...

n°15411538
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-07-2008 à 22:08:05  profilanswer

moonboots a écrit :

tu l'aimes ?  :/

ou tu le quittes :/

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 22:08:05  profilanswer

n°15411673
moonboots
Posté le 04-07-2008 à 22:13:16  profilanswer

sidela a écrit :

en effet tu crains...

ah ok   :/    :'(

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 04-07-2008 à 22:14:39
n°15412434
ouestlaver​ite
Posté le 04-07-2008 à 22:50:52  profilanswer

moonboots a écrit :

ah ok   :/    :'(

t'en fais pas moonboots moi je les trouve plutôt rafraichissantes tes interventions (notamment le décrochage de son portrait :D)

Message cité 1 fois
Message édité par ouestlaverite le 04-07-2008 à 22:59:38
n°15413716
audrehem
Back in your head
Posté le 05-07-2008 à 00:09:57  profilanswer

En tous cas, je crois qu'elle même est dépassée par les événements. Ça part dans tous les sens, et franchement on devrait l'oublier au plus vite afin qu'elle retrouve sa place légitime (située autour de moins de 2% des intentions de vote à l'époque en Colombie je le rappelle).

L'oublier bien sur, mais au fond personne ne la connait, c'est sans doute ça le pire.

Une libération qui unit la France, rend les gens heureux selon les médias, mais le tout sans savoir pourquoi, c'est vraiment grave...

n°15413740
nffg
Hello.
Posté le 05-07-2008 à 00:11:53  profilanswer

Moi je suis français et ça ne me rend pas heureux et pas plus unis.

Les médias parlent pour nous Français un trop vite, ce n'est pas 100 000 personnes qui font la France. Je rappel que nous sommes des millions.

n°15413763
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 00:13:33  profilanswer

ouestlaverite a écrit :

t'en fais pas moonboots moi je les trouve plutôt rafraichissantes tes interventions (notamment le décrochage de son portrait :D)

aaaah   :)

n°15413764
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 00:13:38  answer

nffg a écrit :

Moi je suis français et ça ne me rend pas heureux et pas plus unis.

Les médias parlent pour nous Français un trop vite, ce n'est pas 100 000 personnes qui font la France. Je rappel que nous sommes des millions.

Des millions de patates de canapé comptent moins que 100 000 personnes qui se bougent les fesses.  :o

n°15413842
apoflo06
Posté le 05-07-2008 à 00:17:36  profilanswer

audrehem a écrit :

En tous cas, je crois qu'elle même est dépassée par les événements. Ça part dans tous les sens, et franchement on devrait l'oublier au plus vite afin qu'elle retrouve sa place légitime (située autour de moins de 2% des intentions de vote à l'époque en Colombie je le rappelle).

L'oublier bien sur, mais au fond personne ne la connait, c'est sans doute ça le pire.

Une libération qui unit la France, rend les gens heureux selon les médias, mais le tout sans savoir pourquoi, c'est vraiment grave...

Je suis content pour elle, pour sa liberté retrouvée sa famille et ses proches toussa, mais de là à dire que cela me rend heureux dans ma vie de tous les jours ou qu'il y ait quelque chose qui a changé dans ma vie, ben euh ....désolé non.  

n°15413867
nffg
Hello.
Posté le 05-07-2008 à 00:20:02  profilanswer

Patates de canapé?  

Je vois pas en quoi les Français sont des patates de canapé dès lors qu'ils ne suivent pas aveuglement et stupidement des informations sur une inconnue pseudo Française qui dit à la fois que sa patrie est la Colombie (ses propres mots) et qui une fois arrivée en France dit qu'elle est Française. Ca je l'ai en travers de la gorge encore.

Peu être simplement que les millions de Français qui n'ont rien fait se sont demandez pourquoi bouger pour elle alors qu'on ne nous parle quasiment pas d'Eric, de Chrystelle, Dominique ou autre détenus en Afrique, Asie, Moyen Orient ou ailleurs.

Marre de ne pas pouvoir dire qu'on sen fiche d'Ingrid sans être un "con", "patate" ou autre...

n°15413962
audrehem
Back in your head
Posté le 05-07-2008 à 00:29:00  profilanswer

D'un côté je m'en fous et de l'autre pas je dirais. On n'a pas vraiment le choix de ce qui arrive, les médias ont décidé que c'était presque un jour de fête nationale pour la France et que tout le monde était heureux même sans boire de Badoit, à partir de là on peut vraiment se poser des questions. C'est totalement disproportionné et à part pour des chiffres et des opinions favorables, je ne vois vraiment pas le but de la manœuvre...

n°15414012
douille28
Posté le 05-07-2008 à 00:33:46  profilanswer

audrehem a écrit :

D'un côté je m'en fous et de l'autre pas je dirais. On n'a pas vraiment le choix de ce qui arrive, les médias ont décidé que c'était presque un jour de fête nationale pour la France et que tout le monde était heureux même sans boire de Badoit, à partir de là on peut vraiment se poser des questions. C'est totalement disproportionné et à part pour des chiffres et des opinions favorables, je ne vois vraiment pas le but de la manœuvre...

Mais allons, des "opinions favorables", tout le monde geule rien que sur ce topic ! Ah oui j'oubliais, sur HFR on a à faire avec un public éclairé, au-dessus du troupeau.  :whistle:

n°15414024
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 00:34:35  profilanswer

Si on améliorait pour commencer l'état des prisons en France ce serait pas mal, parce que visiblement c'est peut-être pas aussi terrible que la jongle mais ça a l'air pas mal aussi, mais bon difficile de faire pleurer les gens là-dessus. Bon je me rends compte que je suis HS.

n°15414040
ftikai
Posté le 05-07-2008 à 00:36:23  profilanswer

20 M$ seulement.  C'est là une très bonne affaire pour 3 agents des USA et une figure de proue franco-comlombienne.

n°15414100
douille28
Posté le 05-07-2008 à 00:43:00  profilanswer

Mais chaque libération d'otages se fait à coups de millions de dollars, vous faites tous semblant de le découvrir à chaque fois ?  :D

n°15414176
sidela
Posté le 05-07-2008 à 00:51:26  profilanswer

la vidéo de la libération...

http://www.eltiempo.com/colombia/p [...] _4360466-1

sinon j'ai vu que sarkozy allait partir la bas pour remercier tout le monde... c'est quoi ces conneries  :heink:  

http://www.eltiempo.com/colombia/p [...] _4361624-1

n°15414236
apoflo06
Posté le 05-07-2008 à 00:59:54  profilanswer

sidela a écrit :

sinon j'ai vu que sarkozy allait partir la bas pour remercier tout le monde... c'est quoi ces conneries :heink:  

Vous croyez que si pour l'occasion on se cotisait et qu'on file 20 millions $ aux FARC ils nous kindnapperait NS en échange ?  

n°15414458
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 05-07-2008 à 01:23:06  profilanswer

douille28 a écrit :

Mais chaque libération d'otages se fait à coups de millions de dollars, vous faites tous semblant de le découvrir à chaque fois ?  :D

Ma foi tant qu'à l'annonce d'informations brutes, des auditeurs/téléspectateurs/lecteurs les prendront avec une telle immédiateté, sans même regarder un tant soit peu dans le rétroviseur (remember affaire Kaufman), oubliant donc qu'on ne saura que dans quelques années les modalités exactes de la libération...

Je crois que dans la galaxie des évènements politicos-médiatiques récents, jamais "coup" ne m'aura paru tant décalé en pertinence de com', jamais auto-satisfaction grasse d'un gouvernement ne m'aura à un tel point rendu perplexe. Je pige avec la plus grande difficulté du monde que des milliers de personnes aient le réflexe de venir célébrer cette libération, ici en France. A mon sens de petit français moyen, c'est une affaire Colombienne et strictement restreinte à ce pays. Qu'échos prononcés parviennent jusqu'en France pourquoi pas, au vu des attaches de cette femme, serait logique mais, ce qu'un posteur, nommait un "bukkake" médiatique soit perpétré avec une aussi grande duperie et unanimité me laisse cois.
En fait, cela vient presque en relais de ce qu'en parlant de "Président", je sois encore tenté de mettre ce titre entre guillemets, tant le surréalisme parait poindre de tout ce qui émane de sa présidence.

Ségolène Royal a même probablement réussi l'exploit de tenir sur le sujet, les propos les plus réalistes depuis bien longtemps (euh toujours? :d), ce qui lui est pas donné  :o

Message cité 2 fois
Message édité par fennecfou le 05-07-2008 à 01:27:02

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°15414502
maitastase
Profil: bas
Posté le 05-07-2008 à 01:25:59  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Vous croyez que si pour l'occasion on se cotisait et qu'on file 20 millions $ aux FARC ils nous kindnapperait NS en échange ?  

Je serais pas contre.  [:zeusy]

n°15414643
audrehem
Back in your head
Posté le 05-07-2008 à 01:36:43  profilanswer

Il arrive que les rançons soient récupérées après coup. Les gars sont traqués et exécutés par des commandos et hop la rançon est récupérée discretos.

J'avais vu un extrait où ils utilisaient même les images satellites pour leur coller au derch, impressionnant...

n°15414657
maitastase
Profil: bas
Posté le 05-07-2008 à 01:37:22  profilanswer

Kostas a écrit :

Pour Sarko il me semble que si.

Mais je suis d'accord que la polémique autour de son état de santé (aussi bien quand elle était otage que maintenant) est débile, tant mieux qu'elle s'en sorte en bonne santé ça n'enlève rien à ses 6 ans de captivité.

+1. C'est nul de croire qu'elle se la coulait douce, là-bas.  

Et pis on n'en parle vraiment que depuis hier...Faut pas déconner, quand même, on l'a pour ainsi dire oubliée pendanrt ces 6 années....Les gouvernements français peuvent dire ce qu'ils veulent, ils n'ont rien fait (ou si peu) pour la libérer. Et sa libération , elle la doit au gouvernement colombien , et en tous cas aucunement à la France.  

...Et ça vous semble si criticable que ça, d'être partagé entre deux pays, deux cultures?  
 ..Oui, c'est vrai, il doit y avoir quelques bons français de pure souche, ici...Au pédigrée infaillible.  :whistle:

n°15414769
sidela
Posté le 05-07-2008 à 01:45:53  profilanswer

maitastase a écrit :

Les gouvernements français peuvent dire ce qu'ils veulent, ils n'ont rien fait (ou si peu) pour la libérer

sisi sarko a fait...n'importe quoi

voir les interventions de sarko à un farc deja mort ou les aller retours d'avion d'urgence aussi couteux qu'inutile, d'ailleurs la presse s'est bien foutue de nous la bas :sarcastic:

Message édité par sidela le 05-07-2008 à 01:46:41
n°15414786
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-07-2008 à 01:46:54  profilanswer

fennecfou a écrit :

Ségolène Royal a même probablement réussi l'exploit de tenir sur le sujet, les propos les plus réalistes depuis bien longtemps (euh toujours? :d), ce qui lui est pas donné  :o

Ca c'est une bonne blague :D

Ségolène Royal, c'est très simple, dès que Sarkozy fait quelque chose, c'est toujours mal, j'ai même pas eu besoin d'entendre sa réaction pour savoir qu'elle allait râler, sauf que la elle se sent bien seule (et va revenir sur ses propos parce qu'elle a pas vraiment d'opinion, elle dit ce que les gens veulent entendre [:spamafote]).

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°15414835
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 05-07-2008 à 01:51:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ca c'est une bonne blague :D

Ségolène Royal, c'est très simple, dès que Sarkozy fait quelque chose, c'est toujours mal, j'ai même pas eu besoin d'entendre sa réaction pour savoir qu'elle allait râler, sauf que la elle se sent bien seule (et va revenir sur ses propos parce qu'elle a pas vraiment d'opinion, elle dit ce que les gens veulent entendre [:spamafote]).

Etre populeux ne signifie pas être dans le tort.

Je suis d'accord quand au fait qu'elle trouve des positionnements épidermiquement et sempiternellement antagonistes mais ses propos sur l'affaire étaient, pour une fois, simples et dans le vrai.

Enfin c'est également son rôle d'acteur de "l'opposition".

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
n°15414950
sidela
Posté le 05-07-2008 à 02:00:28  profilanswer

fennecfou a écrit :

Je suis d'accord quand au fait qu'elle trouve des positionnements épidermiquement et sempiternellement antagonistes mais ses propos sur l'affaire étaient, pour une fois, simples et dans le vrai.

non mais tout le monde est d'accord pour dire qu'elle a raison, meme sarkozy a reconnu que la france n'y était pour rien

le problème c'est qu'elle est a contre temps au moment ou tout le monde baigne dans le compassionnel et la guimauve.  

n°15415110
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 05-07-2008 à 02:15:35  profilanswer

sidela a écrit :

non mais tout le monde est d'accord pour dire qu'elle a raison, meme sarkozy a reconnu que la france n'y était pour rien

le problème c'est qu'elle est a contre temps au moment ou tout le monde baigne dans le compassionnel et la guimauve.

C'est précisément ce positionnement atypique (car à contre-temps) qui donne plus d'échos à ses paroles. Sarkozy reconnait que la France n'y est pour rien (ou alors infiniment peu de choses), ce qui ne l'empêche pas de célébrer avec buffet, tambours et menestrelles un évènement qui, dans l'inconscient collectif, passe (car c'est bien ainsi qu'il veut au fond le faire transparaitre) comme étant d'une façon ou d'une autre de son fait.

J'arrête là sur Ségolène Royal, je voudrais pas passer pour un de ses supporters  :o  mais toujours est-il que je trouvais son intervention assez mal-pensante (ce qui est pas la panacée) au sein du microcosme politique (et non au sein de l'opinion publique).

---------------
n°15415335
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 02:35:16  answer

Pas vu les news, ingrid est en france maintenant ?

n°15415655
crotteDeLa​pin
©¬­®
Posté le 05-07-2008 à 03:05:42  profilanswer

Oui

n°15417115
moonboots
Posté le 05-07-2008 à 07:40:43  profilanswer

fennecfou a écrit :

Je pige avec la plus grande difficulté du monde que des milliers de personnes aient le réflexe de venir célébrer cette libération, ici en France.

Enfin bon ça n'a peut-être pas déplacé tant de gens que ça, c'est surtout les médias que ça a l'air d'émouvoir cette affaire

audrehem a écrit :

Il arrive que les rançons soient récupérées après coup. Les gars sont traqués et exécutés par des commandos et hop la rançon est récupérée discretos.

J'avais vu un extrait où ils utilisaient même les images satellites pour leur coller au derch, impressionnant...

j'éspère que ça va être retransmis

WiiDS a écrit :

Ségolène Royal, c'est très simple, dès que Sarkozy fait quelque chose, c'est toujours mal

hélas c'est vrai, j'ai beau chercher...

fennecfou a écrit :

Sarkozy reconnait que la France n'y est pour rien (ou alors infiniment peu de choses), ce qui ne l'empêche pas de célébrer avec buffet, tambours et menestrelles

Marie George ?   :o

Message édité par moonboots le 05-07-2008 à 07:45:38
n°15417693
kinglaos
Mou de la couille
Posté le 05-07-2008 à 11:43:33  profilanswer

maitastase a écrit :

Et pis on n'en parle vraiment que depuis hier...Faut pas déconner, quand même, on l'a pour ainsi dire oubliée pendanrt ces 6 années....Les gouvernements français peuvent dire ce qu'ils veulent, ils n'ont rien fait (ou si peu) pour la libérer. Et sa libération , elle la doit au gouvernement colombien , et en tous cas aucunement à la France.  

...Et ça vous semble si criticable que ça, d'être partagé entre deux pays, deux cultures?  
 ..Oui, c'est vrai, il doit y avoir quelques bons français de pure souche, ici...Au pédigrée infaillible.  :whistle:

:pt1cable:

n°15417718
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 05-07-2008 à 11:47:38  profilanswer

maitastase a écrit :

:pt1cable:  :pt1cable:

n°15417796
Raziel
Noel sfini
Posté le 05-07-2008 à 12:00:16  profilanswer

maitastase a écrit :

Tu vis dans une grotte? [:le kneu]

n°15417848
doutrisor
Posté le 05-07-2008 à 12:05:52  profilanswer

Impressionnant sur ce sujet le nombre de gens pour qui libérer des otages est très facile  :sarcastic:

Et ceux qui crachent sur la France peuvent se casser en Colombie, histoire de s'engager dans l'armée  :p

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)