Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°15431216
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-07-2008 à 19:20:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Itele dans "Ca se dispute"

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 19:20:08  profilanswer

n°15431292
C0rent1n
Posté le 06-07-2008 à 19:25:48  profilanswer

Merci :jap:.

n°15431697
nffg
Hello.
Posté le 06-07-2008 à 20:05:15  profilanswer

Je rêve...

IB était en campagne quand elle s'est fait kidnapper et on veux lui donner le prix nobel de la paix.

Elle ne le mérite pas, elle était en CAMPAGNE. Mais à quoi pense les gens...

n°15431724
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 20:07:16  profilanswer

Prix Nobel de la Paix quand-même...je vois pas trop le pourquoi du comment..mé bon...

n°15431740
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-07-2008 à 20:08:35  profilanswer

comme c'est bien rodé n'empeche ce systeme :D

on est vraiment pris pour des cons, c'est assez énorme :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15431757
Cyber-sola​ris
Posté le 06-07-2008 à 20:10:15  profilanswer

grave

---------------
Mon Feed-back
n°15431782
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 20:12:41  profilanswer

Ingrid qui déjeune avec Dominique de Villepin...

n°15431804
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 20:14:16  answer

Sanctus subito  :D

n°15431854
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 20:17:25  profilanswer

ouais walà !!

n°15432071
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 06-07-2008 à 20:30:43  profilanswer

campesinos a écrit :

Et alors ton site pue la merde voilà le problème.

Tu veux pas nous donner des liens vers le MNR et le FN aussi ?

Ca cause suffisamment de Betancourt (en bien et en mal) pour que tu puisses nous filer autres choses que ces saloperies auxquelles tu adhères peut-être, et là c'est un autre problème.

Le MNR semblable à Egalité et Réconciliation?  [:robbystar]  

douille28 a écrit :

A tu juges d'un texte selon les affinités de celui qui l'a créé ? ("ouah ton site est un site qui a un lien vers le FN donc c'est de la merde !" )
J'adore voir ce genre de raisonnement inquisiteurs chez ceux qui ont en permanence les mots "tolérance", "égalité", etc, à la bouche... :o

Bienvenue dans un monde merveilleux l'ami  :o  

Spoiler :

Cette chanson, c'est une chanson pour tout ceux qui pensent que le monde sans les méchants, sans le mal, sans l'égoisme et sans la cruauté, le monde serait mieux.

Aujourd'hui moi j'ai fais le rêve
D'une humanité
Plus humaine, sans haine
Et sans méchanceté.

Une humanité moins pourrie
Où seulement les gens gentils seraient accueillis
Une humanité plus pure
Où les gens méchant auraient la vie dure.

Parce que je sais pas vous, mais moi les gens méchants,
Ils m'foutent les boules
Et si tu regarde bien,
Rien qu'a leur gueule ça se voit qu'il sont pas nets.
Et plus ça va et moins je supporte de les voir passer devant chez moi.

Et s'ils veulent pas comprendre j'ai des solutions:
La déportation pour tous ces enculés d'intolérants
Et les chambres à gaz, pour tout ces fumiers de racistes
Et on rallume les four pour y mettre tout ces sales cons de fascistes.

Et tout ceux qui veulent pas comprendre je les bute!

Didier Super :D

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 20:30:43  profilanswer

n°15432148
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 20:34:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Le pauvre, pour tout ce qu'il a fait il n'a même pas été invité à la réception de l'Elysée.

Sarko a la dent dure...

Mais bon quand il veut il s'en sert bien et qu'il aille nous la chercher cette croissance.  :o  

n°15432249
asmomo
Posté le 06-07-2008 à 20:43:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Bah c'est son ex donc là rien de choquant. Enfin si la myriade de journalistes qui les a empeché d'être tranquilles.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15432283
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 20:45:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah c'est son ex donc là rien de choquant. Enfin si la myriade de journalistes qui les a empeché d'être tranquilles.

c'est son ancien prof à sciences po..ils ont eu une relation ? (ça fait plusieur fois que je vois ça, mais ça me parait étrange...)

n°15432296
Kostas
Posté le 06-07-2008 à 20:46:12  profilanswer

barnabe a écrit :

Prix Nobel de la Paix quand-même...je vois pas trop le pourquoi du comment..mé bon...

Son seul fait d'arme c'est d'avoir été otage, à ce tarif là je propose de canoniser Omar Raddad et de donner à Patrick Dils le ballon d'or de foot.

Message édité par Kostas le 06-07-2008 à 20:46:52
n°15432354
douille28
Posté le 06-07-2008 à 20:50:09  profilanswer

barnabe a écrit :

Villepin est un de ses amis. Si ça te gonfle d'entendre parler de tout ce cirque, éteints ton poste, fais comme moi...

Comme Carla et Sarko, ceux qui se plaignent qu'on ne parle que de ça ne se rendent pas compte que c'est par eux qu'on en parle...

n°15432406
angellus2
Posté le 06-07-2008 à 20:53:50  profilanswer

douille28 a écrit :

Villepin est un de ses amis. Si ça te gonfle d'entendre parler de tout ce cirque, éteints ton poste, fais comme moi...

Comme Carla et Sarko, ceux qui se plaignent qu'on ne parle que de ça ne se rendent pas compte que c'est par eux qu'on en parle...

si IB te gonfle,pourquoi tu postes sur ce topic?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°15432423
barnabe
Posté le 06-07-2008 à 20:54:15  profilanswer

douille28 a écrit :

je suis tombé dessus pendant le journal.
Ça me dérange pas qu'elle déjeune avec un de ses amls, après la horde de journalistes autour...
Il a d'ailleurs été très classe De villepin sur le coup ; à la question "que ressentez-vous à la libération de Ingrid Bétancourt" il a répondu "il n'y a pas de mots". Depuis son arrivée en France, il n'a été convié à aucune des nombreuses réceptions officielles en l'honneur de Ingrid Bétancourt.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 06-07-2008 à 20:55:14
n°15432480
apoflo06
Posté le 06-07-2008 à 20:59:13  profilanswer

barnabe a écrit :

je suis tombé dessus pendant le journal.
Ça me dérange pas qu'elle déjeune avec un de ses amls, après la horde de journalistes autour...
Il a d'ailleurs été très classe De villepin sur le coup ; à la question "que ressentez-vous à la libération de Ingrid Bétancourt" il a répondu "il n'y a pas de mots". Depuis son arrivée en France, il n'a été convié à aucune des nombreuses réceptions officielles en l'honneur de Ingrid Bétancourt.

Que même son nom soit prononcé indispose même certaines personnes jusqu'au point de censurer une des vidéos de IB le nommant, alors l'inviter dans une réception officielle faut pas rêver... :ange:  

n°15435759
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 07-07-2008 à 00:54:11  profilanswer

barnabe a écrit :

Peut etre parce que son histoire ne se limite pas à 6 ans de captivité ? Peut etre parce qu'elle a fait aussi beaucoup pour son pays quand elle était libre ? Ca forcément il faut pas que regarder TF1 sinon on manque quelques épisodes...
Il est evident que sa libération et sa mediatisation ont rendu logique une telle démarche. Maintenant pour tout ce qu'elle a pu faire et les risques qu'elle a pris en toute connaissance de cause, moi personnellement ca ne me choque pas. Ca a un coté symbolique comme distinction, je trouve que cela lui va plutot bien surtout en ce moment.

edit : au passage : http://www.reussirmavie.net/Ingrid [...] _a273.html

Message édité par Infi888 le 07-07-2008 à 00:54:58
n°15438447
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 10:09:16  answer

L'histoire à peine romancée [:kiki]

Mais peu importe, de toute façon les jurés du Nobel font ce qu'il veulent sans rien demander à personne. Il l'ont bien donné à Kissinger qui a fait bombarder un pays neutre lors de la guerre du Vietnam et était proche des généraux prêt à utiliser la bombe contre le Vietcong, sans parler de tous coups tordus dont il est l'instigateur.  :D

n°15438462
HumanRAGE
Posté le 07-07-2008 à 10:11:02  profilanswer

kissinger, principal responsable de l'etat actuel du monde, des dizaines de millions de morts sur les mains

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°15438536
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 10:20:23  answer

Le père de la real politique dans tout son cynisme et sa brutalité  :jap:

n°15438858
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 10:57:18  answer

Surement déjà passé mais ca fait du bien :

Citation :

Face à la nauséabonde et abusive propagande faite par les médias et personnages du showbizness français en faveur des intérêts d'Ingrid Betancourt, une initiative citoyenne s'est mise en place pour lutter contre la désinformation dans cette affaire.

De famille bourgeoise et richissime, avec un père, qui fut ministre de l’Education, ambassadeur de Colombie à l’UNESCO et en France, l'avenir financier et social se présentait à la petite Ingrid sur un plateau d'argent. Après une jeunesse dorée passée dans de somptueux appartements de l'Avenue Foch, après des études de sciences politiques, épouse comblée d’un diplomate français en poste en Équateur, puis aux Seychelles, Mazette ! voilà, notre petite Ingrid arrivée à maturité qui commence à se forger comme tous bons bourgeois dignes de ce nom, une moralité charitable de tradition.

Quand d'autres se lancent, dans la récolte des pièces jaunes ( devant, marron derrière ) organisée par sainte Bernadette, la brave Ingrid, elle, choisit de se lancer en politique !

Elle dénonce alors le système colombien comme un système dans lequel la démocratie ne fonctionne pas. Elle s’attaques à la mafia qui gangrène la vie politique en colombie, se présente aux élections et propose de représenter un gouvernement plus propre, plus démocratique, un peu à l'image de ceux de nos pays occidentaux où les pots de vin affluent et où les caisses électorales remplies par les patrons sont, croit-elle,  moins le signe de corruption que les magouilles en place actuellement en colombie.

Ingrid nous raconte ceci dans une interview faite par la journaliste Michèle Cédric dans son émission « Dites-moi » de la RtbF Bruxelles - 8 février 2002.

Ingrid disait : C’était à l'occasion d'une interview faite par la télévision colombienne, on me demande : « Oui, vous luttez contre la corruption, mais quels sont les corrompus en Colombie ? »
En général, les gens disent : «  Il y en a beaucoup. » et ils prennent la tengeante.
Et là, moi, j’ai donné les noms de ceux qui, je pensais, étaient véritablement les plus corrompus.
L'interview est diffusé dans le journal d’informations à Bogota et cinq minutes après, le téléphone sonne et j’ai cet homme extraordinaire au téléphone – il s’appelle *******, c’est un industriel, un des hommes les plus respectables de la Colombie qui me dit : «  Ingrid, je viens d’écouter ce que vous avez dit, je suis tout à fait avec vous. C’est très dangereux ! Mais je veux vous aider, qu’est-ce que je peux faire pour vous, avez-vous besoin d’argent ? »
-Oui, évidement, j’étais en pleine campagne, oui, j’ai besoin d’argent !
-Quelle est la somme dont vous avez besoin ?
Je lui donne une somme, j’ai même pas pensé et il m’a envoyé le chèque le lendemain
Et ça m’a beaucoup aidé pour la campagne !

Voilà un très bon exemple de donation désintéressée venant des caisses d'un « respectable » industriel colombien, qui de toutes évidences n'exploite pas ses ouvriers et serviteurs et ne cherche aucunement a trouver intérêt, en versant de jolies sommes sur les comptes d'un parti politique. Du moins, c'est comme cela que notre brave et incorruptible Ingrid interprète la chose.

Se plaçant ainsi du côté des « non corrompus » en finançant l'organisation incorruptible de service, ce « respectable » industriel a toutes les chances de survivre à un éventuel changement de système, passant de la corruption politique généralisée, à la réglementation politique de la corruption.

Pour ce qui est des déclarations d'Ingrid Betancourt concernant la paix, l'égalité, la liberté et l'écologie, elles ne dépassent pas les voeux pieux provenant du souverain gourou, pontife en principal du Vatican. Bref, Ingrid Betancourt se situe parmi les très nombreux personnages qui participent activement ou passivement au maintien d'une politique bourgeoise, bien intentionnée, qui cherche à conserver les privilèges de l’élite du pays, et la paix seulement pour les nantis. ( Les miettes pour les autres )

Depuis plus de trois ans, la France est mobilisée pour obtenir la libération d’Ingrid Betancourt, mais ne s’est que récemment rappelée qu’une autre franco-colombienne, Aïda Duvaltier, 71 ans, est aussi détenue depuis 2001 par un groupe de guérilleros.

La famille de Aïda Duvaltier déclare ceci : « Nous avons tout essayé, de contacter les médias, les autorités, de distribuer des tracts avec la photo de maman, d’ouvrir une ligne gratuite pour avoir de ses nouvelles, d’implorer l’aide de différentes communautés, mais en vain. C’est un calvaire »

Depuis des années, les personnages politiques français qui se déplacent à Bogota pour demander la libération d’Ingrid Betancourt, oublient étrangement, toujours, cette triste affaire.

Quant a Betancourt, si il y a une telle mobilisation en France, ce n'est pas le fait de ses soi-disant positions d'écolo-bobo, sirupeuse de charité et pleine de bonnes volontés pour construire un avenir écologique et plus juste en colombie, ni au nom de l'amitié franco-colombienne, mais bien grace aux relations de sa famille. Les médias complaisants, voir aux ordres des élites des beaux quartiers, s'activent à manipuler l'ensemble de la société, en choisissant pour nous les personnes, pour qui il convient de se battre, et lesquelles méritent la liberté plus que d'autres. C'est écoeurant !

Le Collectif Anti Ingrid Betancourt

Lance une GRANDE PÉTITION pour la continuité de la détention d'Ingrid Betancourt par les FARC.

Celle-ci sera envoyée aux responsables de la guérilla en Colombie.

http://www.betencourt.kokoom.com/

n°15439036
HumanRAGE
Posté le 07-07-2008 à 11:18:14  profilanswer

[:bien]

---------------
n°15439041
doutrisor
Posté le 07-07-2008 à 11:19:15  profilanswer

Aïda Duvaltier a eu moins de chance : elle est morte. Comme d'autres otages moins médiatiques, comme beaucoup d'autres gens, victimes des Farc, des milices para-militaires, des narcos....

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15439112
sidela
Posté le 07-07-2008 à 11:25:50  profilanswer

douille28 a écrit :

Villepin est un de ses amis.

ami seulement ? c'est une vraie question hein

http://img76.imageshack.us/img76/959/138f99984bdd11dd9a06914es0.jpg

n°15439195
barnabe
Posté le 07-07-2008 à 11:32:58  profilanswer

sidela a écrit :

ami seulement ? c'est une vraie question hein

http://img76.imageshack.us/img76/9 [...] 914es0.jpg

De Villepin était son prof à Sciences Po, et il est devenu par la suite un ami intime de la famille Bétancourt.

n°15439332
tarbanrael
Posté le 07-07-2008 à 11:43:36  profilanswer

oui enfin bref, tant mieux pour elle! Pour le gouvernement c'est plutot une bonne chose, ca occulte les problemes de greves, de vie chere et de carcassonne... Ceci dit, ca m'a fait bien rire de voir dans certains medias la liberation attribuee aux efforts de Sarko! Assez risible quand on pense que le gouvernement colombien avait monte l'operation depuis avant sa prise de pouvoir!  
Il va falloir se faire a l'idee, la France est un petit pays avec les hommes politiques qu'elle merite, et ce n'est guere un compliment!

n°15440344
vidoll
Posté le 07-07-2008 à 13:15:49  profilanswer

barnabe a écrit :

De Villepin était son prof à Sciences Po, et il est devenu par la suite un ami intime de la famille Bétancourt.

Ingrid Bétancourt a une soeur qui s'apelle Astrid qui elle-meme est mariée.
Son mari est une tête très importante des services de rensignements millitaire francais, la DGSE. De plus, il est membre de la famille de la femme à Dominique De Villepin.

ceci explique cela

n°15441098
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2008 à 14:18:34  answer

bon bientot le film   , vous allez en bouffer de la bentencourt

n°15441191
barnabe
Posté le 07-07-2008 à 14:25:07  profilanswer

vidoll a écrit :

Ingrid Bétancourt a une soeur qui s'apelle Astrid qui elle-meme est mariée.
Son mari est une tête très importante des services de rensignements millitaire francais, la DGSE. De plus, il est membre de la famille de la femme à Dominique De Villepin.

ceci explique cela

:jap: j'ignorais ce détail, et ça explique encore plus l'intimité qu'il peut y avoir entre les Bétancourt et les Galouzeau De Villepin :o

n°15441654
doutrisor
Posté le 07-07-2008 à 15:02:42  profilanswer

HFR plus fort que Paris Match !  :D

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15442853
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-07-2008 à 16:39:27  profilanswer

tarbanrael a écrit :

oui enfin bref, tant mieux pour elle! Pour le gouvernement c'est plutot une bonne chose, ca occulte les problemes de greves, de vie chere et de carcassonne ...

Je me demande s'il n'y a pas eu un troc dans toute cette histoire. On a récupéré Ingrid, mais en échange on a laissé aux Farcs le Pouvoir d'Achaaat !  
[:mossieurpropre]

---------------
2025 : Stupid is now Norm
n°15443248
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 07-07-2008 à 17:09:34  profilanswer

Putain, en fait c'est Benladen déguisé !  :o

n°15444743
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2008 à 19:02:39  profilanswer

Perso j'ai jamais été intéressé par l'histoire de Bétencourt, j'en ai jamais rien eu à foutre, elle ne représente rien pour moi, même pas un symbole (avis perso tout ca), mais là j'ai rarement vu un cirque pareil, qu'elle rentre chez elle, maintenant, le show ca suffit.

Un sondage pour le topic?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15444786
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2008 à 19:06:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Perso j'ai jamais été intéressé par l'histoire de Bétencourt, j'en ai jamais rien eu à foutre, elle ne représente rien pour moi, même pas un symbole (avis perso tout ca), mais là j'ai rarement vu un cirque pareil, qu'elle rentre chez elle, maintenant, le show ca suffit.

Un sondage pour le topic?

j'en suis presque a penser qu'on devrai l'y renvoyer dans sa jungle.
c'est son seul fait d'arme, qu'on arrete de nous faire chier avec tout ce cirque [:flu1]

n°15444849
kryptos
Smokin'
Posté le 07-07-2008 à 19:14:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'en suis presque a penser qu'on devrai l'y renvoyer dans sa jungle.
c'est son seul fait d'arme, qu'on arrete de nous faire chier avec tout ce cirque [:flu1]

Je trouve également assez indécent de se voir infliger toutes ces scènes mystico-religieuses, ces prières... toutes ces conneries. Ecoeurant aussi de faire d'une grande bourgeoise au carnet d'adresse bien rempli une citoyenne ordinaire comme pour nous faire croire que la France aurait agit pareil pour n'importe-qui. Bref le jeu de dupe à l'échelle internationale.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15444916
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 07-07-2008 à 19:20:14  profilanswer

tout cela commence à me saouler au moins autant que  [:sisicaivrai] les chtis

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°15445023
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 07-07-2008 à 19:32:47  profilanswer

doutrisor a écrit :

Aïda Duvaltier a eu moins de chance : elle est morte. Comme d'autres otages moins médiatiques, comme beaucoup d'autres gens, victimes des Farc, des milices para-militaires, des narcos....

kryptos a écrit :

Je trouve également assez indécent de se voir infliger toutes ces scènes mystico-religieuses, ces prières... toutes ces conneries. Ecoeurant aussi de faire d'une grande bourgeoise au carnet d'adresse bien rempli une citoyenne ordinaire comme pour nous faire croire que la France aurait agit pareil pour n'importe-qui. Bref le jeu de dupe à l'échelle internationale.

Aïda Duvaltier n'avait pas un aussi bon carnet d'adresse. c'est con elle est morte. a la difference que tout le monde s'en fou. :)

---------------
Dans l'antarctique, le roi des fok.
n°15445080
korrigan73
Membré
Posté le 07-07-2008 à 19:38:07  profilanswer

on a qu'a parachuter sa gamine dans la jungle.
elle a une bonne bouille, ca fera vendeur au JT, ca perpetuera la tradition familiale, et ca nous fera de beaux reportages.

n°15445175
Altarius
As de la digression
Posté le 07-07-2008 à 19:47:28  profilanswer

Vous allez laisser MAMAN tranquille, oui  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)