|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qui permettrai d'économiser, pour ma part 90 sur le trajet aller/retour Paris- Marseille... |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 16:49:15 |
Prems Just a lie |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pourquoi ça coûte que 2 par mois, en cas d'utilisation ?
|
Prems Just a lie |
wired Weird thing |
Parce que si le tarif est particulièrement attractif pour les particuliers, il l'est déjà beaucoup moins pour les entreprises...
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est pas cher du tout, au lieu de payer 94 allez retour paris marseille, je payerai que 4 , allez le mois de Juillet et le retour le mois d'Aout !! |
Prems Just a lie |
tweetylebreton io | y a pas d'autoroute en BZH |
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 17:10:56 |
Pkoi5 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
pcompc |
|
Clement- | boulay détecté |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2005 à 18:48:46
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fragonar'sh | Le topic du jour . --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Kukron | il a du comprendre son erreur et fuir le forum. |
Prems Just a lie |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai mon cousin qu'il a ce badge il paye rien en plus que les 2 par mois et tu resilis quand tu veux en renvoyer le boitier c'est tout !!!!!! |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il bosse a la SANEF ?? SAPN ?? SAPRR ?? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kiriou Vicious... | A ce niveau c'est de l'art ! --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
darkangel C2FFA | Way, ou il a pas encore reçu la première facture |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour le pseudo, c'était au hasard, je savais pas quoi prendre |
Zangalou | joli topic quand meme interessant le coup de payer 2 par mois pour faire autant d'autoroute que l'on veut et en plus sans faire la queue |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...) | Que pensez vous de la volvo v50 ? |
que pensez-vous du documentaire : VUKOVAR de Hervé Ghesquière ?? | Que pensez-vous des blogs? |
Votre avis sur mon projet ? Adresse disponible | Baby stars: Priscilla, Jordy, Maria Isabelle qu'en pensez vous? |
vous pensez ne pas avoir de chance? ça peux être pire. ( news locale ) | que pensez-vous de ces personnes? |
Adobe contre la création et pour le libre de droits | Que pensez vous de ça ! ? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ? |