| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:17:43 ![]() ![]() |
jesaispaskoimettre tékitoi |
|
|
Laura85 |
D'abord, je suis désolée si j'ai trop géneralisé et ait ramené tous les posteurs du topic dans le même panier, mais je n'étais venue que parce que le topic s'ouvrait par un coup de gueule pour soutenir les otages.J'ai lu des trucs dégueulasses sur les 1ères pages, ça me choque, et j'ai le droit de le dire, pour moi on ne peut pas rire de tout, mais bon je pense que pour ça je me suis trompée de forum. |
willou94 | On s'en tape de betancourt, c'est une petite bourgeoise qui est partie faire de la politique en plein milieu d'une guerre civile faut pas s'etonner s'il lui arrive des problemes.
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 02-04-2006 à 11:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 19:41:32 ![]() une opinion? rien à foutre... ses ravisseurs sont encore la force active la moins pire de colombie... faut choisir son camp |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:54:45 ![]() ![]() |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Tannen |
Et bien c'est simple, quand tu sors d'un "certain milieu" (comme Betancourt qui à connu De Villepin) en cas de problème tu as le soutien des journalistes/medias, du gouvernement etc... donc du soutien aucun problème mais quand tu sors d'un milieu commum (pour les 9/10 de la population Francaise) et bein en cas de problème tu peux toujours "crever", n'est ce pas Michael Blanc ?
|
Laura85 |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
|
corsicapersempre | Ce serait bien qu'on précise que, à l'instar de Florence Aubenas, l'ambassadeur de France l'avait prévenue qu'elle courrait de gros risques. Donc, profits et pertes. Cette mobilisation m'énerve même beaucoup. |
|
corsicapersempre | Si, ça a bien été confirmé par l'ambassadeur de l'époque, qui a été remplacé depuis, d'ailleurs... |
Us socom 2 Force et Honneur. | tu m'étonnes qu'il a été remplacé... |
yoyo173 | M'enfin, c'est pas parce que c'est dangeureux qu'il ne faut pas le faire. Et ensuite, il est normal que l'on tente d'aider quelqu'un dans le besoin.
|
Us socom 2 Force et Honneur. | ben oui et c'était pas la joie y'a 4 ans alors pourquoi elle est partie la |
n4n0bot | bon parlont sesque |
Us socom 2 Force et Honneur. | surement un ravisseur un peu timide qui fait ca en douce la nuit avec elle |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Us socom 2 Force et Honneur. | s'il vous plait un peu de respect tout de même |
foufou81 Humm... du singe ! | Juste pour infirmer un truc... il me semble que les forces françaises ont fait une action. Il me semble meme que ça avait frisé l'incident diplomatique.
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Lilie24 |
--------------- Si vous faites le mal, faites-le bien car le mal bien fait fait bien moins mal! |
|
pat_mandi | up !!!!
|
GuiX33 Do it now |
pat_mandi |
|
gazz' | Ba peut etre qu'elle a trouvée l'homme de ca vie ^^. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | elle n'est pas décédée? |
freeza01 | aux dernières nouvelles non, il y'aurait eu des contacts officieux pour confirmer qu'elle est encore en vie. Mais plus de négos officieuses par contre. En outre, il est de plus en plus question d'une intervention militaire, ce que redoutent les familles des kidnappés...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Chrise20 | Pour bien resituer les débats, quelques informations sur I.Bétancourt et la Colombie.
|
freeza01 | j'ajouterais que Ingrid a eu pour professeur à l'ENA un certain Dominique de Villepin, et que les mauvaises langues prétendent que ce dernier aurait eu une relation avec elle, d'où la tentative d'intervention décrite plus haut. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | J'espère que les futures élections présidentielles en Colombie vont changer la situation du pays Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 02-02-2007 à 14:21:15 |
freeza01 | ça fait 30 ans que c'est comme ça --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Chrise20 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ha vi, j'ai lu un peu trop vite le post de ingrid libre : "De plus les élections approchent en Colombie (mai 2006)"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La destinée, le libre arbitre et le démineur | après la musique libre la musique gratuite |
| après la musique libre, la musique gratuite ! | code de la route en candidat libre |
| Relieuse à boudin en libre service ? | Création d'une radio libre? |
| Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence? | radio libre.... |
| Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio | Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre | |