Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

Ingrid Betancourt libre

n°10544338
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 02-02-2007 à 15:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha vi, j'ai lu un peu trop vite le post de ingrid libre : "De plus les élections approchent en Colombie (mai 2006)"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Élect [...] ombie_2006

En effet, c'est pas l'pied :\

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 15:17:37  profilanswer

n°10721271
carambar6
Posté le 21-02-2007 à 16:52:15  profilanswer

Elle a acquis la nationalité française, le père de ses enfants est français, ses enfants sont français, ils vivent en France.  
L'enlèvement et la détention d'Ingrid Bettancourt par les FARC est donc bien une affaire française.

n°10723269
carambar6
Posté le 21-02-2007 à 19:51:32  profilanswer

Le président colombien Uribe demande l'aide de la France pour localiser Ingrid Bettancourt

http://www.lefigaro.fr/internation [...] court.html

Citation :

Qu’attendez-vous de la France?

Qu’elle nous aide. Je ne comprends pas pourquoi un pays européen, qui soutient notre politique de paix, n’appuie pas notre politique de sécurité. Les deux choses sont indissociables: la paix naît de la sécurité. Votre pays ne doit pas seulement se préoccuper de l’accord humanitaire; il doit aussi nous aider à libérer les ­otages!

Les soldats français devraient-ils participer à des opérations militaires, aux côtés des militaires colombiens?

Je n’en demande pas tant. Puisque la France dispose d’une technologie avancée dans le domaine du renseignement, qu’elle nous aide à localiser l’endroit où se trouvent les otages. Nous verrons alors comment organiser leur libération. Il est très important de savoir si Ingrid Betancourt se trouve en Colombie ou si elle a été emmenée dans un pays étranger. La France pourrait nous aider à vérifier si elle a été conduite dans un autre pays.

n°10730587
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 22-02-2007 à 15:55:10  profilanswer

Ingrid serait à l'étranger.....

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 037,0.html

Citation :

Le président Alvaro Uribe affirme avoir reçu des informations selon lesquelles Ingrid Betancourt "se trouverait à l'étranger". L'ancienne candidate des Verts à la présidence de la République a été enlevée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC, extrême gauche), le 23 février 2002. Dans un entretien accordé à des médias français (L'Express, Le Figaro et France 2) et publié jeudi 22 février, il souligne qu'il ne dispose que de "rumeurs, pas de nouvelles vérifiées". Le président Uribe n'a pas précisé le pays où elle pourrait se trouver.

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 22-02-2007 à 15:57:06
n°10752914
freeza01
Posté le 25-02-2007 à 06:43:50  profilanswer

Il faudrait mettre à jour le titre du topic, ça fait 5 ans maintenant :/ ...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10770266
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 27-02-2007 à 07:54:36  profilanswer

Jankool a écrit :

Ingrid serait à l'étranger.....

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 037,0.html

Citation :

Le président Alvaro Uribe affirme avoir reçu des informations selon lesquelles Ingrid Betancourt "se trouverait à l'étranger". L'ancienne candidate des Verts à la présidence de la République a été enlevée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC, extrême gauche), le 23 février 2002. Dans un entretien accordé à des médias français (L'Express, Le Figaro et France 2) et publié jeudi 22 février, il souligne qu'il ne dispose que de "rumeurs, pas de nouvelles vérifiées". Le président Uribe n'a pas précisé le pays où elle pourrait se trouver.

Ce sont des mensonges selon la mère d'ingrid betancourt, le président uribe grace a cela tient a montrer qu'il a fait tout ce qui était en son pouvoir au sein de son propre pays pour tenter de la libérer c'est pour ca qu'il évoque le fait qu'elle soit peut être retenue dans un autre pays.

---------------
Coumy pour les intimes. :o
n°10770274
freeza01
Posté le 27-02-2007 à 07:59:03  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Ce sont des mensonges selon la mère d'ingrid betancourt, le président uribe grace a cela tient a montrer qu'il a fait tout ce qui était en son pouvoir au sein de son propre pays pour tenter de la libérer c'est pour ca qu'il évoque le fait qu'elle soit peut être retenue dans un autre pays.

Il me semble aussi que c'est pour emmerder Chavez et sous-entendre qu'il sponsorise le terrorisme, ce qui pourrait donner des arguments à Washington au cas où. Bien que je ne sache pas exactement quel coin de la Colombie les FARC ont sous leur contrôle.

---------------
n°10779922
sceuzi
Posté le 28-02-2007 à 08:07:26  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il faudrait mettre à jour le titre du topic, ça fait 5 ans maintenant :/ ...

elle a du faire un gosse depuis , c'est sur  :o

n°11620005
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 14:50:46  answer

une *autre* verité sur ce sujet

http://www.monde-diplomatique.fr/2006/04/LEMOINE/13332

ca permet de relativiser sur la vision manicheène et dramatico-mediatique que l'on a sur ce sujet. Ou comme d'habitude, il suffit de ranger des groupes dans la case "terroristes" pour balayer d'une main le sens de leurs combats.

lisez. c'est long.

c'est aussi un bon moyen qui permet de relativiser l'analyse que l'on peut avoir sur des sujets plus sensible (al quaeda, hamas, palestine, israel, guerre en iraq, terrorisme ...).

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 14:52:05
n°11620446
spountz
Posté le 24-05-2007 à 15:32:10  profilanswer

lol 60% d'abstention

Par contre faut pas se leurrer les FARC sont aussi pourris que les  AUC en ce qui concerne le trafic de drogue. c'est plus une guérilla "déguisée"

Message cité 1 fois
Message édité par spountz le 24-05-2007 à 15:35:28
mood
Publicité
Posté le 24-05-2007 à 15:32:10  profilanswer

n°11622612
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2007 à 18:55:24  answer

spountz a écrit :

lol 60% d'abstention

Par contre faut pas se leurrer les FARC sont aussi pourris que les  AUC en ce qui concerne le trafic de drogue. c'est plus une guérilla "déguisée"

en tout cas, dans nos médias francais, on au mieux 5% de la vérité voir de la désinformation, tout ca soupoudré de dramatisation et sur-médiatisation de betancourt.

n°11630704
freeza01
Posté le 25-05-2007 à 13:43:55  profilanswer

pouvez faire un résumé pour ceux qui n'ont pas le temps de lire, svp ?

---------------
n°11631230
Chrise20
Posté le 25-05-2007 à 14:22:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

pouvez faire un résumé pour ceux qui n'ont pas le temps de lire, svp ?

Rapidement : bien que prévenues, elle et sa directrice de campagne se sont rendue dans un endroit dangereux. Elle fait partie des 3000 personnes enlevés chaque année par les farcs, l'eln, les paramilitaires et la délinquance commune (42%!!!).  
Et sinon, tout l'article démontre que la Colombie est un pays en guerre où le gouvernement a une part de responsabilité importante dans sa continuation. Ce qui pose la question de la distinction entre otages et prisonniers de guerre.... comment qualifier les "mercenaires" américains tombés aux mains des Farc, par exemple.

Commentaire perso : un mot résume bien néanmoins ce qu'est la Colombie : "oligarchie" (6eme §), et en effet l'oligarchie à l'abri dans la capitale n'a pas vraiment intérêt que le pays ne change, qu'il fasse ses réformes, agraires en premier lieu. La guerre arrange beaucoup de monde... Sauf évidemment la population qui pâtit de la guerre depuis 30 ans, quel que soit le gouvernement : 60% d'abstention ce n'est pas par désintérêt sur le sort du pays, mais du fatalisme.

Message édité par Chrise20 le 25-05-2007 à 14:22:43
n°11631650
spountz
Posté le 25-05-2007 à 14:52:18  profilanswer

J'arrive pas à comprendre qu'ils puissent laisser des gosses mourir de faim dans ce pays...  
Et pourtant, j'y suis allé 3 semaines en décembre ( et j'y retourne en juin) et c'est un très beau pays ( mais y a des patrouille de l'armée partout   :sweat: )

n°12413577
Wilfried28​_2
Posté le 16-08-2007 à 02:32:53  profilanswer

Et pourquoi il ne pourrait pas envoyer l'armée directement ?  :heink:
Avec le matos actuelle bombardier et tout le bordel y'a de quoi faire quand meme ? et hop plus de FARC...
Mais bon apres pour les média c'est pas super c'est mieux comme ça  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried28_2 le 16-08-2007 à 02:32:58

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°12413736
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 16-08-2007 à 03:24:39  profilanswer

ingrid betancourt c'est un peu un père noel en fait :o

n°12416424
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2007 à 14:08:32  answer

Wilfried28_2 a écrit :

Et pourquoi il ne pourrait pas envoyer l'armée directement ?  :heink:  
Avec le matos actuelle bombardier et tout le bordel y'a de quoi faire quand meme ? et hop plus de FARC...

wow, avec toi faut pas être contestataire ....  :ouch:  

n°12416525
r1-bo
Posté le 16-08-2007 à 14:21:52  profilanswer

Bordail ! On qu'est ce qu'on s'en tape de betancourt serieusement [:le kneu]
Y a d'autres francais qui sont pris en otage, et pourtant on en parle pas du tout ...
Apres c'est pas de chance pour elle ... c'est trop meditisé serieux, ca commence a ma gaver :o

n°12424342
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2007 à 10:15:32  answer

je suis pas fana de tout ce batage, mais bon, d'un cotès meme les conflits les plus lointain doivent nous interesser.

n°12424725
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 11:03:56  profilanswer

:jap:
en plus quand tu sais que les FARC on un stande a la fete de l'huma c'est :lol:

n°12424766
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-08-2007 à 11:09:13  profilanswer

pas de chance pour les 2000 jours de bétancourt, le violeur fou a sévit le meme jour :o
a tout bien choisir nos media ont donc décidés de continuer le travail de sape de pré-justification des futures mesures bracelet électronique et autres "précautions" contraire aux droits de l'homme plutot que de continuer a preparer le futur succès de notre président aimé (car n'en doutez point, sarko la fera libérez a terme, quitte a l'echanger avec cecilia)

fin bon il serait quand meme temps qu'il la liberent sinon sa fille va jamais réussir a sortir du carcan "j'aime ma maman et j'exploite le filon mediatique pour avoir l'impression d'exister".

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 17-08-2007 à 11:09:28
n°12424928
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-08-2007 à 11:24:14  profilanswer

bah moi je suis pour, t'es resté en 1900 ou quoi toi, tu connais le métissage??

Donc obsession de la double néationalité

Toujours et encore.....

r1-bo a écrit :

:jap:
en plus quand tu sais que les FARC on un stande a la fete de l'huma c'est :lol:

WOOOOOOOOOOoké Michel leeb

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12425002
r1-bo
Posté le 17-08-2007 à 11:31:05  profilanswer

Faut pas relevé ce genre de message :o

n°12425111
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-08-2007 à 11:42:21  profilanswer

Vous vous êtes trouvé tous les deux, je crois que vous pouvez continuer vos discussions entre vous [:anchois]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°12426073
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 17-08-2007 à 13:45:59  profilanswer

guyzang a écrit :

Vous vous êtes trouvé tous les deux, je crois que vous pouvez continuer vos discussions entre vous [:anchois]

quand la premiere apparition qu'on fait sur un topic c'est pour prendre a parti quelqu'un sur des morceaux extraits de leur contexte sans meme prendre la peine d'exprimer soi meme un avis / opinion ou autre faut pas s'etonner d'etre globalement ignoré ^^

n°12427017
guyzang
Le super Renard
Posté le 17-08-2007 à 15:01:42  profilanswer

Rien à foutre d'être ignoré, mais sa persistence a sur le fait qu'elle soit pas francaise est plus qu'agacante.
Je voulais avant tout souligner sa bétise et sa réponse qui n'a ni queue ni tête m'a conforté dans ce que je pensais.
Sur le sujet, ca m'emmerde que cette mère de famille soit prisonnière des FARC, alors malgré tout le mal que je pense de Sarko, si il pouvait la faire libérer, ce serait vraiment une bonne idée, le fait que ses filles soit franco colombienne(ho deux nationalité, quelle horreur [:anchois] ) oblige forcément la France a faire son possible

---------------
n°12448425
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-08-2007 à 10:33:36  profilanswer

guyzang a écrit :

Rien à foutre d'être ignoré, mais sa persistence a sur le fait qu'elle soit pas francaise est plus qu'agacante.
Je voulais avant tout souligner sa bétise et sa réponse qui n'a ni queue ni tête m'a conforté dans ce que je pensais.
Sur le sujet, ca m'emmerde que cette mère de famille soit prisonnière des FARC, alors malgré tout le mal que je pense de Sarko, si il pouvait la faire libérer, ce serait vraiment une bonne idée, le fait que ses filles soit franco colombienne(ho deux nationalité, quelle horreur [:anchois] ) oblige forcément la France a faire son possible

mwé, ca reste un probleme de seconde zone quoi ^^
ca merite un stand a paris plage, une intervention particuliere du chef de l'etat faut arreter.

n°12448531
guyzang
Le super Renard
Posté le 20-08-2007 à 10:48:44  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mwé, ca reste un probleme de seconde zone quoi ^^
ca merite un stand a paris plage,
Ca je savais pas, effectivemment c'est ridicule
 une intervention particuliere du chef de l'etat faut arreter.
Là faut voir avec Sarko, il aime faire du foin, tout le monde le sait

---------------
n°12448621
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 20-08-2007 à 11:06:53  profilanswer

pourquoi faire tan de foin pour une personne en otage alors que des centaines d'autre sont dans le meme état ... ?

du coup les reportage "betancourt" en veux tu en voila ça me saoule et je zap, dommage.

n°12449685
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-08-2007 à 13:42:42  profilanswer

Pourquoi elle et pas les autres ? ça aurait été un homme y aurait il la même force médiatique. D'un coté si le président Colombien cède ça va être la porte ouverte au enlèvement.
Avec cette histoire je me mefie énormement de ce que les média disent concernant cette histoire. Tenter de faire croire que Horibé ne veut pas négocier parce qu'il est tétu. Je pense que cette affaire est plus compliqué que nous pensions et tout n'est pas dit.
La tentative de libération sous Villepin a été balayé d'un trait. Circulez il y a rien à voir. Personne ne sait réellement pourquoi ça échoué.
Pour moi cette affaire avec Betancourt c'est un caca parfumé au Channel 5 et nous faire croire que c'est de la mousse au chocolat.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 20-08-2007 à 13:43:09
n°12452739
n cha
Vive McDo, Quick sucks
Posté le 20-08-2007 à 19:08:59  profilanswer

r1-bo a écrit :

Y a d'autres francais qui sont pris en otage, et pourtant on en parle pas du tout ...

Et surtout d'autres Colombiens :ouch:

Absolument, et si demain elle est libérée, c'est comme si le problème était résolu, on en entendrait plus jamais parler ou alors de façon anecdotique.

ese-aSH a écrit :

fin bon il serait quand meme temps qu'il la liberent sinon sa fille va jamais réussir a sortir du carcan "j'aime ma maman et j'exploite le filon mediatique pour avoir l'impression d'exister".

Et son fils, à présent. En plus, elle parle mal. De toutes façons, sans Karl Zéro, elle est pas prête de repasser à l'antenne.

J'espère que tu nous lis, Mélanie ! J'ajoute quelques tags pour que Google te mène à mes paroles : Ingrid de Bètancourt - ôtage - Colombie.

Berceker United a écrit :

Avec cette histoire je me mefie énormement de ce que les média disent concernant cette histoire. Tenter de faire croire que Horibé ne veut pas négocier parce qu'il est tétu. Je pense que cette affaire est plus compliqué que nous pensions et tout n'est pas dit.
La tentative de libération sous Villepin a été balayé d'un trait. Circulez il y a rien à voir. Personne ne sait réellement pourquoi ça échoué.
Pour moi cette affaire avec Betancourt c'est un caca parfumé au Channel 5 et nous faire croire que c'est de la mousse au chocolat.

Tu as entièrement raison. C'est souvent le cas, dans ce genre d'histoires. Inutile de s'y intéresser. De toutes façons, on a accès qu'à ce qu'on veut bien nous donner, à savoir des informations partielles. Et on ne saura jamais la vérité.

Dans x années, on apprendra que la France vendait des armes à la Colombie, et blablabla.

Message édité par n cha le 20-08-2007 à 19:09:36
n°13276687
carambar6
Posté le 15-11-2007 à 23:32:41  profilanswer

Hugo Chavez pourra t'il aider à la libération d'Ingrid Betancourt ? Que demandera t'il en échange de ses bons offices ?

http://www.lefigaro.fr/internation [...] arkozy.php

Citation :

Chavez : «J’ai de bonnes nouvelles pour Sarkozy»
LE FIGARO. – Vous êtes médiateur dans l’affaire de l’enlèvement d’Ingrid Betancourt par la guérilla colombienne des Farc, apportez-vous de bonnes nouvelles à Nicolas Sarkozy ?  

Hugo CHAVEZ. – Le thème central de notre entretien sera : comment faciliter un échange de prisonniers, parmi lesquels Ingrid. Oui, je pense que j’annoncerai de bonnes nouvelles à Sarkozy, mais déposerai aussi des requêtes. Car je crois qu’il peut aider à trouver une formule, un compromis, pour parvenir à un accord entre le président colombien Alvaro Uribe et le secrétariat des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc). J’espère pouvoir apporter une preuve de vie. Je ne l’ai pas encore, mais j’espère l’obtenir avant d’arriver à Paris le 20 novembre.

Quelle pourrait être la contribution de la France pour parvenir à cet échange de prisonniers ?  

Hugo CHAVEZ. – Je vais en parler avec le président Sarkozy. À l’heure actuelle, sans en avoir discuté, il serait prématuré de donner plus de précisions.

Pensez-vous obtenir le feu vert du président Uribe pour aller rencontrer dans la jungle colombienne Manuel Marulanda, le chef historique des Farc? Dans ce cas, pourriez-vous revenir avec des otages ?  

Hugo CHAVEZ. - J’ai dit à Sarkozy que la réunion avec Marulanda était nécessaire. Il faut tout faire pour qu’elle ait lieu. J’en ai encore parlé avec Uribe récemment, à Santiago du Chili (lors du sommet ibéro-américain, NDLR), et nous œuvrons à ce qu’elle se tienne.  
Comme je l’ai fait savoir à Marulanda par le biais du commandant (des Farc) Ivan Marquez, avec qui j’ai parlé plusieurs heures en plusieurs occasions, si la rencontre entre moi-même et Marulanda a lieu, je ne peux pas en revenir les mains vides.
J’ai grand espoir que cette rencontre ait lieu et qu’elle soit le détonateur d’un vaste échange de prisonniers.

Message édité par carambar6 le 15-11-2007 à 23:33:21
n°13276873
orbis
Posté le 15-11-2007 à 23:59:52  profilanswer

comme je l'avais dit dans ce topic ,

-les farcs l'ont capturée par la faute d'IB qui est donc seule responsable de sa capture , qu'elle en assume donc les consequences
-IB c'est de la médiatisation à geometrie variable ; on ne mediatise que les personnes qui ont un poids politique tandis que les anonymes français qui sont detenus ou en otages partout dans le monde on n'en parle pas parce qu'il n'y a pas d'enjeu
-tenter de liberer IB peut mettre en danger la vie des autres otages ou de ceux qui tentent de la liberer , et pour moi elle ne vaut pas la peine qu'on risque la vie de beaucoup de gens pour une seule personne
-et enfin IB ne compte que pour une personne , sa vie ne vaut pas celle de dizaines d'hommes

pour terminer je crois que si Melanie la fille retrouve sa mere liberée , elle ne se mobilisera plus pour d'autres causes car elle ne se preoccuppe que de sa mere , ça se voit car notamment elle n'arrete pas d'en parler

Message cité 1 fois
Message édité par orbis le 16-11-2007 à 00:01:33
n°13281474
guyzang
Le super Renard
Posté le 16-11-2007 à 15:36:31  profilanswer

orbis a écrit :

comme je l'avais dit dans ce topic ,

-les farcs l'ont capturée par la faute d'IB qui est donc seule responsable de sa capture , qu'elle en assume donc les consequences
-IB c'est de la médiatisation à geometrie variable ; on ne mediatise que les personnes qui ont un poids politique tandis que les anonymes français qui sont detenus ou en otages partout dans le monde on n'en parle pas parce qu'il n'y a pas d'enjeu
-tenter de liberer IB peut mettre en danger la vie des autres otages ou de ceux qui tentent de la liberer , et pour moi elle ne vaut pas la peine qu'on risque la vie de beaucoup de gens pour une seule personne
-et enfin IB ne compte que pour une personne , sa vie ne vaut pas celle de dizaines d'hommes

pour terminer je crois que si Melanie la fille retrouve sa mere liberée , elle ne se mobilisera plus pour d'autres causes car elle ne se preoccuppe que de sa mere , ça se voit car notamment elle n'arrete pas d'en parler

En meme temps a sa place, je m'occuperais en priorite de ma mere, c'est un peu logique :o

---------------
n°13282298
Wilfried28​_2
Posté le 16-11-2007 à 17:14:22  profilanswer

Dans 10ans elle sera encore la bas moi jvous dit :lol: !!!
Vous pouvez quoted :D rdv en 2017 :D

Message édité par Wilfried28_2 le 16-11-2007 à 17:14:40

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°13311148
boober
Compromis, chose due
Posté le 20-11-2007 à 00:37:18  profilanswer

5 ans, 5 pages. est-ce un signe ?

vous avez 2h.

n°13326261
Bahamut22
Light is right !
Posté le 21-11-2007 à 15:01:16  profilanswer

Très sincèrement, j'ai du mal a croire qu'elle soit encore vivante. Ca fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de preuve de vie

n°13352489
crevettema​n
Posté le 24-11-2007 à 12:35:11  profilanswer

c'est sûr ça n'interesse plus grand monde ...

n°13358726
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2007 à 11:41:00  answer

mais quand est-ce qu'ils comprendront qu'elle s'est déjà mariée avec un membre des farc, et qu'elle porte un bandana et dirige une équipe de commando et fais des abdo tous les matins.

au bout de 5 ans, c'est plus le syndrome de stockholm, c'est Reykjavík.

n°13361177
guyzang
Le super Renard
Posté le 25-11-2007 à 18:48:25  profilanswer

n°13404744
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 30-11-2007 à 11:30:24  profilanswer

http://www.lematin.ch/pages/home/a [...] enu=334563
Video récente de Betancourt,ELLE EST VIVANTE,mais dans un sale état genre 'Return of the living dead' ! :(

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La destinée, le libre arbitre et le démineuraprès la musique libre la musique gratuite
après la musique libre, la musique gratuite !code de la route en candidat libre
Relieuse à boudin en libre service ?Création d'une radio libre?
Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence?radio libre....
Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadioQu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ?
Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)