| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 15:17:37 ![]() ![]() |
carambar6 | Le président colombien Uribe demande l'aide de la France pour localiser Ingrid Bettancourt
|
Jankool Trop bon, trop con | Ingrid serait à l'étranger..... http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 037,0.html
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 22-02-2007 à 15:57:06 |
freeza01 | Il faudrait mettre à jour le titre du topic, ça fait 5 ans maintenant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sceuzi |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 14:50:46 ![]() une *autre* verité sur ce sujet
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2007 à 14:52:05 |
spountz | lol 60% d'abstention
Message cité 1 fois Message édité par spountz le 24-05-2007 à 15:35:28 |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 15:32:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 18:55:24 ![]()
|
freeza01 | pouvez faire un résumé pour ceux qui n'ont pas le temps de lire, svp ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 25-05-2007 à 14:22:43 |
Wilfried28_2 | Et pourquoi il ne pourrait pas envoyer l'armée directement ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 16-08-2007 à 02:32:58 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ingrid betancourt c'est un peu un père noel en fait |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 14:08:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 10:15:32 ![]()
|
r1-bo |
ese-aSH Welcome To Avalon | pas de chance pour les 2000 jours de bétancourt, le violeur fou a sévit le meme jour Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 17-08-2007 à 11:09:28 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
r1-bo | Faut pas relevé ce genre de message |
guyzang Le super Renard | Vous vous êtes trouvé tous les deux, je crois que vous pouvez continuer vos discussions entre vous --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
guyzang Le super Renard | Rien à foutre d'être ignoré, mais sa persistence a sur le fait qu'elle soit pas francaise est plus qu'agacante.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Pourquoi elle et pas les autres ? ça aurait été un homme y aurait il la même force médiatique. D'un coté si le président Colombien cède ça va être la porte ouverte au enlèvement. Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 20-08-2007 à 13:43:09 |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
Absolument, et si demain elle est libérée, c'est comme si le problème était résolu, on en entendrait plus jamais parler ou alors de façon anecdotique.
J'espère que tu nous lis, Mélanie ! J'ajoute quelques tags pour que Google te mène à mes paroles : Ingrid de Bètancourt - ôtage - Colombie.
Dans x années, on apprendra que la France vendait des armes à la Colombie, et blablabla. Message édité par n cha le 20-08-2007 à 19:09:36 |
carambar6 | Hugo Chavez pourra t'il aider à la libération d'Ingrid Betancourt ? Que demandera t'il en échange de ses bons offices ?
Message édité par carambar6 le 15-11-2007 à 23:33:21 |
orbis | comme je l'avais dit dans ce topic ,
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 16-11-2007 à 00:01:33 |
boober Compromis, chose due | 5 ans, 5 pages. est-ce un signe ?
|
Bahamut22 Light is right ! | Très sincèrement, j'ai du mal a croire qu'elle soit encore vivante. Ca fait trop longtemps qu'on n'a pas eu de preuve de vie |
crevetteman | c'est sûr ça n'interesse plus grand monde ...
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | http://www.lematin.ch/pages/home/a [...] enu=334563
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |