| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 19:47:28 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forums |
|
sidela |
|
Kostas |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Planning d'Ingrid pour les jours/semaines à venir Message cité 2 fois Message édité par Space le 07-07-2008 à 21:03:17 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kostas |
|
barnabe |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
J'arrète la télé/radio pendant --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:11:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 21:12:44 ![]() |
Kostas |
|
barnabe |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
apoflo06 | Aux infos sur la 2 elle a au passage bien mouché Sarko (qui a renouvelé sa proposition d'accueillir les FARC repentis), elle avait dit que cela serait quand même plus logique de donner asile aux otages qu'aux preneurs d'otages...
Message cité 2 fois Message édité par apoflo06 le 07-07-2008 à 21:23:58 |
o'rome Extrémiste modéré | C'est ici qu'on troll? --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Kostas |
|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
kizkoool |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pourquoi Sarkozy veut acceuillir les Farc Repentis --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
barnabe |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
apoflo06 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
OPAII |
apoflo06 |
|
korrigan73 Membré |
|
b2h Engagez vous qu'y disaient... | Mélanie quand elle parle elle fait trop femme de 40 piges, genre l'assurance d'une femme déjà trois fois mère et qui connait la vie, moi elle me fait peur |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
b2h Engagez vous qu'y disaient... | En même temps comme sa mère était coincée dans la jungle, telle mère telle fille |
sisi38 |
sidela | Betancourt en 1983 se moquant de la religion avec daniel prevost, après sa tirade larmoyante sur la vierge marie ça la fout mal quand meme Message cité 1 fois Message édité par sidela le 09-07-2008 à 11:38:10 |
boober Compromis, chose due | donc pour resumer:
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
le_testeur |
kizkoool |
|
le_testeur | http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
meriadeck arme de distractions massives |
toum_toum Vivons masqués | Pas mal, pas mal... --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La destinée, le libre arbitre et le démineur | après la musique libre la musique gratuite |
| après la musique libre, la musique gratuite ! | code de la route en candidat libre |
| Relieuse à boudin en libre service ? | Création d'une radio libre? |
| Irish Ferries - dumping social ou libre concurrence? | radio libre.... |
| Besoin de musique libre de droit pour ma WebRadio | Qu'en pensez-vous du badge télépéages Libre-T ? |
| Plus de sujets relatifs à : Ingrid Betancourt libre | |