|
Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2009 à 22:30:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 22:38:58 ![]()
|
Neon67 in ctrl+s we trust | elle l'a bien trompée avec les farcs
Message édité par Neon67 le 06-04-2009 à 15:04:26 |
starfox Stop aux anglicismes ! | "Dans une interview dans le quotidien El tiempo de Bogotta, Clara Rojas affirme que l'attitude d'Ingrid était loin, très loin, d'être celle qu'on imaginait."
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Elle va morfler, parce que j'ai l'impression que pas mal de gens en avait marre du buzz sur cette femme. Et le fait d'avoir été plus ou moins récupérée politiqement ne va pas l'aider à passer pour la gentille. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 08-04-2009 à 09:44:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Niko Teen Anti Tane | Je savais que c'était une bobo irresponsable avant son enlèvement, il me restait à découvrir son coté égoïste, faux et mesquin.
Message cité 2 fois Message édité par Niko Teen le 17-04-2009 à 01:04:45 --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2009 à 01:04:17 ![]() ![]() |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Sur France 2 actuellement Picouly et Clara Rojas...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et putain, après chaque emissions de merde d'ardicon on avait droit a "Maman blablabla" avec la sale gueule de son putain de fils |
bananaday | c'etait chez fogiel non ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Redneck Wannabe |
|
Redneck Wannabe | Up |
freeza01 | Un film sur Ingrid Betancourt
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'ai vu ça , ça frisait le ridicule , ca sentait le truc à peine préparé surtout quand elles ont accourues pour l'enlasser --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mick75013 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
-cas- Bescherelle proof |
j'aurai réagis pareil si j'avait vu ce docu |
loulou le marlou |
Space Profil: Maux des rateurs |
Elle fait partie du CSO , c'est le Comité de Soutien à l'Orthographe.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-cas- Bescherelle proof |
la con***** ! Mais tu devrait bien t'entendre avec elle alors Message édité par -cas- le 04-07-2009 à 15:44:24 |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est clair , c'est un un vrai fléau !
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 21:16:47 ![]()
|
angellus2 |
markesz Destination danger |
|
sligor |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Neon67 in ctrl+s we trust | Ingrid reclame de l'argent a l'etat colombien pour l'avoir laisser se faire capturé
Message édité par Neon67 le 10-07-2010 à 13:21:44 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'allais justement poster ça --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snakesolid2 Premier de cordée | En tout cas ça montre bien le vrai visage du personnage --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |