| |||||
| Auteur | Sujet : Ingrid Betancourt libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 12:05:52 ![]() ![]() |
tom555 |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
barnabe |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
midnighter |
|
sidela |
pourquoi crois tu que sarko l'a rapatriée illico, c'est pour qu'elle ait pas le temps de comprendre ce qui lui arrive Message cité 1 fois Message édité par sidela le 05-07-2008 à 13:16:56 |
maitastase Profil: bas |
Message cité 2 fois Message édité par maitastase le 05-07-2008 à 14:02:56 |
igor1984 |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:07:28 ![]() ![]() |
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
barnabe | Isl vont bien réussir à faire croire à tout le monde, enfin surtout aux farnçais, le monde ils s'en foutent, que la libération de Bétancourt a été rendu possible par la mobilisation du gouvernement français...alors qu'en fait, les multiples actions maladroites ont peut-être même retardé sa libération. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 05-07-2008 à 14:44:18 |
arthas77 |
|
barnabe |
|
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Raziel Noel sfini |
|
barnabe |
|
douille28 |
|
sidela |
c'est pas moi qui ait inventé tout ce qu'elle a dit, et que tu le veuilles ou non elle a dit pas mal de conneries. normal elle a reconnue elle meme ne pas avoir dormi depuis sa libération. moi ce qui m'étonne c'est qu'elle est rapatriée en france illico presto sans meme passer 1 nuit en colombie, excuse moi de me poser des questions et de pas participer à l'orgie mediatique compatissante Message édité par sidela le 05-07-2008 à 15:51:51 |
apoflo06 |
Message édité par apoflo06 le 05-07-2008 à 15:55:07 |
douille28 | C'est Sarko qui l'a empêchée de dormir ? Sarko qui la prend par la main pour aller à droite et à gauche ? Non. Alors arrête de nous caser Sarkozy dans chaque phrase, merci. |
sidela |
Message édité par sidela le 05-07-2008 à 16:12:26 |
apoflo06 |
|
douille28 | Non l'avion a été envoyé là-bas pour y amener la diplomatie Française, et la famille. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
apoflo06 |
Message édité par apoflo06 le 05-07-2008 à 16:40:43 |
apoflo06 |
|
douille28 |
|
duc-leto aka Duke | Bon sinon en omettant votre truc Sarkozy c'est une quiche vive Uribe...je suis le seul à avoir trouvé que bon elle semblait un peu trop en forme hier soir dans son entretien avec Chazal ? Parce que la petite dame elle se prend 6 ans de gourdin dans la face, une opération de sauvetage et 15 heures d'avion en moins de 24h, et elle donne des interviews d'une facon assez...fraiche --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
apoflo06 |
|
freds45 | J'ai trouvé au contraire qu'elle avait l'air super fatiguée, au contraire. Et elle l'a dit elle même. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
meriadeck arme de distractions massives |
moonboots | marrant ce que tu fais meriadeck, tu le vends à de la presse ? |
meriadeck arme de distractions massives | non --------------- Acceuil |
moonboots | tu devrais essayer |
monsieurdieu | Sympa effectivement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |